Partagez | .
 

 Respect [Natsu - Fung]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
Rang : Hokage

Messages : 119
MessageSujet: Respect [Natsu - Fung]   Jeu 18 Juil - 21:38

Je ne sais pas le nombre de couloir que j’ai dû traverser avec ces ANBU aux fesses mais je commence sérieusement à fatiguer. Je ne sais pas trop si je vais avoir des ennuis pour avoir forcé l’entrée mais il faut que je le voie. Je veux qu’il comprenne que je suis de son côté quoi qu’il arrive, que malgré notre rencontre quelque peu… Enfin voilà quoi, je lui resterais aussi fidèle qu’a la feuille. Cependant, il faut qu’il comprenne aussi que je ne suis pas une soumise, qu’il n’a pas intérêt à me traiter comme une chienne et cela ne s‘applique pas qu’à moi.

Beaucoup de Jonin sont fidèles à l’Hokage et le respecte énormément mais ce n’est pas pour autant qu’il est un dieu. Jamais je ne le vénèrerais, ça c’est sûr. Je pense même que je ne vénèrerais jamais personne… faut pousser quand même. Et puis vénérer ça fait un peu… Soumis non ? Genre serviteur voire même esclave. Enfin, tout ce que je n’aime pas quoi.

Mais revenons à notre sujet principal. Après avoir traversé encore quelque couloir, perdu dans mes pensées j’aperçois au loin un homme portant une armure blanche. Et bah ce n’est pas trop tôt ! Encore quelques virages et les ANBU allaient me rattraper… Une fois arrivé juste en face de lui, je m’arrête net et reprends vite fait mon souffle. Les pas des ANBU s’approchent jusqu’à arriver jusqu’à moi. Mais avant qu’il ne me stoppe, je lance un regard déterminé à l’Hokage en prenant la parole.

- Hokage-sama…

D’un geste quasi religieux, je me positionne un genou à terre, la tête baissée. Les membres des forces spéciales, se demandant sûrement ce que je fous, se contentent de me regarder d’un air perplexe. Tout d’abord il faut que je lui fasse comprendre que malgré notre rencontre je lui serais fidèle. Je reprends donc la parole d’une voix neutre.

- Je me suis permis d’entrer dans votre palais sans l’autorisation des forces spéciales dans le but de vous parler franchement. Vous devez sûrement me reconnaitre, nous nous sommes déjà rencontré au terrain d’entrainement une fois.

Et dire que j’ai renvoyé chier l’Hokage quoi… Enfin future, il ne l’était pas à l’époque où nous nous sommes rencontré.

- Malgré que je vous aie renvoyés chier ce jour-là, sachez que cela n’est que du passé maintenant, que vous êtes le Hokage à présent. Vous êtes actuellement la personne qui possède le plus de respect de ma part et le plus de fidélité. En tant que Jonin de la feuille, j’obéirais à vos ordres et je ferais tout pour le village. Mais sachez une chose…

Sur ces paroles, je me redresse et croise un bras. Levant l’autre et dressant un doigt, je lui lance un regard des plus froids.

- …Je ne suis pas votre chienne ou votre serviteur. Si vous désirez avoir mon respect et mes compétences de votre côté, ne nous prenez pas pour des moins que rien. Car oui, cela vaut pour la plupart des Shinobi aussi. Respectez cela et vous aurez la plupart des ninjas de la feuille de votre côté, car comme on dit « Un Roi n’est rien sans son peuple ».


Dernière édition par Sazena le Dim 21 Juil - 20:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://narultimate-rpg.forumactif.org/t199-sazena
avatar
Rang : Hokage

Messages : 65
MessageSujet: Re: Respect [Natsu - Fung]   Ven 19 Juil - 4:58


Natsu venait de faire son discours, la fierté et la puissance étaient et coulaient partout dans son corps. Il était enfin heureux de voir tout un peuple soumis à ses décisions mais surtout, heureux de le voir. Tout un peuple criant du bonheur sur sa personne. Natsu n'avait jamais espéré quelque chose d'aussi bien. Voilà ce qu'offrait l'omnipotence à quiconque la possédait. Peut-être n'était-elle pas à son paroxysme et que le Sandaime Hokage avait beaucoup à parcourir, mais peu importait sa forme, celle-ci était jouissive pour le jeune Roi.

