Partagez | .
 

 Mission de rang B : Cueillir des plantes médicinales à Ame [PV : Iker]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
Rang : Chūnin

Messages : 35
MessageSujet: Mission de rang B : Cueillir des plantes médicinales à Ame [PV : Iker]   Ven 19 Juil - 17:13



           Je venais de finir ma première mission depuis plus d’un mois. C’était une mission de rang C consistant à capturer un voleur. La mission s’avéra un peu plus compliqué que prévu. En effet, des complications ont fait leur apparition. Le voleur travaillait en réalité pour quelqu’un. Il s’agissait d’un homme mis à la rue par la guerre qui voulait se faire un peu d’argent et retrouver un foyer. C’est pour cette raison qu’il a accepté de faire ces vols. Est-ce une raison suffisante ? Sûrement, mais cela ne changera pas les faits. Ce qui me tracassait plus en revanche, c’était homme pour lequel il travaillait. Qui était-il ? Quel était son but ? Pour trouver des réponses, je décidai d’aller à la tour du Kazekage pour demander à pousser mes investigations. Une fois là-bas, je montai à l’étage des missions de rang C puisque c’est là que j’ai fais mon rapport précédent. La personne qui était présente m’interpella avant que je n’ai eu le temps de lui dire quoi que ce soit.            

               
        « Genji Kuro, c’est bien ça ? »
     
        « Oui, c’est bien moi. On s’est vu il y a quelques jours, je vous ai fais un rapport, vous vous souvenez ? »
     
        « Je m’en souviens, et je suppose que vous voulez prendre la suite de votre mission n’est-ce pas ? »
     
        « Tout à fait, c’est pour ça que je suis là ! », disais-je tout en souriant.
     
        « Désolé mais cela ne veut pas être possible pour l’instant, on vous a affecté sur une autre mission très urgente. Montez à l’étage supérieur, ma collègue vous en parlera plus en détail. »
     
               
        Je n’avais pas vraiment envie de faire une autre mission pour l’instant mais avais-je vraiment le choix ? Certainement pas, alors je suis monté et j’ai récupéré l’ordre de mission auprès de la personne qui travaillait là. Il s’agissait de récupérer des plantes médicinales au pays de la pluie : Ame. Les horreurs de la guerre ont fait s’écouler un grand nombre de nos stocks de médicaments, et nous avions besoins de plantes pour en faire des nouveaux. Trouver des plantes médicinales dans le pays du vent est très compliqué. Il s’agit d’un grand désert à perte de vue avec quelques oasis et quelques villages comme le notre mais en bien plus petit. Nous sommes donc obligés de partir dans des pays voisins pour récupérer ce dont nous avons besoin. Pour aller plus vite, j’allais être accompagné par un autre Chuunin. Son nom est inscrit sur le papier : Tsumetai Iker. Cela ne me disait rien du tout, peut-être l’avais-je déjà rencontré à l’académie puisque s’il est au même rang que moi, c’est bien qu’on doit avoir à peu près le même âge. Mais bon passons, je verrais bien quand j’y serais. Le point de rendez-vous était fixé à demain matin à l’aube, à l’entrée du village. Il me restait donc une journée pour me préparer pour ce long voyage à Ame.
     
        De quoi aurais-je besoin pour ce voyage ? C’est la question que je me suis posé toute la journée. Il paraît que des animaux sauvages plutôt dangereux rôdent dans le coin où l’on doit récupérer les plantes. Il me fallait donc des armes pour pouvoir les éliminer rapidement. Des senbons ? Pas besoin. Une épée ? Pas besoin non plus, j’ai déjà ça en stock grâce à ma capacité spéciale. Les autres armes ne m’intéressant pas, je n’avais donc pas besoin d’aller acheter des armes. Alors quoi d’autres ? Des médicaments ? C’est le but de la mission, je vais dévaliser un magasin de médicaments pour aller en chercher, ce serait complètement stupide et cela ne servirait à rien, d’autant que je suis capable de soigner légèrement les blessures en attendant d’avoir de vrais soins. Par contre, des antidotes pourrait être utile. J’ai entendu dire qu’à Ame, il pourrait y avoir des serpents et je pourrais donc avoir besoin d’antipoison. Je suis donc allé à la boutique de médicaments plus communément appelée pharmacie.
     
      
        « Bonjour, je voudrais des antidotes contre le poison de serpents, est-ce que vous auriez-ça par hasard ? »
     
        « Absolument, il nous en reste trois flacons. Si vous prenez les trois, je vous fais un prix -50% sur le troisième. Alors ?  »
     
        « Je vais prendre les trois mais je vous les ramènerai si je ne les utilise pas. Je pars en mission à Ame, le village de la pluie pour récupérer des plantes pour qu’on puisse fabriquer d’autres médicaments, alors je ne veux pas que vous n’ayez plus rien à cause de moi. »
     
        « Dans ce cas, tenez, je vous les donne. Si vous en utilisez, vous aurais qu’à me payer quand vous reviendrez. Je vous fais confiance. »
     
        « Merci beaucoup et ne vous inquiétez pas, je tiendrais ma parole. Au revoir et encore merci pour tout. »
     
     
        Les courses étaient faites, je n’avais rien d’autres à prendre. Il ne me restait donc plus qu’à attendre patiemment que la journée se terminer pour aller me reposer avant de partir.
     
