Partagez | .
 

 Banalité matinale [Lock]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
Rang : Leader d'Hikari

Messages : 649
MessageSujet: Banalité matinale [Lock]   Jeu 18 Juil - 21:55

    Les premiers rayons du Soleil filtrèrent à travers les volets de la chambre, se reflétant dans la fine poussière atmosphérique volant au rythme d'un courant d'air. La lumière baigna lentement la petite pièce et un grognement perturba le silence. L'ex-Sabreur de Kiri se réveilla à l'aube, comme à son habitude.

    La source du grognement s'étira à la manière d'un chat tout en restant blottit dans les draps frais que lui réservait toujours Akane lorsqu'il était de passage à l'auberge. Kyu s'assit finalement au bord du lit, frottant ses yeux afin de rétablir sa vision encore embrumée par le sommeil avant de se lever. Il dormait torse nu, ne gardant que son caleçon comme pyjama. Un voyageur ne pouvait se permettre de transporter constamment quelque chose d'aussi gadget qu'un vrai vêtement de nuit.


      « Ton petit déjeuner est prêt Kyu ! Appela une jeune voix féminine au travers de la porte.
      - Merci, Kerria ! Je descend dans cinq minutes ! » Répondit-il en haussant le ton afin que sa voix parvienne jusqu'aux oreilles de son interlocutrice qui descendait déjà les escaliers dans un vacarme sans nom.

    Il se leva et ouvrit les volets avant de se couvrir les yeux d'une main, aveuglé par la luminosité soudaine. C'était une belle matinée comme tant d'autre au pays de Ta. L'air était lourd et humide, un climat adéquat pour la culture du riz.
    Le Nukenin resta pendu à la fenêtre quelques secondes encore, profitant de l'air matinal et de la vu sur le petit village. Les premiers passants le saluèrent, son visage n'était inconnu pour personne ici.
    Revigorer, il s'empressa de s'habiller pour rejoindre la salle principale de l'auberge.


      « Tu aurais pu laisser ton épée dans ta chambre, Kyu. On a jamais eu de voleur ici... lui indiqua une fois de plus la femme derrière le comptoir.
      - Allons Akane, répondit-il d'une voix calme. Tu sais très bien que cette lame a bien plus de valeur que ce que pourrait imaginer un banal voleur. J'ai confiance en l'efficacité du parfum, mais cette épée a une histoire bien plus vieille que toi et moi pouvons imaginer. J'ai bien peur que ce subterfuge n'arrête pas quelqu'un venant dans le but de me la reprendre.
      - Tu attires les ennuies autant que les vaches attirent les mouches ! Et Hikari n'arrange rien ! J'ai entendu dire que tu avais tué 3 Konohajins récemment... ?
      - … Ouais. »

    Le Shinobi croqua dans une pomme sans en dire d'avantage. Ce qui devait être fait était fait... et cette petite famille n'avait pas besoin de connaître les détails de ses actes. Seule la finalité comptait... des gens vivant comme eux, au jour le jour, ne pouvaient pas comprendre.

    Il dévorait son petit déjeuner alors qu'Akane racontait les derniers potins du village. Apparemment rien de bien important ne s'était déroulé ces derniers temps. Ou du moins rien de plus étonnant que d'habitude en cette période troublée.


      « Ah si ! Il paraît que Konoha a enfin un nouveau Hokage ! Les marchands revenant du pays disent que c'est un gamin, ils ne comprennent pas le choix du conseil... »

    La remarque l’intrigua. Qui pouvait bien être ce jeune ninja pour devenir ainsi Hokage ?

_________________
♫ Theme I | Battle Theme I | Wolf's Theme I | Hikari's Theme ♫
« Les fous sont aux échecs les plus proches des rois. » Kyu #3366ff
Ragnar #339999
Hikari:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://narultimate-rpg.forumactif.org/t134-kyu#289
 

Banalité matinale [Lock]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une froideur matinale ... [PV]
» 02.03/18.L. Les bienfaits de la marche matinale remis en question
» douche matinale • le 20 juin à 11h45
» I4M A CAPS LOCK LOVER §§§
» A LOCK

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate RPG :: Zones neutres :: Autres pays :: Ta no Kuni :: Auberge Hikari-