Partagez | .
 

 Aki Hanabusa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
Rang : Jônin

Messages : 29
MessageSujet: Aki Hanabusa   Dim 4 Aoû - 13:03


Role Play

o Nom : Hanabusa
o Prénom : Aki
o Surnom : Hane
o Âge : 20 ans
o Villages souhaités : Suna, Kiri
o Grade maximum souhaité : Le max.
o Capacité spéciale : Marionnettiste

o Description du personnage :

    Aki est une jeune femme de la famille Hanabusa et a donc hérité de leurs principaux caractères : des yeux d'un bleu cyan étincelant et une magnifique chevelure dont la coloration varie du rouge feu à l'orange selon la luminosité ambiante. Dans le cas d'Aki, ses cheveux sont plutôt courts, sauf deux couettes qu'elle ne coupe pratiquement jamais et qui lui arrivent maintenant aux genoux.
    Elle habite à Sunagakure no Sato, c'est sûrement la raison principale de la teinte légèrement ambrée de sa peau. Le soleil cogne fort à longueur de journée et n'est que trop rarement clément avec les peaux claires.
    En parlant de peau, Aki a depuis ses neuf ans un petit tatouage sur l'épaule gauche représentant une balance. Un rituel qui lie définitivement un Hanabusa à Suna, car le clan représente la justice dans le village depuis toujours.
    Elle n'est pas bien grande, atteignant à grande peine le mètre soixante cinq et son corps est plutôt frêle pour une kunoïchi, elle ne pèse que quarante cinq kilo. On aurait presque l'impression de pouvoir lui briser les os juste en la bousculant et ceci lui a toujours valu pas mal de moquerie.
    N'ayant pas été spécialement gâtée par la nature, elle rattrape son manque de forme en mettant très généralement ses magnifiques jambes en valeur grâce à des robes très courtes ou grâce à des mini jupes qu’elle combine avec de jolis bas très souvent en dentelle.
    Son apparence fragile, la légèreté de ses gestes et sa sensualité lui valurent le surnom d'Hane, signifiant « Plume ».

    Hane est une jeune demoiselle douce, calme, et posée. Elle brille dans les études et passe bien plus de temps à lire des parchemins qu'à mettre en pratique leur contenu.
    Elle n'est pas très sociable, mais n'est pas particulièrement timide non plus. Disons qu'elle se contente de parler quand elle juge que c'est une nécessité et qu'elle a tendance à prendre les gens de haut. Elle a aussi développé une sorte de psychose vis-à-vis de ses marionnettes... elle se confie parfois à elles comme s'il s'agissait de ses meilleures amies. Un peu comme le ferait une enfant avec sa poupée favorite...

o Histoire :

    Les deux familles Hanabusa et Hayate sont alliées depuis des temps immémoriaux. Cette alliance date de bien avant la naissance des villages et perdurera jusqu'à ce qu'une des deux familles n'ait plus de descendance ou soit totalement annihilée.

    Le symbole des Hanabusa est le Yang. Les Sunajins les lient aussi au symbole de la balance, car ses membres sont la Justice du village.
    Une coutume datant du jour de l'alliance de ces deux familles veut que leurs enfants naissant le même mois de la même année soient liés. Concernant Aki et Haru, le lien entre eux est encore plus fort, car ils sont aussi nés le même jour à quelques secondes d'intervalle. C'est la deuxième fois que ça arrive, et on se souviendra pour toujours des noms des deux premiers tant leur pouvoir était grand.

    Ils ont grandit ensemble, suivant le même enseignement stricte. Aki s'est rapidement démarquée dans l'art du Ninjutsu, de son côté Haru excellait dans le Taïjutsu. Rien d'anormal, c'était dans leurs gènes. Les membres de ces deux familles se complètent à merveille. Cependant, une rivalité inattendu se développa entre eux. Ils s'entendaient comme chien et chat.
    Rapidement, Aki a développé un Ninjutsu d'une précision hors pairs. On pourrait penser qu'une Hanabusa disposant d'un tel pouvoir ferait un médecin excellent, mais il était inimaginable pour la famille de voir un de ses enfants derrière les premières lignes. C'est ainsi que l'art des marionnettistes lui fut appris.