        Le soleil se lève. Je me réveille comme chaque matin avec la lumière du jour devant les yeux. C’est à la fois agréable et énervant. J’aime être réveillé par cette lumière apaisante le matin mais quand j’ai envie de dormir plus longtemps, elle n’est plus apaisante. Elle est lourde, elle fait mal aux yeux, et j’ai qu’une envie, la faire disparaître. Heureusement, ce n’est pas souvent le cas. Aujourd’hui, j’en avais besoin pour être réveillé le plus tôt possible et ainsi être à l’heure pour retrouver celui qui allait m’accompagner dans cette mission, à l’entrée du village. Après un bon petit déjeuner, ma sacoche remplie des flacons d’antidotes, je partis en direction de l’entrée du village. Cela ne pris que très peu de temps vu que j’habite à une centaine de mètres de là. Je me posais contre le canyon qui est le grand couloir, passage obligé, pour rentrer ou sortir du village et j’attendais. Je ne savais pas même à quoi ressemble ce Iker, mais vu le peu de passages qu’il y a ce matin, cela n’allait pas être compliqué de le trouver.
     
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://narultimate-rpg.forumactif.org/t170-genji-kuro

avatar
Rang : Ambassadeur

Messages : 58
MessageSujet: Re: Mission de rang B : Cueillir des plantes médicinales à Ame [PV : Iker]   Sam 20 Juil - 19:08

Iker était très fébrile. On l'avait convoquer dans le QG pour la première fois depuis très longtemps et cela ne pouvait signifier qu'une seule chose. On avait une mission pour lui. Sa première depuis plus d'un an. Le jeune homme n'avait habituellement qu'une ou deux missions par an seulement, les dirigeants du village ne lui faisant pas beaucoup confiance, à cause de son handicap. L'aveugle trouvait cela très injuste, car il avait toujours rempli les objectifs qui lui étaient données sans jamais se plaindre et sans subir l'échec. Il était excité à l'idée de faire cette mission, bien qu'il se doutait que ce ne serait pas quelque chose de très excitant, puisqu'il n'avait jamais eu la permission de quitter le pays auparavant. C'était donc résigné à devoir récupéré un colis dans le désert ou bien effectuer de la surveillance au marché qu'il entra dans le bureau du responsable pour se présenter.

-Bonjour, je suis Tsumetai Iker, j'ai reçu une convocation.

-Oui, monsieur Tsumetai, votre mission consiste à vous rendre dans le pays d'Ame no kuni, pour y rechercher le matériel nécessaire pour remplir nos stock de médicaments.

-...Où?

-À Ame.

-Vous êtes sur?

-Oui, monsieur, je vous prierais maintenant de prendre cet ordre de mission et de quitter, je n'ai pas que ça à faire.

Incrédule, Iker prit la feuille qu'on lui tendait, remercia l'homme, puis s'esquiva. Il se dirigea aussitôt chez lui, le plus rapidement possible, entra dans la demeure, localisa sa sœur dans la cuisine et se dirigea vers elle.

-Oneesan! Oneesan! Lit moi ce papier s'il te plait!

La sœur d'Iker, plus âgé que lui, lui prit le papier des mains et lui récita ce qui y était écrit. Il devait partir le lendemain à la première heure pour les plaines submergés d'Ame`pour y trouver des plantes médicinales très rare. La mission était classé de rang B, car plusieurs animaux sauvages et hostiles se trouvaient dans cette zone du monde, et qu'il devrait être prêt à ce protéger en cas d'attaque. Il serait accompagné pour cette mission d'un certain Genji Kuro, lui aussi Chunnin.

Heureux d'enfin pouvoir quitter ce désert si chaud et sec, Iker alla aussitôt préparer ses affaires qu'il emmènerait pour la mission le lendemain. Il prépara son katana et ses autres armes ninjas, tels ses shurikens et ses kunais, le tout prêt pour le départ. Il prit aussi certains trucs utiles pour donnée les premiers soins dans la trousse qu'ils gardaient à la maison et mit le tout dans différentes pochettes de son équipement, avant d'aller au lit.

------------------

Le lendemain matin, Iker était debout très tôt et impatient de partir pour sa première mission à l'étranger. 20 minutes avant l'heure du rendez-vous, il se mit en marche pour le canyon qui représentait l'entré de la ville. En chemin, il s'acheta de quoi pour grignoter un peu et aida un petit enfant à rattraper son chien qui s'était enfuit, ce qui au final lui fit prendre du retard. Quand il arriva à l'entrée, il fut surpris de voir que plusieurs personnes s'y trouvaient déjà, et ne connaissant pas l'odeur de "Genji Kuro" et celui-ci ne sachant pas à quoi il ressemblait, il se demanda comment ils pourraient s'identifier. C'est alors qu'il eut une idée. Il porta ses deux mains à sa bouche, de façon à en faire un porte-voix, puis s'écria:

-BONJOUR, JE CHERCHE UN CERTAIN GENJI KURO POUR UNE MISSION! SI VOUS ÊTES ICI, MERCI DE ME REJOINDRE!

Satisfait, le jeune home cessa de crier, pour se rendre compte qu'un silence plat régnait autour de lui. La seule chose qui vint briser le silence fut des bruits de pas qui se rapprochaient de lui. Iker sourit, se disant que son idée avait fonctionné, mais cessa de sourire en identifiant l'odeur dans laquelle baignait l'homme qui l'approchait. Une odeur de sang. Un peu méfiant, il tendit la main vers le nouvel arrivant.

