Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Partagez
 

 02 - Séjour à Kawa (Feat. Akuruz)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
02 - Séjour à Kawa (Feat. Akuruz) Rouleau-nuke
Uchiwa Chio
Uchiwa Chio
Rang : Membre d'Hikari

Messages : 154
02 - Séjour à Kawa (Feat. Akuruz) Empty
MessageSujet: 02 - Séjour à Kawa (Feat. Akuruz)   02 - Séjour à Kawa (Feat. Akuruz) EmptyVen 12 Juil - 22:53

Mon voyage touchait presque à sa fin. Ame no Kuni n'était plus très loin. Dans peu de temps, les prémices de mon plan allaient passer en phase active. Je savais où se trouvait le fameux village des Amejins. 4 ans avaient passées depuis la grande bataille entre Konoha et la Pluie. Cependant, mes souvenirs étaient restés intact. Entrer à l'intérieur de la cité ne sera pas aisé, il allait falloir que je m'attire les faveurs d'un shinobi du coin, voire un villageois si je n'avais pas d'Amejin sous la main. Une fois cette étape terminée, il fallait que je vois le Kage en place et que je lui propose mes services. En temps qu'ancienne kunoïchi de Konoha, je connaissais beaucoup d'informations utile, qui seraient même indispensable lors d'une attaque sur la Feuille. Mais je savais que pour assurer ma survie, il allait falloir que je fasse l'ombre sur pas mal d'éléments de ma vie. Notamment sur mon appartenance au Clan de l'Eventail. Mes chances de finir avec une gorge tranchée étaient élevées, mais je n'avais personne d'autres vers qui me tourner.

Deux jours, voire un jour de marche et je serais à Ame. J'étais arrivée à l'une des dernières bourgades de Kawa, le genre de truc frontalier qui proposait tous les services nécessaires pour les voyageurs, marchands et autres globe-trotters. Une grande auberge se dressait devant moi, "La grande flèche". L'endroit était plutôt silencieux, mais les lumières intérieures étaient allumées. la "Flèche" était donc ouverte. En même temps, quelles étaient les auberges qui fermaient ? Personnellement, je ne connaissais aucun de ces bâtiments qui avaient une heure de fermeture.  Même à 3 heure du matin, les portes restaient ouverte, et un homme assoupi était présent. Affalé sur le comptoir. Mais ne rêvez pas, ce n'est pas dans cette tranche horaire que vous recevriez un bon plat chaud, ainsi qu'un accueil chaleureux. Heureusement pour moi, le soleil venait à peine de se coucher, donc quitte à ne pas avoir un super accueil, j'allais, de toute façon, avoir un bon repas.

Je poussai la porte. Une clochette se manifesta, afin d'avertir les propriétaires de mon arrivée. L'endroit était plutôt vide, seul quelques personnes, en duo ou seule pour certaines, étaient assise de part et d'autre dans la grande salle à manger. Un jeune homme vint tout de suite à ma rencontre afin d'emporter mes affaires de voyage. Je retirais ma capuche, lui donnais mon manteau, mon sac et mon sabre et je partais m'asseoir sur une table éloignée. Une vieille dame arriva afin de prendre mon menu.

    — Bonsoir et bienvenue à la Grande Flèche ! Ce soir nous avons de la langue de Boeuf aux Champignons et épices de Kawa.
    — Je vais juste prendre des ramens aux poulets, avec un verre de Saké, s'il vous plaît.

La serveuse inclina la tête et s'en alla vers les autres tables afin de répéter la procédure. Du coin de l'oeil, j'observais l'ensemble des personnes présentes. Un marchand par ici, deux mecs louche par là. Mon regard s'arrêta alors sur une jeune femme, seule. Elle semblait plus âgée que moi, cependant qu'est-ce que cette personne faisait ici  ? Je n'arrivais pas à déterminer à quel groupe cette femme appartenait. Une Kunoichi ? Une marchande ? Aucune idée.
Revenir en haut Aller en bas
https://narultimate-rpg.forumactif.org/t190-uchiwa-chio
 

02 - Séjour à Kawa (Feat. Akuruz)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Akuruz
» Akuruz[Finit]
» Le marchand de riz (Feat. Kyu)
» Warm Up [Feat. Kasura]
» X1 - Méditation (Feat. Xaldin)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate RPG :: Zones neutres :: Autres pays :: Kawa no Kuni-