Partagez | .
 

 Kagami Kuchiki [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
Rang : Genin

Messages : 2
MessageSujet: Kagami Kuchiki [Terminé]   Dim 4 Aoû - 13:46

[Hors Role Play]


o Prénom : Axel
o Âge* : 20 ans
o Ville : Narbonne
o Comment avez-vous connu le forum* : Par une amie
o Comment jugez-vous votre niveau RP* : Débutant, c’est bien la première fois que je me laisse tenter par ce style de jeu. Mais friand de nouvelle expérience dans le Roleplay. On va dire que je cherche à savoir si je peux également faire du rpg.



[Role Play]


o Nom : Kuchiki
o Prénom : Kagami
o Surnom :
o Âge* : 21ans
o Villages souhaités (2 choix obligatoires, dans l'ordre de préférence)* : Kiri / Suna
o Ancien village (uniquement pour les Nukenins) :
o Grade maximum souhaité* : je ne sais pas trop. Chuunins peut-être.
o Capacité spéciale(représente votre capacité propre, par exemple, le Sharingan des Uchiwa, une affinité combinée ou un pouvoir original. Vous n'êtes pas obligé d'en avoir une dès le départ)* : Hyôton (Art d'utiliser la Glace). Les branches élémentaires du Futon et Suiton permettant d'utiliser la "glace".

o Description du personnage (15 lignes minimum)* :


Kagami Kuchiki est bien entendu un homme,  mesurant un mètre quatre-vingt-un, avec une apparence fine et élancé lui donnant l’air fragile et frêle. Cependant ne vous y fiez pas trop, car ce jeune homme est un redoutable combattant. Il possède des cheveux roux rappelant le coucher de soleil d’un soir d’automne, « coiffé » enfin si on peut appeler ça coiffé, en bataille donnant l’impression de n’être jamais peigné, coupé court avec une frange effilé ainsi qu’entremêlé. Parlons ensuite de son regard azur, dans lesquels on pourrait se perdre, du au faite qu’ils reflètent l’eau des plus belles îles du monde, d’ailleurs lorsque son regard se porte sur une quelconque personne, il lui donne tout de suite l’impression qu’il vous transperce du plus profond de votre âme.
Niveau musculature, Kagami est très peu musclé mais ce n’est point un désavantage, puisque cela lui permet d’avoir une plus grande agilité et rapidité au combat, n’utilisant que des coups précis et sans bavure, la vitesse est son arme. Tout cela sur la base de son taijutsu et de son ninjustsu qu’il a su très bien développer. Il utilise ces techniques ninja pour protéger ses compagnons d’armes et les siens, mais également pour détruire les forces ennemis se dressant face a lui. Son taijutsu lui permet d’être plus rapide que n’importe quel shinobi, mais aussi d’exécuter toutes sortes d’acrobatie meurtrière.
Niveau vestimentaire, Kagami porte généralement que du noir. Habillé d’une longue tunique en soie d’une extrême légèreté  équivalente à une plume. Cet accoutrement est la tenue de combat de la famille Kuchiki, très pratique pour garder les parchemins explosifs, les sceaux et ses armes ninja.  Souvent cette tunique est accompagnée d’un pantalon de la même couleur, avec un tissu renforcé qui lui permet de résister à certains kunais et shurikens.  Ce bien lui a été offert par le général des forces élite de Kiri, après un sauvetage exceptionnel de l’un de ses compagnons d’armes. Kagami possède également une chemise blanche conçu pour résister au froid et a la chaleur, elle fut confectionnée par le meilleur artisan du clan Yuki, seul les grands combattants du clan pouvait la posséder.
Niveau caractère, Kagami est plutôt d’un naturel posé et calme. Il n’agit jamais sans réfléchir, prenant toujours son temps pour élaborer des stratégies assez destructrices lors des combats. Ce jeune homme possède une rapidité d’esprit très convoité lors des missions et combats, cela lui permet de sauver des vies ou celles de ses camarades en évaluant assez rapidement les possibilités de combat ou d’agissement nécessaire.   Mais attention, il ne faut pas croire que  son tempérament doux,  l’empêche d’hausser la voix ou d’exprimer son mécontentement. Kagami s’énerve rarement mais quand il monte dans ses gongs, il peut devenir un vrai démon destructeur si on touche à sa famille ou quelqu’un qui lui est cher.