-Bonjour, vous êtes bien Genji Kuro? Mon partenaire pour la mission à Ame? Si oui, nous devrions nous mettre en route bientôt, car c'est à plusieurs jours de marche, si je ne me trompe?

Le jeune aveugle s'efforça de sourire de nouveau. Après tout, plusieurs ninjas étaient constamment suivit d'une odeur de sans et n'étaient pas méchant pour autant...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://narultimate-rpg.forumactif.org/t499-kuna-moujuu#2796

avatar
Rang : Chūnin

Messages : 35
MessageSujet: Re: Mission de rang B : Cueillir des plantes médicinales à Ame [PV : Iker]   Sam 20 Juil - 21:31



       J’attendais patiemment que le Chuunin qui devait me rejoindre arrive. Le pied gauche posait contre le mur, j’observais les gens qui passaient et espérais qu’il n’allait pas tarder à arriver. J’étais pressé de faire cette mission, non pas parce que je la trouvais ennuyeuse et que je souhaitais être rentré au plus vite mais bien parce qu’il s’agissait d’une mission très importante pour le village et je suis toujours excité à l’idée de faire ce genre de missions. N’importe quelles missions d’ailleurs et même si je n’ai pas eu celle que je souhaitais, je comptais mener celle-ci à bien par tous les moyens nécessaires. Si je devais user de ma capacité je le ferais même si je préférerais éviter. En plus, je ne connaissais pas la personne avec qui je faisais équipe alors je ne voulais pas lui faire peur avec mes techniques de sang. 
       Je n’étais pas la seule personne à attendre ici. C’est le point de rendez-vous pour chaque mission qui se déroulent en dehors du village donc cela n’avais rien d’étonnant. Mais cela n’allait pas faciliter notre rencontre. Il y avait très peu de passage quand je suis arrivé mais au fil des minutes, il y avait de plus en plus de monde. Soudain quelqu’un cria très fort mon nom et me pria de le rejoindre. Ce devait être lui. Ne nous connaissant pas, lui aussi devait me chercher. C’était pas forcément une bonne idée de crier, mais au moins maintenant, je savais qui c’était. Iker était grand, très grand même. Il devait faire plus de deux mètres. Il m’était donc impossible de le rater. De plus, il avait l’air très extravagant. Il portait une espèce d’armure grise qui était assez imposante et qui avec la lumière du sol, brillait un peu trop à mon goût mais bon peu importe, c’était son choix, je devais donc le respecter. En m’avançant vers lui, je pouvais voir qu’il avait quelques choses devant les yeux. Un bandeau rouge pour être exacte. A quoi cela pouvait-il bien lui servir ? Etait-il aveugle ? Sûrement, je ne voyais pas d’autres raisons pour se bander les yeux à moins d’avoir subit une opération mais cette deuxième hypothèse me paraît peu probable. En effet, il n’aurait pas été envoyé en mission s’il venait de se faire opérer. La question qui me vient à l’esprit en le voyant ainsi, c’est pourquoi ? Pourquoi, il a été choisi pour m’accompagner dans cette mission ? Comment il peut m’aider à trouver des plantes médicinales alors qu’il ne pourra pas les voir ? En fait, je m’en fichais, pourquoi se poser tant de questions ? Il a été choisi point. J’étais certains que si ses yeux ne l’aideraient pas, il devait posséder quelque chose de spécial qui sera utile pour cette mission comme un sens de l’odorat accru. Cela pourrait grandement aidé pour trouver les plantes ça d’ailleurs. Faites que ce soit ça, faites que ce soit ça… J’arrivais à peine auprès de lui qu’il tendit la main dans ma direction et il se mit à parler :

        « Bonjour, vous êtes bien Genji Kuro? Mon partenaire pour la mission à Ame? Si oui, nous devrions nous mettre en route bientôt, car c'est à plusieurs jours de marche, si je ne me trompe? »

       Euh… comment dire ? Il savait exactement où je me trouvais alors qu’il était incapable de me voir. J’étais très surpris. Je me suis alors dit : ce type est génial ! Ou alors il fait juste semblant d’être aveugle pour qu’on le console et en faite il voit au travers de son bandeau…Bon j’avoue que j’exagérais un peu mais ça aurait pu être vrai, non ?

        « Yo, c’est bien moi Genji ! Je suppose que t’es Iker ? On fera les présentations sur la route si tu veux bien, comme tu l’as si bien dit, Ame est à plusieurs jours de marche alors on aura tout le temps de parler pendant ce temps là. Ah et au faite, c’est pas la peine de me vouvoyer, je suis pas ton boss. »

        Après cette entrée en matière pour le moins indélicate de ma part, nous nous sommes mis en route pour le village de la pluie : Ame no Kuni. J’espérais vraiment qu’il allait pouvoir m’aider à trouver ces fameuses plantes parce que je n’avais strictement aucune idée de ce à quoi elle pouvait ressemblait. On verra bien quand on y sera.