Il marchait toujours dans les couloirs du palais. Des cris survinrent de sa droite, des gardes criaient à quelqu'un d'arrêter immédiatement sa route. Natsu s'arrêta pour savoir ce qu'il se passait et en tournant la tête à droite il s'aperçut qu'une chose rose arriva droit sur lui. Non, ce n'était pas une chose, c'était humain. Le Roi reconnut immédiatement cette chevelure et ce corps et soupirait déjà de la voir ici, voyant les ennuis venir à des kilomètres. Que venait-elle faire ici ? Mais surtout comment avait-elle bien pu passer les gardes du palais ? Avait-elle utilisé ses « atouts » vu qu'apparemment elle ne savait faire que ça.

Quand la Kunoichi fut devant Natsu et qu'elle s'expliqua ce qu'elle venait faire ici, Natsu se réjouit à l'avance de pouvoir voir que son passage au pouvoir lui avait donné un respect immense envers les autres Shinobis du village. Il regarda la jeune fille, les gardes arrivant.

« Laissez-la, je m'en occupe. Je te prie de me suivre. »

La direction était assez simple à deviner, le bureau de l'Hokage. Une fois arrivé à celui-ci, Natsu s'assit sur le siège, prenant une poste de Roi et regardant droit dans les yeux la Kunoichi. Elle n'inspirait pas forcément la confiance de Natsu pour l'instant, alors qu'allait-il lui dire pour la faire venir dans son bureau ? Il réfléchissait lui-même à toutes les possibilités et une seule et unique lui plu amplement. Il fouilla les papiers qu'il avait sur le bureau pour au final tendre 6 fiches à la jeune fille.

« Les papiers que je viens de te donner sont des fiches concernant les membres du conseil. Vois-tu après le vote qui décida que je serai le prochain Hokage, le conseil a disparut de la carte. Personne n'a de pistes, rien du tout. Le conseil est extrêmement important pour Konoha et pour moi. Je ne peux me permettre de le laisser dans la nature. Donc si tu le souhaites, tu fera parti du projet cherchant à les retrouver, en espérant qu'ils soient toujours en vie...-il se leva de sa chaise pour regarder par les fenêtres Konoha, puis se retourna vers Sazena-. C'est à toi d'accepter ou non. »

Une histoire inventée de toute pièce par Natsu, tout cela pour dissimuler le fait qu'il soit la personne ayant demandé de supprimer le conseil à Yukito.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://narultimate-rpg.forumactif.org/t156-kurogane-natsu#357

avatar
Rang : Hokage

Messages : 119
MessageSujet: Re: Respect [Natsu - Fung]   Ven 19 Juil - 18:09

Je guette. La moindre expression, le moindre mouvement qui pourrait montrer son ressentis par rapport à cela, mais non, rien ne transparaît sur son visage. Il se contente de me regarder en ordonnant aux ANBU de me laisser. Au moins j’aurais ça de moins sur le dos, preuve qu’on peut transgresser les règles sans être punis. Bien évidemment mon intention n’était pas négative sinon j’aurais fini en taule directe… Mais n’empêche que je m’en tire sans rien.

L’Hokage fraichement élu " m'ordonne" en quelque sorte de le suivre. Je ne suis pas bête, aucun doute qu’il veut me voir dans son bureau. C’est tout à fait logique, nous n’allons pas discuter sérieusement dans un couloir, ce n'est pas super-crédible si vous voyez ce que je veux dire. Je lui emboite donc le pas jusqu’à arriver à l’endroit cité plus haut. Je m’avance d’une façon à me placer face à son bureau alors que lui va tranquillement s’installer dans son siège comme si c’était son trône.

Je le fixe d’un regard impatient en me passant ma main droite dans les cheveux alors que mon autre bras lui, resté croisé sous ma poitrine. Il fouille, il cherche, pour au final me tendre six feuilles de papier. Qu’est-ce que cela voulait dire ? Aurait-il quelque chose à me donner, ou une tâche à me confier suite à mon discours de tout à l’heure. Mais je reste en silence, attrapant les feuilles en écoutant son discours.

Le conseil a disparu et ce, juste après son élection, ce qui, avouons le, est fort étrange. Peut-être n’est-ce qu’une coïncidence… ou peut-être pas. A vrai dire je n’avais pas vraiment remarqué que le conseil avait disparu, ce n'est pas comme si je m’intéressais vraiment à eux de toute façon. Pourtant je vais devoir m’y intéresser on dirait bien… Kurogane Natsu vient de me donner ma première mission importante depuis que je suis dans ce village : Retrouver le conseil.

