Partagez | .
 

 Kagerou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
Rang : Amekage

Messages : 35
MessageSujet: Kagerou   Mar 9 Juil - 22:48

[Hors Role Play]


o Prénom :Anthony
o Âge* : 22 ans
o Ville : Paris
o Comment avez-vous connu le forum* : Je suis un membre du staff.
o Comment jugez-vous votre niveau RP* : Il sera à réévaluer en raison de l'absence de RP pendant une longue période.


[Role Play]


o Nom : Furiko
o Prénom : Kagerou
o Surnom :
o Âge* :  19 ans
o Villages souhaités (2 choix obligatoires, dans l'ordre de préférence)* : Ame no Kuni ou Akatsuki
o Ancien village (uniquement pour les Nukenins) :
o Capacité spéciale(représente votre capacité propre, par exemple, le Sharingan des Uchiwa, une affinité combinée ou un pouvoir original. Vous n'êtes pas obligé d'en avoir une dès le départ) : Le truc de Sakon/Ukon

o Description du personnage (15 lignes minimum)* :

Kagerou est un jeune homme de 19 ans. C’est un homme très banal, physiquement parlant. Néanmoins, c'est le genre de personne qui n'hésite pas à prendre plusieurs personnalités et même apparences, pour toujours rester dans l'ombre.
Sur son visage, les choses les plus flagrantes sont ses yeux d’un bleu intense ainsi que ses oreilles. C’est d’ailleurs l’un des seuls éléments visible de son visage en raison du masque qui lui couvre la partie inférieure. La partie visible est parsemée de cicatrices qui n’expriment aucune tendresse, même s'il peut paraître mignon, son regard lui est de glace. Ces dites cicatrices sont au nombre de deux, une sur l’œil droit qui trace une ligne verticale, probablement un coup maladroit qui n'a laissé qu’une marque rectiligne, et une autre cicatrice sur la joue gauche, cette fois bien révélatrice, souvenir de la bataille de Konoha. Seconde particularité de son visage, c'est bien ses oreilles, elles sont pointues.
Côté vestimentaire, il porte toujours des habits noirs. Ses vêtements ont été fabriqués pour lui permettre de transporter toutes sortes d’armes.

Mentalement, Kagerou est une personne parfaitement équilibrée. Il n’a pas connu d’épisode violent dans sa vie qui aurait pu le plonger dans la folie. C’est une personne réfléchie qui sait prendre le temps de juger une situation avant de se lancer.

En somme, Kagerou est une personne lambda, la protection de l’ancien Kage a fait qu’il ne s’est pas construit de réelle personnalité. Néanmoins, c’est son nouveau poste qui va lui permettre de former son caractère


o Histoire (25 lignes minimum)* :

Kagerou est né au village d’Ame no Kuni. Il n’a jamais pu connaître son père qui travaillait dans une des plus grande usine. Dans ce village, les ouvriers passaient leur vie à travailler afin de faire vivre l’économie du pays pour permettre son développement. Sa mère était une des plus grandes shinobi d’Ame no Kuni. Elle était connue comme l’une des meilleures espionne et soigneuse du village. Sa réputation faisait qu’elle était couramment sollicitée pour rejoindre le champ de bataille. Pour cette raison, il lui était impossible d’assurer l’éducation de son fils.

C’est à l’âge que 10 ans que Kagerou apprit la mort de sa mère. Une étrange histoire de suicide lui était parvenue aux oreilles même si les dires de son sensei étaient troubles. Il racontait que sa mère s’était tuée elle-même mais ceci indépendamment de sa volonté. Une chose vraiment étrange, et pourtant vrai, que Kagerou n’était pas en mesure de comprendre. C’est Hanzô qui lui annonça la mort de sa génitrice. Le jeune shinobi perçu un sentiment de satisfaction dans les mots de l’ancien Kage. A la suite de cet évènement, Hanzô se comporta comme un véritable père spirituel et lui transmis tout son enseignement. Kagerou était incapable de comprendre le chef du village lui accordé autant d’intérêt mais il ressentait de la fierté.

A 15 ans, Kagerou s’entrainait avec assiduité afin de se perfectionner. Néanmoins, un sentiment de frustration commençait à le gagner. Il savait qu’au-delà des terres d’Ame no Kuni, de grandes batailles avaient lieu où des légendes étaient en train de se créer mais il lui était impossible d’y participer. Hanzô le refusait. En effet, il semblait tenir énormément à la vie du jeune shinobi qui se sentait de plus en plus prisonnier. Ce n’est pas le seul fait marquant qui arrive à cet âge. En effet, lorsque les troupes ennemies approchaient de trop prêt le village, Kagerou était conduit dans le bureau de l’Amekage où l’ennui ainsi que la nourriture préparée par Hanzô le plongeaient dans un profond sommeil. Le plus étrange dans tout ça, c’est qu’il se réveillait bien souvent les mains remplies de sang, les vêtements déchirés. La panique le gagnait souvent à ce moment là mais jamais très longtemps, le Kage faisait son entrée et l’obligeait à reprendre son entrainement.

C’est à l’âge de 19 ans que sa vie bascula. Une grande guerre éclata, des alliances furent créées+ afin d’anéantir le plus grand nombre de villages ennemis. Quelques jours avant que Kagerou ait eu le droit de rejoindre le champ de bataille, il fit la connaissance d’Apolyon, un shinobi de Kiri, dont la simple présence imposait le respect. Kagerou apprit rapidement l’existence de l’alliance entre Kiri et Ame. C’est certainement grâce au soutien d’Apolyon et de son village qu’Hanzô accepta la présence de Kagerou sur le champ de bataille. Effectivement, ces deux armées réunies ne laissaient aucun doute sur l’issue de la bataille. La cible était Konoha et elle serait rapidement exterminée.