         « J’espère que t’es bien préparé parce que j’ai entendu dire qu’il y a des animaux sauvages très dangereux à l’endroit où nous devons nous rendre. J’ai pris des antidotes contre le venin de serpent au cas où. »

        Il devait très certainement trouver ça étonnant mais je ne lui ai pas posé de questions concernant son handicap. Le passé c’est le passé. Honnêtement, je me fichais complètement de ce qui a pu lui arrivé, ce qui m’intéressait, c’était de réussir cette mission. Je sais à quel point remuer dans les souvenirs douloureux est difficile alors je préférais lui éviter ça. Cela allait nous permettre de nous concentrer sur la mission et cela allait la rendre moins difficile pour tout le monde.

     
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://narultimate-rpg.forumactif.org/t170-genji-kuro

avatar
Rang : Ambassadeur

Messages : 58
MessageSujet: Re: Mission de rang B : Cueillir des plantes médicinales à Ame [PV : Iker]   Mar 23 Juil - 19:25

Le jeune homme qui était venu à la rencontre d'Iker se présenta effectivement comme étant Genji, le partenaire qui lui avait été assigné pour la mission au pays de la pluie. Suite aux différentes présentations et salutations d'usages qui furent abrégé par faute de peu de temps pour arriver à destinations puis en revenir, les deux compagnons se mirent en route. À peine venaient-ils de partir, que Genji continua la conversation où ils l'avaient laissée avant de partir, s'informant si Iker avait prit le temps de se préparer en vue des dangers qu'ils auraient à affronter une fois sur place. Genji, de son coté, avait apporté des antidotes en cas de probable morsures de serpents, ce qui n'était pas une mauvaise idée, à bien y penser.

    -J'ai apporté une trousse de premier soins contenant quelques remèdes et antidotes maisons en plus de mes différentes armes ninja pour me défendre en cas d'attaque par des animaux ou même des ennemis, le territoire où nous nous rendons étant hors de notre pays... Et bien que nous en soyons au point neutre avec Ame, on ne sait jamais à quoi s'en tenir.


Tout en parlant, Iker tentait de garder son calme et de contenir l'excitation que lui procurait le fait d'enfin pouvoir quitter cette endroit, même si ce n'était que pour quelques jours. Le pays de la pluie partageant une frontière avec celui du vent, ils n'auraient pas à voyager longtemps et loin et ne traverseraient donc pas aucun autres pays, mais cette courte incursion dans un endroit inconnu avec un climat unique et inconnu pour lui avait de quoi le faire frémir d'impatience. Après plusieurs heures de marche en silence dans le désert, Iker décida qu'il était temps de créer des liens avec son compagnon, après tout, ils seraient seuls pendant au moins 4 ou 5 jours, voir plus, tout dépendamment du temps passé sur place pour ramassé les plantes.

    -Dit Genji, tu es souvent sorti des limites du pays? Personnellement, c'est la première fois... Je connais ce désert à la perfection, mais je n'ai jamais eu la permission de franchir les frontières qui nous séparent des pays avoisinants et de pousser mes explorations plus loin... Ce qui signifie malheureusement qu'une fois la frontière passé, je ne serai plus d'aucune utilité pour nous diriger...


C'était malheureusement vrai, pour se retrouver dans un endroit, il devait avoir prit plusieurs points de repère au préalable, ce qui n'était pas le cas avec le pays de la pluie. Heureusement par contre, il serait utile ailleurs, puisque ayant côtoyé son père, puis sa sœur, à la pharmacie familiale, il connaissait parfaitement l'odeur déployé par énormément de types de plantes médicinales. Cette habileté s’avérerait surement d'une aide précieuse pour dénicher leur objectif une fois sur place.

Ils discutèrent encore un moment avant de s’arrêter pour la nuit dans un oasis situé tout près de la frontière. Déjà l'air semblait moins sec, un signe apparent de la proximité du pays de la pluie. Ils l'atteindraient surement vers midi le lendemain et pourrait peut-être même commencer leur récolte l'après-midi même, le temps d'installer un campement sur place.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://narultimate-rpg.forumactif.org/t499-kuna-moujuu#2796

avatar
Rang : Chūnin

Messages : 35
MessageSujet: Re: Mission de rang B : Cueillir des plantes médicinales à Ame [PV : Iker]   Jeu 25 Juil - 17:36



        Nous étions en route pour le pays de la pluie. Comme il s’agissait d’un trajet plutôt long, le mieux que nous avions à faire était de faire un peu plus connaissance. Je voulais savoir quel genre d’homme était Iker et je lui ai donc demandé s’il avait pris soin de se préparer avant de partir en mission. C’était évidemment le cas. Il avait pris une trousse de premiers soins et des armes pour se défendre. Je pouvais en conclure que c’était quelqu’un de prudent et réfléchis. Il ne devait pas faire les choses à la va vite comme cela peut être le cas avec certaine personne. Je suis moi-même dans ce cas-là même s’il m’arrive parfois de faire attention. Je suis un peu trop souvent impulsif mais j’ai le mérite de parvenir à atteindre mes objectifs à chaque fois. Cette mission n’allait pas déloger à la règle même si je n’y connaissais rien en plantes médicinales. Iker appréhendait de sortir du pays. Je pouvais le voir qui tremblait légèrement. Etait-ce de la peur ou de l’excitation ? Je n’en avais pas la moindre idée. Au fur et à mesure que nous avancions, un silence s’était installé sans que je ne m’en aperçoive vraiment. J’étais perdu dans mes pensées, comme souvent d’ailleurs. Soudain, Iker brisa ce silence de mort alors que l’on était tout proche de la frontière.
     