Ayant fini son discours en précisant bien que j’avais le choix de refuser, je feuillète rapidement les dossiers qu’il m’a précédemment tendus. Ces derniers m’expliquent leurs âges, leurs lieux de résidence, bref, ça m’indique les informations principales des conseillers, mais il manque des choses que je vais devoir bien évidemment, lui demander directement. Il faut tout d’abord que je lui donne ma réponse sur si oui ou non j’accepte de participer à cette mission.

- Bien sûr que j’accepte. Je ne vise pas le titre d’ANBU pour rien et ce n’est pas en refusant ce genre de mission que je risque d’arriver à cet objectif.

Lui adressant un sourire déterminé et sûr de moi, je reprends la parole sur un ton très sérieux.

- Tout d’abord j’aurais besoin de savoir qui d’autre est sur cette mission histoire que je les contacts au plus vite pour qu’on se mette d’accord sur le plan à adopter. Il me faudrait aussi plus de précision sur la dernière fois qu’ils ont été aperçus.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://narultimate-rpg.forumactif.org/t199-sazena

avatar
Rang : Jônin

Messages : 61
MessageSujet: Re: Respect [Natsu - Fung]   Lun 22 Juil - 11:58

Sa mascarade terminée, je me levai.

~ Indiquant à Naoki de rentrer sans moi, je repris mon sabre et sautai de la toiture. Il avait bien évidemment le droit de profiter des festivités, avant de retourner chez nous, tant qu'il n'était pas en retard. Quant à moi, il me restait une chose importante à faire, avant de pouvoir retrouver mon frère et « mes parents » à la maison. Le nouvel Hokage m'avait donné rendez-vous, juste après son élection. En effet, j'avais reçu une convocation, m'indiquant une importance cruciale, qui nécessitait ma venue, et ce, juste après son discours. Contrairement à d'habitude, je n'y réfléchissais pas trop. Du moins, je me forçais à ne pas y penser. Venant de cet homme, je ne pouvais deviner ce que son esprit mégalo et fanatique m'avait réservé. Marchant doucement vers le palais, j'esquivais les passants qui prenaient le chemin inverse, afin de se diriger vers le lieu de la fête. Lorsque je finissais enfin par arriver devant les gardes, je leur montrais mon ordre de visite, signé par Kurogane Natsu. Ils n'étaient plus que deux. Seulement deux gardes pour protéger le Hokage de toutes visites inopportunes ? Je me demandais où se trouvait le reste des vigiles. Même s'ils faisaient partie de l'ANBU, il serait présomptueux d'être si peu nombreux. Surtout que le conseil se faisait discret, pour ne pas dire qu'il avait disparu.

~ J'entrais donc dans la tour, escaladant les escaliers, les uns après les autres. À mi-chemin je croisai une troupe de shinobi masqué, sans doute des forces spéciales. Que faisait-il ici au lieu de garder l'entrée ? Malgré leur visage dissimulé, je pouvais voir dans leur façon de marcher qu'ils étaient déprimés, comme si leur proie s'était échappée. Ils faisaient partie de l'élite du village, pourtant, rien ne leur réussissaient en ce moment. Le conseil qui disparait en était la plus grande preuve. Heureusement, l'arrivé d'un nouvel Hokage les disciplinera surement. Après tout, un ANBU sans Kage, c'est comme une marionnette sans marionnettiste. Une fois arrivé devant la porte, je pouvais entendre du bruit à l'intérieur de celle-ci. Jusqu'à en desceller une conversation. Après quelques secondes, un garde m'indiqua que j'étais attendu et m'ouvrit la porte. Une femme aux cheveux roses se trouvait devant le bureau, je n'étais donc pas le seul invité. Je m'approchais doucement, jusqu'à arriver à côté de celle-ci, qui attendait tout comme moi. Je n'étais pas vraiment surpris, le temps qu'on m'ouvre, j'avais pu entendre sa mission, je me demandais seulement si j'allais l'escorter dans cette missive. D'une voix plate et calme, je m'adressais alors au Kurogane.