Le matin du départ, la troupe d’Ame se mit en route avec l’aide de quelques uns des anciens sabreurs de Kiri. Kagerou ne tenait plus en place, il allait livrer une véritable bataille pour la première fois de sa vie. Il avait toujours était évincé de la politique du village, il ne comprenait pas pourquoi il devait s’attaquer au village de Konoha, néanmoins il voyait là une opportunité pour lui d’appliquer ce qu’il avait appris et surtout montrer de quoi il était capable.
La bataille fut rude pour le jeune shinobi qui pouvait se montrer parfois maladroit pour anticiper les mouvements de son ennemi. Mais l’adrénaline qu’il produisait lui permettait d’exécuter ses mouvements et ses techniques de manière précise. Lorsque Kagerou croisait le regard d’Hanzô, celui-ci lui adressait tantôt un clin d’œil, tantôt un sourire. On pouvait lire sur le visage de ce dernier une certaine satisfaction.

Le sang avait recouvert la plaine de Konoha, les deux camps avaient connu des pertes mais la troupe d’Ame était sorti victorieuse. Kagerou comprit que la présence des anciens sabreurs de Kiri avait fait pencher la balance. Sur le chemin du retour, Hanzô marchait en tête avec Kagerou pour parler de la bataille et faire remonter les erreurs du jeune homme. Quelques heures plus tard, un ninja qui portait le bandeau de Konoha se jeta sur les survivants d’Ame. Hanzô plongea sa main dans la poche de Kagerou,  pour y déposer un objet et la ressortie. Le jeune ninja lu de la peur dans le visage de son maître qui l’emporta derrière un buisson. Le Kage se pencha à son oreille :

« Un souvenir de ta mère. Elle t’aidera à comprendre plus vite que tu ne le penses »

Les pensées qui traversèrent Kagerou furent nombreuses. Quel objet se trouvait dans sa poche ? Comment sa mère morte pourrait l’aider à comprendre ? Et puis, à comprendre quoi ? L’objet ? Le « Elle » désignait-il réellement sa mère où une autre personne ? Quelqu’un qu’il connaissait ? Beaucoup de questions le submergèrent mais il comprit une chose, Hanzô allait mourir et tous les deux le savaient. Pourquoi lui avait-il confié cet objet ? Cette phrase sonnait comme des adieux. Il n’eut pas le temps de répondre qu’un coup s’abattit sur sa nuque et lui fit perdre connaissance. Quelques heures plus tard, il se réveilla et pu constater de nombreux cadavres dont celui de Hanzô. En recomptant les corps étendus sur l’herbe, il en manquait un, de plus, aucune trace du shinobi de Konoha. Il n’eut pas d’autres choix que de retourner à son village afin d’y apporter la triste nouvelle.

Arrivé au village, toute la population était réunie devant la tour de l’ancien Kage. Une estrade avait été construite et on pouvait y voir Apolyon qui s’adressait à la foule. Kagerou resta en retrait pour écouter les paroles du Mizukage. Celui-ci faisait le récit de la bataille de Konoha. Il annonça ensuite la mort de l’Amekage. La foule fut choquée, des cris s’élevèrent, des personnes perdirent connaissance. L’espace de quelques secondes, la panique gagna la foule le temps qu’Apolyon reprit la parole. Il croisa le regard de Kagerou, lui sourit, et commença à faire l’éloge du jeune shinobi. Il annonça ensuite que des élections allaient être constituées afin de choisir le nouveau Kage.

Durant quelques jours, Kagerou resta caché, culpabilisant d’avoir survécu à l’ultime assaut de Konoha. Il réapparu pour participer à la vie du village mais refusa de parler des événements qui s’étaient produits.
Quelques semaines plus tard, il fut élu Kage d’Ame. Il hésita un moment à refuser le poste, mais il décida de faire honneur à la mémoire de Hanzô qui lui avait tout appris et accepta le travail.

Le soir même, il s’installa dans son bureau. Il glissa sa main dans sa poche et quelque chose le frappa. Avec ces événements, il avait totalement oublié l’objet que lui avait remis l’ancien Kage. Il en sortit un pendule qu’il laissa tomber en retenant l’extrémité. C’est en l’observant qu’il entendit la voix d’une femme…
o Avez-vous des remarques ou des informations complémentaires à nous faire part ? Beau travail

* : Les champs marqués de ce symbole sont obligatoires.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Rang : Leader d'Hikari

Messages : 649
MessageSujet: Re: Kagerou   Mer 10 Juil - 8:32

On parlera ensemble de cette capacité spéciale dans ta fiche technique (ou même sur mumble)

Je te valide rang S - Amekage.

_________________
Theme I | Battle Theme I | Wolf's Theme I | Hikari's Theme
« Les fous sont aux échecs les plus proches des rois. » Kyu #3366ff
Ragnar #339999
Hikari:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://narultimate-rpg.forumactif.org/t134-kyu#289
 

Kagerou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mori Kagerou (Libre)
» m i s s c a l i f o r n i a
» Kagerou Project
» Qu'est-ce que tu me veux ? [Ft. Kagerou Hyakuya]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate RPG :: Archives :: Archives-