Partagez | .
 

 Uchiwa Kamui

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Messages : 1
MessageSujet: Uchiwa Kamui   Lun 5 Aoû - 17:22

[Hors Role Play]


o Prénom : Unknown
o Âge* : 22 ans
o Ville : Neo Tokyo
o Comment avez-vous connu le forum* : Un coupain m'en a parlé
o Comment jugez-vous votre niveau RP* : Potable, un peu en dessous de la moyenne.


[Role Play]


o Nom : Uchiwa
o Prénom : Kamui
o Surnom : Gintama
o Âge* : 25 ans
o Villages souhaités (2 choix obligatoires, dans l'ordre de préférence)* : Konoha en premier, Ame en deuxième
o Ancien village (uniquement pour les Nukenins) :
o Grade maximum souhaité* : Jonin voir Anbu
o Capacité spéciale(représente votre capacité propre, par exemple, le Sharingan des Uchiwa, une affinité combinée ou un pouvoir original. Vous n'êtes pas obligé d'en avoir une dès le départ)* : Le Sharingan

o Description du personnage (15 lignes minimum)* :

"L'humain rend ses différents traits de caractères bien ennuyeux après tant d'histoires comtés. Il m'est donc actuellement très difficile de sortir du lot de part une certaine originalité quand on se trouve entre le génie qui travaille sans cesse, et la personne qui montre de sacré soucis de personnalité à travers divers actes insensés et autres gamineries en tout genre. Tout ceci est assez embêtant voir même très embêtant... Ne vaudrait-il pas mieux me présenter comme une personne lambda ? Je pense que c'est le meilleur choix, je ne veux pas prendre le risque de finir à un rang peu élevé parce que j'aurais tenté de réaliser un exploit que je ne suis sûrement pas capable de produire, tout ceci serait fort embêtant. Mais si je fais quelque chose de trop simple, il y aurait alors de fortes chances que je goûte au même sort. Tout ceci m'inquiète de plus en plus, c'est beaucoup trop embêtant, énormément embêtant... Et même s'il advenait que je sois validé à un rang satisfaisant que ferais-je ? Je n'ai aucune idée de l'affinité avec laquelle je serais validé, si ça se trouve j'aurais une faible affinité et je serais un ninja bas de gamme, jusqu'à la fin de cette vie qui m'attend et qui s'annonce tout simplement misérable. Et dans le cas inverse, mon affinité si celle-ci venait à être celle du feu, me permettrait de déclencher un incendie sans le vouloir lors d'un combat dans la forêt qui entoure Konoha, allant jusqu'à se répandre et le raser... Avec le genjutsu, je risque de plonger un allié dans une illusion. Le taijutsu ? Bien trop dangereux, un coup de pied retourné quand on regarde mal autour de soi est un geste bien trop risqué et j'aurais l'air très intelligent si je bloquais la porte de mon frigo avec du fuinjutsu. Embêtant, si embêtant..."

Comme vous pouvez le constater Kamui est disons... Assez lourd de nature. Hésitant alors bêtement sur des choix qui peuvent paraitre assez simple, il est donc aisé de torturer son pauvre petit esprit avec une question aussi peu recherchée telle que "Bleu ou rouge ?". Mais cela peut malheureusement aller dans les extrêmes, le gênant alors fortement lors de ses activités de shinobi où son pessimisme se mélange au reste, le poussant déjà à se demander quel chant les jeunes de l'académie exécuteront lors de son enterrement suite à un combat totalement foiré. Mais ce que l'ont pourrait appeler un mauvais état d'esprit, se montre alors indispensable pour cet homme qui ressent un certain besoin d'imaginer milles et une situations totalement improbables tourné vers le drame avant chaque opération. Ses fâcheuses habitudes le mènent donc à entretenir des liens assez compliqués avec les gens, le trouvant la plupart du temps lourd à souhait durant les tâches importantes et priant alors de tout cœur qu'il la ferme un bon coup, afin qu'il ne puisse répandre le doute telle une trainée de poudre parmi ses camarades. En dehors de ça on pourrait dire que Kamui est quelqu'un d'à peu près normal, il n'est pas rare de le voir pratiquer des activités d'une certaine simplicité comme la pêche ou la lecture, et bien qu'il soit de l'illustre clan aux yeux pourpres, il arbore sans peine l'image d'un bon citoyen du village de la feuille, se voyant avant tout comme un Konohajin et non comme un Uchiwa. Une vision qui fait de lui un assez bon diplomate cherchant de diverses façons à resserrer les liens entre les différents clans et le sien.

