Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Nilin Wells (UC)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nilin Wells
Messages : 1
Nilin Wells (UC) Empty
MessageSujet: Nilin Wells (UC)   Nilin Wells (UC) EmptyMer 31 Juil - 19:57

[Hors Role Play]


o Prénom : Telliann.
o Âge* : 17 ans dans 15 jours !
o Ville : Quelque part, près de Chessy (Disney).
o Comment avez-vous connu le forum* : Je m'y étais inscrit il y a longtemps, j'ai reçu le mail. Un ami m'a aussi demandé de venir ! Smile
o Comment jugez-vous votre niveau RP* : Je ne sais pas réellement. Je pense qu'il est convenable, mais il y a longtemps que je ne m'y suis pas remis.


[Role Play]



o Nom : Wells.
o Prénom : Nilin.
o Surnom : Aucun.
o Âge* : 22 ans.
o Villages souhaités *: Konoha > Kumo.
o Grade maximum souhaité* : Peu m'importe, vous savez. Je le découvrirai en même temps que vous Wink!
o Capacité spéciale *

SENSEN Glove.

Le Sensen Glove (SNG) est une arme de combat, créée par la famille Wells. Il puise sa force dans le chakra : plus la quantité de chakra puisée est grande, plus sa puissance augmente. Ce gant confère une très grande maîtrise du chakra d’autrui, mais aussi, une maîtrise partielle du chakra ennemi. Le Sensen Glove est en fait un absorbeur de chakra. S’il n’y a plus de chakra à absorber, le gant ne fait plus effet. Il était autrefois utilisé comme arme défensive : l’utilisateur puisait dans son chakra pour soigner d’autres personnes de manière plus quantitative et efficace. Il pouvait aussi protéger un grand nombre de personnes, en très peu de temps. Néanmoins, sa nouvelle utilisatrice, Nilin, lui a trouvé une tout autre utilisation. Cet absorbeur peut emmagasiner du chakra, mais aussi le relâcher. Le chakra est alors relâché de manière violente, anarchique. Lorsque l’utilisateur le maîtrise suffisamment, il peut faire créer des armes de chakra (épées, shurikens, arcs) mais le chakra dépensé est perdu dans la nature. Cependant, pendant que le gant relâche du chakra, toute autre technique nécessitant du chakra est momentanément impossible. Le gant ne peut être utilisé trop longtemps, sous peine de voir son utilisateur privé de son chakra. Notez aussi une autre chose : le gant est affilé à un chakra bien précis. Si par exemple, le chakra de l’utilisateur se retrouve dans le corps d’une autre personne, le gant peut infliger des dégâts à son adversaire. Ou même le soigner. Dans ce cas, les blessures ne seront pas physiques, mais toucheront uniquement au chakra de son adversaire (mauvaise malaxation, utilisation du chakra de l’utilisateur lors d’un ninjustu, etc).

o Description du personnage (15 lignes minimum)* :


Incoming

o Histoire (25 lignes minimum)* :


Incoming

o Avez-vous des remarques ou des informations complémentaires à nous faire part ?
Je pars en vacances demain, voire Vendredi ! Je devrais avoir internet, mais ma présence sera peut-être un peu fantomatique pendant un petit moment. Et j'espère que ma capacité spéciale n'est pas trop broken. En tout cas, ma présentation devrait être finie demain midi :p
Revenir en haut Aller en bas
Nilin Wells (UC) Rouleau-suna
Chinmoku Xaldin
Chinmoku Xaldin
Rang : Kazekage

Messages : 220
Nilin Wells (UC) Empty
MessageSujet: Re: Nilin Wells (UC)   Nilin Wells (UC) EmptyMer 31 Juil - 20:38

Bonjour et bienvenue à toi !

Après une petite discussion sur mumble, il a été décidé que nous ne pouvions pas accepter ton pouvoir spécial comme il est, car il se rapproche déjà du pouvoir d'un autre membre (Kyu), et que l’absorption et réutilisation de chakra comme décrite est refusée. Je t'invite donc à te tourner vers un autre pouvoir spécial ou à reformuler la description de l'actuel -et il faudra de nouveau attendre la validation-.

Voilà ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://narultimate-rpg.forumactif.org/t192-chinmoku-xaldin#481
Nilin Wells (UC) Rouleau-kiri
Apolyon
Apolyon
Rang : Mizukage

Messages : 271
Nilin Wells (UC) Empty
MessageSujet: Re: Nilin Wells (UC)   Nilin Wells (UC) EmptyVen 16 Aoû - 2:47

    J'ai laissé un temps supplémentaire. Cette présentation est donc maintenant archivée.
Revenir en haut Aller en bas
https://narultimate-rpg.forumactif.org/t136-yoshimori-apolyon-sum
Contenu sponsorisé
Nilin Wells (UC) Empty
MessageSujet: Re: Nilin Wells (UC)   Nilin Wells (UC) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nilin Wells (UC)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate RPG :: Archives :: Archives-