        « Dit Genji, tu es souvent sorti des limites du pays? Personnellement, c'est la première fois... Je connais ce désert à la perfection, mais je n'ai jamais eu la permission de franchir les frontières qui nous séparent des pays avoisinants et de pousser mes explorations plus loin... Ce qui signifie malheureusement qu'une fois la frontière passé, je ne serai plus d'aucune utilité pour nous diriger... »

       « Je comprends t’en fais pas. Je suis déjà sortis du  village plus d’une fois mais je ne suis encore jamais allé à Ame donc ce sera une découverte pour moi aussi. Après, avec ton handicap ça risque d’être encore plus compliqué mais je ne m’en fais pas. Je suis sûr qu’on trouvera cette plaine dans laquelle pousse les plantes que nous cherchons. Par contre je sais pas toi, mais moi, j’ai aucune idée de ce à quoi elle ressemble. T’aurais pas une idée par hasard ? »
     
        On ne sait jamais, peut-être pouvait-il répondre. Je ne le connaissais pas alors peut-être qu’il en avait déjà vu avant de perdre son sens ou au moins entendu parler par un de ses proches. Quelqu’un les lui aurait décrite pour que  ce soit plus simple de les trouver. J’espérais vraiment qu’il pourrait m’aider sur ce coup là car sinon la mission allait être compliqué même si j’ai bien une solution en tête. Cueillir toutes les plantes qu’on trouve et les ramener sans savoir lesquelles sont celles que nous voulons, ça peut être une idée mais elle va nous prendre énormément de temps.

        Iker ne donna pas la réponse que j’attendais mais au moins, ce allait quand même nous faciliter la tâche. Il aurait de la famille qui tenait une pharmacie et il aurait donc été en contact avec ce genre de plante. Il en connait donc l’odeur. Je poussais un ouf de soulagement dans ma tête. J’aurais réussi cette mission peu importe la manière employée mais savoir qu’il pourra m’aider à trouver les plantes grâce à leurs odeurs me réconforte vraiment. Je me dis que cette mission va même être plus facile que prévu. Une fois qu’il en aura trouvé une. Il n’aura plus qu’à me la montrer et je pourrais aller en chercher aussi de mon côté.

        La nuit allait tomber. Nous nous sommes donc arrêtés dès que nous avons trouvé un endroit calme et dans lequel nous pouvions nous reposer tranquillement. C’était une petite oasis, au bord de la frontière avec Ame. L’air y était bien plus respirable que dans le village du sable et cela allait donc être vraiment agréable de dormir ici.

        Le lendemain matin, à l’aube, nous avons repris la route très rapidement. J’ai envie de terminé cette mission le plus rapidement, non pas pour être de retour au village rapidement ou parce que c’est une mission qui ne m’intéresse pas mais bien parce qu’il s’agit d’une mission capitale pour la santé du village. Ramener rapidement ces plantes permettra certainement de sauver des vies alors nous n’avions pas de temps à perdre. Nous ne prenons que de courtes pauses et uniquement lorsqu’elles sont nécessaires. Le trajet allait encore durer un peu donc pour passer le temps, j’ai décidé de lui poser une question pour apprendre à le connaître lui et ce qu’il sait faire.
     
       « J’ai une idée. Si tu m’en disais un peu plus sur ta façon de te battre. Ca me permettra de voir quels sont tes points forts et tes points faibles et comme ça je pourrais t’aider en case de besoin. »
     
        C’est après lui avoir demandé que j’ai réalisé quel impoli je fais. Je n’ai même pas parlé de moi. Bon j’avoue ne pas en avoir très envie, mais ça eut être utile. Au pire, je ne suis pas obligé de tout mentionner, notamment mes techniques spéciales. Ce ne sera pas lui mentir, je n’en aurais juste pas parler.
     
       « Moi, je suis un utilisateur du Katon. Je possède donc quelques techniques basé sur le feu. C’est pas mal non ? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://narultimate-rpg.forumactif.org/t170-genji-kuro

avatar
Rang : Ambassadeur

Messages : 58
MessageSujet: Re: Mission de rang B : Cueillir des plantes médicinales à Ame [PV : Iker]   Lun 29 Juil - 18:44

Après une bonne nuit de sommeil, les deux sunajins se remirent en route dès l'aube le lendemain matin, dans le but d'atteindre le pays de la pluie le plus rapidement possible et ainsi pouvoir livrer la marchandise demandé dans un délai respectable. Ils avançaient très rapidement, ne prenant que très peu de pauses et concentrant toute leur énergie sur le voyage, parlant très peu. Genji brisa tout de même le silence qui durait depuis un bon moment, alors qu'ils approchaient de la ligne imaginaire qui délimitait leur pays du petit pays voisin. Le connu de l'inconnu.


    « J’ai une idée. Si tu m’en disais un peu plus sur ta façon de te battre. Ca me permettra de voir quels sont tes points forts et tes points faibles et comme ça je pourrais t’aider en case de besoin. »


Alors qu'Iker réfléchissait a comment il pourrait lui exposer avec clarté la chose, l'autre shinobi le prit de vitesse en ajoutant que lui même maîtrisait le Katon et pouvait utiliser quelques ninjutsu de cette affinité. L'aveugle réfléchit encore un petit moment avant de formuler sa réponse. Il se doutait que son compagnon le lui avait pas dévoilé tous ses trucs et ne voulait pas lui non plus s'exposer complètement à un homme qu'il venait simplement de rencontrer. Il choisit donc de cacher les pouvoirs liés à son Kekkei Genkai, quitte à les utilités si le besoin se faisait ressentir un peu plus tard.