    A neuf ans, une cérémonie lia pour toujours les deux enfants. Comme le voulait la tradition, un tatouage marqua l'épaule gauche de Aki. Ce tatouage, c'est elle qui eu le droit de le choisir. Se souvenant de l'histoire de sa famille, elle choisit de se faire tatouer le signe du zodiaque représentant la balance.
    Ses parents furent très fiers de ce choix. En y repensant, l'enfant ne les avait jamais déçu une seule fois. Ils auraient espéré qu'elle soit un peu plus grande, elle a toujours été la plus petite de sa génération. Mais on ne pouvait pas tout avoir.
    C'est un Hanabusa qui trace le tatouage sur l'épaule de la fillette. Il s'agit en réalité d'un Fûinjutsu dont l'apposition est très éprouvante. Alors qu'elle hurlait de douleur, elle entendait aussi les grognements d'Haru qui endurait bien mieux qu'elle la mise en place du lien. La petite fille s'évanouit pour ne se réveiller que trois jours plus tard.
    Cette sensation de ressentir continuellement la présence de quelqu'un, quelque soit la distance les séparant, était étrange au début. Aki faisait parfois des crises d'angoisse tant cette sensation était désagréable et elle s'isola rapidement du reste du monde, ne supportant plus la présence de quelqu'un d'autre que celle de son lien. C'était dur à admettre, mais elle ne pouvait plus se séparer d'Haru qu'elle détestait tant...
    Mais en plus de cette sensation se rajoutait un mal être continue, une épée de Damoclès. Si Haru venait à mourir, elle mourrait elle aussi...

    Les années passèrent. Elle étudiait avec une assiduité exemplaire. Quand ses camarades sortaient jouer, elle allait dans son atelier et fabriquait des marionnettes de plus en plus ingénieuses et donc de plus en plus meurtrières.
    Certaines ressemblaient à de vrais instruments de torture alors que d'autres avaient presque une allure humaine. Rapidement, sa collection s'éleva à une centaine de machine.
    Elle s’entraînait toujours avec son lien jusqu'à le connaître par cœur. Les deux être apprirent à vivre ensemble malgré leur mésentente continue et, bien qu'ils se détestent toujours autant, ils forment aujourd'hui un duo d'une puissance offensive impressionnante.

Hors Role Play

o Âge : 24 ans
o Comment avez-vous connu le forum : Par un ami.
o Comment jugez-vous votre niveau RP : Correct.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://narultimate-rpg.forumactif.org/t382-aki-hanabusa

avatar
Rang : Kazekage

Messages : 220
MessageSujet: Re: Aki Hanabusa   Dim 4 Aoû - 13:33

ENFIN DES GENS A SUNA ! *fait la fête*

Ahem. Bienvenue à toi Aki !

Bon niveau, mais j'ai relevé quelques fautes qui peuvent plus ou moins gêner, donc je te mets rang A, avec un peu de déception, parce que c'était pas très loin du S. Mais je suis sûr que tu évolueras très vite.

Tu es désormais Jônin rang A de Suna ! Il y'a une frappe décisive qui sera lancée très prochainement à Suna, alors fait très vite si tu veux être de la partie, va t'inscrire dans ton hrp dés qu'on te mettras ton rang et ta couleur. cat 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://narultimate-rpg.forumactif.org/t192-chinmoku-xaldin#481

avatar
Rang : Jônin

Messages : 29
MessageSujet: Re: Aki Hanabusa   Dim 4 Aoû - 13:42

Merci. Si tu as le temps, pourrais-tu me noter mes fautes (par mp ou ici) ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://narultimate-rpg.forumactif.org/t382-aki-hanabusa
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Aki Hanabusa   

Revenir en haut Aller en bas
 

Aki Hanabusa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate RPG :: Général :: Présentations :: Présentations validées-