Partagez | .

Qui a volé l'orange ? [Chio]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Rang : Genin

MessageSujet: Qui a volé l'orange ? [Chio]   Lun 29 Juil - 22:36

Une grande première pour moi. Une simple mission de bas rang m’était confiée, et pourtant j’étais euphorique à l’idée de l’effectuer. Pour quelle raison ? C’est tout simple. Un ninja de moyenne classe allait m’accompagner, pour une raison bien précise : cette mission allait me mener au-delà des frontières du Pays de la Pluie, pour quelques jours. Enfin, quelques jours… Le temps du voyage quoi. Il faut dire que Tetsu no Kuni, le pays où je devais me rendre, était assez éloigné. Pour y arriver, il fallait traverser deux pays, bien que petits. Plusieurs centaines de kilomètres à parcourir. Ca allait bien nous prendre quelques jours, que ce soit pour l’allée ou bien le retour. Autant profiter de ces nouveaux horizons qui allaient s’offrir à moi.

Il fallait traverser plusieurs pays, à savoir Kusa et Taki. Deux pays que je n’ai jamais visités. Enfin, peut-être. Lorsque l’on m’a ramené à Ame, on est peut-être passé par ici. Mais rien de sûr, je ne m’en souviens plus vraiment. Quoiqu’il en soit, on va dire que c’est la première fois. Ouais, voilà. Durant le trajet, je ne faisais pas que marcher, et regarder tout autour de moi. Non. Je discutais également avec le Chûnin qui m’accompagnait. Simple mesure de sécurité m’a-t-on dit. Mouais, on ne me fait pas vraiment confiance. Tout ce que je devais faire, c’était emmener un paquet assez lourd à une femme habitant le Pays du Fer.

La curiosité était au rendez-vous. Je ne sais pas ce qui me retenait d’ouvrir ce paquet. Tournant la tête, je revis le Chûnin. Le voilà le problème. Je commence à comprendre pourquoi il m’accompagne au final. Ce n’est pas plus mal, sinon je n’aurais pas hésité une seule seconde à voir ce que contenait le paquet, et inventer des bobards pour justifier l’état de celui-ci. Genre une attaque de loups enragés. C’est probable dans un sens. Mais c’était impossible, tant qu’il serait là. À moins que l’on se fasse véritablement attaquer.

Les jours s’enchaînèrent. Nous étions enfin arrivés au sein du Pays du Fer. La femme devait se trouver dans un village civil de cette contrée. Notre mission touchait bientôt à sa fin, et il ne s’est rien passé. Rien de bien palpitant. C’est nul. Et puis, au final, je ne savais toujours pas ce que contenait ce paquet. Il faut que je sache, tout en sachant que si j’abîme le paquet, je vais me faire griller. Hm. Déjà ce n’est pas très gros, mais c’est lourd. Secouant le paquet, j’entendis quelques sons métalliques. Des armes ? Possible.

- Ne joue pas avec ça.

Et il m’arracha le paquet des mains alors que j’étais en plein examen de contenu du paquet. Il m’énerve. Je ne pus m’empêcher de le regarder d’un regard noir. Puis je vis le paquet partir loin de lui, de nous.

- Que… ?

Quelqu’un venait de voler notre paquet, et de partir à toute vitesse !

- Ah bah bravo. Il était plus en sécurité avec moi.

Il fulminait. J’adore. Enfin… On a quand même perdu le bien que l’on devait ramener. Notre mission allait être un peu compromise sur le coup. Il partit à sa poursuite, en me demandant d’examiner chaque recoin de la ville pour le retrouver. Ou plutôt là. On aurait dit une femme. Je n’ai vu que son dos couvert de manteaux, et des cheveux noirs. Enfin, je crois.

En tout cas, il fallait que je me bouge. Arpentant chaque recoin de ce petit village, je cherchais la voleuse. Elle n’a pas pu partir bien loin, j’en suis sûr. Et puis, au détour d’une ruelle…

Là voilà. Sortant un kunai, je le saisis maladroitement avec mes deux mains pour le mettre face à moi, la lame tournée vers elle.

- Rendez-moi tout de suite mon paquet !

