Partagez | .
 

 Uchiwa Yukito

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
Rang : Jônin

Messages : 44
MessageSujet: Uchiwa Yukito   Mar 16 Juil - 22:47

Nom du Shinobi: Uchiwa
Surnom: /
Âge: Inconnu
Grade: Jonin
Rang: S

Affinité: Katon et Raïton

Capacité Spéciale: Kekkein Genkai : Sharingan : Ce dojutsu héréditaire transmis de génération en génération à la capacité de comprendre et étudier les techniques. Il permet d'apprendre les jutsu instantanément et surtout de pouvoir se sortir de puissant genjutsu.

Kuchiyose: Aucun pour le moment


NinjutsuB
GenjutsuS
TaïjutsuC
FūinjutsuE
Armes ► D
Kekkei GenkaiS
EnduranceA
ChakraA


Dernière édition par Uchiwa Yukito le Mer 17 Juil - 8:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://narultimate-rpg.forumactif.org/t277-uchiwa-yukito

avatar
Rang : Jônin

Messages : 44
MessageSujet: Re: Uchiwa Yukito   Mar 16 Juil - 23:28

Rang S :

Amateratsu : Créé des flammes noirs apparaissant instantanément sur la cible qui ne peuvent pas s'éteindre à moins que la cible n'est totalement brûler. Tous contact avec les flammes vous prennes dans le jutsu. L'utilisateur peut cependant éteindre celles-ci grâce à sa volonté.

Susanoo : Une créature de flamme apparait d'une autre dimension pour entouré l'utilisateur. C'est une défense presque impénétrable. Il existe différentes formes :
1- Seul une cage thoracique apparait pour protéger l'utilisateur. Il peut néanmoins faire apparaitre un bras armé pour attaquer avec.
2- La cage thoracique laisse place à un squelette
3- Le squelette se recouvre de tissu musculaire disposant d'une épée dans la main droite et une arbalète à poing sur la main gauche
4- Susanoo atteint sa forme complète, et est entouré d'une armure.
Plus Susanoo est sous une forme avancé, plus résistant et dévastateur il est.

Tsukuyomi : Si une personne croise le regard de ce genjutsu, ce dernier est plongé dans un genjutsu ou il va être torturé pendant 72h alors qu'en réalité cela ne durera pas plus de quelques secondes. Les conséquences de cette techniques sont très violentes pour le corps et le cerveau.

Shirei : Plonge l'adversaire dans un genjutsu permettant de le contrôler partiellement ou intégralement pendant quelques minutes.


Rang A :


Magen - Kyō Tenchi Ten
: Permet de retourner le genjutsu contre son utilisateur

Gen'kaku : Yukito créé une illusion à son gré pour plonger son adversaire dedans tellement réelle qu'il est difficile de s'en sortir et même de se rendre compte qu'on est plongé dedans.


Rang B :


Kage bunshin no jutsu
: Naru crée des clones consistants. Cette technique divise le chakra en parties égales entre l'original et les clones.

Chidori
: Cette technique consiste à concentrer du chakra de foudre dans la main de l'utilisateur sous la forme d'un éclair pour ensuite foncer à toute vitesse sur l'ennemi et le transpercer

Katon - Ryūka no Jutsu
: Créé un dragon de flamme qui vient s'écraser sur l'ennemi


Rang C :

Katon - Gōkakyū no jutsu : L'utilisateur crache une énorme boule de feu sur l'ennemi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://narultimate-rpg.forumactif.org/t277-uchiwa-yukito

avatar
Rang : Raïkage

Messages : 256
MessageSujet: Re: Uchiwa Yukito   Mar 16 Juil - 23:55

Sharingan > ça ne copiera pas les techniques sur le forum, que l'on soit bien clair. D'ailleurs, pour activer ton Sharingan (dans ton cas, Mangekyō), il te faut une technique (donc rang S).

Amaterasu > Il y aura bien un moyen d'éteindre tes flammes. Si ce n'était pas le cas, ce serait totalement anti-rp.

Tsukuyomi > Refusé, pour des raisons plus qu'évidentes (ça entraine quand même la mort si tu n'as pas le Sharingan, par principe...)

