Partagez | .
 

 "Bienvenue dans notre Auberge !"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
Messages : 157
MessageSujet: "Bienvenue dans notre Auberge !"   Mar 25 Juin - 16:45

Au beau milieu de l'un des villages fermiers situé en périphérie du fort du Daimyō de Ta no Kuni se trouve une petite auberge sans grande prétention. Les fermiers, au grand désarroi de leurs épouses, y passent souvent leurs soirées afin d'oublier leurs vies monotones.
Elle a la réputation d'être l'auberge où les étrangers sont les mieux reçus et les villageois sont extrêmement fiers de cette image.

Le bâtiment marque l'angle entre l'axe principale du village et une petite rue pavée très étroite. La devanture se veut accueillante, très colorée grâce à des peintures de couleurs vives. Quelques tables sont disposées dehors afin de profiter des jours de beau temps.
La porte s'ouvre et se referme dans un grincement laissant sous-entendre que son utilisation est bien plus répétitive que l'entretien de ses gonds, mais le soir, les discussions et les chants des nombreux clients auront aisément raison de ce grincement.

L'intérieur est plutôt cosy et chaleureux, un panneau discret vous demandera de déposer vos chaussures dans l'un des casiers à l'entrée afin de préserver la propreté du lieu. Le planché est impeccablement ciré et la moindre trace vous vaudra un magnifique coup de casserole dans la poire de la part de la patronne.
De nombreuses tables, au ras du sol, envahissent la salle. Toutes sont accompagnées par leur lot de coussins sur lesquels les clients seront confortablement installés. Une jeune et jolie serveuse du nom de Kerria sera ravie de vous servir, mais attention aux regards malveillant, sa mère vous surveille depuis le bar. Celui-ci est dans l'angle opposée à la porte. Akane, la patronne, surveille sa clientèle depuis l'arrière du comptoir. Elle sert les clients du bar et fait la vaisselle tout en racontant les derniers ragots et potins à qui veut les entendre. Si vous voulez les informations les plus fraîches du village, c'est à elle qu'il faut s'adresser !

Dans une pièce à part, juste derrière le bar, se cache la cuisine ainsi que Daisuke, le patron. Celui-ci est souvent très occupé et vous ne le verrez que très rarement dans la salle principale. Les soirs les plus bondés, il fait souvent appel a un jeune garçon du village pour lui prêter main forte.
Par ailleurs, une trappe placée dans un coin de la cuisine permet d'accéder au sous-sol qui est, bien entendu, interdit au public.

Tout au fond de la salle principale se dresse un escalier relativement étroit menant au premier étage.
L'auberge dispose de six chambres. Toutes ont la capacité d'accueillir au moins deux personnes. Les chambres sont franchement petites mais disposent toutes de leur propre salle de bain.
Au fond de cet étage se trouve une autre porte, s'en aucun doute un simple placard à balais.

Un deuxième escalier barré d'un cordeau en lin interdisant le passage monte à un deuxième étage, nous ne nous y attarderons pas d'avantage puisqu'il s'agit tout simplement des appartements de notre chère petite famille propriétaire de l'auberge.

À présent que vous avez fait le tour du proprio, pourquoi ne pas retourner au rez-de-chaussé pour boire un verre ? Bienvenue dans l'Auberge Hikari ! Passez un agréable séjour !





Défenses présentes :
- Un parfum est diffusé de manière constante dans l'auberge. Ce parfum vous empêche de faire le lien entre un ninja et son appartenance à Hikari. En d'autres termes, même si vous savez pertinemment qu'un ninja est d'Hikari et qu'il vous emmène dans l'auberge, vous ne vous souviendrez plus du fait qu'il soit membre de cette organisation.
- Si vous ouvrez un rp PV dans l'auberge, n'importe quel membre d'Hikari a le droit d'y intervenir. C'est à vos risques et périls.
- Un Genjutsu sur le panneau de l'auberge vous empêche de faire le lien entre le nom de l'auberge et l'organisation du même nom.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

"Bienvenue dans notre Auberge !"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bienvenue dans ma boutique!
» Bienvenue dans ton nouveau chez toi! [Privé Calendina Nakori et Sora Kujo]
» Quelqu'un faussement oublié reste toujours dans notre cœur [ PV : SANI ! ]
» Bienvenue dans la cour des grands ~
» Bienvenue dans notre monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate RPG :: Zones neutres :: Autres pays :: Ta no Kuni :: Auberge Hikari-