o Histoire (25 lignes minimum)* :


Une multitude de particules blanchâtres commençaient à tomber dans le village, ce qui donnait une ambiance plus calme et sainte en ces temps périlleux. Dans le clan Yuki, plus précisément dans la famille Kuchiki, on s’apprêtait à accueillir un nouveau membre, d’après les rumeurs ça devait être une fille, mais bien entendu ce n’était que des commérages. Car quand ce petit être montra enfin le bout de son nez, il s’avérait que c’était un petit garçon, avec un magnifique regard azur. Kagami est issue d’une bonne famille, qui possède un des rares pouvoirs héréditaire dans le monde des ninjas. Le clan Yuki détient le "Hyoton" qui consiste à contrôler la glace, un  pouvoir assez puissant qui se transmet de génération en génération.  Dès son plus jeune âge, Kagami  fut rapidement mis sous l’aile d’un sensei, avec qui il commença son apprentissage, mais il ne fut pas le seul, un autre garçon nommé Byakuya eut l’honneur d’être le disciple du père de Kagami.  A peine âgé de quatre ans, ce petit homme était capable de contrôler une des nombreuses techniques du clan Yuki, on disait de lui qu’il était disposé à devenir une personne hors du commun.  Cependant le petit Buakuya, était aussi appelé a faire de grande chose,  les deux gamins passèrent le plus clair de leurs temps toujours ensemble. Une amitié se créa et beaucoup de complicité aussi, quand on voyait l’un on savait que le second était la aussi, ils étaient inséparables. Au fur et à mesure que le temps passait, ils apprirent quelques années plus tard quelques notions du Sensatsu Suishon, une technique qui consiste à contrôler l’élément de l’eau afin que cette dernière entoure l’ennemi et  le transperce de part en part en projetant des jets d’eau sous très hautes pression. Les entrainements que leurs  faisaient faire leur  sensei  qui était le père de Kagami, leurs donnèrent beaucoup plus d’expérience en combat, car ces entrainement n’étaient pas une partie de rigolade, non au contraire ils étaient intenses et réguliers, Kagami et Byakuya  n’avaient pas le temps de souffler.  Il ne fallut pas beaucoup de temps avant que les secrets du Taijutsu du clan ne soit plus un problème pour ces deux garçons, ils les avaient acquit avec beaucoup de pratique, à force de persévérer, ils  savaient les refaire parfaitement. Kagami n'avait que le combat en lui, rien d’autres n’était important, le Ninjutsu était devenu comme une second nature, tandis que Byakuya préférait partir a l’aventure, hors du clan avec ses connaissances en matière de combat, pour explorer les environs.
Durant son adolescence, le jeune ninja était respecté de tous, du a son grand potentiel. Ses frères ainés l’admiraient en quelques sortes pour son talent d’apprentissage et de sa maniabilité des arts martiaux. Grâce a son talent, il attira les bonnes grâces des doyens du clan qui commencèrent a lui donner des missions en tout genre, par exemple espionner l’ennemi sans se faire voir etc.… Au fil du temps, on lui confia beaucoup de plus de responsabilités, lui donnant missions sur missions, lui permettant de découvrir le monde à travers ses yeux azur de ninja. Byakuya quant a lui, faisait également les mêmes missions, mais se sentant un peu en compétition avec son frère d’arme, il ne tarda pas à faire paraitre de la jalousie en lui, du peut être a son incompétence pour certaines choses et ayant une réputation de cancre indiscipliné, malgré le faite qu’il avait une force égalable a celle de son meilleure ami. Mais il ne montra guère se qu’il ressentait a Kagami,  continuant à s’entendre avec lui, tout en gardant un peu ses distances. Les missions qu’exécutait Kagami lui permit de se faire son propre opinion et avis sur le monde extérieur, ne prenant pas en compte les avis du clan, souhaitant se forgée sa vision des choses.