Susanō > Le Susanō n'est rien d'autre qu'une défense très puissante OU permet d'attaquer sur le forum. Mais pas les deux. Car bon, j'ai envie de dire que la technique originelle est juste overtropabuseddelamortkitutouttrololojsstropunoufmdrxd.

Shirei > Euh, j'ai une question... Connais-tu le principe de grosbillisme ? Non parce que là, je me demande comment tu as pu penser qu'une telle technique passerait...

Magen - Kyō Tenchi Ten > Rang S et utilisable qu'une seule fois.

Gen'kaku > Ça se rapproche beaucoup trop du Settoku, le Dōjutsu des Chinmoku. Donc refusé.

Kage Bunshin > Précise que tu peux faire que 5 clones. Ah et ton personnage ne s'appelle pas Naru °°

Chidori > Rang A.

Ryūka > Rang C.

Gōkakyū > Rang D.

De plus, merci de préciser de quelle branche dépend chacune de tes techniques.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://narultimate-rpg.forumactif.org/t133-kaguya-shinrei#288

avatar
Rang : Jônin

Messages : 44
MessageSujet: Re: Uchiwa Yukito   Mer 17 Juil - 13:49

Rang S :

Amateratsu : Créé des flammes noirs apparaissant instantanément sur la cible qui ne peuvent pas s'éteindre par un simple jet d'eau ou à moins que la cible n'est totalement brûler. Tous contact avec les flammes vous prennes dans le jutsu. L'utilisateur peut cependant éteindre celles-ci grâce à sa volonté. Il est cependant possible de sceller cette technique. [Kekkei Genkai]

Susanoo : Une créature de flamme apparait d'une autre dimension pour entouré l'utilisateur. C'est une défense presque impénétrable. Yukito peut s'en servir soir pour se défendre soit pour attaquer, mais ne pas faire les deux en même temps. [Kekkei Genkai]

Activation du Sharingan : Permet d'activer le mangekyu sharingan de Yukito. [Kekkei Genkai]

Magen - Kyō Tenchi Ten : Permet de retourner le genjutsu contre son utilisateur et qu'une seule fois [Kekkei Genkai]

Tsukuyomi nan'ra : Si une cible croise le regard de Yukito, celle-ci est plongé dans un genjutsu qui ne vas durer que quelques secondes dans la vraie vie, mais où elle passera 72h à être torturé dans un monde illusoire. A son réveil, la personne ne meurt pas mais est déstabilisée et troublée. [Kekkai Genkai]


Rang A :

Raïton - Den'kou Kuguru No jutsu : Yukito concentre des éclairs autour de ses mains avant de les enfoncer dans le sol. Une fois sous terre il libère la charge ce qui va faire craqueler la terre tout autour et électrocuter tout ce qui se trouve dans la trajectoire. Portée ligne droite 30m, en cercle 15m [Ninjutsu]

Kyan'seru : Capacité du sharingan à déceler naturellement les genjutsu et s'en sortir. L'utilisateur sait qu'il est pris dans l'illusion et peut s'en sortir (Comme la déflexion mais plus puissant) [Kekkei Genkai]


Rang B :

Kage bunshin no jutsu : Yukito crée 5 clones consistants. Cette technique divise le chakra en parties égales entre l'original et les clones. [Ninjutsu]


Rang C :

Katon - Ryūka no Jutsu : Créé un dragon de flamme qui vient s'écraser sur l'ennemi [Ninjutsu]


Rang D :


Katon - Gōkakyū no jutsu : L'utilisateur crache une énorme boule de feu sur l'ennemi [Ninjutsu]



EDIT :

Voilà, j'ai envoyé un message à Shinrei pour avoir plus de détail et surtout lui faire quelques remarques. Il m'a dit de les poster là au cas où quelqu'un d'autre que lui passerait sur le parcho :


Tout d'abord, il faut savoir qu'utiliser le mangekyu mais surtout les techniques qui lui sont liées entraîne la cécité. Alors je voulais savoir si justement sur le fow, la cécité apparaissait ou non.

Deuxièmement, si je précise que les arcanes lunaires n'entraînes pas la mort mais un profond déboussolement ça passe ?