    - Je me défends habituellement grâce à mes différentes armes ninjas, le plus souvent mon katana, mais je maîtrise aussi l'affinité du Futon, ce qui fait que j'ai quelques techniques pour contrôler le vent, mais aussi que je peux renforcer le tranchant de mes armes lors d'un combat d'épée, ce qui cadre bien avec mon style de combat habituel.


Sachant maintenant les forces et les faiblesses de l'autre, les deux comparses purent mettre en place une stratégie de travail et une stratégie de défense. Pour le travail, Iker tenterait de repérer les endroits où l'odeur des plantes étaient le plus concentré et donc l'endroit où ils poussaient le plus, tandis qu'une fois ces endroits identifiés, Genji pourrait commencer la cueillette pendant que l'aveugle tenterait de trouver un autre secteur où ils pourraient cueillir. Une fois plusieurs secteurs identifié, Iker aiderait Genji dans sa tâche. Pour la défense, si ils étaient attaqué par des bêtes sauvages, Genji tenterait d'abord de les faire fuir avec du feu qu'Iker alimenterait grâce à ses pouvoirs sur le vent. Si cela échouait, ils étaient prêt à son défendre en combat rapproché, Iker avec son fidèle katana et Genji probablement avec son katon et des armes ninjas.

Ils parlèrent pendant un bon moment pour mettre ces stratégies en place et bientôt la frontière fut franchit et le climat changea entièrement. D'un désert aride, ils passèrent à ce qui semblait pratiquement être un océan, car quelques centimètres d'eau couvrait toute la plaine où ils se trouvaient. Ils choisirent un coin au sec et montèrent un campement qu'ils utiliseraient pendant leur temps sur place, puis partirent récolter. Iker repéra rapidement un premier lieu favorable à la cueillette et montra a Genji la plante qu'ils recherchaient. Ces plantes étaient, selon ce qu'Iker apprit par la suite, composées de grandes feuilles et de petites fleurs blanches. La partie d'où émanait l'odeur était les feuilles, il s'agissait donc fort probablement de la partie qu'ils devaient récolter. C'est donc avec le but précis de ramasser ces grandes feuilles vertes à l'odeur particulière qu'ils se mirent au travail.

    - Donc on fait comme on a dit? Tu commences cette section tandis que moi je vais en identifier d'autres? Je planterai des balises lumineuses aux endroits propices à la récolte. Quand j'en aurai trouvé quelques uns, je reviendrai voir où tu en es et t'aider dans la récolte.


HRP:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://narultimate-rpg.forumactif.org/t499-kuna-moujuu#2796

avatar
Rang : Chūnin

Messages : 35
MessageSujet: Re: Mission de rang B : Cueillir des plantes médicinales à Ame [PV : Iker]   Jeu 1 Aoû - 10:34



        Nous parlions stratégie : j’étais un utilisateur du Katon, lui un utilisateur du Fuuton. Je ne pouvais pas espérer mieux car ce sont deux affinités qui vont vraiment bien ensemble. Il pourra utiliser ses techniques pour renforcer les miennes et obtenir ainsi une plus grande puissance de feu. Les animaux sauvages n’ont qu’à bien se tenir s’ils ne veulent pas finir carbonisés. De plus, il se bat avec un katana au corps à corps. Cela me rappella mon professeur. Repose en paix Hayate-sensei. D’un côté je ne pouvais pas m’empêcher de me demander comme il pouvait bien faire pour distinguer ses ennemis de ses amis en plein combat. Il doit avoir une forte capacité de discernement pour pouvoir y arriver et surtout un haut niveau de concentration pour ne pas se mélanger. De toute façon, des combats, nous ne sommes pas sensées en avoir durant cette mission à part contre des animaux sauvages mais c’est pas ce qui devrait poser le plus de problèmes.

        Nous arrivions enfin à Ame. L’air y était humide et le sol était inondé de sorte que l’on ne voyait même plus le sol. Après avoir trouvé un endroit au sec pour y établir notre campement, nous sommes enfin parti à la cueillette de ces fameuses plantes médicinales. Iker repérar un champ de fleur qui était selon toute vraisemblance exactement ce que nous cherchions. J’en ramassai une et la décris brièvement pour Iker. Il s’agissait donc d’une fleur blanche avec de longues feuilles. Il me répondit que l’odeur venait des feuilles et qu’il nous suffisait donc de récupérer les feuilles.