Sur ce coup-là, j’étais fier de moi. Enfin… Je ne l’ai pas encore récupéré. Et en plus… Je commençais à me poser des questions. Cette femme ne ressemblait pas vraiment à la voleuse. Je ne sais plus trop… Pas sûre que ce soit elle en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://narultimate-rpg.forumactif.org/t187-shindo-akio-parchemin

Rang : Membre d'Hikari

MessageSujet: Re: Qui a volé l'orange ? [Chio]   Mar 30 Juil - 5:36

Il se trouve que ma popularité en tant que mercenaire avait bien augmentée depuis ces quatre dernières années. Ma liste de clients s’était élargie. Et au départ, ce qui m’avait aidé tout juste à survivre était désormais un travail qui payait très bien. Mon salaire mensuel atteignant facilement celui d’un membre de la cour du Daimyo de Tetsu no Kuni. Je croulais littéralement sous les demandes, de nombreuses personnes souhaitant régler des problèmes de manière « discrète ». Aujourd’hui un de mes clients avait souhaité que je m’empare d’un colis qui serait livré dans trois jours à Hiruki, un petit village du Pays. Des armes antiques se trouvaient à l’intérieur, et cet homme m’avait proposé des sommes particulièrement alléchantes si je lui ramenais ce qu’il voulait en bon état. Il se serait volontiers  passé de mes services. Malheureusement, il se trouvait que les livreurs étaient des Shinobis. Ses hommes de mains, n’ayant pas le niveau pour affronter des Ninjas, il me refila la tâche. Vu la facilité de l’objectif et la cagnotte que j’allais recevoir, j’acceptais le contrat et partais sans attendre vers la bourgade où la livraison aurait lieu.

J’arrivais à Hiruki un jour avant que l’échange n’est lieu. Ce qui me laissait le temps de bien me familiariser avec les ruelles, les voies sans issue, etc... Il fallait que je connaisse le terrain. Une poursuite avec des shinobis se jouait principalement sur la connaissance de la zone.  C’est ce qui déciderait, à la fin de la journée, si je finirais sur le sol, évanouie et en sang, ou loin de ce village, le colis bien en ma possession.

Après une nuit tranquille et un petit déjeuner revigorant, je partais en direction de la place. Les deux shinobis qui s’occupaient du transport devraient passer par là tôt ou tard. Je portais mon manteau noir, capuche relevé. Voilà déjà quelques temps déjà que je portais aussi un masque blanc lors de mes missions. De facture simple, il n’avait pas de bouche, juste deux fentes aux niveaux des yeux. Tête baissée, je faisais attention à ne pas attirer… L’attention. En effet, à part les artistes de théâtre rare étaient les personnes portant quotidiennement des déguisements de ce genre.

Adossée à un mur, j’observais les personnes alentours, essayant de déceler un bandeau frontal, ou un gilet shinobi. C’est environ après une dizaine de minutes d’attente, que je les vis. Un gamin se baladait au côté d’un homme portant le gilet tactique d’Ame. Ces deux gars portaient fièrement le symbole de la Pluie, caractérisé par les 4 barres parallèles verticale. Un paquet se trouvait dans les mains du plus âgé des deux. Discrètement, en dessous des pans de mon manteau, je composais des mudras. Une énergie Raïton commença à courir le long de mon épiderme me rendant bien plus rapide. Mon "Flash" étant prêt, il ne me restait qu’à foncer. Ce que je fis sans tarder. D’un seul élan, je me propulsais dans leurs directions et vive comme la foudre, arrachais le colis des mains du Shinobi. Sans perdre un instant, je quittais la place à une allure si rapide que ma capuche tomba, révélant mes cheveux noirs de jais. Mission accomplie. Il ne me restait qu’à quitter ce village.

Malheureusement, il se trouve que ma reconnaissance des lieux que j’avais faits un jour plus tôt n’est pas été suffisant. En effet, j’arrivais dans une voie sans issue. Les toits étaient beaucoup trop hauts, sans compter que je ne serais que plus facilement visible. C’est alors que j’entendis des pas provenant de la ruelle. Me retournant je vis en face de moi le plus jeune des deux shinobis. Ce dernier m’ordonna de lui rendre le colis que je tenais dans mes mains. Evidemment, il était hors de question que je me plie à ses exigences.

— Ce colis ne vous appartient plus désormais. Désolée.

Le masque faisait résonner ma voix, lui donnant une tonalité différente. Je n’allais pas m’en plaindre. Moi qui voulais passer "incognito", cet objet répondait à toutes mes exigences.

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://narultimate-rpg.forumactif.org/t190-uchiwa-chio

MessageSujet: Re: Qui a volé l'orange ? [Chio]   Ven 2 Aoû - 15:04

Haletant après cette course, j’observais la femme dorénavant devant moi. Plus grande, masquée, avec de longs cheveux noirs. Ils étaient très beaux d’ailleurs. Peut-être pas autant que les miens, mais quand même. Il faut dire que la couleur de mes cheveux était, à mon goût, tellement mieux que celle des siens. C’est incomparable. Et puis, les miens sont doux et soyeux, très facile à coiffer. C’est les meilleurs quoi. Désolé pour elle, mais elle ne peut pas lutter face à de telles beautés, qui sont entièrement naturelles. En tout cas, je sentais que cette femme n’était pas n’importe qui. Déjà qu’elle a réussie à nous prendre le colis sans que l’on puisse réagir, elle avait également réussi à nous semer. Si je l’ai rattrapée, c’est surtout un gros coup de chance.

