Partagez | .
 

 Yuki Soah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Rang : Chûnin

Messages : 12
MessageSujet: Yuki Soah   Lun 15 Juil - 19:34

[Hors Role Play]


o Prénom : //
o Âge* : 26
o Ville : //
o Comment avez-vous connu le forum* : Comme ça.
o Comment jugez-vous votre niveau RP* : Aucune idée. ça fait 11 ans que je rp mais je n'ai jamais considéré avoir un bon niveau je fais beaucoup de fautes d'orthographe


[Role Play]


o Nom : Yuki
o Prénom : Soah
o Surnom : //
o Âge* : 17 ans
o Villages souhaités * : Kigakure no Sato, Suna Gakure no Sato
o Grade maximum souhaité* : Peut importe
o Capacité spéciale : Maitrise du Hyouton

o Description du personnage * :

Soah est une jeune fille de 17 ans au physique élancée. Elle mesure 1 mètre 75 pour 60 Kilos. Ce n'est pas une fille ayant des formes féminines très prédominantes du fait qu'elle a "la peau sur les os". Sa poitrine se limite à deux petites formes à peine visibles sous ses amples vêtements.

Elle possède une longue chevelure d'un noir d'encre lui tombant sous les fesses. Sa chevelure est lisse et fine et elle est très souvent agrémentée de multiples ornements. Sa peau est de couleur pâle et son visage est bien dessiné. Ses yeux son en amande et de couleur brun foncé. Ses sourcils sont d'un trait droit et franc marquant bien son arcade sourcilière et renforçant ainsi l'effet froid et supérieur qu'elle peut donner au premier abord.

Ses lèvres sont la seule partie de son corps qu'elle se permet de maquiller. Elle les rend pulpeuses et attirantes en les ornant d'un rouge cramoisi afin que l'attention des gens se porte ces dernières plutôt que sur une autre partie de son anatomie.

Soah à pour habitude de porter de lourde et belle tenue de cérémonie. Kimono, tenue traditionnelle ou bien encore yukata ornementée, il est très rare de la voir dans d'autres tenues que celle la. Y compris pour se battre puisqu'elle a adapté son style de combat à sa façon de se vêtir. Il est très rare qu'elle en vienne d'ailleurs au corps-à-corps uniquement lorsque cela est nécessaire.

Soah à un caractère bien particulier. Pour faire simple, disons que son visage est inexpressif. Elle ne marquera jamais la surprise, la joie, la peur ou tout autres sentiments en public, préférant se murer dans une expression éteinte. En la regardant de plus prêt, vous aurez l'impression qu'elle est fatiguée, ou alors qu'elle ne se préoccupe pas du monde qui l'entoure. C'est une jeune femme un peu bizarre dont l'expression atone n'attire pas forcément foule et elle s'en content bien. Elle est plutôt du genre solitaire et discret. Elle préfère éviter les discussions inutiles et les mots en trop.

Pourtant, elle n'en reste pas moins intelligente. Son cerveau est vif, ses actions rapides et calculées aux millimètres prêts. C'est une fille obéissante qui ne fait pas dans la dentelle. Lorsqu'elle reçoit un ordre, elle l'exécute sans réfléchir. Cela peut paraître parfois effrayant ... Mais c'est ainsi qu'elle a été élevée.

Pourtant ... Dans l'intimité et le renfermement, c'est une personne tranquille et sage. Elle a des phobies comme tout le monde. Le sang notamment qu'elle ne supporte pas. Mais, elle le cache bien lors de ses missions, passant par la suite des heures à se frotter avec un gant de crin pour en hotter toutes traces restantes. Cette retenue continuelle dans laquelle elle se fige fait d'elle une personne sensible et inconnue au public qui passe ses nuits à souffrir de la prison dans laquelle elle s'enterre petit à petit. Elle n'arrive pas à faire ressortir ses vrais états d'âme ... Entre personnalité éteinte et trop grande sensibilité, cette rose noire n'est encore qu'un fruit en train de murir progressivement pour atteindre l'apogée de sa féminité et choisir enfin ... Ce qu'elle deviendra.


o Histoire :
Soah est né un jour d'automne à Kirigakure no Sato. C'est dans une vaste chambre, d'une demeure en lourde pierre que sa mère poussa le cri de la délivrance en l'expulsant de son corps. L'enfant était chétive et plus petite que la normale. Pourtant, elle braillait plus fort que jamais signe de sa vitalité.

Une vitalité qu'elle perdit bien vite au cours des années. En effet, né du clan Yuki, l'enfant fut très vite soumise à une discipline de fer qui faisait rigueur dans cette maison. Elle n'avait pas le droit de pleurer, pas le droit de réclamer, pas le droit de se plaindre et encore moins le droit de jouer. Les coups de bâton pleuvaient à chaque faute et la jeune enfant ne tarda pas à rentrer dans les rangs, devenant silencieuse comme la mort.

Les raisons de cela ? Elles sont très simples. Une femme dans cette famille n'est là que pour exécuter les ordres d'un homme. Son père, son mari, son frère. Soah a été élevé pour être l'esclave d'un homme et lui obéir. On lui a appris à ne jamais dire non, à ne jamais refuser quoi que ce soit du moment que c'est un homme de sa famille qui lui demande. Cela va de soit qu'il y a quand même des règles avec les hommes qui ne sont pas de son clan. Elle ne doit pas leur répondre, pas non plus exprimer ses sentiments. Elle doit toujours se montrer digne et droite.

De même qu'elle doit représenter la dignité caractéristique à son clan.

À l'âge de 7 ans, on commença à l'initier aux arts martiaux et aux techniques de shinobi, lui apprenant à manier les armes. C'est dans la maitrise des tonfas qu'elle s'en sortit le mieux. S'exécutant avec grâce et rapidité, elle devint rapidement très douée dans le maniement de ses armes.

