Partagez | .
 

 Iker Tsumetai [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
Rang : Ambassadeur

Messages : 58
MessageSujet: Iker Tsumetai [Terminé]   Jeu 11 Juil - 3:13



[Hors Role Play]


o Prénom : Samuel
o Âge* : 20 ans
o Ville : Québec (Et oui, un québécois!)
o Comment avez-vous connu le forum* : J’étais member de l’ancien il y a bien longtemps, mais je l’avais quitter bien avant sa fermeture. J’ai tout de meme reçu le e-mail de réouverture.
o Comment jugez-vous votre niveau RP* : Sur 10, je me donne un 3 ou 4…


[Role Play]


o Nom : Tsumetai
o Prénom : Iker
o Surnom : /
o Âge* : 24 ans
o Villages souhaités * : 1) Sunagakure 2) Kirigakure

o Grade maximum souhaité*[/i] : Junnin
o Capacité spéciale :

Iker possède le Kekkei Genkai de son clan, c’est à dire le pouvoir de voler

o Description du personnage i]* :


Si vous demandez aux différentes personnes présentent dans la vie d’Iker quell est le premier mot qui leur vient à l’esprit pour décrire le jeune homme, la plupart vous répondront « exubérant », « excessif », « emmerdant », etc. Vous voyez le genre quoi. En effet, ce spécimen de foire mesurant dans les 2 mètres 5, et ce malgré ses quelques 85 kilogrammes, débordait en tout temps d’énergie, ce qui, pour les gens qui l’entourait, pouvait rapidement devenir… Exubérant, excessif et emmerdant quoi… De plus, assez maladroit de nature, il arrivait régulièrement qu'il brandisse son katana sous le nez de ses collègues, apparemment sans s'en apercevoir, ce qui avait souvent le don de les mettre en rogne. Oui, en effet, il possédait un katana, tout comme une panoplie d'autres armes ninja, car c'est ce qu'il était non? Un ninja? Pourtant, le jeune Tsumetai avait ses méthodes propres à lui pour se faire apprécier, que ce soit grâce à son humour ou à sa bonne humeur contagieuse, ou bien particulièrement grâce à son grand cœur, qui le poussait à continuellement aider son prochain. Quand, dans le village, une personne en détresse voyait arrivé au loin l’éclat de ses cheveux noirs jais, ils savaient que celui-ci n’hésiterait pas une seconde à écouter leurs problèmes et à faire tout en son pouvoir pour les aider. Oui, malgré son handicap, on peut dire qu’il avait vraiment le cœur sur la main… Quel handicap vous dites? Oh, je ne l’ai pas mentionné? Iker est aveugle. Un terrible événement lorsqu'il était petit l’a laissé défiguré et privé de sa vision. Depuis ce temps, il porte constamment un bandeau rouge sur les yeux, pour cacher les plus grosses cicatrices qui sont toujours visibles. Vous voulez savoir ce qui lui est arrivé? Approchez-vous un peu, je vais vous raconter l’histoire tragique de ce garçon pourtant si joyeux…


Histoire * :


Pour bien comprendre l’histoire d’Iker Tsumetai, il est d’abord très important de bien comprendre l’histoire du clan Tsumetai lui-même. Ce clan à proprement parlé n’était pas considéré comme un clan dominant de Sunagakure et vivait à l’écart des grandes intrigues de la ville, dans un quartier reculé, juste à la base des grands murs qui protégeaient la ville contre les menaces extérieures. Oh, bien sur, le clan possèdait un Kekkei Genkai, mais il s’agissait simplement de la capacité de voler, ce que d’autres clans pouvaient aussi faire comme extension de leurs propres pouvoirs, donc rien de très impressionnant à ce niveau-là.

Le seul endroit auquel les membres du clan étaient reconnus était dans le domaine de l’alchimie, soit la préparation de poison ou de remède pour les différentes factions de la ville, soit les soldats normaux qui souhaitaient empoisonner leurs kunai ou les marionnettistes qui voulait améliorer leurs jouets de mort. Le père d’Iker, Huyei Tsumetai, était le chef du groupe d’alchimiste qui travaillait directement sous les ordres du Kazekage, donc, qui préparait les poisons (et les antidotes) dont usaient le Kazekage et sa garde personnelle.

Tout allait pour le mieux pour la petite famille du désert, jusqu’au jour où l’un des gardes du Kazekage mourut pendant un entrainement avec celui-ci. Le Kazekage était celui qui était clairement en faute, puisqu’il avait utilisé, sans le vouloir, un kunai empoisonné ce qui avait tuer le garde sur le champ lorsqu’il avait été touché par celui-ci. La famille chercha à punir un coupable, et comme le Kazekage était au-dessus des lois, ils rejetèrent leur haine sur le créateur du poison, Huyei.

