Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez
 

 Hé ho Hé ho je rentre... euh nah ? [Mission Rang D]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hé ho Hé ho je rentre... euh nah ? [Mission Rang D] Rouleau-kiri
Minami Makie
Minami Makie
Rang : Genin

Messages : 105
Hé ho Hé ho je rentre... euh nah ? [Mission Rang D] Empty
MessageSujet: Hé ho Hé ho je rentre... euh nah ? [Mission Rang D]   Hé ho Hé ho je rentre... euh nah ? [Mission Rang D] EmptySam 3 Aoû - 5:59


    Mission de rang D :
    Le village a décidé de tester un ancien système de galerie dans la partie Est du village. Ils servaient essentiellement à entreposer des vivres pour les garder au frais. Vous devez en tester les entrées et la sécurité. Inutile de vous mettre en danger si les galeries ne semblent pas sûres. Dans ce cas, prévenez des personnes compétentes.

    Un matin normal. Une vie normale et pathétique. Que souhaiter de plus ? La normalité, que c'est... normal ? Que pouvait-il arriver de plus normal que ça ? Ah ! Qu'une shinobi, futur médecin, se fasse donner une mission de repérage. Ça c'est anormal. J'allais devenir médecin et je devais aller jouer dans une grotte, savoir si l'endroit était sécuritaire. Vraiment ? Un expert en souterrain ou un travailleur de mine ne leur avait pas passer par la tête ? Quel conseil d'imbécile qu'on avait. Je ne voulais même pas savoir ce que le pays allaient ressembler dans quelques années si on continuait sur ce chemin. Je me posais même la question des fois s'il faudrait mieux que je redonne mon bandeau de kunoichi et que je sois que médecin. Mais je ne ferais plus de terrain, je n'aurais pas le même salaire et surtout les mêmes avantages sociaux.... Enfaîte j'avais toutes les raisons pour être simplement médecin et ne plus courir après le danger du monde ninja.

    Mais rien ne sert que je me plains pour cette mission. Cela allait occuper mon temps et surtout je n'aurais pas le choix de lire sur un autre sujet pour être renseigné. Donc je me dirigeai avant tout à la bibliothèque. Je pris un livre tel compte intituler : les mines pour les nulles. Cela résumerait le tout et j'aurais qu'à suivre les consignes et les faits dans le livre. J'ouvris le livre tout en marchant vers les lieux où je devais me rendre. Je n'avais rien à faire et rien à perdre, je sautai quelque page sur la partie historique et tout... la seule chose qui m'intéressait c'était les normes de sécurité.

    Arriver sur les lieux, je devais prendre une lanterne pour pouvoir voir. Je pris une des lanternes aux gaz qui était accrochée devant. Il avait été marqué sur un panneau : Interdit d'entrer. J'avais pour mission de rentrer dans ce souterrain, donc le panneau ne m'empêcherait pas de rentrer là. Je ne devrais surement pas être la seule. Je commençai à avancer juste qu'à temps de ne plus pouvoir voir la lumière du jour. Réflexe de toute personne normale, je dis :

    - HÉ HO !!! Il y a quelqu'un ?

    L'écho avait résonné à mes oreilles, mais je n'entendis aucune réponse. Je crois qu'aucuns enfants ne s'approchaient de ses lieux. Surement que les parents leur racontaient des histoires d'horreur pour les tenir éloigner de ses souterrains. Faut dire que personne n'aimerait se perdre dans ses sous-sols. Personne ne savait où il menait vraiment. Aux égouts, dans le désert ou bien dans le sous-sol d'une boutique ? Comment le saurais-je ? C'était ma première excursion dans celui-ci.

    Une chance que la lanterne éclairait mes pas. Sinon je crois que je serais tombée plus d'une fois. Les murs étaient un mélange de sables durs et de roche. C'était assez résistant, pour l'instant. Il fessait assez froid. La température était différente de la surface. Il devait faire à peine une quinzaine de degrés. Je regrettais de ne pas m'avoir couverte plus. Surement que ma tunique à manche longue aurait été plus agréable et que mon débardeur blanc et ma chemise de la même couleur. Mais je ne croyais pas qu'il aurait fait si froid, pourtant dans le livre il dit que la température normal est dans les vingt degrés. Mais je relue que c'était à tant de mètres sous le sol... ce que je n'avais pas encore atteint.