Mais c'est vers l'âge de 9 ans qu'elle se révéla vraiment. Toujours muette et obéissante sous les directives de son paternel, elle commença à apprendre à malaxer le chakra, puis bien vite à transformer ce dernier en glace pour en faire une nouvelle arme.

C'est ainsi qu'elle adopta définitivement cette forme d'art du combat à distance.

Elle grandit en améliorant cela, essayant toujours de se montrer digne ce qu'on lui avait appris.

À l'âge de 12 ans, elle entra à l'académie Shinobi pour commencer une formation plus académique et bien différentes de celle de ses parents. Cependant, son éducation lui empêcha de se faire des amis. De toutes façons, cela lui était interdit.

On commença également à lui faire porter de vaste et belle tenue pour montrer sa beauté, son rang. C'est à cet âge là qu'elle commença à mettre en avant ses lèvres pulpeuses dans l'espoir d'attirer les regards sur autres choses que sa silhouette cadavérique.

À 14 ans, elle fut fiancée de force à un homme de 20 ans. Elle l'épousa trois mois plus tard. Alors qu'elle atteignait sa majorité sexuelle (ses premières menstruations). L'époux n'était pas forcément quelqu'un de très tendre et il la prit tel un objet alors qu'elle-même restait comme gelée dans le temps. Elle ne faisait qu'obéir à ce qu'on lui avait toujours enseigné.

Deux ans se sont écoulés depuis et son époux a été exécuté par le mizukage étant un partisan de la rébellion. Cela ne lui a pas posé de problème n'ayant jamais éprouvé le moindre sentiment pour cet homme. Les funérailles furent rapidement célébrées et depuis la jeune veuve vit seule dans la petite maison qu'elle occupait auparavant avec son époux. Elle continue pour sa part sa vie morne et sans lumière, se contentant désormais d'une vie simple et axée sur l'obéissance envers le désormais maitre du village. Elle se mure pas mal dans l'exécution de toutes les missions ou tâches ingrates que l'on lui confit pour éviter de se retrouver confronter à son père qui essaye de lui trouver un nouvel époux... Mais qui voudrait d'un fruit dans lequel ont à déjà mordu me direz-vous ?


o Avez-vous des remarques ou des informations complémentaires à nous faire part ?
Je pense agrémenter mon bg un peu plus selon le rang que vous lui donnerez. Pour ma part, j'ai préféré m'arrêter jusqu'à son grade Genin afin de me laisser la possibilité d'évoluer sans prise de tête si jamais j'ai ce grade.


Dernière édition par Yuki Soah le Mar 30 Juil - 19:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Rang : Chûnin

Messages : 12
MessageSujet: Re: Yuki Soah   Lun 15 Juil - 20:37

c'est fini
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Rang : Leader d'Hikari

Messages : 649
MessageSujet: Re: Yuki Soah   Mar 16 Juil - 8:02

Salut,

ce qui est dommage finalement, c'est que oui, il y a des fautes. Mais la majorité sont des fautes d'inattention. Une bonne relecture ou un passage sous un correcteur ortho/grammaire te les aurait signalé, du coup ça donne une impression de "bâcler" et c'est dommage car ton histoire est intéressante et explique bien pourquoi tu as suivi Apolyon dans sa démarche d'éliminer les clans.

Tu seras Chûnin de Kiri  rang B.

Bienvenue à toi, si tu as des questions, n'hésite pas à venir sur mumble ( http://narultimate-rpg.forumactif.org/t30-mumble-regles-et-tutoriel ) ou à écrire dans le bureau ( http://narultimate-rpg.forumactif.org/f1-bureau-du-staff ).

_________________
Theme I | Battle Theme I | Wolf's Theme I | Hikari's Theme
« Les fous sont aux échecs les plus proches des rois. » Kyu #3366ff
Ragnar #339999
Hikari:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://narultimate-rpg.forumactif.org/t134-kyu#289
avatar
Rang : Chûnin

Messages : 12
MessageSujet: Re: Yuki Soah   Mar 16 Juil - 8:18

je passe toujours mes rps sur scribens en fait Smile mais bon merci quand même bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Rang : Leader d'Hikari

Messages : 649
MessageSujet: Re: Yuki Soah   Mar 16 Juil - 8:26

Donc c'est la fiabilité des correcteurs qui est à remettre en cause, je te cite une faute par exemple :

Yuki Soah a écrit:
Ses yeux son en amande et de couleur brun foncé. Ses sourcils sont d'un trait droit et franc marquant bien son arcade sourcilière et renforçant ainsi l'effet froid et supérieur qu'elle peut donner au premier abord.

On remarque clairement que c'est de l'inattention puisque la phrase juste après, tu l'écris correctement. Et c'est exactement ce genre d'erreur qui est facilement évitable. Si tu fais des efforts de ce côté tu augmenteras rapidement de rang, je me fais pas de soucis quant à l'évolution de ton personnage (surtout au sein de Kiri) Wink

_________________
Theme I | Battle Theme I | Wolf's Theme I | Hikari's Theme
« Les fous sont aux échecs les plus proches des rois. » Kyu #3366ff
Ragnar #339999
Hikari:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://narultimate-rpg.forumactif.org/t134-kyu#289
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Yuki Soah   

Revenir en haut Aller en bas
 

Yuki Soah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Yuki] ... Comme celui qui conquit la toison...
» Deniss Owen présentation[Validée par Yuki Hoseki]
» presentation de: Yuki Judai
» Yuki de Anzu Story !
» Yuki, garçon des neiges.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate RPG :: Archives :: Archives-