Ensuite, pour le genka'ku, les chinmoku introduisent un faux souvenir créé de toute pièce, moi je créé juste une illusion pour lui faire croire qu'il se passe quelques choses maintenant, par exemple qu'il se batte contre moi alors que je n'ai pas bougé de ma place


Si on peut y répondre par la même occasion ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://narultimate-rpg.forumactif.org/t277-uchiwa-yukito

avatar
Rang : Mizukage

Messages : 271
MessageSujet: Re: Uchiwa Yukito   Ven 19 Juil - 20:25


    Amaterasu => Les flammes ont une résistance légèrement supérieure au feu mais elles peuvent se faire contrer partiellement par une A. Ce n'est pas discutable.

    Susanoo => Une technique (S) pour la défense, une technique (S) pour l'attaque. Tu peux switcher mais se sont deux techniques différentes qui ne se combine pas.

    Activation sharingan => OK, aucune consommation de Chakra pour l'activation, mais le garder coûte une lente consommation.

    Magen => Ok

    Tsukuyomi => Tu l'as modifiée, cependant nous la jugeons encore beaucoup trop puissante. Elle est donc interdite dans le forum.

    Raïton - Den'kou Kuguru No jutsu => Rien que la portée est trop haute. 15m maximum. Les deux (longueur + largeur) interdit. Soit un coup droit, soit un coup de Zone.

    Kyan'seru => Uniquement sur des techniques de Rang égaux ou inférieur. Concernant un genjutsu de rang S, tu le devineras mais ne pourras pas t'en sortir aussi facilement.

    Ok pour les autres.

_________________

Je mènerais ce monde vers la Purification.

- Power of One
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://narultimate-rpg.forumactif.org/t136-yoshimori-apolyon-sum

avatar
Rang : Jônin

Messages : 44
MessageSujet: Re: Uchiwa Yukito   Dim 21 Juil - 10:28

Rang S :

Amateratsu :Créé des flammes noirs apparaissant instantanément sur la cible ayant une résistance légèrement supérieur au feu ou à moins que la cible n'est totalement brûler. Tous contact avec les flammes vous prennes dans le jutsu. L'utilisateur peut cependant éteindre celles-ci grâce à sa volonté. Il est cependant possible de sceller cette technique. [Kekkei Genkai]

Susanoo
: Une créature de flamme apparait d'une autre dimension pour entouré l'utilisateur. C'est une défense presque impénétrable. Yukito peut s'en servir soir pour se défendre soit pour attaquer, mais ne pas faire les deux en même temps, il doit switcher entre les deux. Si il veut utiliser les deux il devra consommer deux techniques. [Kekkei Genkai]

Ki AKuma : L'adversaire est plongé dans l'esprit de Yukito. Ce dernier pourra modifier l'environnement pour perturber l'ennemi et le désorienté. L'espace est entièrement sous le contrôle de Yukito puisque l'ennemi est directement plongé dans son esprit. Cela peut cependant avoir un risque, en effet si l'adversaire à des capacités pour permettre de lire dans les pensées celui-ci pourra plus facilement en tirer des informations. [Genjutsu]


Rang A :


Raïton - Den'kou Kuguru No jutsu
: Yukito concentre des éclairs autour de ses mains avant de les enfoncer dans le sol. Une fois sous terre il libère la charge ce qui va faire craqueler la terre tout autour et électrocuter tout ce qui se trouve dans la trajectoire. Portée ligne droite 15m en long et 2m en largeur (ligne droite), en cercle autour de lui 7m de diamètre (zone). Dans les deux cas la hauteur ne dépasse pas les deux mètres. [Ninjutsu]

Kyan'seru
: Capacité du sharingan à déceler naturellement les genjutsu et s'en sortir. L'utilisateur sait qu'il est pris dans l'illusion et peut s'en sortir pour les rangs égaux ou inférieurs. Pour les rangs supérieur il sait qu'il est pris dans le genjutsu mais ne peux pas s'en sortir naturellement. (Comme la déflexion mais plus puissant) [Kekkei Genkai]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://narultimate-rpg.forumactif.org/t277-uchiwa-yukito

avatar
Rang : Leader d'Hikari

Messages : 649
MessageSujet: Re: Uchiwa Yukito   Dim 21 Juil - 10:58

Susanoo
Citation :
Si il veut utiliser les deux il devra consommer deux techniques.
Non non, tu ne peux PAS utiliser les deux. C'est soit l'un, soit l'autre. Et tu peux switch de l'un à l'autre, mais ça te consomme du chakra à chaque switch puisque tu utiliseras une technique. D'ailleurs, il te faut DEUX techniques Susanoo du coup et non pas une seule.

