Partagez | .
 

 Kyu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
Rang : Leader d'Hikari

Messages : 649
MessageSujet: Kyu   Mer 10 Juil - 9:03

[Hors Role Play]


o Prénom : Marc
o Âge* : 22 ans
o Ville : Yolo Town
o Comment avez-vous connu le forum* : En passant sous... /sbaff
o Comment jugez-vous votre niveau RP* : Bon en terme qualitatif, moyen en terme quantitatif.


[Role Play]


o Nom : ?
o Prénom : ?
o Surnom : Kyu
o Âge* : 30 ans
o Villages souhaités : Nukenin, Nulpartailleurs No Kuni
o Ancien village (uniquement pour les Nukenins) : KiriGakure no Sato
o Capacité spéciale : Chakra Katamaru - Donne une consistance solide, liquide ou gazeuse à son chakra.

o Description du personnage* :

    Cheveux mi-longs « coiffés » en une tignasse hirsute et hérissée ; blond aux yeux bleu et au regard perçant, Kyu n'a aux premiers abords rien d'un ninja suintant le sang... et pourtant. Il mesure environ un mètre soixante-quinze pour soixante neuf kilos. Musclé par l'entrainement intensif ainsi que par les combats imposés par son ancien rang, sa silhouette n'en est pas moins élancée. Si l'on devait l'identifier à un animal, on choisirait surement le tigre.
    Malgré la variabilité de ses tenues vestimentaires, le jeune homme porte toujours une énorme lanière de cuir tombante, recouvrant une partie de son torse et lui barrant le dos. Cette lanière sert de maintient à l'immense épée qu'il porte dans le dos quand il n'en a pas l'utilité. Par ailleurs, il porte aussi très souvent une protection en cuir très épais sur son épaule gauche.

    Derrière une nature calme et détendue se cache une violence de caractère pleine d'arrogance et de mépris. Rares sont les personnes qu'il respecte, ne vous attendez donc jamais à des louanges de sa part et ce même s'il vous apprécie. Par conséquent, les moments où vous apercevrez un sourire sur ses lèvres seront rares... c'est cette absence de sentiment perceptible qui fait de lui un excellent joueur de Shōgi.
    Côté humain, Kyu n'aime pas particulièrement s'entourer, il n'a jamais apprécié la compagnie des jeunes de son âge lorsqu'il n'était encore qu'un enfant et cette habitude n'a pas beaucoup évolué. De plus, sa récente fuite de son pays natale n'a rien arrangé. Les personnes proches de lui savent cependant qu'il est juste et droit. Par ailleurs, son ancien rang ne laisse aucun doute sur sa capacité à s'entourer de puissants alliés. Il n'en est pas moins social, voire même fêtard ; il ne refusera que très rarement un verre ou la compagnie d'une jolie femme même en ayant d'éventuels soupçons sur la personne en face de lui, considérant ceci comme une simple partie d'échec. Après tout, la vie d'un ninja n'est rien de plus que celle d'un pion que l'on sacrifie. Oui, si vous en doutiez encore, Kyu n'offre que peu de valeur à la vie d'un Shinobi.


o Histoire* :


    Trente années paraissent comme une éternité pour un Shinobi en temps de guerre. Kyu eu énormément de chance durant son existence.
    Issu d'une famille aisée, son père étant Sabreur de Kiri Gakure no Sato et sa mère étant une Kunoïchi du clan Yuki, il grandit au rythme d'une éducation culturelle et militaire irréprochable et ses résultats étaient excellents. Bien que n'ayant pas hérité des pouvoirs propres au clan de sa mère, il sut s'imposer comme l'un des meilleurs ninja de sa génération et son père fit rapidement le choix d'en faire l'héritier de son épée... et donc de son rang.
    À onze ans, le sabreur détourna son fils de l'éducation « générale » et le pris entièrement sous son aile afin d'en faire, tout comme lui l'était, l'un des meilleurs épéistes du monde.
    Le choix de l'épée bâtarde s'imposa de lui-même, il savait que l'arme de son père était extrêmement lourde et qu'il devait prendre l'habitude d'un tel poids le plus rapidement possible. Et même ainsi, son épée ne faisant qu'un tiers du poids de la Hardedge...

    Son entrainement dura quatre longues années pendant lesquels les missions s'enchaînèrent à un rythme effréné. Assassinats, espionnages, vols de parchemins, embuscades et autres escarmouches firent parti intégrante de son quotidien, mais il tenait le rythme grâce au conseil de Genkichi, son père. Certes il était extrêmement sévère et chaque erreur se payait durement, mais c'était nécessaire pour survivre et Kyu le savait. Bien que leur relation n'était pas fusionnelle, il aimait son père et son père l'aimait.

    Ce bonheur ne pouvait pas durer éternellement...
    Il perdit Hana, sa mère, alors qu'il n'avait encore que treize ans. Celle-ci fut assassiné par un espèce de jeune révolutionnaire des bas quartiers. Genkichi enferma le ninja lui-même en prison. Malgré tout, les temps de guerre interdisaient de tuer les ninja de Kiri et il savait qu'il serait finalement libéré. Il lui laissa donc la vie sauve et le maudit, priant pour qu'il meurt au combat de la plus horrible des manières.