       « Tu sais quoi ? On va pas se faire chier à trier et à ramasser que les feuilles. On récupère la plante et on la ramène comme elle est. Ils savent comment les traiter pas nous. Si ça se trouve en ne récupérant que la feuille, il va manquer des ingrédients liés au pollen de la fleur par exemple. Je ne sais pas donc je préfère tout prendre, ils se débrouilleront. Sinon, oui on fait comme on a dit, va repérer, les endroits, je m’occupe de la cueillette. »


        Nous nous sommes donc séparés. Pendant que je ramassais tranquillement les plantes que je trouvais  qui ressemblaient à celles dont nous avions besoin, Iker allait faire de la reconnaissance à d’autres endroits, les marquants chacun avec une balise lumineuse pour que je puisse m’y rendre et cueillir d’autres fleurs. Nous avions décidé d’un commun accord de rester deux jours sur place, d’où le campement, et nous repartirions que le troisième jour. Nous serions donc de retour au village dans quatre jours à compter d’aujourd’hui. Je devais en ramasser le plus possible, tout en faisant attention à l’environnement qui nous entoure. Je finis la première zone en ayant ramassé pas moins de quatorze fleurs. Je ne savais pas combien il fallait de fleur pour faire un médicament mais si une seule suffit, à l’allure où nous allions, on allait vite gonfler les stocks de médicaments du village.

        Je me rendis vite à la zone suivante. En m’y rendant, j’entendis un léger bruit. Un bruit qui ressemblait étrangement à un bruit de serpent. Je n’eus pas le temps de comprendre ce qui se passait qu’il m’avait déjà mordu à la jambe et injecté son venin. C’était un petit serpent, son venin n’était pas mortel mais il pouvait me paralyser la jambe. J’ai donc sorti un de mes antidotes et je me le suis injecter à l’endroit de la blessure, après avoir pris soin d’écraser le serpent avec mon autre jambe. Il ne me restait donc que deux antidotes. Moi qui ne voulait pas m’en servir s’était raté. La zone suivante contenait encore plus de fleurs que la première mais il fallait que je fasse un peu plus attention parce qu’elles n’étaient pas toutes pareils. Il y avait des fleurs blanches en forme d’étoile avec de petites feuilles. Je devais éviter celles-là même si elles étaient très belle, nous n’en avions pas besoin. Cette zone terminée, j’avais à présent récolté un peu plus de trente plantes, trente-trois pour être exacte. Le temps passait à une vitesse assez ahurissante. Iker avait repéré deux autres zones et la nuit tombait déjà.

       Nous nous sommes donc retrouvés au camp comme convenu. J’y ai déposé ma récolte et je me suis ensuite adressé à Iker.


       « J’ai vu que tu avais repéré deux autres endroits propices à la cueillette. Pour aller plus vite demain, tu n’auras qu’à commencer à t’occuper de celui qui est le plus loin et je te rejoindrais quand j’aurais fini le premier, ça marche ? »


       Apparemment, Iker acquiesça, Nous nous sommes donc endormis avec un plan pour la journée de demain qui allait certainement passer aussi rapidement que la première. Il faut dire qu’on a pris du temps pour monter le campement et surtout trouver un endroit sec dans cette plaine pratiquement entièrement sous l’eau. La météo était très différente ici contrairement à Suna et j’avais beaucoup de mal à savoir approximativement l’heure qu’il était. Le soleil était souvent caché par les nuages et on ne pouvait donc pas le distinguer correctement mais je me suis bien rendu compte qu’à mon réveil, il était déjà tard. Une bonne partie de la journée avait été perdu. Je me retournai et vu qu’Iker était déjà parti. Pourquoi ne m’avait-il pas réveillé ? Pas le temps de se poser des questions, je me mis en route pour la première zone marquée qu’il restait à faire. Il n’y avait dans cette zone que trois plantes qui allaient pouvoir servir. Aîe, la journée commence vraiment mal. Je partis donc rapidement à la rencontre d’Iker. Celui-ci était au prise avec un serpent beaucoup plus grand que celui que j’ai tué hier. Je décidai donc de l’aider.


    Katon Housenka no Jutsu (technique de la balsamine)


       Je lançai quatre boules de feu dirigé sur tout le long du corps du serpent. Elles touchèrent leur cible mais cela ne lui fit pas grand-chose. Il se retourna vers moi et me fonça dessus rapidement. Je devais réagir vite si je ne voulais pas finir en dîner de serpent.


    Katon, Sen'puu no Hi (Le Tourbillon de Feu)


       Je venais de le prendre au piège. Le serpent était entouré de flammes qui tourbillonnaient autour de lui. Je lança un regard vers Iker. J’espérais qu’il m’avait compris. C’était à lui de jouer maintenant pour en finir avec ce serpent. J’espérais juste qu’il ne s’était pas fait mordre mais si besoin est, j’avais encore d’autres antidotes pour le soigner.


HRP:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://narultimate-rpg.forumactif.org/t170-genji-kuro

avatar
Rang : Ambassadeur

Messages : 58
MessageSujet: Re: Mission de rang B : Cueillir des plantes médicinales à Ame [PV : Iker]   Lun 5 Aoû - 13:47

Après la première journée de cueillette qui s'était avéré un succès, les deux Sunajins s'étaient montés un plan pour le lendemain. Des deux zones qui leur restaient à explorer, Iker ferait la plus éloigné et Genji la plus rapproché, avant de venir rejoindre l'aveugle pour l'aider à compléter sa section si ce n'était pas déjà fait. C'est donc d'un commun accord qu'ils allèrent au lit, pour se reposer de cette première journée de travail qui fut assez éprouvante pour les deux jeunes hommes. Heureusement, aucune blessure grave lors de cette première journée. Une petite morsure de serpent aussitôt traité du coté de Genji, mais rien pour Iker. Ce qui l'inquiétait un peu pour le lendemain, c'est que lors de sa première visite au point de repère 4, celui où il devait se rendre le lendemain, il avait entendu un bruit étrange, mais, comme il n'avait pas eu à si attarder, il n'avait pas pu identifier ses origines. C'est un peu inquiet, mais surtout très fatigué qu'il se coucha et il ne tarda pas à s'endormir.