    Bonjour Hokage-Sama. -J'inclinai délicatement ma tête en avant, afin de le saluer humblement, avant de reprendre ma position initial.- Attendez-vous de moi la même aide ?

~ Demandant par simple formalité, j'attendais tout comme ma camarade de plus amples informations. Où et quand avaient-ils disparu ? Qui était la dernière personne à les avoir vus ? Tellement de questions sans réponses. Je n'étais pas réellement surpris de la disparition du conseil, j'avais déjà eu l'occasion de le remarquer, mais ce qui me surprenait davantage, était la provenance de l'enquête. En effet, mon premier suspect nous demander de trouver la cause. S'il était coupable, il chercherait plutôt à étouffer l'affaire, au lieu d'engager des enquêteurs. Se pourrait-il que je me sois trompé ? Finalement, il n'était peut-être pas le coupable. Le temps d'avoir nos réponses, j'observais la jeune femme. Elle était plus grande que moi, ce n'était pas vraiment dur, du haut de mes quatorze ou quinze ans, je n'avais pas beaucoup grandi. Elle semblait surprise par mon arrivé, ce qui était compréhensible, elle venait de demander les noms de ses équipiers, lorsque je débarquai comme une fleur. Peut-être aussi était-elle surpris par mon jeune âge, me prenant pour un fardeau, ça ne serait pas la première fois après tout, et ce ne serait pas la dernière.

Je l'avais regardé seulement une seconde, avant de détourner une nouvelle fois mon regard, vers mon supérieur. Mes bras, respectivement dans leur manche opposée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://narultimate-rpg.forumactif.org/t264-fung#939
avatar
Rang : Hokage

Messages : 65
MessageSujet: Re: Respect [Natsu - Fung]   Mar 23 Juil - 23:04


La jeune fille avait l'air soudainement bien plus gentille, comme apprivoisée par la puissance du Roi. Mais elle en restait quand même dés plus vulgaire à parler avec un ton très provocateur mais aussi un vocabulaire très vulgaire. Mais cela importait peu, si elle était forte Natsu n'avait absolument aucune raison de s'opposer à elle. Pour l'instant il ne savait que très peu sur elle même si elle possédait le Bakuton. Enfin bref, elle ne s'opposait pas le moins du monde aux projets de Natsu et cela l'enchantait totalement.

Par ailleurs elle fit référence à ses projets. Devenir ANBU hein ? Natsu se disait qu'elle ne le serait jamais si elle ne devenait pas un peu plus polie. Il est vrai que Natsu se devait de commencer à recruter de nouveaux ANBU car les troupes commençaient à se faire faible ou du moins, très peu nombreuse. Enfin elle commença à parler d'un « partenaire ». Natsu avait déjà réfléchit à l'idée de lui donner un partenaire car la mission n'était pas vraiment une des plus simple, surtout pour une seule personne et aussi pour une fille. Le Kurogane avait justement convoqué aujourd'hui un Jônin de Konoha, cela allait largement faire l'affaire.

En parlant du loup, le voici.

Cheveux blancs en bataille, il avait l'air très jeune, aux alentours des 14-15 ans. À peine rentré celui-ci demanda à Natsu directement si c'était cela sa mission, à lui aussi. Le Kurogane prit sa position favorite en souriant pour les regarder, son échiquier disposé devant lui, sur son bureau. Appuyant sa tête sur son poing, il prit la parole.

Spoiler:
 

« Comme ça tu écoutes aux portes ? Cela n'a pas d'importance. »

Il marqua une petite pause, bougeant les pions de son échiquier comme s'il parlait d'une stratégie.

« Vous voyez ce jeu ? À cet instant je suis bloqué entre les petits pions et les tours. Ce que je vis réellement est exactement pareil. Les petits pions représente le peuple de Konoha, les tours, tous les Shinobis. Cela est fortement embêtant car le conseil a disparut sans raisons, les Konohajins vont tous se demander où il est passé et crier de partout des calomnies. Il est hors de question que le village parte à la dérive avec une pseudo guerre civile. C'est d'ailleurs pour cela que vous êtes ici. La mission que je vous ai confié est réellement importante. Vous aurez accès à la salle de réunion tant de fois que vous souhaiterez, tant que vous pouvez retrouver le conseil. »

Il se leva pour regarder une nouvelle fois par la fenêtre et continua de parler tout en scrutant l'horizon.

