-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Pronostics de la Frappe décisive N°1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pronostics de la Frappe décisive N°1 Rouleau-kiri
Shisatsu Jutsugo
Shisatsu Jutsugo
Rang : Jônin

Messages : 73
Pronostics de la Frappe décisive N°1 Empty
MessageSujet: Pronostics de la Frappe décisive N°1   Pronostics de la Frappe décisive N°1 EmptyJeu 8 Aoû - 22:44

Petit topic pour qu'on puisse spéculer un peu sur cette très chère frappe décisive qui oppose, rappelons-le, Kiri et la rébellion de Suna aux derniers partisans du Kazekage.
Je redonne les règles de ce topic (What c'la première fois ?) ON NE SPOIL PAS LES FT, on reste vague tout en étant précis Smile



    Groupe 1:
    Kazekage (Oufzor) vs Apolyon (Glace) et Xaldin (Chinmoku)

    On dit que le Kazekage est un peu un ouf, et si je me prête aux dires de mes confrères mumblers, il est très certain qu'il gagnera.

    Groupe 2:
    Haru Hayate (Ouverture des portes) et Kojuin (Doku) et Aki Hanabusa (Marionnettes) vs Sabaku Hoshizora (Sunaton)
    Ce groupe est le plus complet selon moi. Du gros grade (1S et 2 A), une force de frappe phénoménale et des marionnettes, bref, du beau jeu.

    Groupe 3:
    Tsubame Akinobu (inconnu) et Tsumetai Iker (Cristal) vs Jōki Asako (Vapeur)
    Je ne me prononce pas sur celui-ci, je n'ai aucune donnée °°
    Iker se range du côté de Suna, du renfort arrive pour Akinobu.

    Groupe 4:
    Shisatsu Jutsugo (Médecine à sa manière) et Minami Makie (Médecine à sa manière) et Kaiga Hyun (Bakuton) vs Kagami Ban (sorte de sniper)
    Une compo à deux médecins parfaite pour chouchouter et supporter l'ami Hyun. De la tactique et de la très grosse frappe en perspective, je pense que tous les membres de ce groupe ont de quoi faire la différence.

    Combat terminé. Makie, Hyun et Jutsugo gagnent.


Vous remarquerez que j'ai fait court, c'est pour vous encourager à exposer et développer vos arguments !!


Dernière édition par Shisatsu Jutsugo le Jeu 15 Aoû - 12:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://narultimate-rpg.forumactif.org/t150-shisatsu-jutsugo
Pronostics de la Frappe décisive N°1 Rouleau-nuke
Uchiwa Chio
Uchiwa Chio
Rang : Membre d'Hikari

Messages : 154
Pronostics de la Frappe décisive N°1 Empty
MessageSujet: Re: Pronostics de la Frappe décisive N°1   Pronostics de la Frappe décisive N°1 EmptyVen 9 Aoû - 4:09

Shisatsu Jutsugo a écrit:
derniers partisans du Kazekage.
Ouais, c'est le Harem du Kazekage o/
Revenir en haut Aller en bas
https://narultimate-rpg.forumactif.org/t190-uchiwa-chio
Pronostics de la Frappe décisive N°1 Rouleau-nuke
Kyu
Kyu
Rang : Leader d'Hikari

Messages : 649
Pronostics de la Frappe décisive N°1 Empty
MessageSujet: Re: Pronostics de la Frappe décisive N°1   Pronostics de la Frappe décisive N°1 EmptyMer 14 Aoû - 17:18

Bonne idée o/

Groupe 1 :
Le Kazekage va littéralement leur rouler dessus en terme de puissance pure, mais avec une bonne stratégie, je pense que nos deux amis peuvent prendre l'avantage.

Groupe 2 :
Le combo que font Aki et Haru est intéressant et on va voir ce qu'il donne en pratique, j'ai peur par contre que Kojuin s'intègre mal à ce groupe. La mésentente sera un problème je pense.
Le PNJ en face d'eux promets quelques surprises aussi. Un Sabaku, c'est toujours stylé !

Groupe 3 :
J'avoue que je ne sais pas trop ce que valent Akinobu et Iker en combat. Le PNJ en face maitrise une affinité plutôt balèze... wait & see.

Groupe 4 :
Le groupe le plus prometteur selon moi. Je n'en dirai pas plus pour le PNJ car j'en sais beaucoup trop Very Happy
Pour le moment, les actions des 3 joueurs sont intelligentes et logiques. Wait & see aussi !
Revenir en haut Aller en bas
https://narultimate-rpg.forumactif.org/t134-kyu#289
Tsubame Akinobu
Rang : 2nd Sabreur

Messages : 34
Pronostics de la Frappe décisive N°1 Empty
MessageSujet: Re: Pronostics de la Frappe décisive N°1   Pronostics de la Frappe décisive N°1 EmptyMer 14 Aoû - 17:57

Citation :

Groupe 3 :
J'avoue que je ne sais pas trop ce que valent Akinobu et Iker en combat. Le PNJ en face maitrise une affinité plutôt balèze... wait & see.
Moi je sais ! Akinobu va se faire R4P3 par deux sunajins ! 8D
Revenir en haut Aller en bas
Pronostics de la Frappe décisive N°1 Rouleau-konoha
Sazena
Sazena
Rang : Hokage

Messages : 119
Pronostics de la Frappe décisive N°1 Empty
MessageSujet: Re: Pronostics de la Frappe décisive N°1   Pronostics de la Frappe décisive N°1 EmptyJeu 15 Aoû - 9:17

Groupe 1 :

Bonjour je suis un Kazekage totalement abusé. Autant dire qu'ils vont devoir ruser en face si ils veulent le vaincre, et encore... x)

Groupe 2 :

Contrairement au premier groupe, je pense que c'est plus au PNJ de ruser pour pouvoir vaincre les trois d'en face.

Groupe 3 :

Comme je suis une grosse groupie de celui qui contrôle le PNJ, je dirais que Akinobu et Iker n'ont aucune chance. MOUAHAHA.

Groupe 4 :

La PNJ win. Juste parce qu'elle a la classe et que j'adore les perso style archer. °-°
Revenir en haut Aller en bas
https://narultimate-rpg.forumactif.org/t199-sazena
Pronostics de la Frappe décisive N°1 Rouleau-kiri
Shisatsu Jutsugo
Shisatsu Jutsugo
Rang : Jônin

Messages : 73
Pronostics de la Frappe décisive N°1 Empty
MessageSujet: Re: Pronostics de la Frappe décisive N°1   Pronostics de la Frappe décisive N°1 EmptyJeu 15 Aoû - 12:45

Edité pour tenir au courant.
Revenir en haut Aller en bas
https://narultimate-rpg.forumactif.org/t150-shisatsu-jutsugo
Contenu sponsorisé
Pronostics de la Frappe décisive N°1 Empty
MessageSujet: Re: Pronostics de la Frappe décisive N°1   Pronostics de la Frappe décisive N°1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Pronostics de la Frappe décisive N°1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Frappe Décisive #1
» Frappe Décisive #2 - Récompense
» Frappe Décisive #1 - Récompense
» Règlement Général de la Frappe Décisive #1
» Règlement général de la Frappe Décisive #2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate RPG :: Espace détente :: Quartier Libre :: Le Saloon-