Partagez | .
 

 Haru Hayate

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
Rang : Jônin

Messages : 20
MessageSujet: Haru Hayate   Dim 4 Aoû - 13:03

Role Play :


o Nom : Hayate
o Prénom : Haru
o Âge : 20 ans
o Village souhaité : Suna - Kiri. Je demande Suna en priorité pour être en adéquation avec mon Histoire et celle de ma comparse Aki.
o Grade maximum souhaité : Le max
o Capacité spéciale :  Hachimon (Ouverture des huit portes célestes)


Description du personnage :


Haru est un jeune homme de la famille Hayate, liée aux Hayate du village de la feuille, comme l’atteste parfaitement ses yeux bleus brillants et ses cheveux blancs, coupés à hauteur de ses épaules. De taille et de corpulence moyenne, proche du mètre soixante-quinze, il compense ce trait de physique par une puissance hors-norme

Habitant à Sunagakure no Sato, sa peau blanche est un contraste flagrant avec celle ambrée de ses compatriotes. Contrairement à eux, il ne prend jamais le soleil, préférant garder sa capuche sur la tète toute la journée. Ce qui lui vaut parfois le surnom d'albinos, ce qu’il n’est pas bien entendu. D'ailleurs il possède aussi une particularité propre aux membres de son clan. Un tatouage en forme d’éclair au niveau de son œil gauche. Du à un rituel effectué à ses neuf ans, ce tatouage lie définitivement son avenir à celui de son village, car les Hayate représentent la force et la puissance du village du Sable depuis toujours.

Il est souvent habillé de la même manière, c’est à dire avec un long manteau blanc et noir descendant jusque ses jambes, une capuche recouvrant sa tête, des bottes, style ranger, noires et des gants blancs. Ce style lui a souvent valu des moqueries de la part d’Aki Hanabusa, mais cette relation sera expliquée dans la partie Histoire.

Revenons à son style. La couleur de ses cheveux et son style vestimentaire, ainsi que son style de combat, basé sur la puissance brute et la rapidité de ses mouvements, lui ont valu de nombreux surnoms, mais celui qui revient le plus souvent est Genkishi, signifiant « guerrier fantôme ».

D'une nature agressive et méfiante, il n’a jamais aimé les études et passait son temps à s'entraîner afin de progresser rapidement et de devenir le plus puissant de son clan. Il est d’ailleurs communément appelé « génie du clan Hayate » de par sa réussite, à l'âge de dix ans, à avoir ouvert les portes célestes, techniques ancestrales de son clan.

Doté d’une intelligence remarquable et d’un bon esprit d’analyse, il lui arrive, souvent, de foncer dans le tas pour surprendre ses adversaires par sa vivacité et sa puissance. Laissant les tactiques de combats à ceux restants à l’arrière des troupes.

Histoire


Les familles Hayate et Hanabusa sont historiquement liées. L’on raconte que bien avant la création des villages ninjas, bien avant l’enseignement du combat, les deux familles se lièrent à l’aide d’un pacte secret. Pacte qui ne prendrait fin qu’à disparition définitive des derniers descendants.

Symbole de cette alliance, le Yin des Hayate représente l’exacte contraire du Yang des Hanabusa. Paradoxalement, alors que le Yang représente le masculin, Haru se voit attribué du symbole féminin, le Yin, tandis qu’Aki est représentée par le symbole masculin, le Yang donc. Ce sont de petites anecdotes liants les deux clans.

Il faut aussi savoir que les Sunajins lient aussi les Hayate avec le Cygne, sa blancheur est symbole de puissance et de grâce. Il symbolise également la lumière.

Revenons au tatouage d’Haru. La coutume des deux clans veut qu’ils lient les enfants nés du même mois et de la même année. La particularité d’Haru et d’Aki est exceptionnelle car ils sont aussi nés le même jour. A quelques secondes d'intervalles Haru est donc le plus vieux des deux. Fait rare, ce n’était que la deuxième fois que des enfants naissaient simultanément. La légende veut que les deux premiers furent les fondateurs des clans et les membres les plus puissants de leur histoire commune.

Ils ont grandit ensemble, au grand dam des deux gamins qui ne pouvaient pas se voir, suivant le même stricte entraînement. Se spécialisant dans le Taijutsu, Haru est le complément parfait d’Aki et de sa maîtrise du Ninjutsu. Rien d’anormal dans l’histoire des deux clans.

