Partagez
 

 A. Didacticiel du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
A. Didacticiel du forum Rouleau-pnj
Rikudō Sennin
Rikudō Sennin
Messages : 157
A. Didacticiel du forum Empty
MessageSujet: A. Didacticiel du forum   A. Didacticiel du forum EmptyVen 14 Juin - 23:57

1. Par quoi dois-je commencer ?

    Tout d’abord, vous devez vous présenter en créant un nouveau sujet. Selon le village que vous souhaitez rejoindre, vous devrez le précisez. Un exemple de fiche de présentation se trouve dans chaque topic de << Présentation pour " Nom du village " >>.

2. Comment créer un nouveau sujet ?

    Pour créer un nouveau sujet, vous devez cliquer sur le bouton << Nouveau sujet >> en haut à gauche de la page ou en bas à gauche.

3. Après avoir fait ma présentation, que dois-je faire?

    Vous devez attendre d'être validé par l'un des Admins. Votre grade vous sera donné directement par le Kage du village que vous souhaitez rejoindre (si vous êtes déserteurs vous n'avez pas de grade). Pensez que les Admins ont aussi une vie, si ils ne vous valident pas rapidement c'est qu'ils ont une bonne raison, donc n'insistez pas. Cependant nous garantissons une validation sous un délai optimal de 48heures.

4. L'Administrateur me dit que je ne peux pas être validé. Pourquoi ?

    Le refus d'une présentation peut venir de plusieurs choses.

      o Pas le nombre de lignes minimum requis pour une des catégories.
      o Pas d'avatar.
      o Pseudo ne contenant pas de majuscules dans le nom et prénom de votre personnage ou pseudo avec un chiffre.
      o Pseudo ne correspondant pas avec le nom de votre personnage.
      o Pseudo non-conforme.( ex: Uchiwa Naruto )
      o Eléments incompatibles au forum dans l'une des catégories.
      o Refus du Kage.


5. Je suis validé. Que dois-je faire à présent ?

    Vous pouvez créer votre parchemin de techniques et commencer à faire des rôles play. Votre personnage prendra vie et vous serez libre de faire ce qu'il vous plaira sur le forum, du moment que ce soit autorisé par le règlement.

6. J'ai besoin d'un renseignement

    Le bureau du Staff est là pour vous. Les Administrateurs feront tout leur possible pour vous répondre dans les plus brefs délais.
Revenir en haut Aller en bas
 

A. Didacticiel du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate RPG :: Général :: Règles, BG, News-