Partagez | .
 

 « Air Konoha Bonjour » [Mission D - Solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
Rang : Hokage

Messages : 119
MessageSujet: « Air Konoha Bonjour » [Mission D - Solo]   Lun 15 Juil - 22:39

Aujourd’hui, ne sachant pas vraiment quoi faire, j’ai décidé de faire une petite mission de rang D. Oui oui, de rang D, vous ne rêvez pas. Je suis peut-être depuis peu une Jonin, mais rien ne m’empêche de faire des missions de très très bas rang. Le genre de corvée qu’on laisse au genin tour fraichement sorti de l’académie si vous voyez ce que je veux dire. La jeune demoiselle qui m’a délivré l’ordre de mission avait d’ailleurs l’air très surpris en me le donnant. Elle a surement dû croire que malgré mon âge, je suis encore une genin… Il y a si peu de Jonin qui font des missions de rang D ? Au moins je suis originale.

Enfin bref, ladite mission consiste à aller chercher des plantes servant à la fabrication d’onguent par l’hôpital. Une mission plus que facile en soi. Par ailleurs, je dois me rendre chez une vieille herboriste qui me donnera de précieux conseil pour bien trouver et ramasser la plante en question. À la lecture de cette phrase, j’ai comme eut un pincement au cœur. Je ne pensais qu’une simple phrase parlant d’une vieille herboriste vivant en dehors du village me ferait penser à ma défunte grand-mère de cœur. Mais il faut que je fasse avec, cela fait déjà 5 ans…

Je me suis alors rendu aux portes du village de bon matin afin de terminer cette mission avant le déjeuner. Je présente mon ordre de mission aux gardes afin d’avoir l’autorisation de sortir, et une fois à quelques mètres de la sortie, je retire mes mitaines. Sous les yeux ébahis et dégoutés des gardes, je plonge mes mains dans ma sacoche le temps que mes orifices prennent assez d’argile. Une fois cela fait, je me concentre un petit moment avant que les bouches crachent de l’argile afin de former un magnifique Dragon blanc. Je tourne mon regard en direction des gardes avant de leur dire à haute voix.

- Bienvenue chez Air Konoha. Si vous désirez emprunter un de nos transports, merci de monter à bord. Nous espérons que vous ferez un bon voyage.

Sur un rire amusé, je saute sur ma création avant que cette dernière ne s’envole d’un énorme battement d’ailes. Une fois assez haute dans le ciel, je jette un rapide coup d’œil à l’ordre de mission afin de voir les coordonnées de là où habite la vieille. Une fois cela fait, je balaye le paysage du regard jusqu’à repérer une petite cabane en pierre non loin. C’est en seulement deux battements d’ailes que j’arrive à destination. Dans ma grâce et ma beauté naturelle, je me pose juste à côté de la maison. Atterrissage réussi, la compagnie Air Konoha vous remercie de votre intérêt.

Bref, finis mes conneries d’air Konoha, je saute pour me poser à terre alors que mon dragon se fige, telle une magnifique statue. Vu le bruit que j’ai fait, je me doute bien que la vieille dame a dû comprendre que c’était le Shinobi de Konoha à qui elle doit donner des conseils. C’est donc sans aucune présentation qu’elle me fait entrer dans sa maison plus que rustique. Ce n’est qu’une fois assis que je lui demande tout simplement :

- Alors ?

- Veux-tu un peu de thé ?

- Non merci… Je n’ai pas vraiment le temps. Je suis juste venue pour vos conseils.

Cela me fait mal au cœur, elle doit sûrement vouloir un petit peu de compagnie. Sauf que je me connais. Si je prends un thé avec elle, elle va encore plus me rappeler ma grand-mère et je vais finir par rester là pendant toute la journée à simplement discuter avec elle, comme avec ma sensei. Autant aller droit au but.

- Ah ? Qu’est-ce que vous êtes pressé vous les jeunes… Et bien pour faire simple, les meilleurs plante, et donc les plus efficaces, sont les plus hautes et il faut bien faire attention à les cueillir en ne prenant que la moitié de la plante. La partie la plus haute si tu préfères. Fais très attention à cela car le bas de la plante est gorgé d’un puissant poison.

- Merci beaucoup, cela va beaucoup m’aider dans ma mission.

Sur ces mots, je m’incline pour lui montrer tout mon respect avant de prendre congé. On dirait bien que la mission va être trèèèès rapide. Je vais même pouvoir faire un petit tour aux terrains d’entrainements avant d’aller manger ce midi. Il faut dire que j’avais fait mon emploi du temps de la journée en pensant qu’il y aurait un truc plus dangereux, genre une bête qui garde les plantes dont j’ai besoin, mais non. Je ne vais pas m’en plaindre non plein hein…

Je remonte rapidement sur mon dragon avant de prendre la direction de la colline où se trouve la plante. Ahlala. Grâce à Air Konoha… Ouais nan, j’ai dit que j’arrêtais avec ça. Dooonc. Grâce à la vitesse de mon dragon, je me retrouve sur la colline en quelques battements d’ailes. Contrairement à tout à l’heure, ma création reste en l’air. Comprenez-moi, je n’ai pas vraiment envie d’écraser les plantes… Ce serait un peu con quand même.

En parlant de ces dernières, voilà que je tombe nez à nez avec un bon nombre de ces plantes. Ni une ni deux, je ressors l’ordre de mission pour vérifier avec le dessin si c’est bien les bonnes plantes. Une fois cela fait, je m’applique à bien arracher les plantes comme me l’a dit la vieille dame en cueillant en priorité les plus hautes. Je m’occupe à faire cela pendant une dizaine de minutes jusqu’à en avoir suffisamment à mon gout. Maintenant, je n’ai plus qu’à reprendre mon transport en direction de Konoha et livrer les plantes à l’hôpital. Un petit rapport pour terminer le tout et voilà, la mission sera terminée. On ne peut pas vraiment dire qu’elle était difficile.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://narultimate-rpg.forumactif.org/t199-sazena

avatar
Messages : 157
MessageSujet: Re: « Air Konoha Bonjour » [Mission D - Solo]   Mar 16 Juil - 8:34

Mission validée.

Xp : +2
Bonus : +3

Total : +5 XP

Si vous avez des réclamations concernant cette évaluation, merci de vous adressez directement au bureau du staff
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

« Air Konoha Bonjour » [Mission D - Solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Môme. [mission C solo: On']
» [Mission Rang C]A la recherche du lapin sacré [Pv : Solo]
» Mission de rang B, Recherche du duo [ solo ]
» [ Mission de rang C ] Les voleurs de Kiri ! [ Solo ]
» [ Mission de rang B ] À l'abordage ! [ Solo ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate RPG :: Hî no Kuni :: Konoha Gakure no Sato :: Forêt de Hi-