Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Partagez
 

 Fujiwara Masato

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fujiwara Masato
Fujiwara Masato
Rang : Jônin

Messages : 24
Fujiwara Masato Empty
MessageSujet: Fujiwara Masato   Fujiwara Masato EmptyLun 15 Juil - 22:45

[Hors Role Play]


o Prénom: Kini' (non non pas cuni)
o Âge*: 13 ans et demi
o Ville : Bourg Palette
o Comment avez-vous connu le forum*: Je suis un random qui passait par là
o Comment jugez-vous votre niveau RP*: Entre médiocre et lamentable


[Role Play]

(j'ai commencé par la description morale au lieu de la description physique, ce n'était absolument pas prévu, je n'ai pas fait attention...)
o Nom : Fujiwara
o Prénom : Masato
o Surnom : Nagareboshi
o Âge*: 25 ans
o Villages souhaités (2 choix obligatoires, dans l'ordre de préférence)*: Kumo & Konoha
o Ancien village (uniquement pour les Nukenins) : ////
o Grade maximum souhaité*: Grade maximum souhaité
o Capacité spéciale : Kinton/Hikariton/Gravité/Espace-temps (dites moi lesquels sont envisageables)

o Description du personnage*:

Serein, sadique, sournois et savant. Voici la définition la plus brève et rigoureuse que nous puissions faire de Masato. Présenté de cette façon, le spécimen peut paraître très déplaisant, il n’en reste pas moins infiniment attachant et nous essaierons de savoir pourquoi dans la suite de cette description. Tout d’abord, le concerné, malgré le visage sain et doux qu’il aborde, est en vérité plus fourbe qu’un renard et n’hésitera pas un seul instant à tirer profit d’une faiblesse adverse de la pire façon qui soit. Remarquez, sur le terrain, c’est plutôt un énorme atout qu’il a en sa possession, mais lorsqu’il s’agit de créer des liens amicaux ou quoique ce soit d’autre, ça peut vite tourner au casse-tête.

Aussi sadique et perturbé qu’il puisse paraître par moment, Masato est toujours maître de lui et de ses émotions. Même lorsqu’il paraître énervé ou triste, ce n’est en général qu’une mise en scène pour obtenir une attention, un quelconque objet ou voire même, des informations. Tenir une discussion honnête, sans la moindre entourloupe avec lui est chose assez difficile à faire, mais qui peut néanmoins arriver de temps à autre lorsqu’une infinie bonne humeur s’empare de son être.

Il est donc à ajouter à la liste des « qualités » de notre ami, un énorme talent de comédien ! Le plus perturbant reste quand même le fait qu’il a parfois sincèrement l’air de croire aux inepties qu’il débite, ou bien d’être très sérieux lorsqu’il parle de faire griller des enfants sur un bûcher parce qu’ils auraient acheté le dernier sucre d’orge de la confiserie. Toutes paroles, aussi ridicules qu’elles soient peuvent sembler parfaitement plausibles lorsqu’elles sont énoncées par cet homme avec l’air le plus impassible qui soit.

Avec le peu de point que nous venons de soulever, nous ne pouvons que conclure sur le fait que notre shinobi aux cheveux noirs est quelqu’un de suffisamment intelligent pour garder son calme et cette facette de lui en toute circonstance et ce malgré les aléas de la vie. On notera surtout qu’il fit preuve à plusieurs reprises d’une faculté d’analyse tout simplement extraordinaire, lui permettant ainsi de prévoir un maximum de scenario, pouvant de ce fait anticiper autant d’obstacles que possible.

Après cette brève description psychologique, passons au portrait physique de notre héros. Tout d’abord il faut savoir que Masato a un physique étant le parfait reflet de son âge. Avec ses 24 printemps au compteur, notre protagoniste est assez grand, atteignant facilement le mètre 85 pour une masse de 67kg, rien de vraiment impressionnant, sans pour autant être un chétif petit homme. Il dégage une aura qui au premier abord le ferait sans aucun doute passer pour le petit prince de sa nation, et cela jusque dans sa démarche, autrement dit, une attitude fière et majestueuse.

