Partagez | .
 

 Akuruz[Finit]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
Rang : Nukenin

Messages : 10
MessageSujet: Akuruz[Finit]   Mer 10 Juil - 23:37

[Hors Role Play]


o Prénom :/
o Âge* :
o Ville :Paris
o Comment avez-vous connu le forum* :Une moumoute et un Odin.
o Comment jugez-vous votre niveau RP* :Je ne suis apte à le juger!


[Role Play]


o Nom :/
o Prénom :Akuruz
o Surnom :L'émissaire de la folie
o Âge* :22 ans
o Villages souhaités (2 choix obligatoires, dans l'ordre de préférence)* :Nukenin et j'aipasdevillagesnokure.
o Ancien village (uniquement pour les Nukenins) :Kumo
o Grade maximum souhaité*[/i] :A vot bon coeur
o Capacité spéciale(représente votre capacité propre, par exemple, le Sharingan des Uchiwa, une affinité combinée ou un pouvoir original. Vous n'êtes pas obligé d'en avoir une dès le départ) :Yoton

o Description du personnage (15 lignes minimum)* :
Folie et meurtre. Deux mots, deux mots qui rythment ma manière de vivre. Ma manière de fonctionner, ma manière de penser et de marcher en ce bas monde. La folie est ce qui gouverne tout et tôt ou tard le monde l'apprendra. Nul besoin de conduite avec la folie, nul besoin de politesse avec la folie. La folie conduit à l'anarchie qui conduit aux meurtres. Le sang et la folie, quand l'odeur du sang qui m'enivre je ne répond de rien. La folie prend alors pleinement possession de mon corps. Ah douce drogue qu'est le fait de tuer un être humain. Mais n'allez pas me prendre pour une folle. Les fous sont soumis à la folie et je préfère être le fil conducteur de la folie que son esclave. J’amènerais la folie en ce monde. En échange j'aurais ce que je veux. Du sang et des cranes pour l'éternité. Douce mélodie qu'est les os qui craquent sous ma botte. Douce chanson qu'est le chant des mourants. Oui parfois j'avoue que je fais peur. Mais qu'importe seul les faibles ont peur de moi. Les puissants sauront reconnaître en moi une alliée utile. Mais avant qu'ils ne s'arrêtent à cette façade laissez moi vous montrez qui je suis vraiment.

Comment pense un esprit aussi malade? C'est bien simple ma bonne dame. Ceux qui sont contre moi doivent mourir les autres vivront. Simple et efficace mais encore la ce n'est qu'une façade de mes multiples reflets. Je deviendrais qui vous voulez pourvus que vous payez bien! Je ne laisse paraitre que peu d'émotions. Les rares que je m'autorise à faire transparaître sont la joie et l'envie. Le reste en présence d'inconnus n'est pas souhaitable. Dominer ses émotions c'est un certain aboutissement. Les pleutres et les enfants se laissent dominer par leurs émotions. Les forts et les braves non. D'aucuns diront que j'ai un complexe de domination. Ceux la crèveront en premier.

Si il y a une chose que j'ai appris et que n'oublie pas c'est le respect. Respecter ceux qui en sont dignes. Ceux qui oses venir vous voir malgré vos différences. Ceux qui ne s'arrêtent pas aux préjugés ni à l'apparence physique. Ceux la méritent tout mon respect. Ceux qui savent vous aidez, ceux qui ne vous lâches pas dans les situations difficiles, les amis. Encore que ce mot aujourd'hui pour moi ne signifie plus rien, mais qu'importe ceux là également méritent mon respect. Les autres creveront. La bouche ouverte et leurs symboles de virilités dans la bouche. Car les hypocrites et les fourbes n'ont pas leurs places ici. Si au contraire je sais ressembler à ce que vous voulez, pour autant je ne perd ni ma franchise ni mon sens de l'honneur.

Mais au final tout être humain qui me suis ou qui m'accompagne crevera. Car il faut du sang pour le Dieu du sang et des cranes pour le trone de cranes. Dans cette quête qu'est la mienne je ne peux m'entacher de relations futiles. L'amour n'a pas sa place, seul le respect et l'honneté me conduisent avec la folie et une envie perpétuel de meurtres. Car en vérité je vous le dis la fin de ce monde approche! Et la curée ne fait que commencer!

o Histoire (25 lignes minimum)* :
Tu disais Gérard? Ah tu veux venir avec moi dans ma chambre. Ca va pas être trop possible Gégé, pourquoi? Parce que t'es pas du tout mon style, oui je sais je suis pas gentille mais j'ai pas dit que je l'était. Comment ça tu me connais? Gérard arrête toi avant que ca dégénère. Comment ça parce que j'ai une ceinture de cranes je suis folle. Alors là franchement mon petit Gérard tu me fais de la peine. Si tu savais ce que les gens portent tu me jugerais pas aussi hâtivement. Tu veux que je te dise d'ou je vient? Oh Gérard il est tard mais puisque tu insistes, mais d'abord sortons de ce bar miteux. Je te laisse regler j'ai plus un sous.

Bon alors déjà faut que tu saches un truc sur moi les hommes qui trainent avec moi après une soirée bien arrosée bha ils meurent. Me demande pas comment ils crèvent, ouais je sais ça peut te faire rire dans l'immédiat mais dans quelques temps tu comprendras pourquoi. Alors tu veux savoir quoi mon petit Gérard? D'ou je viens et qui je suis. Trop de questions avec les femmes Gégé ça te perdra plus tôt que tu ne le penses.

