Partagez | .
 

 Shado Kase

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
Rang : Chūnin

Messages : 13
MessageSujet: Shado Kase    Sam 20 Juil - 10:03

[Hors Role Play]


o Prénom : John
o Âge* : 21 ans
o Ville : Paris
o Comment avez-vous connu le forum* : Par Kevin
o Comment jugez-vous votre niveau RP* : Plutôt bon.


[Role Play]


o Nom : Kase
o Prénom : Shado
o Surnom :
o Âge* : 26 ans
o Villages souhaités (2 choix obligatoires, dans l'ordre de préférence)* : Suna en premier. Konoha en second.
o Ancien village (uniquement pour les Nukenins) :
o Grade maximum souhaité*[/i] : Aucune limite.
o Capacité spéciale(représente votre capacité propre, par exemple, le Sharingan des Uchiwa, une affinité combinée ou un pouvoir original. Vous n'êtes pas obligé d'en avoir une dès le départ)* : Capacité héréditaire, permettant à Shado d'invoquer et de créer/contrôler des senbons (aiguilles) grâce à son chakra, et des sceaux tatoués sur son corps. Grâce à ces dons spéciaux, il est capable de les distinguer dans l'espace/temps à tout instant, avec une infime précision, et recueillir des informations grâce à eux par exemple.

o Description du personnage (15 lignes minimum)* :

Shado est un sunajin. Comme la plupart des ninjas de son pays, il arbore avec fierté un hâle doré, reflétant l'exposition solaire sur son pays. Sa chevelure blanche / argentée contraste avec ce teint mât et ses yeux marrons.

De taille moyenne, il a pourtant un gabarit relativement imposant pour un ninja, par ses 80kgs pour 1 mètres 75. Bien que ses confrères le trouvent trop musclé par rapport à sa profession, sa vie quotidienne lui prouve bien le contraire. Son entêtement est caractéristique: il déteste par dessus tout renoncer à ses objectifs, et à ses propres convictions.

Quand il doit s'aventurer hors du village, il porte souvent un foulard enroulé autour du visage ne laissant apparaitre que son regard. S'il doit s'aventurer dans une autre contrée, c'est de son masque blanc qu'il cachera son visage aux inconnus. Masque qu'il acquit durant son séjour prolongé dans les démentes ruelles de Suna, au terme d'un combat contre un ninja adverse. Une grande dimension affective le lie à cet artefact, au point d'en devenir comme une obsession.

Vous devinerez ainsi que Shado n'est pas homme à aimer se dévoiler trop facilement, bien que sa musculature développée soit difficile à cacher. Il porte pour cela un pantalon assez ample pour cacher ses mouvements, surmonté d'un tissu cachant ses épaules.

A l'arrière de celle-ci se trouve l'emblème qu'il s'est lui-même inventé: un oiseau transpercé d'une aiguille prenant son envol. La signification n'est pas encore connue de ses concitoyens. Mais est-elle réellement importante?

Vu de loin, il demeure difficile à discerner du sable l'entourant, tant le vent donne à cette tenue aux couleurs orangées et blanches un mouvement souple et naturel. Cela lui permet de se déplacer avec une grande discrétion au vu de son gabarit peu conventionnel. Qualité qui, d'ailleurs, ne lui fait absolument pas défaut.

Au contraire, il s'agit là de l'un de ses avantages. Sa musculature lui permet de développer des niveaux de forces élevés et ainsi parer à tout obstacle naturel se dressant sur son chemin. Visuellement, cela ne parait pas déplaire à certaines femmes qu'il apprécie tout particulièrement...




o Histoire (25 lignes minimum)* :

Allongé dans mon lit, au fond de ma chambre, je regardais l'unique poutre de mon plafond en me remémorant mon passé. J'aimais, de temps en temps, me rappeler mon vécu. Non pas spécialement pour aller de l'avant, mais pour analyser la tournure des évènements.

Ma vie n'avait pas toujours été évidente. J'ai fait le bien comme j'ai fait le mal.

A ma naissance, j'ai implicitement tué ma mère, contaminée par la pandémie qui s'est abattue sur le globe. A deux doigts de mourir d'épuisement, je suis sorti de ses entrailles en emportant avec moi le peu d'énergie qu'il lui restait. Fière de m'avoir donné la vie, elle m'avait fait un dernier sourire avant de s'endormir pour faire un grand rêve... Du moins, ce que Shinjô m'a dit.

Mon père, fou de rage que le remède ne lui ait pas été donné à temps pour la sauver, s'est confronté à la pharmacie générale. Après une altercation avec d'autres ninjas assignés à la sécurité des lieux, il fut emprisonné... Et contracta lui aussi la maladie.

En apprenant la nouvelle, Shinjô, l'un des fidèles amis de père, me récupéra avant que la garde ne soit mise au courant, et m'éleva comme son fils. Ce ninja d'une cinquantaine d'années, aussi sage soit-il, n'a jamais trouvé de femme à cause de sa laideur vraiment horrible. Je fut pour lui le fils qu'il n'aurait sans cela jamais eu.