Quand Iker se réveilla le lendemain matin, le soleil venait à peine de se lever. Il vit que Genji dormait toujours, mais comme son point de cueillette était plus éloigné, il décida de partir aussitôt, confiant que Genji pourrait se réveiller de lui même et remplir sa tâche. C'est donc ainsi que l'aveugle mit le cap sur le point de repère 4 qu'il atteint de mémoire et en se fiant aussi un peu à son odorat. Une fois sur place, il commença sa récolte.

Il travailla ainsi pendant une bonne partie de la journée, ramassant une bonne dizaine de plante assez rapidement. Il fut cependant interrompu par un bruit provenant de derrière lui. Une espèce de claquement sur l'eau. Croyant que c'était Genji venu le rejoindre, Iker se retourna pour le saluer, mais il perçut alors l'odeur du nouvel arrivant. Ce n'était pas l'odeur de sang caractéristique au Sunajin, mais bien une odeur de... venin. Alors que le serpent qui lui faisait face filait à toute allure vers lui, Iker se hâta de sortir son Katana et réussit à se défendre in extremis de la morsure du reptile qui aurait pu lui arracher facilement un bras d'une seule bouchée. Le jeune homme avait déjà fait face à des serpents à sonnette dans le désert de Kaze, mais aucun d'entre eux n’atteignaient habituellement jamais cette taille.

D'un mouvement vif, Iker tenta de trancher la tête du serpent, mais se buta contre la dureté des écailles de celui-ci. Un lame normale ne ferait pas l'affaire. Alors que le reptile plongeait, gueule ouverte, pour une nouvelle attaque, Iker lâcha rapidement son katana, fit quelques signes pour activé la technique Futon ; Gants Tornade, uniquement sur son bras droit, avant de donner un puissant coup de poing sur le dessus de la tête du serpent, lui refermant la mâchoire et le rabattant au sol, le faisant plonger sous l'eau et même légèrement enfoncer dans le sol. Iker recula alors de plusieurs pas, car, loin d'être achevé, le serpent était maintenant enragé et lui fonçait dessus à grande vitesse.

C'est à ce moment que Genji fit son apparition et lança quatre boules de feu sur le reptile qui changea alors de cible pour se diriger vers ce nouvel assaillant. Celui-ci, loin de se laisser impressionner, utilisa une nouvelle technique qui emprisonna le serpent dans un vortex de flamme. Réagissant rapidement, Iker utilisa alors Futon ; Souffle divin, directement sur la tornade de flamme, ce qui créa un véritable brasier qui grilla le serpent sur place. Après que la tornade ce fut calmé, Genji s'approcha de l'aveugle pour s'informer de son état.

    -Je vais bien, il ne m'a pas mordu... Mais je crois qu'il y en a d'autres en approche, nous devrions y aller maintenant...


Ils retournèrent donc au campement, où ils firent le décompte de leur récolte. Quarante-six plantes en tout. C'était une bonne récolte, surtout que, selon ce qu'Iker savait, il fallait un peu moins qu'une plante pour fait un médicament, donc une cinquantaine de médicament pourraient être fait en tout. Puisqu'ils avaient dû écourter leur journée et qu'il était toujours relativement tôt, ils décidèrent de plier bagage et de quitter en avance. Ils réussirent à atteindre la première oasis du désert avant la tombée de la nuit, et y firent donc escale.

Le lendemain matin, ils quittèrent très tôt le campement pour pouvoir atteindre le village le plus tôt possible. C'est en fin d'après midi qu'ils mirent enfin pied au village et qu'ils purent enfin se reposer un peu. Il fut décidé que Genji irait porter les plantes à l’hôpital directement comme il était demandé et qu'Iker irait faire le rapport officiel. C'est donc à la porte du village qu'ils se séparèrent en se serrant la main. Alors qu'il entendait Genji s'éloigner, Iker se dit qu'ils se recroiseraient surement un jour, peut-être pour une autre mission...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://narultimate-rpg.forumactif.org/t499-kuna-moujuu#2796

avatar
Messages : 12
MessageSujet: Re: Mission de rang B : Cueillir des plantes médicinales à Ame [PV : Iker]   Lun 5 Aoû - 15:56

Mission Validée.

Genji Kuro :
Xp :
+4xp
Bonus : +1xp
Total : +5xp


Tsumetai Iker :
Xp :
+4xp
Bonus : +1xp
Total : +5xp

Si vous avez des réclamations concernant cette évaluation, merci de vous adresser directement au bureau du staff
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Mission de rang B : Cueillir des plantes médicinales à Ame [PV : Iker]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Mission de rang B : Cueillir des plantes médicinales à Ame [PV : Iker]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mission de rang D: La tombe d'une mère
» [Mission de rang D] Conteur de merveilleux
» Les plantes médicinales.
» [Mission rang C] Livraison express ! Enfin... Pas tout à fait...
» Mission de rang D: Examen Chuunin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate RPG :: Ame no Kuni :: Ame Gakure no Sato :: La plaine submergée-