-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 6. Suggestion et proposition

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
6. Suggestion et proposition - Page 2 Rouleau-kiri
Minami Makie
Minami Makie
Rang : Genin

Messages : 105
6. Suggestion et proposition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6. Suggestion et proposition   6. Suggestion et proposition - Page 2 EmptyDim 10 Nov - 3:14

1. Envoyer un mail de masse pour dire de faire le questionnaire. Pour avoir l'avis de ceux partit ou inactif...

2. Pour le reboot j'avais pensé, seulement 2 villages et déserteur ça ne serait que assez pour l'instant le temps qu'on recrute des membres ? Comme ça on commencerais petit, mais sur des bases fortes ? Donc pas trop membre a devoir solliciter pour être Kage, comme ça pas de Kage Inactif (porter le chapeau s'il vous fait)

3. Es-ce qu'il va ravoir une radio pour expliquer en quoi s'agira le reboot et tout ? Es-ce qu'une annonce sera mit sur la page facebook ?

4. Comme Fung et Sazena, je peux n’impliquer pour aider que ce soit pour des idées ou simplement pour rire ou parler pour faire changer le mal de place (dans le sens pas de double sens ou à caractère sexuel du thermes)

5. Bizoux, on croit en vous ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://narultimate-rpg.forumactif.org/t185-minami-makie#483
6. Suggestion et proposition - Page 2 Rouleau-nuke
Kyu
Kyu
Rang : Leader d'Hikari

Messages : 649
6. Suggestion et proposition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6. Suggestion et proposition   6. Suggestion et proposition - Page 2 EmptyLun 11 Nov - 7:52

Sazena :

- On cherche encore une solution pour la page d'accueil, on va contacter des gens afin de voir ce qu'on peut faire.
- Pour le design, disons que c'est ce que j'avais annoncé dès le départ. Je n'ai pas le talent des graphistes actuels (trèèèèèèès loin de là même). Si un jour on a une proposition intéressante, on crachera pas dessus, mais faire un forum mega classe de la mort, ça dépasse mes capacités personnelles ^^'
Donc pour le moment ça bougera pas désolé Sad
Sauf peut-être pour le qui est en ligne car je le trouve dégueu aussi et que ça fait un moment déjà que je cherche à faire mieux >.<

Fung

Je vais pas te mentir, tes remarques je les trouve de plus en plus désobligeantes, même si elles ne sont pas forcement fausses. Tu es un membre attentiste et c'est horrible pour nous. Tu fonctionnes dans la logique ou le forum ne peut fonctionner que grâce aux admins, ce qui est totalement faux et notre obligation à reboot le forum le prouve. Bref, remet toi en question aussi. Si tu l'avais vraiment voulu, tu aurais été au courant de ce reboot plus tôt.

Makie

1. La réalité Makie, c'est que j'avais fait un mail de masse. Là du coup je viens de regarder dans les archives et je constate qu'en effet, il n'a jamais été envoyé... je suis un peu dég', mais nous avons de toute façon eu suffisamment de réponse pour prendre notre décision. Un nouveau mail de masse sera envoyé une fois le reboot fait, comme ça tout le monde pourra faire son choix de revenir ou non (et cette fois je regarderai s'il a bien été envoyé -_-)

2.  2 villages c'est beaucoup trop peu, sachez qu'on a décidé de diminuer le nombre de village à 4 au lieu de 5 (on vous dira pas lequel a explosé Very Happy) et que les déserteurs ne seront pas disponible à l'inscription, sauf pour 2 éventuelles personnes qui seront les grands méchants. Les autres devront DÉSERTER pour être déserteur.

3. Le Facebook est un peu à l'abandon c'est vrai, je vais voir avec Shinrei pour avoir les droits d'administration dessus et l'entretenir d'avantage. Pas de radio prévue pour le moment mais c'est pas une mauvaise idée. On en fera peut-être une, je te promets rien du tout.

Pour tous le monde

Sachez qu'il vous faudra être patient, on va pas bâcler la chose, quitte à ce que ça prenne un peu de temps. On va changer pas mal de chose afin de rendre les villages plus attractif et ça nécessite pas mal de réflexion.
On ne vous promet aucune date pour ne pas vous flouer, car on aura presque obligatoirement du retard. Je vous promets qu'on fait de notre mieux pour rendre le forum dispo au plus tôt, mais qu'on préfère ouvrir une fois qu'on sera satisfait de notre taff plutôt que de tout faire à l'arrache pour refaire les mêmes erreurs.

Merci à ceux qui nous encouragent, si on a besoin d'aide on hésitera pas à vous contacter Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://narultimate-rpg.forumactif.org/t134-kyu#289
 

6. Suggestion et proposition

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate RPG :: Général :: Bureau du Staff-