Kamui est un des membres les plus représentatifs du clan Uchiwa, je veux dire par là qu'il arbore une crinière noire comme le plumage d'un corbeau ainsi que des pupilles écarlates aux célèbres tomoe. Cependant le style de cet homme émerge à travers son apparence peu soigneuse, ses longs cheveux sombres lui tombent sur les épaules ainsi que sur le devant du visage en mèches ébouriffés. Son œil gauche est le plus souvent caché par cette opulente chevelure décoiffé, certains dirait que cela lui donne un air mystérieux voir un côté charmeur. En tout cas force est de reconnaître que cela s'accorde avec sa barbe drue et sauvage qui recouvre le bas de son faciès. Des tempes jusqu'au bas de la gorge, un pelage rêche et tout aussi sombre que la chevelure recouvre la peau en un millier d'épis rebelles ne demandant qu'un bon coup de rasoir, chose qui n'arrivera probablement jamais étant donné que le Uchiwa s'évanouirait en pensant aux multiples dénouement possible que reviendrait d'appliquer une lame effilée sur sa précieuse gorge. Il est intéressant de noter en revanche que la fine moustache s'étalant en dessous de ses narines est impeccablement taillé, ce qui ne manque pas de laisser perplexe les connaissances du jeune étant donné qu'il n'est pas du genre à soigner un détail pareil. Pour finir Kamui est un jeune homme dans la force de l'âge dont la peau respire la santé et les traits sont puissant et déterminés, qui a dit qu'il ne fallait pas se fier à l'apparence ?

Physiquement Kamui a tout du ninja parfait. Une musculature développé mais non démesuré afin de garder une silhouette svelte, à quoi bon être une masse de muscle si cela revient à offrir une cible de choix ? Des bras et jambes puissantes afin de porter des coups violents et d'encaisser des chocs multiples, une poitrine qui s'avère être une véritable armure de chair par dessus laquelle il enfile une véritable armure. En effet d'ordinaire l'homme aux pupilles rougeâtres se contente d'une combinaison sombre épousant ses courbes, ainsi que du gilet verdâtre de combat que revêtent les troupes du village de la feuille. Cependant lors des batailles, Kamui a pris l'habitude de porter une armure ninja dans le plus pure style des anciens temps guerriers. Une cuirasse pourpre aux couleurs de son clan forgée dans un acier souple mais résistant capable de dévier une lame. Elle se poursuit en un assemblage de plusieurs plaques de ce même acier pourpre sur les avants bras et les cuisses, assurant ainsi une aisance dans les déplacement et une bonne protection.



o Histoire (25 lignes minimum)* :

o Avez-vous des remarques ou des informations complémentaires à nous faire part ?

* : Les champs marqués de ce symbole sont obligatoires.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Rang : Mizukage

Messages : 271
MessageSujet: Re: Uchiwa Kamui   Ven 16 Aoû - 2:48

    Je laisse un délai d'une semaine pour nous tenir au courant de l'avancée de cette présentation. Passé ce délai, elle sera archivée.

_________________

Je mènerais ce monde vers la Purification.

- Power of One
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://narultimate-rpg.forumactif.org/t136-yoshimori-apolyon-sum

avatar
Rang : Mizukage

Messages : 271
MessageSujet: Re: Uchiwa Kamui   Mer 25 Sep - 18:48

Dernière demande, ou en est la présentation ?

_________________

Je mènerais ce monde vers la Purification.

- Power of One
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://narultimate-rpg.forumactif.org/t136-yoshimori-apolyon-sum

avatar
Rang : Raïkage

Messages : 256
MessageSujet: Re: Uchiwa Kamui   Lun 30 Sep - 1:26

Présentation archivée.

Tu peux demander à la up auprès de l'un des membres du Staff.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://narultimate-rpg.forumactif.org/t133-kaguya-shinrei#288
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Uchiwa Kamui   

Revenir en haut Aller en bas
 

Uchiwa Kamui

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Validée]Technique de Madara Uchiwa ( en cour)
» Itachi Uchiwa
» Kamui Shiro
» Yoshi Uchiwa
» Kagura Kamui [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate RPG :: Archives :: Archives-