« La dernière personne du conseil que j'ai pu voir est Yuko. Un des grands chef du clan Yamanaka. Il était au parc central, il a d'ailleurs une femme et un petit enfant. Les autres je n'en sais strictement rien, la dernière fois que j'ai pu les voir, c'était dans la salle du conseil pour annoncer mon ascension au titre d'Hokage. »

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://narultimate-rpg.forumactif.org/t156-kurogane-natsu#357

avatar
Rang : Hokage

Messages : 119
MessageSujet: Re: Respect [Natsu - Fung]   Mer 24 Juil - 20:04

Alors que je m’attendais à avoir une réponse de mon cher Kage, j’entends une personne entrer. D’un geste des plus gracieux, le haut de mon corps pivote en direction de la porte faisant ainsi voler ma longue chevelure. Un jeune homme, voire même trop jeune pour être qualifié d’homme, viens de pénétrer dans la pièce. Si je n’étais pas dans le bureau de l’Hokage, j’aurais gueulé un bon gros « MAIS TU VOIS PAS QU’ON EST OCCUPE LA PUTAIN ? » mais je préfère laisser ce plaisir à Natsu.

Mais après quelques secondes, le garçon aux cheveux blancs vient se placer à mes côtés en saluant l’Hokage, mais c’est surtout la suite de son discours qui me perturbe. Je ne sais pas ce qu’a Natsu dans la tête mais je doute fort que mettre un garçon si jeune sur une si grosse affaire soit vraiment une bonne idée… Surtout que je vais devoir faire équipe avec lui. Non merci, je n’ai pas envie de faire la baby-sitter. Qu’il retourne faire joujou avec son kunaï pendant que la dadame aux cheveux roses réglera l’affaire.

Attendant la réponse du Kage sur si oui ou non ce mec était mon partenaire ou non, je remarque que ce dernier m’observe. Après tout, je suis jeune, belle et puissante (Bah quoi, c’est vrai) normal qu’un garçon en pleine puberté ait envie de me regarder. Faut quand même qu’il fasse gaffe à où trainent ses yeux où je risque d’accidentellement les lui crever voir les lui exploser. Un accident est si vite arrivé…

M’enfin, ne parlant pas de l’autre crâneur qui fait sa pause d'extra beau gosse de la mort qui tue genre je suis un grand stratège avec un échiquier. M’enfin, il daigne enfin répondre à ce qui semble être mon coéquipier. J’écoute donc attentivement tout son discours même si je dois avouer que je m’en fous de ses histoires d’échec et tout. Je me concentre sur le reste qui est, à mon gout, beaucoup plus intéressant et important. Car oui, maintenant je sais que ce gamin est bien mon coéquipier et qu’en plus nous avons un accès illimité à la salle de réunion ce qui est un bon début.

Puis, continuant ses poses de beau gosse, il reprend la parole nous indiquant qu’il a vu un des conseillers au parc mais que la dernière fois qu’il a vu les autres c’était lors de de la réunion où a été décidé son ascension au titre d’Hokage. Huum… Cela ne nous aide pas trop mais on ne va pas se plaindre non plus. Je soupire un bon coup pour faire comprendre à mes interlocuteurs que c’est loin d’être gagné d’avance avant de me tourner vers mon coéquipier.

- Bon déjà avant toute chose, je m’appelle Sazena, ravie de faire équipe avec toi pour cette mission.

Bah oui hein, moi je suis polie, je fais les présentations avant de parler boulot. Je lui tends alors les feuilles que m’a précédemment données Natsu avec un regard des plus neutres.

- Tiens, jettes-y un coup d’œil. Tu as une idée par où commencer ?

Puis je me retourne en direction de l’Hokage.

- Ou même vous Hokage-sama, vos conseils et votre aide sont toujours les bienvenues.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://narultimate-rpg.forumactif.org/t199-sazena
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Respect [Natsu - Fung]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Respect [Natsu - Fung]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Vers le respect des droits economiques et sociaux des citoyens haitiens
» Un Peu Plus de Respect Pour les Bienfaits Reçus !
» Le mal d'Haiti: le non-respect de ses semblables
» [Non Respect JDH] Kissiou (28/03/1458) (coupable)
» ForumHaiti : Une modération qui rime avec le respect mutuel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate RPG :: Hî no Kuni :: Konoha Gakure no Sato :: Palais de l'Hokage-