Partagez
 

 Uchiwa Chio

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Uchiwa Chio Rouleau-nuke
Uchiwa Chio
Uchiwa Chio
Rang : Membre d'Hikari

Messages : 154
Uchiwa Chio Empty
MessageSujet: Uchiwa Chio   Uchiwa Chio EmptyJeu 11 Juil - 6:00


[Hors Role Play]


o Prénom : Gros Tony
o Âge* : 19 ans
o Ville : Nouméa
o Comment avez-vous connu le forum* : Par des mecs prépubère
o Comment jugez-vous votre niveau RP* : Bof


[Role Play]


o Nom : Uchiwa
o Prénom : Chio
o Surnom : Raven
o Âge* : 16 ans
o Villages souhaités (2 choix obligatoires, dans l'ordre de préférence)* : Nukenin, Ame no Kuni
o Ancien village (uniquement pour les Nukenins) : Konoha
o Grade maximum souhaité* : Faîtes vous plaisir
o Capacité spéciale : Sharingan

o Description du personnage (15 lignes minimum)* :

La brume disparaît peu à peu, laissant apparaître une forme fine, androgyne. Des talons claquant sèchement sur le sol. Le seul son que vous percevez, et ces bruits se font plus fort au fur et à mesure que cette personne s'approche de vous.

Elle est là. Juste en face de vous, vous fixant de ses yeux de braises. Elle passe la main dans ses cheveux afin de remettre en place la mèche noir de jais qui lui bloquait la vue et continue à vous regarder droit dans les yeux, analysant sans doute votre âme à l'heure actuelle. En tout cas nul doute que cette femme est de très bonne facture ! Et sa tenue vestimentaire n'est pas là pour lui porter préjudice. Une drôle de combinaison noire, une épaisse fourrure lui cache la gorge, lui donnant une touche de noblesse. Pas de chaussure, sa tenue s'étend jusqu'à ses pieds et forme des talons, l'élevant un peu du sol. Car, mine de rien, elle a l'air petite sans ce petit bonus élévateur. Ouais, une bien jolie demoiselle. Mais pas moins dangereuse, en effet, le sabre qu'elle porte à la ceinture lui donne d'office le titre de "veuve noire", indubitablement. Clairement pas une fille du coin. Vous décidez de lancer la discussion afin de rompre ce silence pesant.

Une voix froide, féminine , attirante. Cependant vous sentez clairement qu'elle ne vous veut pas de mal. Timide ? Non ça par contre vous n'oseriez pas lui demander avant de savoir si elle sait bien se servir du jouet à sa ceinture. Héhé. En tout cas clairement pas bavarde, sans doute une kunoichi venue d'une contrée lointaine. Par contre, vous ne voyez de bandeau frontal nulle part. Une déserteuse ? Ca aussi vous le garderez pour vous... Elle remarque votre visage interrogateur et semble d'un coup beaucoup plus pressée. Elle décide de mettre fin à cette - courte - discussion, très poliment. La demoiselle vous dépasse rapidement et disparaît à nouveau de votre champ de vision, tel un mirage qui n'avait jamais existé.

o Histoire (25 lignes minimum)* :

Il y a 7 ans : Conflit Suna - Konoha

Tout ce sang. Les têtes pensante de ce maudit village auront t'ils un jour envie de s'arrêter ? De stopper ce massacre ? Je regarde mes mains, souillées de ce liquide écarlate qui sortait des corps de tout ces shinobis tombés sous les coups de mes frères d'armes. Tous ces Sunajins qui croulent sous l'armée de la feuille. Ils sont balayés comme le sable de leur propre désert sous les coups des Konohajins. J'étais effarée, mais je ne devais pas m'arrêter, continuer à frapper. Je brandissais mon sabre suivant les préceptes que m'avait apprit Père lors de nos nombreux entraînement. J'étais petite, un énorme avantage dans une mêlée de ce genre. J'entaillais les jambes et une fois que mes adversaires étaient à terre, je les achevais. Ma lame se frayant un chemin jusqu'à leurs coeurs.

J'avais 9 ans, mais peu importe. Père disait toujours que dès que tu pouvais tenir une arme, tu savais tuer. Et il avait bien raison. Je ne me considérais plus comme un enfant. Non, j'étais devenue un monstre, forcée à me battre pour un village belliqueux qui ne cherchait que l'anarchie dans ce monde. Chez moi, on disait toujours que le clan Uchiwa se serait bien mieux porté s'il n'avait pas rejoint Konoha lors de sa création. Peu de personne au sein de notre clan étaient du même avis que ma famille. Mais je savais que Père avait raison. Nous, les Uchiwas ne serions pas là à l'heure actuelle en train de sacrifier nos vie pour la Feuille si tout se serait passé selon son avis. Ma vie appartenait à l'Eventail, et non à cette stupide communauté appellée "Konoha Gakure nô Sâto".

Nous arrachions la victoire dans de multiples cris de joie, cependant cette réussite militaire allait sans aucun doute augmenter l'arrogance des feuilles les plus hautes du village...