Ce nouveau père fut le mien. Il ne me cacha pas la vérité, et ce fut avec un amour paternel qu'il m'appris les rudiments du ninjutsu avant de m'envoyer à l'académie. Ce vieillard était très doué pour transmettre les techniques qu'il m'apprenait. Je lui doit sûrement ma facilité d'apprentissage à l'école, et mon avance sur mes camarades. Du moins, quand je voulais travailler.

A l'approche de ma majorité, mon paternel adoptif décéda de vieillesse à un âge respectable pour un shinobi. J'étais désormais un fin ninja en comparaison à mon niveau... Un fin ninja, mais à la rue. Mes maigres revenus de Sunajin ne suffisaient pas à combler un loyer si grand, ce qui m'amena à vivre quelques mois dans les rues du village caché.

J'y ait cotoyé les faibles, les malades et les pauvres. Du moins, ce que je m'efforces à croire. En réalité, pour survivre, j'ai dû me défendre. Ce n'était pas la jungle, mais le monde ninja ici bas. Le respect se faisait par les poings... Ou par le bluff !

Après quelques raclées monumentales, j'orientais mon entrainement afin d'améliorer mes capacités physiques. C'est à ce moment là que ma masse musculaire augmenta je crois. A ma grande surprise, j'avais de moins en moins à protéger "mes" biens. Les agresseurs semblaient se faire hésitants. Je prenais confiance en moi. Bientôt, je commettrais l'irréparable.

Les cors du village sonnèrent. Konoha attaquait. Je n'étais pas très expérimenté, mais mes talents suffirent à m'assurer la survie dans ces attaques qui mirent Suna à feu et à sang. La famine fit de nouveau rage pour nous, les gens des rues. Je n'avais pas mangé depuis plusieurs jours quand je vis un shinobi du village de la feuille à terre. J'étais sur le point de passer à côté de lui, sans faire état de sa présence, quand quelque chose attira mon attention.

Le ninja paré de vert avait la jambe droite ainsi qu'une bonne partie de son flanc, brûlés. Il supportait vaillamment la douleur, mais quelque chose le trahissait dans son regard. Je m'accroupissait sans prêter attention à ses paroles, et m'approchait de son sac. Une odeur attisait mes sens. Je lui arrachait des ses mains encore tremblantes et fouillait le contenu.

Des rations de survie ! Avec ça je pourrait manger à ma faim pour trois jours. Ca serait suffisant pour que les commerces se rétablissent des dégâts de la guerre. J'apporta la nourriture au goût fade et farineux à ma bouche et commença à la déguster, quand je sentis une vive douleur dans ma cheville.

Un kunaï était planté dans mon talon, et mon sang se répendait sur le sol. Sous un vive accès de colère, je saisissait le Konohajin encore allongé au sol par le cou, et le souleva jusqu'à mon visage de ma main droite. Alors que je le serrais en le plaquant au mur, je vis la peur dans son regard, et son visage tourner au rouge... puis au bleu... Puis ses yeux se fermer doucement. La mort l'avait emportée.

Malgré cela, je continuais de resserrer mon étreinte. Bientôt mes doigts s'enfoncèrent dans la chair de cet homme. Son sang coulait le long de mon bras à présent. Mon souffle retomba progressivement, et je lâcha finalement le corps inerte qui tomba dans un fracas.

Je fuis, les remords de cet acte inhumain m'étouffant... Et décida d'oublier cet évènement en faisant le bien. En devant un vrai ninja...

o Avez-vous des remarques ou des informations complémentaires à nous faire part ?


Dernière édition par Shado Kase le Jeu 1 Aoû - 19:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Rang : Chūnin

Messages : 13
MessageSujet: Re: Shado Kase    Mer 24 Juil - 9:15

Désolé du double post. La présentation est terminée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Rang : Leader d'Hikari

Messages : 649
MessageSujet: Re: Shado Kase    Sam 27 Juil - 18:19

Bonjour, désolé pour le temps de réponse un peu long.

La description est un poil trop courte (on atteint difficilement les 13 lignes et il en faut 15)
Merci de nous prévenir une fois édité, bon courage Smile

_________________
Theme I | Battle Theme I | Wolf's Theme I | Hikari's Theme
« Les fous sont aux échecs les plus proches des rois. » Kyu #3366ff
Ragnar #339999
Hikari:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://narultimate-rpg.forumactif.org/t134-kyu#289

avatar
Rang : Chūnin

Messages : 13
MessageSujet: Re: Shado Kase    Jeu 1 Aoû - 19:45

Merci de ta réponse, et désolé du délai de la mienne.

La présentation est éditée, et j'ai spécifié un pouvoir héréditaire:

Citation :
Capacité héréditaire, permettant à Shado d'invoquer et de créer/contrôler des senbons (aiguilles) grâce à son chakra, et des sceaux tatoués sur son corps. Grâce à ces dons spéciaux, il est capable de les distinguer dans l'espace/temps à tout instant, avec une infime précision, et recueillir des informations grâce à eux par exemple.

