Partagez | .

Uchiwa Naru

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Rang : Genin

MessageSujet: Uchiwa Naru   Mer 10 Juil - 18:25

[Hors Role Play]

o Surnom : Pignouf
o Âge* : 24 ans
o Ville : Inconnue
o Comment avez-vous connu le forum* : Par un anchois °°
o Comment jugez-vous votre niveau RP* : Je stagne à un bas niveau que je qualifierai de potable, à mon avis

[Role Play]

o Nom : Uchiwa
o Prénom : Naru
o Surnom : Raiju
o Âge* : 12 ans
o Villages Souhaités* : Konoha, Kumo
o Capacité Spéciale : Sharingan (Konoha) / Aucune pour le moment (Kumo)

o Description du Personnage* :

"Une brave petite. Chaque matin je me lève pour ouvrir mon commerce et chaque matin je vois cette petite gambader vers de nouveaux horizons. Le genre de gamine surexcitée qui ne sait pas tenir en place, regorgeant de tellement d’énergie que la nuit ne réussit pas à la maintenir au lit. Je ne peux que sourire à chaque fois que je la vois, car même dans sa hâte elle a le temps de saluer les passants qu’elle croise sur son chemin. Un bon moyen d’égayer la journée de tout le monde. Un vrai p’tit soleil, comme sa chevelure dorée ! Hahaha ! Il en faut bien une comme ça pour garder le sourire et repartir à zéro !"
Un marchand.

"Comment voulez-vous qu’une fille pareille devienne la génération de demain ?! Ce petit monstre était une véritable calamité ! Une trouble-faite qui n’arrêtait pas de se pavaner en classe, de perturber le cours pour un oui ou pour non ! Sous prétexte qu’elle connaissait déjà tous les sujets, qu’elle obtenait de très bonnes notes et qu’elle s’ennuyait, elle explosait de rire pour rien, ou sortait sans autorisation de la salle ! Rah ! Elle m’a pratiquement rendu fou ! Une kunoichi, comme tout shinobi, se doit d’adopter une discipline exemplaire, ce qui n’est pas son cas ! Certes elle a obtenu avec brio son passage en Genin, mais je doute qu’elle puisse aller très loin avec ce mode de pensée. Liberté n’est pas synonyme d’abus ! J’vous l’dis !"
Un professeur.

"Je crois qu’il s’agit là d’un spécimen vraiment épatant ! Comment vous dire, elle est sensationnelle ! La fougue de la jeunesse, une grande intelligence, une pointe d’innocence et une bonne dose d’humour ! J’ai oublié le plus important, son sens de la justice ! Aider les autres est pratiquement devenu son Nindo. Elle ne peut pas traverser la rue sans aider une personne âgée à se rendre à sa destination ou un marchand à gérer sa boutique ! Elle a le cœur sur la main, et ça, en ces temps difficiles, c’est très rare ! J’ai bien peur malheureusement que cet enthousiasme ne succombe à la dure réalité de ce monde, une réalité encrée dans le sang, la haine et la guerre. Je me demande bien comment elle va évoluer maintenant qu’elle est devenue une véritable kunoichi. On verra bien, mais une chose est sûre, elle ne laissera pas tomber ! C’est une battante ! Un peu trop d’ailleurs, faudrait qu’elle arrête de chercher des noises à ses camarades d'ailleurs."
Un Jonin.

"Alors, laissez-moi chercher ça… Une petite fille d’une douzaine d’années, d’une taille assez petite pour son âge, silhouette svelte mais bien proportionnée… Non ? Pas bien proportionnée ? Sachez que même sans un amas de graisse posé sur son buste une personne reste quand même bien proportionnée. Reprenons. Les détails les plus marquants de son anatomie résident principalement dans sa chevelure mi-longue blonde et dans ses yeux d’une couleur ciel, ce qui est quasiment une rareté au sein du clan Uchiwa, intéressant. Elle arbore un tatouage sur son épaule gauche, représentant des fleurs de plusieurs couleurs différentes mais surtout du bleu et du rouge. Habillée généralement comme un garçon manqué, avec des bandages autour de son buste ?! C’est absurde, vous êtes stalker ou quoi ? Mater la poitrine naissante d’une gamine de douze ans, vous m’écœurez. Une voix plutôt perçante et aigüe mais un langage digne des pires bandits du pays. Non, non, en fait je ne vois pas qui c’est. Désolé… NARU ! Ramène ta fraise ici tout d’suite ! Qu’as-tu encore fait ?!"
Un proche (?).

"Bruyante, enjouée, polie, très intelligente, dynamique, garçon manqué, un peu turbulente et têtue, gentille surtout, déterminée, oui, c’est bien ma petite-fille adorée. Mihihihi !"
La grand-mère de Naru.

o Histoire* :

Konoha.

Un évènement fâcheux.

La Première Grande Guerre Shinobi nous avait coûté bien plus que des hommes. Elle nous avait laissé sans tête. Les frères Senju avaient péri dans ce conflit à grande échelle, nous plongeant dans de sombres ruines. La Feuille était tombée.