Doté d’un visage aux traits doux, sur un teint très pâle, notre ami n’aurait aucun mal à se faire passer pour un véritable zombie si son visage daignait bien vouloir se décomposer un peu. Il s’agit là du genre de couleur de peau pouvant en effrayer plus d’un, pourtant elle lui va à ravir. Ses cheveux sont d’un noir envoutant et sa coiffure aussi indescriptible qu’un phoque dans le désert du Sahara. Nous pouvons aussi noter que sa chevelure est très lisse lui octroyant une rare beauté qui dissimule par la même occasion son front. Masato aborde en général un regard froid  et ce même s’il ne le veut absolument pas, ajoutez à cela son petit nez pointu, sa bouche inexpressive et ses joues plates, pour avoir un faciès des plus inquisiteur existant.

Ses épaules, carrées, sans pour autant être exceptionnellement larges, sont le résultat de ses années de métier de shinobi et lui octroie une carrure parfaitement adaptée pour une grande agilité tout comme résistance optimale. Les mains de notre ami sont douces et ses doigts aussi fin que ceux d’une demoiselle, laissant apparaître une fausse fragilité à ce niveau-là, les menottes en question n’en restent pas moins longues pour autant. Ses jambes élancées sont parfaites pour son style de combat : rapide et précis, sans le moindre mouvement inutile. Et c’est ainsi que s’achève le portrait de notre protagoniste.

o Histoire (25 lignes minimum)*:

Je vais prendre la suite et vous raconter moi-même les évènements marquants de ma simple vie. Il faut tout d’abord savoir que je ne suis aucunement né d’un clan de robustes ninjas ou quoique ce soit, non. En revanche mes parents furent à une époque à la tête d’un des plus gros réseaux marchands avant la dernière grande guerre. Je suis donc né il y a 25 années, le 1 février par une nuit de calme mortuaire. Avoir une nuit paisible par ces temps de guerre qui régnaient était très inquiétant car si les combats ne faisaient pas rage, cela signifiaient que chacun se préparait à mener de plus lourdes batailles encore. Mais passons. Ma naissance fit de ma mère la plus heureuse des femmes tandis que mon père s’empressa de penser à une manière de me faire éviter ce climat de tension qui ne pouvait qu’être mauvais pour l’éducation d’un enfant.

Bref, comme vous pouvez le comprendre, mon paternel a tout fait pour éviter que je sois exposé au monde shinobi, à leur guerre, et cela fonctionna plutôt bien pendant un moment, mais on ne peut fuir l’inévitable indéfiniment. Agé d’une bonne quinzaine d’années, je pus voir le sacrifice d’un homme courageux, pour la survie de sa femme et de son enfant, mon père avait attiré nos opposants dans la cuisine pendant que nous fuyions la maison, cet acte de bravoure lui valut la mort. Dès lors, la vie pris un tout autre tournant, il était maintenant de mon devoir de protéger ma mère et ce au prix de ma vie. Pour cela il me fallait apprendre à me défendre, et quoi de mieux pour cela que de devenir moi-même un ninja à part entière. Je vous laisse imaginer à quel point ma mère s’opposa à cette initiative, mais rien n’y fit, j’étais déterminé.

C’est ainsi que j’intégrai les rangs du village de Kumo. À l’époque ils acceptaient n’importe qui ayant subi des dommages de la guerre et les entrainaient avec une fermeté sans faille. Pas une seconde de détente n’était autorisée, et le peu de moment de repos que l’on pouvait avoir, on les passait généralement à écrire à nos familles, pour ceux qui en avaient encore… De mon côté, j’écrivais à ma mère en lui disant que tout se passait bien, que ce que j’apprenais était impressionnant et que je devenais chaque jour plus fort. Evidemment je lui évitais tous les détails atroces style torture mentale, bourrage de crâne et les épreuves de survie qui pouvaient vite tourner au carnage intégrale. En même temps il fallait avouer que je m’en sortais plutôt bien jusque lors, je n’avais aucune blessure grave, rien qui pourrait laisser une quelconque cicatrice et j’étais encore maître de mes pensées.

Cette formation dura un an. Pendant une année je ne fis que cela, m’exercer, et pus apprendre tout un tas de chose sur les disciplines de bases que sont ninjutsu et taïjutsu. J’avais beau être doué en ninjutsu, et pas mauvais en taïjutsu, ma maîtrise du genjutsu laissait vraiment à désirer. Il fallait s’attaquer directement aux sens de l’adversaire, chose que je trouvais ignoble, bien que très efficace en duel. Ce à quoi je ne m’attendais pas, c’était que l’on me bloque à Kumo après ma formation et que je sois ainsi dans l’impossibilité de retourner auprès de ma mère, qui devait attendre impatiemment de me revoir. Je pris un moins supplémentaire pour réussir à décrypter le schéma de surveillance du village et 2 jours pour mettre au point une stratégie me permettant de prendre la fuite. Même ce plan comprenait des risques, je l’exécutai sans plus attendre et par chance, pus retourné à la maison.