Il y a 4 ans : Conflit Ame - Konoha

Voilà où la vanité de notre Hokage nous aura menée: Vers notre perte. Le village de la Pluie s'était montré bien plus agressif et bien plus puissant que nous le pensions. En quelques heures, les Amejins sortaient victorieux de ce combat et nous voilà, les prédateurs, devenant le gibier d'animaux plus voraces. Ils avaient déjà eu Père. Il ne nous restaient à mes frères et à moi, qu'une seule chose à faire: Fuir. Fuir pour sauver nos misérables vies. Aujourd'hui j'allais peut-être trépasser. J'allais découvrir l'autre côté du voile, inconnu des mortels. A cause de Konoha.

Une idée me vint en tête. Une idée clairement suicidaire. Mais qui me libérerait dans tous les cas. Je décidais de couper la formation et m'enfonçais dans les bois de la Pluie. Seule. J'étais tellement invisible d'ordinaire, ils ne remarqueraient même pas mon départ. Moi, la petite Uchiwa, si fragile, si inutile, une gamine de 12 ans n'inquiéterais pas ces idiots de Konohajin se sentant bien plus utile.

C'est brisée mentalement et blessée physiquement, que je réussissais à dépasser les frontières d'Ame et que je rejoignais les petits Pays frontaliers. Vu ma tronche, il était clair que je devais éviter les bourgades et les routes. Bref, je devais éviter les gens. Je devais retourner aux origines des hommes...

Maintenant:

4 ans. J'ai mis 4 ans pour me refaire. C'est désormais revigorée que je vais accomplir le voeu de mon père. Je vais guider les Uchiwas loin de la Feuille afin de les sauver d'une mort certaine. Détruire Konoha et sauver l'Eventail, une tâche ardue pour une fille de 16 ans, mais la volonté des anciens guide mes pas...



o Avez-vous des remarques ou des informations complémentaires à nous faire part ? Je vends un vélo avec des roues losanges, à 1000 Euros. Si ça vous intérresse, n'hésitez pas à m'appeller au 52 06 85 !


Dernière édition par Uchiwa Chio le Mar 23 Juil - 20:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://narultimate-rpg.forumactif.org/t190-uchiwa-chio
Uchiwa Chio Rouleau-nuke
Kyu
Kyu
Rang : Leader d'Hikari

Messages : 649
Uchiwa Chio Empty
MessageSujet: Re: Uchiwa Chio   Uchiwa Chio EmptyJeu 11 Juil - 18:15

Je vais te poser l'éternelle question du "es-tu certaine de préférer Nukenin à Ame ?"

On a absolument pas besoin de remplir les rangs des Nukenins. Selon ta décision, je te laisse éditer au besoin (je n'ai pas encore lu, donc je ne sais pas si ça t'oblige à éditer quelque chose).
Sachant par contre que en étant de Ame, tu ne pourras pas garder le nom des Uchiwa (et donc pas de Sharingan obviously). Donc je te propose aussi de rejoindre Konoha si tu veux rester Uchiwa.

Si tu veux vraiment rester Nukenin, dis le nous et on te validera tel quel.
Revenir en haut Aller en bas
https://narultimate-rpg.forumactif.org/t134-kyu#289
Uchiwa Chio Rouleau-nuke
Uchiwa Chio
Uchiwa Chio
Rang : Membre d'Hikari

Messages : 154
Uchiwa Chio Empty
MessageSujet: Re: Uchiwa Chio   Uchiwa Chio EmptyJeu 11 Juil - 20:29

Etant donné qu'il est rare d'incarner un Uchiwa, j'aimerai rester Nukenin. Je pense que mon personnage peut dévelloper une intrigue intérréssante pour la suite du forum. Si ça vous dérange beaucoup, alors je changerai de PS et j'éditerai Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://narultimate-rpg.forumactif.org/t190-uchiwa-chio
Uchiwa Chio Rouleau-nuke
Kyu
Kyu
Rang : Leader d'Hikari

Messages : 649
Uchiwa Chio Empty
MessageSujet: Re: Uchiwa Chio   Uchiwa Chio EmptyJeu 11 Juil - 20:51

Va pour Nukenin de rang A.
Quelques fautes maladroites m'empêche de te mettre rang S, mais tu monteras surement rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
https://narultimate-rpg.forumactif.org/t134-kyu#289
Uchiwa Chio Rouleau-nuke
Uchiwa Chio
Uchiwa Chio
Rang : Membre d'Hikari

Messages : 154
Uchiwa Chio Empty
MessageSujet: Re: Uchiwa Chio   Uchiwa Chio EmptyJeu 11 Juil - 21:16

Merci beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://narultimate-rpg.forumactif.org/t190-uchiwa-chio
Contenu sponsorisé
Uchiwa Chio Empty
MessageSujet: Re: Uchiwa Chio   Uchiwa Chio Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Uchiwa Chio

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Invitée surprise ! [Uchiwa Chio]
» Qui a volé l'orange ? [Chio]
» Retour de Kumo [pv Chio]
» Uchiwa Naru
» Se perdre dans le temps [PV ; Chio]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate RPG :: Général :: Présentations :: Présentations validées-