Mais rien n’était terminé. La perfidie était une chose sacrée et complimentée dans le comportement d’un ninja. Aussi ne fut-ce sans surprise que ce village meurtri prit la décision de marteler un Village Caché de la Pluie bien plus qu’imprudent. Nous remontions la pente. Nous avions les capacités, le pouvoir également, mais surtout l’envie. Cependant, nos hommes payèrent le prix cher et ne revinrent jamais. Mon père en faisait partie. Punis par la tête pensante de la Pluie, seuls trois shinobis purent revoir leur village natal. Jiraiya, Orochimaru et Tsunade. Trois grandes figures du Pays du Feu qui symbolisaient désormais la défaite cuisante du Village Caché de la Feuille. Néanmoins, tout ceci n’était que partie remise.

Entre temps, personne n’avait pris la succession de Senju Tobirama. De longues années de guerre ne suffirent pas à faire ériger un leader compétent, ne laissant aucun autre choix au grand Conseil de la Feuille. Ils devaient eux-mêmes diriger ce village pour éviter qu’il ne sombre dans l’oubli et l’anarchie. Ce n’était pas une mauvaise chose en soit, puisque contrairement à ce que tout le monde aurait pu penser, le régime sous lequel exerçait ce Conseil auto-promu n’était autre qu’une démocratie. Ils avaient, comme les ninja eux-mêmes, hérités de cette notion qui permettait au village de toujours rester debout, la Volonté du Feu. La survie était une chose précieuse que tout le monde partageait vaillamment sur les champs de batailles. Et tout ceci était parfait pour nous, les Uchiwa. Toujours craints et isolés, la mort du Nidaime Hokage nous avait permis d’obtenir un peu plus de libertés dans nos actions, et surtout dans nos vies. Beaucoup moins surveillés, on avait désormais l’impression de vivre sous les mêmes convictions que tout le monde, sous les mêmes envies de protéger son village à tout prix.

Mais ce n’était pas facile tous les jours. Bien que notre clan était connu et reconnu pour nos puissants soldats, les enfants quant à eux subissaient les restes de méfiance et de haine des autres enfants. C’était mon cas. Persécutée, haïe, je n’ai jamais eu d’amis à proprement parler. Mon cas restait malgré tout différent. En plus de subir les jalousies et mépris de mes camarades, je devais supporter les moqueries et dégouts des membres de ma propre famille. Née blonde, mon physique sortait totalement du stéréotype particulier des Uchiwa, notamment à cause de cette chevelure blonde qu'était la mienne. Je me contentais d’exprimer mon mécontentement en classe, alors que mes notes ne cessaient de grimper. Enchainant bêtises sur bêtises, je finis par devenir un garçon manqué, un fait indéniable qui me poussait à vouloir devenir très rapidement une kunoichi. Je ne me laissais pas abattre pour autant car, comme me répétait souvent ma grand-mère, le meilleur moyen d'effacer la tristesse et le désarroi était de sourire. Prenant mot pour mot cette citation, j’avançais, déterminée à réussir, jusqu’à obtenir mon diplôme de Genin après seulement deux ans passés dans cette académie. Deux ans de turbulence, de frictions et de combats inutiles, deux ans qui se terminaient sur une note plus positive. J’allais enfin pouvoir montrer aux gens que j’étais digne d’être une Uchiwa, d’être digne du Village Caché de la Feuille.

Avec ça, je suivrai les traces de mon père qui s’était battu pour garder nos familles en sécurité, qui s’était sacrifié pour nous sauver. Voici comment commence mon histoire, ma légende, celle qui viendra se loger aux côtés des Anciens Hokage, une légende qui irait sans doute au-delà des océans.

o Avez-vous des remarques ou des informations complémentaires à nous faire part ? Pas vraiment.

* : Les champs marqués de ce symbole sont obligatoires.

Dernière édition par Uchiwa Naru le Ven 12 Juil - 12:34, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://narultimate-rpg.forumactif.org/t165-uchiwa-naru

Rang : Leader d'Hikari

MessageSujet: Re: Uchiwa Naru   Mer 10 Juil - 18:51

Parfait. J'ai adoré ce style de description de perso, super original !

A ta volonté, tu es donc Genin de Konoha... mais de rang S !

Bienvenue à toi ! Pense à faire ta fiche technique pour enfin commencer le rp, si tu as des questions n' passe dans le bureau du staff ou sur mumble.

« Les fous sont aux échecs les plus proches des rois. » Kyu #3366ff
Ragnar #339999
Hikari:

Voir le profil de l'utilisateur http://narultimate-rpg.forumactif.org/t134-kyu#289

Rang : Raïkage

MessageSujet: Re: Uchiwa Naru   Mer 10 Juil - 19:01

Putain, on a Naruto dès le premier jour !

Voir le profil de l'utilisateur http://narultimate-rpg.forumactif.org/t133-kaguya-shinrei#288
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Uchiwa Naru   

Uchiwa Naru

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1