Et maintenant, comment faire pour récupérer mon colis ? Peut-être que si je gagne du temps, je pourrais faire venir le Chûnin grâce à mes techniques télépathiques… Non. Mauvaise idée. Enfin si, elle était bonne, mais je n’en avais pas envie. Pourquoi ? Tout simplement car je ne pouvais pas me l’encadrer ce mec. Et je voulais montrer que je suis capable de servir dans une simple mission comme celle-ci, qui venait de gagner grandement en difficulté avec l’apparition de cette femme. Qui sait ce dont elle était capable.

En tout cas, elle ne comptait pas me rendre mon colis, en disant qu’il ne m’appartenait plus. Haussant un sourcil, je la dévisageai. Enfin, je ne vois pas son visage, mais bref. Hm… Qui était-elle ? Une simple voleuse ? Une mercenaire à la solde de quelqu’un ? Dans tous les cas, le contenu semblait l’intéresser, plus ou moins directement. C’est peut-être ce qu’elle veut, ou alors on lui a promis quelque chose en échange. Je ne sais pas trop. Tout ce que je sais, c’est que je ne fais sûrement pas le poids face à elle. Je le sens bien. De toute façon, je ne fais pas le poids face à grand monde, qu’on se le dise bien.

Comment faire donc ? L’affronter n’était pas vraiment une bonne idée… Ou alors la prendre par surprise, comme Ayumi m’a appris. Sauf que là, je n’en avais pas trop l’occasion. Hmm… Réfléchis Akio, réfléchis.

- Non, ce colis ne vous appartient pas. Ma mission est de l’amener à une femme de ce village, c’est à elle qu’il appartient. Je ne vous laisserai pas partir avec !

Hm. Bien joué, j’vais la mettre en rogne. Elle peut en venir à la conclusion qu’il va falloir me passer sur le corps pour partir. Pas malin. Il faut quelque chose pour qu’elle y trouve une autre issue… Han je sais. Mon coéquipier allait sûrement me tuer par contre. Enfin, je ne risque pas grand-chose avec son incompétence qui nous a menés à cette situation.

- On vous paye pour récupérer ce colis ?

Dans mon sac-à-dos se trouvait quelque chose de particulier. Un porte-monnaie en forme de tête d’éléphant. Après les grenouilles, les éléphants. Il appartenait au Chûnin, je lui ai emprunté lors d’une précédente halte dans une ville pour manger. J’ai oublié de lui rendre. Ce n’est pas plus mal. Sortant la bourse bien remplie, je repris la parole, tout en la lançant d’une main à l’autre.

- Je peux peut-être vous proposer un prix plus alléchant, qu’en dîtes-vous ? C’est mon senpaï qui paye !

Bien évidemment, j’étais sur mes gardes. Mon chakra était prêt à être utilisé en cas de besoin.
Voir le profil de l'utilisateur http://narultimate-rpg.forumactif.org/t187-shindo-akio-parchemin

Rang : Membre d'Hikari

MessageSujet: Re: Qui a volé l'orange ? [Chio]   Dim 4 Aoû - 21:22

Cet enfant n’était pas très malin. Croyait-t-il réellement pouvoir me tenir tête ? Il devait être Chuunin à tout casser. Non, aucun moyen qu’une demi-portion de ce genre puisse me défier. S’il ne voulait pas subir un violent choc à la tête et tomber dans l’inconscience, il avait tout intérêt à fuir de cette ruelle et de me laisser le champ libre pour quitter ce village. Cependant, il me suffisait de regarder son expression pour savoir que ce gosse gênant n’allait pas déguerpir en criant comme une fillette. Non il allait rester ici, bien décidé à récupérer ce paquet. Après tout ce gamin était peut-être confiant quant à ses capacités. Pour moi, c’était plus du suicide qu’autre chose, mais passons. Je ne lui laisserais pas le temps de regretter son acte insouciant.

Alors que je m’apprêtais à passer à l’action ce dernier m’avertit qu’il ne me laisserait pas fuir avec son précieux colis. Il devait le rendre en main propre à une vieille dame, bref, il me racontait une histoire sans importance. Un sourire se dessina sous mon masque. Oui, cet enfant était un kamikaze. Soudain, alors que nous nous jaugions du regard, le jeune Amejin sembla avoir une idée. Une question s’ensuivit, s’adressant à ma personne. Il me demanda si l’on allait me payer pour cette action. Silencieuse, j’attendais la suite.

