Partagez | .
 

 F. Guerre: Prestige, Frappe Décisive et Backstab

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
Messages : 157
MessageSujet: F. Guerre: Prestige, Frappe Décisive et Backstab   Mer 10 Juil - 14:18

1. Qu’est-ce que c’est ?

    Le prestige de guerre est, en quelque sorte, la représentation HRP de la Seconde Grande Guerre Shinobi. Les cinq villages, ainsi que les Nukenins, participent à cette « compétition » et contribuent à gagner des points pour leurs camps grâce aux combats.

    A chaque fin de mois, les résultats des combats seront totalisés et un classement sera effectué. Plus un camp sera bien placé et plus ses membres gagneront de l’Expérience Bonus.

      o Le village classé premier gagnera 25 XP.
      o Le village classé second gagnera 20 XP.
      o Le village classé troisième gagnera 15 XP.
      o Le village classé quatrième gagnera 10 XP.
      o Le village classé cinquième gagnera 5 XP.



2. Les Règles

    Les règles sont plutôt simples :

      o Pour remporter des points, vous devez obligatoirement combattre un shinobi provenant d’un village classé « En guerre » dans les alliances de votre village.
      o Être fair-play et cohérent dans le RP du combat ! Le combat doit avoir une logique et nous vous demandons de savoir accepter la défaite quand celle-ci est évidente. Le Staff interviendra en cas de litige ou de cas de grosbillisme/anti-rp.
      o Remportant des points contre tous les villages, les Nukenins auront toujours les gains du village classé juste après eux.


    Les points gagnés par les vainqueurs, comptant comme score de leur village, dépendent à la fois de votre rang et du rang de votre adversaire. Ainsi :

      o Un vainqueur d’un combat entre des shinobis de même rang OU d’un rang supérieur  au sien ne rapporte qu’un point à son village.
      o Si le vainqueur est d’un grade inférieur de un niveau par rapport à celui de l’adversaire (vous êtes rang C et vous gagnez contre un rang B), il remportera 2 points à son village.
      o Si le vainqueur est d’un grade inférieur de 2 niveaux par rapport à celui de l’adversaire (vous êtes rang C et vous gagnez contre un rang A), il remportera 3 points à son village.
      o Si le vainqueur est d’un grade inférieur de 3 niveaux par rapport à celui de l’adversaire (vous êtes rang C et vous gagnez contre rang S), il remportera 4 points à son village.



3. Les Frappes Décisives et « Backstab »

    Certains affrontements peuvent avoir des conséquences sur le forum : annexion d’une partie d’un pays, renversement de gouvernement, acquisition d’informations décisives pour la guerre, etc… Ces affrontements que nous nommerons « Frappe décisive » seront généralement mis en place par les Kages des camps qui s’affrontent et par le Staff – qui encadrera le tout et établira quel avantage gagnera le village vainqueur de la Frappe Décisive.

    Les Frappes Décisives peuvent être considérées comme une sorte de petit event qui entrainera de grandes modifications pour votre village. Prenez note que le Staff lui-même décidera du vainqueur de ces combats et que votre personnage peut mourir, tant la dangerosité de ce type de mission spéciale est poussée au-delà de l’imaginable…


    De plus, sur Naruto Ultimate RPG, les alliances ne sont jamais éternelles et il est très facile de trahir celui que l’on aidait auparavant, à l’image de Kiri et Kumo. Lorsqu’une telle situation arrive à savoir une attaque surprise de la part d’un allié, on nomme ceci un backstab. Ce coup dans le dos enclenche instantanément une Frappe Décisive. Le Kage organisateur du backstab, en plus d’en avertir le Staff devra choisir une liste de 4 membres maximum dont deux seulement devront avoir le même rang (Ex: Formation composée d’un rang S, 1 rang A et 2 rangs B). Les membres participant au backstab auront obligation d’affronter un adversaire d’un rang équivalent ou supérieur aux leurs.

    Si le village qui a lancé le backstab gagne la majorité de ses combats, sa trahison sera considérée comme réussie. En revanche, si jamais le backstab échoue, le village défenseur doublera ses gains de Prestige de Guerre dans chacun des combats où l’un de ses représentants aura gagné.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

F. Guerre: Prestige, Frappe Décisive et Backstab

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» arme à 2M et danse de danseur de guerre.
» Argentine: ouverture d'un nouveau procès pour crimes de guerre lors de la dicta
» Chef de Guerre sur Cannon Io... euh... moto
» Prochaine etape de la "guerre au terrorisme", le Pakistan?
» Elections générales anticipées ou Guerre Civile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate RPG :: Général :: Règles, BG, News :: Règles-