J’eus la bonne surprise une fois de retour, de constater que le lieu pris pour habitation était encore debout, et cela signifiait qu’il n’avait pas été attaqué. Rassuré, je frappai la porte d’entrée en m’annonçant. Je n’affichai qu’un air ébahi en apercevant ma mère qui n’avait pas changé d’un poil. Alors que j’avais en ce qui me concernait, raffermis mes traits de visage et pris quelques centimètres en plus d’un certain nombre de kilogrammes. Les larmes aux yeux elle m’enlaça au point de presque m’étouffer ! Il fallait bien l’avouer, j’étais tout aussi heureux qu’elle de la revoir, mais cette année que j’avais vécu semblait avoir extirpé toutes les larmes de mon corps. Même en étant de retour à la maison, je poursuivis mon entrainement à chacun de mes moments libre afin d’être prêt à faire face à toutes les situations. La vie repris tranquillement son cours pendant une nouvelle année, mais je n’aurais jamais pu prévoir les évènements qui suivirent.

En désertant Kumo, étant donné que je n’étais encore qu’un petit soldat, je ne m’attendais absolument pas à ce qu’ils me recherchent, très mauvais jugement de ma part, car en vérité, ils avaient placé ma génitrice sous surveillance dès lors que j’avais rejoint leur rang et purent contempler mon retour à la maison avec joie. Le jour ou une escouade du village des nuages fit irruption chez nous, il m’expliquèrent que si on ne m’avait pas encore ramené au village, c’était uniquement parce que les affrontements se faisaient moins violents, mais qu’ils reprenaient de l’ampleur ces temps-ci, et que si je ne voulais pas que ma seule et unique famille soit emprisonnée ou assassinée, il me fallait revenir au village et assumer mes fonctions de shinobi. N’ayant clairement pas le choix, je retournai à Kumo avec la ferme intention de faire cesser ces affrontements le plus vite possible. Ce que je n’avais pas prévu, c’était que Kiri s’attaque à notre village avec toute sa puissance militaire, et là, c’est le drame.

Nos terres furent dévastées, nos troupes ravagées. Nous n’avions absolument rien pu faire. Ce ne fut pas une bataille, mais la fessée du siècle. Alors que les derniers hauts gardés qui avaient survécu débattaient sur l’avenir du village, je m’empressai de retourner auprès de ma mère pour savoir ce qu’il avait bien pu lui arriver et lorsque j’arrivai, rien, absolument rien. Tout était détruit et elle disparue. Pris de rage et d’inquiétude, je fouillai les parages des jours durant à la recherche d’un quelconque indice, et la seule que je fus en mesure de retrouver, fut un bandeau à l’emblème de Kiri… Ne pouvant pas m’attaquer seule à un village entier, je retournai à Kumo et pus m’apercevoir qu’un nouveau Raïkage avait été élu. Je m’installai sur place avec pour nouvel objectif de devenir suffisamment fort afin d’aller directement leur faire payer pour m’avoir enlevé ma dernière famille. C’est ainsi que je devins shinobi à part entière et la suite, la voici, dans mes prochaines aventures.

o Avez-vous des remarques ou des informations complémentaires à nous faire part ? Nope


Dernière édition par Fujiwara Masato le Mer 17 Juil - 16:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://narultimate-rpg.forumactif.org/t332-fujiwara-masato
Fujiwara Masato
Fujiwara Masato
Rang : Jônin

Messages : 24
Fujiwara Masato Empty
MessageSujet: Re: Fujiwara Masato   Fujiwara Masato EmptyMer 17 Juil - 13:37

J'avoue ne pas m'être relu, donc il est possible qu'il manque des mots ou que certains soient en trop, désolé ! Ma présentation est terminée en tout cas (j'ai mis Kumo & Konoha, mais il est évident que Kumo serait logique vu l'histoire, sinon je devrais éditer).
Revenir en haut Aller en bas
https://narultimate-rpg.forumactif.org/t332-fujiwara-masato
Fujiwara Masato Rouleau-kiri
Apolyon
Apolyon
Rang : Mizukage

Messages : 271
Fujiwara Masato Empty
MessageSujet: Re: Fujiwara Masato   Fujiwara Masato EmptyMer 17 Juil - 21:47

    Tu n'auras pas a éditer. Tu as un bon niveau de Rp et ton Histoire colle bien avec celle de Kumo. Cependant je dois te demander de te fixer sur un Capa Spé afin que l'on puisse envisager ton admission. Merci de rectifier et de m'en faire part ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
https://narultimate-rpg.forumactif.org/t136-yoshimori-apolyon-sum
Fujiwara Masato Rouleau-kumo
Kaguya Shinrei
Kaguya Shinrei
Rang : Raïkage

Messages : 256
Fujiwara Masato Empty
MessageSujet: Re: Fujiwara Masato   Fujiwara Masato EmptyMer 17 Juil - 22:29

Bonjour et bienvenue sur NURPG.

