Partagez | .

Un pays en ruine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

MessageSujet: Un pays en ruine   Lun 8 Juil - 12:33

Tsuchi no Kuni était autrefois un pays puissant, à l'image du Gokage. Jamais personne n'aurait soupçonné l'effondrement total d'Iwa Gakure no Sato ainsi que la mort de son Kage.

Cela fait presque neuf ans que le village a été réduit en cendre, on devine encore les emplacements des bâtisses et des rues bien que la nature ait déjà repris une partie de ses droits. Seule l'enceinte du village est encore debout, bien que partiellement détruite par l'assaut des ninja du pays de la pluie.
Plus aucun habitant n'y vit, le pays n'ayant plus aucune force militaire, ce village a perdu tout son intérêt. Cependant, le reste du pays a été plus ou moins préservé. Les villages de commerçants ont repris du poils de la bête, ce sont les ninja d'Ame Gakure no Sato qui en sont les nouveaux dirigeants.

Les ninja d'Iwa Gakure ne sont cependant pas encore complètement tombés, des poches de résistance existent toujours et s'attaquent de temps à autres aux ninja conquérants et aux convois commerciaux afin de figer au mieux l'économie de l'Annexe d'Ame no Kuni et de forcer la naissance d'une guerre civile.
Revenir en haut Aller en bas

Un pays en ruine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1