Nous l’avons dit, Haru est un spécialiste du Taijutsu. Dès l'âge de dix ans, il réussi l’exploit d’ouvrir les portes célestes. Technique extrêmement éprouvante pour le corps humain et maîtrisée uniquement par le créateur du clan Hayate. Continuant sur sa lancée, il se distingua lors de missions et des tournois au sein de Sunagakure, ne terminant jamais en dessous des deux premières places du classement final.

A l'âge de neuf ans les enfants « jumeaux » furent donc liés à tout jamais. Cependant Haru pu choisir l’endroit de son tatouage, qui fut donc placé autour de son œil gauche. Composé d’un éclair croisé et d’un pentagramme droit, se tatouage est imaginé par lui même et il l’explique de la sorte :

« Les six triangles représentent les six premières portes, le cercle entourant les triangles représente la septième porte. Le trait traversant mon œil et complété en forme d’éclair est la huitième porte. »

C’était la première fois de l’histoire du clan qu’un enfant réfléchissait autant à son tatouage et trouvait une idée aussi spéciale. La particularité de ce choix est aussi dans une explication. Désormais, lorsqu'il ouvrirait les portes, son œil gauche se teinterait de rouge, représentant à ses yeux le sang des ennemis tombés sous ses coups.

D'une nature excessivement fière, il ne broncha pas lors du rituel douloureux, lâchant uniquement quelques grognements, se délectant ouvertement des gémissements de sa collègue. Lorsqu'il apprit qu’elle s’était évanouit après le rituel il rigola et cet événement fut sujet à de nombreuses moqueries de sa part.

Cependant il n’aimait pas cette relation entre eux. La sensation d'être constamment relié à une personne est une chose désagréable pour quelqu'un préférant la solitude. Seul un élément faisait qu’il ne la laisserait jamais combattre seule. Le lien qui les réunissait était d’une terrible constitution. Si l’un d’eux mourrait, le second était condamné à mourir aussi.

Le temps passa et le duo était devenu une des fiertés du village. Lorsqu'Aki étudiait, Haru était dans son dojo, s'entraînant des heures durant. La puissance des marionnettes de sa comparses était d’une aide sans faille, il se servait parfois de ce qu’il appelait des poupées comme d’une protection, se fichant qu’elle devrait les refaire si elles étaient détruites.

Les deux jeunes se connaissaient par cœur, formant ainsi un duo d’une puissance remarquable.

Avez vous des remarques ou des informations complémentaires à nous faire part ?

Nop, tout est clair. C'est du travail remarquable.

Hors Rôle Play :


o Âge : 26 ans
o Comment avez-vous connu le forum : Bouche à oreille.
o Comment jugez-vous votre niveau Rp : Je n’arrive jamais à me juger, je dirais que je ne suis pas le meilleur mais pas non plus le plus mauvais. Cela dépend de la motivation. Je m’adapte souvent au niveau de mes collègues de Rp.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://narultimate-rpg.forumactif.org/t383-haru-hayate

avatar
Rang : Genin

Messages : 126
MessageSujet: Re: Haru Hayate   Dim 4 Aoû - 13:45

Bonjour, et bienvenue à toi sur NU !

Tout est en ordre, j'ai bien aimé votre petit duo, et j'ai hâte de voir ce que ça va donner InRP. Je te valide donc Jônin de Rang A de Suna. Wink

(Et merci pour ce choix de village, vraiment ! o/)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://narultimate-rpg.forumactif.org/t187-shindo-akio-parchemin

avatar
Rang : Jônin

Messages : 20
MessageSujet: Re: Haru Hayate   Dim 4 Aoû - 13:57

    Je vous remercie de la rapidité de votre réponse et pour la validation. J'espère que notre Duo Rp vous plaira alors. De rien pour Suna, c'était le seul village dont le Background pouvait être cool pour l'identité de mon personnage. Je vais de ce pas m'inscrire à l'évent et préparer ma fiche technique =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://narultimate-rpg.forumactif.org/t383-haru-hayate
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Haru Hayate   

Revenir en haut Aller en bas
 

Haru Hayate

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» En un coup de vent Haru est là
» Fiche technique de Haru (en attente de validation)
» Haru no seikatsu [Storm]
» Compte en banque de Haru
» Tayuya & Shitaku Hayate VS Orochimaru & Eclyspia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate RPG :: Général :: Présentations :: Présentations validées-