La Gravité et les pouvoirs liés au l'espace-temps ne sont pas autorisés sur le forum. Et qu'entends-tu par Kinton ? °°
Revenir en haut Aller en bas
https://narultimate-rpg.forumactif.org/t133-kaguya-shinrei#288
Fujiwara Masato
Fujiwara Masato
Rang : Jônin

Messages : 24
Fujiwara Masato Empty
MessageSujet: Re: Fujiwara Masato   Fujiwara Masato EmptyJeu 18 Juil - 1:03

Hi ! Le Kinton que j'envisageais est la maîtrise du métal solide uniquement (et pas de limaille de fer overcheated). Si c'est good je prends celui là, sinon je me rabattrai sur l'Hikariton.
Revenir en haut Aller en bas
https://narultimate-rpg.forumactif.org/t332-fujiwara-masato
Fujiwara Masato Rouleau-kumo
Kaguya Shinrei
Kaguya Shinrei
Rang : Raïkage

Messages : 256
Fujiwara Masato Empty
MessageSujet: Re: Fujiwara Masato   Fujiwara Masato EmptySam 20 Juil - 10:14

Le Kinton peut (dans certains des cas) se rapprocher au Jiton (qui appartient à un clan de Kumo), donc je t'orienterai plus vers l'Hikariton ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://narultimate-rpg.forumactif.org/t133-kaguya-shinrei#288
Fujiwara Masato
Fujiwara Masato
Rang : Jônin

Messages : 24
Fujiwara Masato Empty
MessageSujet: Re: Fujiwara Masato   Fujiwara Masato EmptySam 20 Juil - 12:36

Go Hikariton alors. Je n'attends plus que votre validation.
Revenir en haut Aller en bas
https://narultimate-rpg.forumactif.org/t332-fujiwara-masato
Fujiwara Masato Rouleau-nuke
Kyu
Kyu
Rang : Leader d'Hikari

Messages : 649
Fujiwara Masato Empty
MessageSujet: Re: Fujiwara Masato   Fujiwara Masato EmptyDim 21 Juil - 8:09

J'ai vu une erreur grammaticale et une faute de frappe. Le fait que tu avoues toi-même ne pas t'être relu signifie pour moi que tu admets la possibilité d'être moins que rang S, et ce uniquement par flemme. Tu seras donc Jônin de Kumo rang A.
Revenir en haut Aller en bas
https://narultimate-rpg.forumactif.org/t134-kyu#289
Fujiwara Masato
Fujiwara Masato
Rang : Jônin

Messages : 24
Fujiwara Masato Empty
MessageSujet: Re: Fujiwara Masato   Fujiwara Masato EmptyLun 22 Juil - 11:47

Si j'ai dit ne pas m'être relu, c'est uniquement parce que c'est le cas, que j'étais pressé, et que je n'avais pas ressenti le besoin par la suite de me relire. Ceci a été dit uniquement pour émettre l'hypothèse que ma rédaction puisse être meilleure encore. Je ne sais pas si ton message est sérieux ou si tu troll, mais as you want, pour ce que ça change.
Revenir en haut Aller en bas
https://narultimate-rpg.forumactif.org/t332-fujiwara-masato
Fujiwara Masato Rouleau-nuke
Kyu
Kyu
Rang : Leader d'Hikari

Messages : 649
Fujiwara Masato Empty
MessageSujet: Re: Fujiwara Masato   Fujiwara Masato EmptyLun 22 Juil - 13:39

T'as eu le temps d'écrire ce message, ça t'a pris environ le temps qu'il t'aurait fallu pour remarquer les fautes de frappe évidentes. Je troll pas, je trouve juste ça dommage.

Je suis plus enclin à donner un rang S à quelqu'un qui laisse échapper une erreur sur tout un rp mais qui me dit "putain j'me suis donné à fond !" qu'à quelqu'un qui fait la même faute en me disant "ouais j'ai pas relu mais osef hein".

