Partagez | .
 

 La malédiction du mont Kaminari ( Hasegawa Kasura)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
Rang : Jônin

Messages : 16
MessageSujet: La malédiction du mont Kaminari ( Hasegawa Kasura)   Sam 3 Aoû - 13:54

Une volute de fumée laissait s'échapper une odeur de thé lorsque le faucon vint délivrer le message. L'atterrissage se fit silencieusement, ne créant que quelques halos à la surface du liquide ambré. D'une main le Kajigin se saisit de la tasse, de l'autre le parchemin fraîchement emballé. La main droite amena le contenant aux lèvres du ninja tandis que sa soeur décachetait l'ordre de mission avec souplesse. Le breuvage descendit lentement dans la bouche du forgeron alors que ses yeux se posaient sur les inscriptions délivrées par le bureau tactique de Kumo Gakure No Sato.

Azelot recracha brusquement le thé à la face du faucon qui s'envola en poussant un cri strident. Le Jônin fraîchement promu faisait sa première mission en équipe. Une mission de rang A qui plus est. Pour couronner le tout c'était une enquête à mener. Le forgeron se gratta la tête en se demandant qui lui en voulait au QG pour lui refiler que des missions dans des domaines qu'il ne maîtrisait pas. L'idée qu'il ne maîtrisait pas grand-chose le fit sourire, il n'était vraiment pas fait pour être ninja.

Le début de la mission avait été fixée le soir même. Azelot attendait donc devant les portes que son compagnon du jour arrive. Le compagnon en question était une femme d'après le nom écrit sur le parchemin. Le jônin se laissa aller à rêver qu'une belle femme ninja apparaîtrait devant lui dans une tenue plutôt sexy et que la mission se déroulerait plus comme un doux rêve qu'un cauchemar comme il en avait l'habitude. Cette douce pensée se dissipa rapidement lorsque sa mémoire lui remis en tête sa défunte famille. Sa femme, la plus belle, la plus joyeuse, la plus merveilleuse que le monde ai jamais porté et ses enfants, ses petits anges trop vite montés au ciel, qui l'avaient laissé lui et sa douleur coincé sur terre. Le visage d'Azelot redevint grave, plein de tristesse. Ses yeux étaient cachés en dessous d'un grand chapeau de paille conique. De loin comme de prêt il ressemblait à un voyageur, un baluchon sur le dos son couvre chef et son long manteau sombre qui recouvrait l'ensemble de sa tenue de shinobi. La pluie tombait doucement en fine gouttelette créant un rideau liquide bloquant la vue à quelques mètres. Ce temps créait une atmosphère très calme dans le village, surtout en ce début de soirée. Seul les lueurs des foyers filtrait à travers la pluie. Les sons étaient étouffés et seul le crépitement de l'eau et le souffle du shinobi tintait le silence d'un semblant de vie.

Les tongs en paille du ninja étaient trempées de boue lorsque la compagne d'Azelot arriva pour débuter cette mission.

« Hasegawa Kasura ? En forme pour notre enquête ? »

Le Kajigin avouait bien volontiers qu'il n'était pas doué pour les présentations ni même pour la politesse. D'après le peu qu'il savait de sa partenaire elle était Kumojin comme lui et jônin comme lui ce qui lui laissait pensé qu'ils étaient égaux et que la politesse n'avait donc pas lieu d'être. Pourvu qu'elle était du même genre que lui et que ça ne la vexe pas dès le début de la mission...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://narultimate-rpg.forumactif.org/t250-kajigin-azelot
 

La malédiction du mont Kaminari ( Hasegawa Kasura)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Drame haïtien: résultat de la malédiction ou de l'irresponsabilité
» Malédiction hollandaise ?!
» [S16] La Malédiction du Monastère de la Mort...
» Malédiction / Curse
» Malédiction ! (DC Lagon)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate RPG :: Kaminari no Kuni :: Kumo Gakure no Sato :: Pics rocheux de Kaminari-