Un beau jour, lors d’une mission assez simple, les deux compères furent amenés a collaborer ensemble une fois de plus,  mais ce fut ce jour décisif que Byakuya trahi son ami, essayant de salir sa réputation, étant jaloux des louanges et des récompenses qu’il percevait, il fit exprès de raté son assassinat  et de faire en sorte que Kagami se retrouve emprisonner par l’ennemi. Le jeune Kuchiki était donc retenu en otage, se faisant torturer pour qu’il parle. Mais il resta de glace et de marbre, n’étant pas faible d’esprit.  Une semaine plus tard, il finit par s’échapper, tuant les gardes qui devaient le surveiller. Et avec ses connaissances en matière de discrétion, il rentra au village. Sa réputation en avait prit un coup, Byakuya avait prit la fuite et cela depuis leurs missions, personne n’avait de nouvelle de lui. Dans la tête de Kagami, le mot vengeance raisonnait, il se jura de retrouver ce traitre en qui il avait entièrement confiance,  pour le tuer de ses propres mains afin de faire remonter la réputation de sa famille.
Un an passa depuis cette histoire, depuis tout ce temps, Kagami avait effectué des recherches et des missions, ce qui lui permit de passer élite de Kiri, où seuls les meilleurs Shinobi pouvaient espérer obtenir une place. Pour beaucoup le jeune Kuchiki était quelqu’un de fort et sa fougue du a son jeune âge était une de ses qualités. Puis par la suite on lui proposa de devenir chef d’équipe d’un groupe d’élite, pour qu’il puisse leurs enseigner les divers techniques et expériences qu’il avait acquis par lui-même.
Une fois qu’il fut rentré au village, on remarqua que Kagami avait changé, il était devenu plus dur, plus froid et distant avec les autres, mais restait cependant respectueux.  La moindre petite altercation pouvait prendre des proportions démesurés, son gentil caractère avait en partit disparut, laissant place a une partie plus froide de lui et plus démoniaque.  Son regard avait changé, devenant noir lugubre se qui était assez paradoxal car  il possédait des yeux bleus clair limpide. Mais après une telle trahison, il gardait un regard vitreux, dénué de sens et d’humanité. Une seule chose trônait dans son esprit, le désir de vengeance auprès de son soit disant ami, même si à présent il ne représentait que de la vermine pour Kagami.  Et la vermine bien entendu on l’élimine, on la raye de son chemin.  Toutefois cette nouvelle facette de lui, ne changerait rien à son engagement dévoué à son village, mais le gout de la vengeance était quelques choses de délicieux dont il avait hâte de goutter. Son but s’il le pouvait, était de retrouver Byakuya et de lui faire sa fête, c’était sa nouvelle priorité.

o Avez-vous des remarques ou des informations complémentaires à nous faire part ?

* : Les champs marqués de ce symbole sont obligatoires.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Rang : Mizukage

Messages : 271
MessageSujet: Re: Kagami Kuchiki [Terminé]   Dim 11 Aoû - 12:01


    Une présentation très peu aérée, une histoire assez particulière. Je prends ça comme le fait que tu débute dans le Rp. Je t'inclue donc dans les rangs de Kiri. Cependant pas dans l'élite. Pour bien débuter tu seras donc Genin de Kiri de rang C. Afin de mieux te familiariser. A l'avenir tu devrais mieux aérer tes textes afin que cela soit plus lisible. Pour toi et pour ceux qui jouerons avec toi.

    Bienvenue sur le forum. Fais ton parchemin et bon Rp.

_________________

Je mènerais ce monde vers la Purification.

- Power of One
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://narultimate-rpg.forumactif.org/t136-yoshimori-apolyon-sum
 

Kagami Kuchiki [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» LE FRONT [Reiko Yuzu, Kagami Kuchiki, Isako Takki]
» Présentation de Chen Kuchiki [Terminée]
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Hermione Granger ( terminée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate RPG :: Général :: Présentations-