Ta présentation est bâclée et tu l'avoues, assume ta note en conséquence. Surtout qu'après tout, "pour ce que ça change"...
J'adore ce genre de phrase toute faite, marquant l'arrogance alors que tu prends la peine d'argumenter. Si ça n'avait rien changé pour toi, tu aurais simplement dit "bon ok j'ferai gaffe la prochaine fois et j'aurai mon rang S".

J'étais comme ça aussi il y a quelques temps, tu gagneras rien ici à agir ainsi je te le dis tout net.
Revenir en haut Aller en bas
https://narultimate-rpg.forumactif.org/t134-kyu#289
Fujiwara Masato
Fujiwara Masato
Rang : Jônin

Messages : 24
Fujiwara Masato Empty
MessageSujet: Re: Fujiwara Masato   Fujiwara Masato EmptyLun 22 Juil - 17:06

Bon alors ce sera ma dernière réponse à ce propos puisque de toute évidence tu (sur)interprètes tout ce que j'écris. Du coup je vais être le plus franc possible pour t'éviter toute réflexion fausse. À mon humble avis, si tu avais vraiment voulu me donner un rang S, tu m'aurais dit : il y a des fautes d'inattention dans ta présentation que tu pourrais corriger avec une relecture. À ce moment là, soit je me relis, me corrige et tout le monde est content, soit je t'envoie bouler et dans ce cas uniquement je fais preuve de mauvaise foi et d'arrogance. Là il n'y a pas eu à débattre, tu as de suite accordé un rang A, j'ai donc jugé inutile de modifier quoique ce soit puisque le verdict avait déjà été rendu.

Tu trouves que ma présentation est bâclée ? Vraiment ? J'aimerai alors savoir quel style d'écriture adopter et surtout quelle longueur tu envisagerais pour une présentation bien élaborée. Je n'ai jamais dit que je l'avais bâclé, juste que je n'avais pas fait de relecture de fin après l'avoir achevée, ce qui est totalement différent.

Tu as, une fois de plus, surinterprété ma phrase. Pour ce que ça change, uniquement parce qu'au final le rang m'importe peu, j'ai mis grade maximum souhaité dans ma présentation pour ne pas laisser un blanc ou mettre un "je m'en fiche un peu" qui aurait déjà été bien plus inadapté de ma part.

Ce qu'il faut comprendre, c'est que ça ne change rien pour moi, je suis la pour RP, pas pour être le plus fort du forum, je ne fais la course au power up, j'ai déjà donné. Si je réponds, c'est uniquement parce que je trouve ton argument très bancal. Limite tu m'aurais donné le rang A sans argument, bah voilà c'est réglé ou alors un truc style "y'a trop de S à Kumo donc je te mets A"; mais le "J'ai vu une erreur grammaticale et une faute de frappe. Le fait que tu avoues toi-même ne pas t'être relu signifie pour moi que tu admets la possibilité d'être moins que rang S, et ce uniquement par flemme." me laisse croire que tu l'as vraiment mauvaise avec ma présentation, ou avec moi directement alors qu'on ne se connait même pas.

Enfin comme dit juste plus haut, je ne te connais pas, tu ne me connais pas, donc prétendre que tu étais comme moi il y a quelques temps, c'est vraiment vite dit. Voilà voilà, en espérant que cette fois-ci il n'y ait pas de fautes et que tu ne le prennes pas en mal, c'est juste l'impression que tu me donnes actuellement.
Revenir en haut Aller en bas
https://narultimate-rpg.forumactif.org/t332-fujiwara-masato
Fujiwara Masato Rouleau-kiri
Apolyon
Apolyon
Rang : Mizukage

Messages : 271
Fujiwara Masato Empty
MessageSujet: Re: Fujiwara Masato   Fujiwara Masato EmptyLun 22 Juil - 17:10

    J'interviens pour mettre un terme à ce débat stérile et inutile. Bienvenue sur le forum. N'oublies pas de faire ton parchemin et de, surtout, le mettre dans ton profil. En espérant que tu y trouve ton bonheur. Bon rp !
Revenir en haut Aller en bas
https://narultimate-rpg.forumactif.org/t136-yoshimori-apolyon-sum
Contenu sponsorisé
Fujiwara Masato Empty
MessageSujet: Re: Fujiwara Masato   Fujiwara Masato Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Fujiwara Masato

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fujiwara Masato

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate RPG :: Archives :: Archives-