    Disons que niveau sécurité, c'était nul. Tout le monde pouvait rentrer ici et venir voler les réserves de nourriture que les habitants entreposaient sous terre. Vraiment pour tester et aussi du fait que j'avais faim, je me pris une orange et une pêche. Donc sécurité, c'était une belle note de zéro. Ne devrait-il pas avoir des gardes ou un système de surveillance dans le coin ? Mais je ne vis rien.

    Je marchai encore un petit bout de temps, juste qu'à temps à me rendre à une embouche. C'était soit à gauche ou à droite où je devais aller ? Si j'allais à droite que trouverais-je ? Je décidai alors de prendre une pièce et de faire un pile ou face. Pile j'allais à gauche et face à droite. Et cela allait tomber sur... pile ! J'allais à gauche. Je décidai te tracer un X sur le sol et de laisser traîner mon épée contre le sol. Comme ça si je me perdrais je n'aurais qu'à suivre la ligne. Je continuai alors mon chemin. Il n'avait rien d'anormal à mes yeux. Faut dire que je n'étais pas une experte dans les galeries de ce genre. Si on m'avait demandé de donner une conférence sur l'importance d'avoir un médecin ou bien de prendre les informations de tous les civils du village, cela aurait été quelque chose de bien et surement de plus motivant.

    J'avais baisé ma garde, mais finalement je n'aurais pas dû. J'entendis un bruit, un bruit de roches qui tombaient. Pas comme si quelqu'un était en train de les briser, non. Mais bien elle tombait les unes sur les autres. Je ne devais pas rester ici. Je me mis à courir vers la sortit. La mine était-elle en train de s'affaisser ? Serais-je prit dans ce souterrain ? Finalement ils disaient de ne pas se mettre en danger j'ai à peine eu le temps de faire deux kilomètres et voilà tout est en train de s'écrouler. Vraiment était-ce sécuritaire ? Ça ne sert à rien que je réponds à cette question. Je pris mes jambes à mon cou et sortit de cet endroit.

    Je n'imaginais même les gens qui avaient fait des réserves de nourritures plus loin... ou bien il n'en avait pas ? Je ne sais point. Sinon cela aurait fait de la compote. Mais une chose que je savais, c'était que personnes ne devaient aller plus loin que deux kilomètres sous ce souterrain. Je sortis de la mine, je me rendis compte que j'avais perdu le livre que j'avais emprunté. Bon... je savais déjà où irait le cachet de cette mission. Du moins ça m'aurais servi à rien de continuer et de me mettre en danger. Finalement pour une longue mission... ça m'aura pris que quinze minutes. Vraiment ? Il devait se moquer de moi. Il ne me restait plus qu'à alerter les shinobis responsables, normalement, des sous-sols et d'aller faire mon rapport. Une journée qui passait un peu trop lentement à mon goût...
Revenir en haut Aller en bas
https://narultimate-rpg.forumactif.org/t185-minami-makie#483
Hé ho Hé ho je rentre... euh nah ? [Mission Rang D] Rouleau-pnj
Jūbi
Jūbi
Messages : 12
Hé ho Hé ho je rentre... euh nah ? [Mission Rang D] Empty
MessageSujet: Re: Hé ho Hé ho je rentre... euh nah ? [Mission Rang D]   Hé ho Hé ho je rentre... euh nah ? [Mission Rang D] EmptySam 3 Aoû - 7:15

Mission Validée.

Xp : +2xp
Bonus : +1xp
Total : +3xp

Si vous avez des réclamations concernant cette évaluation, merci de vous adresser directement au bureau du staff
Revenir en haut Aller en bas
 

Hé ho Hé ho je rentre... euh nah ? [Mission Rang D]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Il n'y a pas de sotte mission [Rang D]
» Mission de rang C : un voleur au village
» [Mission Rang D] Sur la route de la torture
» Dégoûts d'Egouts [Mission Rang D - Solo]
» 24 heures chrono (Mission rang B - solo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate RPG :: Kaze no Kuni :: Suna Gakure no Sato :: Village-