Il avait l’air d’avoir trouvé l’idée du siècle, alors autant le laisser développer. Ma main se glissa furtivement vers le pommeau de mon sabre lorsque le shinobi farfouilla dans ses poches. Il en ressortit alors un porte-monnaie des plus hideux. Je commençais à comprendre où est-ce qu’il voulait en venir. Il allait être déçu. Sa demande ne tarda pas à sortir de sa bouche. Jouant avec la tirelire, l’Amejin me demanda s’il ne pouvait pas récupérer le colis, disant qu’il pouvait me proposer un prix bien plus alléchant. Quand bien même ce serait vrai, je ne retournerais jamais ma veste. Un contrat accepté était une mission que j’exécutais jusqu’au bout. Un rire émana de ma bouche.

— Même s’il existe des ordures qui sont de véritables girouettes, ce n’est pas mon cas.

En gros, il allait devoir changer ses plans. Je n’étais pas prête de lui laisser ce paquet. L'abdication ou le combat restaient les seules solutions. Une question, une réponse et l'issue de cette rencontre allait se jouer.

— Je suppose que tu ne me laisseras pas passer ?

Voir le profil de l'utilisateur http://narultimate-rpg.forumactif.org/t190-uchiwa-chio

MessageSujet: Re: Qui a volé l'orange ? [Chio]   Sam 10 Aoû - 23:58

Pourquoi ça ne m’étonne pas ? À vrai dire, ma tentative de corruption par l’argent n’était qu’une idée comme une autre. Je n’avais pas misé tous mes espoirs dessus. Bien que j’aurais bien voulu qu’elle accepte. Enfin, c’était plus pour faire chier mon supérieur que pour récupérer le colis. Après tout, c’était son argent que je lui ai sournoisement substitué, ou plutôt malencontreusement oublié de lui rendre. Il n’avait qu’à être plus gentil avec moi après tout. Maintenant, il semblait bien parti pour récupérer son argent tôt ou tard, puisque l’inconnue ne semblait pas intéressée par la somme que je lui proposais. Faut dire qu’il n’était pas très riche, mais c’est toujours ça de pris… !

Comment faire maintenant ? La seule solution de récupérer ce colis serait de l’affronter ? Ou du moins, de le prendre de force ? Effectivement, je ne voyais pas d’autres possibilités. Je pourrais tenter tellement de choses, mais elle semblait bien déterminée à garder ce colis. Toutes mes tentatives allaient être vouées à l’échec, je ne parviendrai pas à l’amadouer d’une quelconque façon. Et si je la combats… Je perdrai assurément. Peut-être qu’en gagnant du temps, je pourrais compter sur l’aide du Chûnin qui m’accompagnait pour cette mission ? Non, mauvaise idée. On s’entend tellement bien que ça ne nous sera pas du tout bénéfique. Ironie, quand tu nous tiens.

De plus, il m’était impossible de gagner du temps à présent. Elle me demanda si je comptais la laisser passer. Si je lui dis oui, elle s’enfuira. Sinon, elle pourrait très bien m’attaquer si je l’en empêche. Et si j’attends, ou j’évite la question… Ca ne se passera pas bien. Impossible de gagner davantage de temps, surtout qu’elle avait l’air tout sauf bête.

- Non. Je compte bien le récupérer.

C’est bien beau, mais comment ? Un combat ? Oui, c’est le seul moyen qui me vient à l’esprit. Cependant, elle semblait être assez loyale, vu comme elle refusait catégoriquement de me donner mon paquet en échange d’argent. C’est peut-être l’occasion de transformer ce combat en un petit jeu… Un peu plus amical.

- Un jeu, ça vous tente ? On se fait un combat réglo, et le gagnant récupère le colis. Si vous refusez, je ne vous lâcherai pas d’une semelle tant que je ne l’ai pas récupéré. Autant en finir tout de suite, vous ne pensez pas ?

Un sourire amusé naquit sur mon visage. Je le savais, c’était du suicide. Je ne pense pas pouvoir la battre, surtout tout seul. Enfin, j’ai mes compagnons animaux avec moi, pour me venir en aide. Mais est-ce que ce sera suffisant ? Surtout que ça va sûrement être mon premier véritable combat… Prenant de la distance avec elle, j’étais en position de combat, en attendant de voir sa décision. Quoiqu’il arrive, je passerai à l’attaque à un moment ou à un autre. Mais je préfère que l’on fasse ça dans un combat un peu plus amusant qu’un combat à mort. Et puis, de manière personnelle, je n’ai rien contre elle… Même si elle nuit à ma mission.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Qui a volé l'orange ? [Chio]   

Qui a volé l'orange ? [Chio]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1