En attendant le jugement du staff Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Rang : Membre d'Hikari

Messages : 154
MessageSujet: Re: Shado Kase    Jeu 1 Aoû - 20:51

Bonjour et bienvenue sur NURPG !

Alors, après avoir vu avec le Staff, il faudrait que tu changes ta Capacité Spéciale. Cette dernière s'apparentant plus à une technique. Il faut que tu saches que ta Cap. Spé doit être un support pour plusieurs jutsus. Une fois que tu auras effectué les modifications, je repasserai Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://narultimate-rpg.forumactif.org/t190-uchiwa-chio

avatar
Rang : Chūnin

Messages : 13
MessageSujet: Re: Shado Kase    Lun 5 Aoû - 18:56

Disons, que je souhaiterai baser mon perso sur des techniques les utilisant. Il n'aurait pas d'affinité à proprement parler, si ce n'est la capacité de invoquer/manipuler/contrôler/relever des informations grâce à des senbons faits de son chakra.

Si ce n'est pas considéré comme une Capacité Spéciale, j'aimerai soumettre la suivante:

Citation :
Shado est doté de capacités de régénération, proches de l'immortalité. Les différentes blessures, coups, membres arrachés etc... qui lui ont été infligés se résorbent petit à petit, moyennant un coût en chakra plus ou moins important selon la blessure.

Cela serait le support pour plusieurs stratégies "in RP", mais néanmoins pas de quoi tomber dans l'excès, car en cas de défaite (exemple, coup qui aurait coûté la mort, ou blessure très grave), Shado meurs vraiment et le temps de se régénérer le met quand même "hors jeu".

Donc pas de Shado qui continue de se battre et à parler à la Hidan, une fois décapité. Là, en cas d'attaque mortelle par exemple, Shado meurs vraiment et est hors RP, mais mettra peut être des semaines/mois "in RP" à renaitre.

Autre précision importante: il n'est pas au courant de cette capacité. Disons que c'est plutôt un bon fil conducteur RP qui caractérise le personnage qu'un réel atout dantesque fait pour "gagner" à tout prix.

En attente de votre réponse. Je sais que la capacité risque d'être assez inédite, mais il n'y aura pas d'abus "in RP", et j'invite tout modérateur à sanctionner si ce cas s'avère constaté.

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Rang : Membre d'Hikari

Messages : 154
MessageSujet: Re: Shado Kase    Lun 5 Aoû - 22:19

Salut !

Cette Cap. Spé est refusée. Déjà rien que le mot "immortalité" a condamné ce Kekkei (Qui n'en est pas, réellement, un). C'est aussi plus une technique qu'autre chose. Si tu tiens vraiment à avoir un Jutsu de régénération, je te conseillerai de prendre l'Irou-Ninjutsu ou même les Portes célestes (La porte de la Guérison permet de te régénérer). ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://narultimate-rpg.forumactif.org/t190-uchiwa-chio

avatar
Rang : Chūnin

Messages : 13
MessageSujet: Re: Shado Kase    Mar 6 Aoû - 13:25

Merci, je n'y avais pas pensé. Je choisis donc l'irou ninjutsu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Rang : Membre d'Hikari

Messages : 154
MessageSujet: Re: Shado Kase    Mar 6 Aoû - 20:33

Salut !

Ta Cap Spé est bonne, l'histoire et la description respectent le nombre de ligne. Tu es donc validé Chuunin, de rang B à Suna.

Raisons : De nombreuses fautes vers la fin de ton histoire : "J'apporta la nourriture au goût fade et farineux à ma bouche", "Un kunaï était planté dans mon talon, et mon sang se répendait sur le sol. Sous un vive accès de colère[...]", "et je lâcha finalement le corps inerte qui tomba dans un fracas.", "En devant un vrai ninja..."

PS : J'ai vraiment hésité à te mettre rang C. Ce serait cool que tu te relises jusqu'au bout dans tes prochains Rps ;p
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://narultimate-rpg.forumactif.org/t190-uchiwa-chio

avatar
Rang : Chūnin

Messages : 13
MessageSujet: Re: Shado Kase    Ven 9 Aoû - 17:42

Je te remercie. C'est fort probable que ce premier RP ne soit pas au top. Je ferais bien mieux par la suite, il me faut quelques posts pour me remettre dans le bain. D'ici là mon perso aura accompli un petit chemin Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Shado Kase    

Revenir en haut Aller en bas
 

Shado Kase

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Steven Benwa di minis Lajistis ak chef polis ap kase fey kouvri sa lan Pòdpè
» 7 fevriye 86 ke makak la kase, Janklod Divalye nan maron, makout an derout
» Pouvwa lajan! Lajan fe ti neg kase koub sek...
» 7 févriye 1986 ke makak la kase Janklod Duvalier ale an egzil
» Martelly et ses soldats de plomb...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate RPG :: Archives :: Archives-