    Les quatre années passées aux côtés de son père auraient pu se prolonger encore si un jour, en rentrant de l'une de ces nombreuses missions, le duo n'était pas tombé dans un piège que les Shinobi d'Iwa Gakure leur avaient tendu. Une volée de flèches empoisonnées s'abattit sur les deux ninjas et, dans un élan, le Sabreur avait plongé au dessus de son fils pour le protéger de cette pluie aussi soudaine que mortelle. Le jeune ninja fit de son mieux pour dresser un mur de chakra entre son père et les flèches mais il savait qu'il était trop tard. Quelques-unes rebondirent sur le mur, trois autres passèrent sans soucis et vinrent se loger dans le dos du Maitre de la Hardedge. N'essayant même pas de se relever, il ordonna à son fils de prendre son épée et de fuir aussi vite qu'il le pouvait. Il s’exécuta malgré lui, retenant ses larmes pour ne pas perdre la vision de sa course et ne tourna le dos qu'une fois... Son père s'était relevé et faisait face à trois ninjas qu'il retenait pour lui permettre de s'échapper.

    Deux ninjas poursuivaient encore Kyu. Il les fuit pendant quelques lieux afin que leurs coéquipiers ne puissent les rejoindre et lorsqu'il jugea la distance suffisante, il s'arrêta et leur fit face. Sa nouvelle épée combinée à sa profonde haine ne firent qu'une bouchée de ses ennemis.
    Il retourna alors sur ses pas, méfiant et découvrit quatre cadavres sur le sol. Ceux des Shinobi d'Iwa et celui de son père qui, bien qu'ayant vaincu ses ennemis, fut emporté par le poison.
    Étant trop petit pour porter le corps de son père et sa nouvelle épée en même temps, il l'enterra sur place en creusant le sol relativement meuble de ses mains.

    De retour au village, il fit le compte-rendu de sa mission au Mizukage, annonçant la réussite de celle-ci malgré la perte de Genkichi. Le Mizukage et son père se connaissait bien, ayant étudié et combattu ensemble dans leur jeunesse. Afin de réparer cette « dette » et sachant que Kyu était à présent orphelin, il le prit à sa charge et en fit son garde du corps. Il passa ainsi cinq ans à apprendre l'art de la guerre, à devenir un excellent joueur de Shōgi et à continuer son entrainement en tant que Sabreur aux côtés des autres de son rang.

    La réalité de la guerre le rattrapa rapidement. Les autorités de Kiri eurent vent de la naissance d'un groupuscule mené par un ninja revendiquant ses droits humains. Le Mizukage prit la menace à la légère, ce genre d'évènement ayant lieu assez fréquemment. Jamais personne n'aurait pensé que ce groupe serait si bien organisé.
    Un an après la naissance de ce groupe, plus personne n'en entendait parler. C'était comme s'il avait disparu et en temps de guerre, ce qui disparaît n'est pas une priorité. Tout le monde avait oublié ces rebelles qui d'un coup, resurgirent non pas au bas de la rue, mais dans les rangs des hautes instances de Kiri.
    L'assaut fut rapide et silencieux. Kyu, qui ne dormait plus dans le palais depuis quelques mois -ayant repris ses missions, fut informé du coup d'état bien trop tard.
    Lorsqu'il arriva au palais, le Mizukage était déjà à genou et de nombreux ninja gisaient au sol. Voyant qu'il n'avait aucune chance seul face à tant d'ennemi, il balança au sol un simple fumigène qui lui permis de devenir invisible suffisamment longtemps pour disparaître dans les nombreuses rues du village.

    Sachant que les anciens Sabreurs seraient surement les premiers à être rechercher, le nouveau maitre de la Hardedge ne prit même pas le temps de faire ses bagages avant de quitter le village.

    Cela fait à présent dix ans que Kyu voyage, évitant les villages cachés susceptibles de le reconnaître lui ou son épée, seul vestige de son passé. Sa vision du monde a changé du tout au tout. La misère des pays non-ninja l'accable, l’oppression que subissent les peuples des pays armés aussi. Sans les Shinobi, le monde ne se porterait que mieux. Le pouvoir que possède les autorités ninja est bien trop grand et les seigneurs des pays ne les maitrisent plus. C'est pour le peuple que l'Organisation Hikari fut fondée.



      « C'est en nourrissant le feu de la guerre que les braises des combats s'éteindront. C'est en détruisant la caste des ninja que le peuple retrouvera sa liberté d’antan et que les autorités civiles reprendront leurs droits. Hikari sera la brise attisant les flammes de chaque bataille. »



o
Avez-vous des remarques ou des informations complémentaires à nous faire part ?

Le comité de lutte anti-lama ouvre ses portes, rejoignez nous !

_________________
Theme I | Battle Theme I | Wolf's Theme I | Hikari's Theme
« Les fous sont aux échecs les plus proches des rois. » Kyu #3366ff
Ragnar #339999
Hikari:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://narultimate-rpg.forumactif.org/t134-kyu#289

avatar
Rang : Raïkage

Messages : 256
MessageSujet: Re: Kyu   Mer 10 Juil - 13:22

Bienvenue sur le forum !

T'es tellement mauvais que je te valide en tant que Nukenin de rang S ! Et toc !

Bon rp, fais ton parchemin, et blablabla !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://narultimate-rpg.forumactif.org/t133-kaguya-shinrei#288
 

Kyu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate RPG :: Général :: Présentations :: Présentations validées-