Alors que la famille mangeait paisiblement, un contingent armé força la porte de leur demeure et tentèrent d’enlever le patriarche qui tenta sans succès de ce défendre. Jeune Iker, alors âgé de 12 ans, tenta de s’interposer, mais l’un des agresseurs fendit l’air de son sabre, atteignant le garçon au visage et le blessant sévèrement. Alors que la mère Tsumetai se précipitait sur son fils, les truands embarquèrent le père pour l’apporter sur la place publique et pour l’y exécuter.

C’est ici que les différentes versions de l’histoire divergent. Certains disent que l’homme fut exécuté et que la famille, resta enfermé chez elle, se cachant et pansant ses blessures, tandis que d’autres disent plutôt que c’est ce moment-là que le jeune Tsumetai choisi pour éveiller son Kekkei Genkai et que, après avoir reçu les traitements de base, il échappa à la surveillance de sa mère et atteignit tant bien que mal la place centrale du village pour entendre la foule réclamer du sang entendre son père clamer son innocence pour la dernière fois avant de se taire à jamais.

Peu importe laquelle des deux versions est vrai, ce qui l’est, et je l’ai entendu de la bouche du jeune homme lui-même, c’est que ce jour-là, il a juré de devenir un grand Shinobi et que jamais il ne créerait de poisons comme son père, qu’il se contenterait de créer des antidotes pour les maux du Monde.


Dernière édition par Tsumetai Iker le Jeu 11 Juil - 18:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://narultimate-rpg.forumactif.org/t499-kuna-moujuu#2796

avatar
Rang : Leader d'Hikari

Messages : 649
MessageSujet: Re: Iker Tsumetai [Terminé]   Jeu 11 Juil - 16:56

Il te manque deux petites lignes pour la description de ton personnage, un petit effort Wink

Préviens nous une fois que tu auras édité.

_________________
Theme I | Battle Theme I | Wolf's Theme I | Hikari's Theme
« Les fous sont aux échecs les plus proches des rois. » Kyu #3366ff
Ragnar #339999
Hikari:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://narultimate-rpg.forumactif.org/t134-kyu#289

avatar
Rang : Ambassadeur

Messages : 58
MessageSujet: Re: Iker Tsumetai [Terminé]   Jeu 11 Juil - 18:51

Désolé de l'erreur, c'était pas par flemme, mais parce que sur mon navigateur, ça faisait 17 ^^''

Mais c'est modifié! À vous de juger de l'acceptabilité de ma fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://narultimate-rpg.forumactif.org/t499-kuna-moujuu#2796

avatar
Rang : Mizukage

Messages : 271
MessageSujet: Re: Iker Tsumetai [Terminé]   Jeu 11 Juil - 20:03


    Bien ! Tout d'abord fais attention à la présentation. Tu met des balises [i] sans faire attention ou elles se sont placées, ça gène au niveau de la lecture.

    Bref, je te validerais donc au rang de Chûnin de rang B. En faisant un peu plus attention à tes balises et en essayant de construire des phrases un peu plus lisibles (« Certains disent que l’homme fut exécuté et que la famille, resta enfermé chez elle, se cachant et pansant ses blessures, tandis que d’autres disent plutôt que c’est ce moment-là que le jeune Tsumetai choisi pour éveiller son Kekkei Genkai et que, après avoir reçu les traitements de base, il échappa à la surveillance de sa mère et atteignit tant bien que mal la place centrale du village pour entendre la foule réclamer du sang entendre son père clamer son innocence pour la dernière fois avant de se taire à jamais » cette phrase est simplement trop longue. Tu as, à ta disposition, des points, virgules ou autre séparateurs de textes, essaies de t'en servir) tu progresseras rapidement.

    Suna a besoin de toi, alors fais ton parchemin et bon Rp parmi nous.

_________________

Je mènerais ce monde vers la Purification.

- Power of One
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://narultimate-rpg.forumactif.org/t136-yoshimori-apolyon-sum
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Iker Tsumetai [Terminé]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Iker Tsumetai [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Hermione Granger ( terminée)
» 101 TH AIRBORNE (Armée terminée en 1 semaine de quickpainting)
» Azur, adorable petite boule de poils bleue. (Terminé. )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate RPG :: Général :: Présentations :: Présentations validées-