Ki AKuma
Cette technique doit avoir une durée limitée.

_________________
Theme I | Battle Theme I | Wolf's Theme I | Hikari's Theme
« Les fous sont aux échecs les plus proches des rois. » Kyu #3366ff
Ragnar #339999
Hikari:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://narultimate-rpg.forumactif.org/t134-kyu#289

avatar
Rang : Jônin

Messages : 44
MessageSujet: Re: Uchiwa Yukito   Dim 21 Juil - 11:21

Ah autant pour moi j'avais pas compris pour le susanoo
Je refais donc Wink

Susanoo Shubi : Une créature de flamme apparait d'une autre dimension pour entouré l'utilisateur. C'est une défense presque impénétrable. Yukito peut s'en sert pour s'en entourer et se défendre avec. [Kekkei Genkai]

Ki Akuma : L'adversaire est plongé dans l'esprit de Yukito. Ce dernier pourra modifier l'environnement pour perturber l'ennemi et le désorienté. L'espace est entièrement sous le contrôle de Yukito puisque l'ennemi est directement plongé dans son esprit. Cela peut cependant avoir un risque, en effet si l'adversaire à des capacités pour permettre de lire dans les pensées celui-ci pourra plus facilement en tirer des informations.
Étant dans son esprit Yukito peut contrôler le temps à volonté, soit le ralentir ou l'accélérer. Dans la réalité il ne dure que quelques secondes [Genjutsu]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://narultimate-rpg.forumactif.org/t277-uchiwa-yukito

avatar
Rang : Leader d'Hikari

Messages : 649
MessageSujet: Re: Uchiwa Yukito   Dim 21 Juil - 11:53

Non mais arrête de rajouter des effets à tes techniques quand on te parle de les nerfer aussi...
Contrôler le temps c'est mort.

_________________
Theme I | Battle Theme I | Wolf's Theme I | Hikari's Theme
« Les fous sont aux échecs les plus proches des rois. » Kyu #3366ff
Ragnar #339999
Hikari:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://narultimate-rpg.forumactif.org/t134-kyu#289

avatar
Rang : Jônin

Messages : 44
MessageSujet: Re: Uchiwa Yukito   Dim 21 Juil - 15:22

Aller on y retourne, j'espère que cette fois-ci c'est la bonne ^^"
Car je pense que vous devez en avoir plus que marre de passer derrière mon parchemin


Ki Akuma : L'adversaire est plongé dans l'esprit de Yukito. Ce dernier pourra modifier l'environnement pour perturber l'ennemi et le désorienté. L'espace est entièrement sous le contrôle de Yukito puisque l'ennemi est directement plongé dans son esprit. Cela peut cependant avoir un risque, en effet si l'adversaire à des capacités pour permettre de lire dans les pensées celui-ci pourra plus facilement en tirer des informations.
La technique ne peut durer que quelques minutes maximum. [Genjutsu]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://narultimate-rpg.forumactif.org/t277-uchiwa-yukito

avatar
Rang : Leader d'Hikari

Messages : 649
MessageSujet: Re: Uchiwa Yukito   Mer 24 Juil - 13:33

Cinq minutes max (c'est déjà énorme).

_________________
Theme I | Battle Theme I | Wolf's Theme I | Hikari's Theme
« Les fous sont aux échecs les plus proches des rois. » Kyu #3366ff
Ragnar #339999
Hikari:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://narultimate-rpg.forumactif.org/t134-kyu#289
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Uchiwa Yukito   

Revenir en haut Aller en bas
 

Uchiwa Yukito

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Validée]Technique de Madara Uchiwa ( en cour)
» Tempête sur un Champs Doré [PV Yukito]
» Itachi Uchiwa
» Yoshi Uchiwa
» Présentation d'Itachi Uchiwa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate RPG :: Archives :: Archives-