Je suis née dans un bled enfin un bled, un village nommé Kumo? Tu connais moi je connais pas ca n'existe plus à ce qu'il parait. Laisse moi continuer! J'ai pas une enfance comme les plus grands. J'ai pas eu non plus de parents qui meurent suite à l'attaque de méchants brigands! Non une enfance simple et bien posé. C'con mais parfois la simplicité je la regrette presque. En grandissant j'ai continuée à faire ce qui me plaisait:Rien foutre. Profiter de la jeunesse éphémère comme une rose. C'est beau hein Gérard. Assis toi va tu tiens plus debout imbécile! Je continue, j'ai fait ma vie, j'aimais mes parents enfin je crois. J'avais des copines et tout. Fin bref la belle vie. Et puis parce que j'allais pas rester là bas comme une conne arriérée un incident se produisit. Rien de grave je te rassure j'ai juste grandit, j'ai juste découvert le sang, les morts et les larmes. J'ai découvert le goût de la mort. L'odeur du sang qui coagule et son goût.

Ouais ca fait peur mais reste assis j'ai pas finit! J'ai entendue son appel. De qui je parle? Mais de Lui enfin, le Dieu du Sang. La rage suprème, celui qui réunit folie et mort. Sang et cranes. Il m'a parlée dans mes rêves. Après un incident ou je me suis fracassée le crane contre le sol. Mauvaise chute ça pardonne pas. Mais dans Sa grandeur il m'a pardonné. Il m'a donné sa force et son envie. Je suis devenue son émissaire. D'aucuns diront que je suis devenue folle. Mais c'est quoi la folie hein Gérard? Pars pas j'ai pas fini!

A partir de la tout alla très vite lors d'une attaque majestueuse et tellement grandiose que je pensais alors à cet instant que c'était Lui même qui attaquait le village se fit écraser. J'ai survécu comme une grande j'ai quittée ma famille et mon village j'ai déserté et ouais je suis trop une rebelle t'as vu.J'ai quittée  mes attaches et mon passé, pour m'aventurer dans ce monde. Pour commencer la récolte. La récolte de cranes, et de sang, de cadavres et de pleurs. J'ai rencontrée nombre de personnes. Certaines m'ont rejoint un moment puis sont mortes de ma mains. Car je suis Son émissaire et personne d'autre ne prendra ma place.

Entre temps et pendant cette sombre période qu'était le début de ma récolte j'ai eu un amoureux. Un homme, musclé et tout. Brillant et intelligent, froid comme moi. Un homme que j'aimais, comme moi. Mais très vite il douta de Sa parole. Il croyait que ce n'était qu'un jeu et que Il n'existait pas! Tu te rends compte? Douter de Sa parole. Alors malgré mes sentiments je l'ai tué. Je crois que je regrette je ne sais plus. Il y a pas beaucoup d'émotions en mon corps tu sais Gérard.

Mais maintenant que j'ai finit mon histoire passons à la partie la plus intéressante de la soirée. Ton crane, t'as beau être con comme tes pieds tu as un crane et je le veux! Allons c'pour la bonne cause rend pas les choses plus compliqués qu'elles ne le sont déjà mon petit Gérard t'en as pas besoin de ta caboche!


o Avez-vous des remarques ou des informations complémentaires à nous faire part ?
LAMAAAAAAAAAAAAAAAS!
* : Les champs marqués de ce symbole sont obligatoires.


Dernière édition par Akuruz le Jeu 11 Juil - 11:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://narultimate-rpg.forumactif.org/t222-akuruz

avatar
Rang : Mizukage

Messages : 271
MessageSujet: Re: Akuruz[Finit]   Jeu 11 Juil - 11:30


    Bon. Quelques fautes qui n'empêchent pas la lecture de ton Rp. Je te conseil cependant de te relire avant d'envoyer un Rp histoire de corriger certaines erreurs, de syntaxe et de conjugaison surtout. Pour moi c'est bon. Cependant essaies d'aérer ton rp qui ressemble, à des moments, à un gros pâté (1er paragraphe lourd à lire à cause du nombres de lignes successives non aérées).

    Tu es donc validée en tant que Nukenin de Rang B. Selon tes rp's ta progression pourrait être relativement rapide alors ne prends pas ombrage de cette décision. Tu dois désormais faire ton parchemin à l'endroit adéquat et, ensuite, tu pourras commencer ton Histoire parmi nous. Bienvenue !

_________________

Je mènerais ce monde vers la Purification.

- Power of One
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://narultimate-rpg.forumactif.org/t136-yoshimori-apolyon-sum

avatar
Rang : Leader d'Hikari

Messages : 649
MessageSujet: Re: Akuruz[Finit]   Jeu 11 Juil - 18:24

Petit bémol concernant le Yoton, le nom de famille de ton personnage est donc obligatoirement Kajigin.

_________________
Theme I | Battle Theme I | Wolf's Theme I | Hikari's Theme
« Les fous sont aux échecs les plus proches des rois. » Kyu #3366ff
Ragnar #339999
Hikari:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://narultimate-rpg.forumactif.org/t134-kyu#289
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Akuruz[Finit]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Akuruz[Finit]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Daemon , le petit démon :D [non finit]
» On finit par s'habituer à tout ☆ Terminé
» A trop jouer avec le feu, on finit par se brûler les doigts- PV La Reynie
» A trop vouloir jouer les héros on finit par se brûler les ailes !
» Tout finit par se savoir [pv Preston]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate RPG :: Archives :: Archives-