Partagez | .
 

 Un éclat dans les ténèbres. [PV Akio]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
Rang : Jônin

Messages : 61
MessageSujet: Un éclat dans les ténèbres. [PV Akio]   Sam 10 Aoû - 22:40


Spoiler:
 

Une pluie incessante.

~ J'étais parti de Konoha depuis un peu moins d'une semaine, pour remplir une mission importante dans le pays de la pluie. La pluie rinçait constamment mon bras ensanglanté, les gouttelettes transparentes qui ruisselaient sur mon corps, finissaient leur chute bordeaux. Un homme ne serait-ce qu'un minimum aguerri, dans le pistage, pouvait facilement suivre ma trace. Je n'avais laissé aucun témoin, tous étaient morts ou dans un profond sommeil, qui durerait encore une journée. Je n'avais pourtant pas énormément de temps pour rejoindre la frontière, l'information devait déjà être remontée à l'Amekage. Il devait avoir déjà envoyé une équipe pour me rattraper et dans mon état, je ne pouvais me déplacer rapidement. Un garrot empêchait tout mon sang de quitter mon organisme, mais ce n'était pas une solution miracle, qui me soignerait et m'éviterait donc de boiter. Si seulement je n'avais pas utilisé tout mon chakra lors du dernier affrontement, j'aurais réussi à y remédier, ne serait-ce qu'un peu.

~ L'eau tombait sur mes cheveux, les rabaissant sur mon front. Les gouttes coulaient sur mon visage, essuyant mes stigmates. Je n'avais pas souvenir d'une mission aussi compliquée. Maintenant, que j'avais enfin réussi à assassiner un noble important d'Ame, qui avait organisé moult attentat au pays du feu, il me restait encore à accomplir mon devoir envers Naoki. - rentrer en vie - laissai-je échapper tout bas. Ma main droite empêchant tant bien que mal à obstruer la plaie sur l'épaule, je me concentrai sur liquide incolore, qui me coulait sur la nuque. La pluie avait toujours su me réconforter et me rassurer, aujourd'hui n'en faisait pas acception, je marchais, certes, à la limite du coma, mais apaisé. Mes pas se faisant de plus en plus lourd, de moins en moins organisé, tant par la douleur, par le manque d'hémoglobine dans les veines, que par ma vision qui se troublait. Pour ne pas m'arrêter, j'organisai mon rythme sur les percussions de l'averse.

~ Lorsque marcher était devenu un fardeau insurmontable, je venais poser mes mains et mes genoux sur le sol, reprenant mon souffle quelques secondes, avant de reprendre ma route. Mes yeux verts palissaient à mesure que mon organisme s'affaiblissait, je ne pensais plus qu'à une seule chose, Naoki. Que deviendrait-il sans son grand frère ? Qui lui avouerait notre passé ? Je ne pouvais pas imaginer mourir, pendant une simple mission, qui certes, avait abouti, mais qui prenait pourtant, un triste dénouement.

~ Alors que je pensais que le destin m'avait réservé un bien malheureux épilogue, je pouvais voir au loin une silhouette. M'avait-on déjà rattrapé ? Je voulus m'arrêter, mais mon corps n'en faisait qu'à sa tête, continuant son chemin, accroupi. Mes yeux se fermèrent peu à peu, alors que je m'approchais de cette ombre, jusqu'à m'écrouler complétement, à quelques mètres de ses pieds.

Quelle douce et chaleureuse lumière. La douleur me quittait peu à peu, m'entrainant dans un rêve sans fin. Je sombrais doucement dans les abysses des ténèbres et pourtant, cette noirceur était ampli d'éclat.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://narultimate-rpg.forumactif.org/t264-fung#939

avatar
Rang : Genin

Messages : 126
MessageSujet: Re: Un éclat dans les ténèbres. [PV Akio]   Dim 18 Aoû - 13:53

- Hm ?


Merde… Qu’est-ce que… ? Une pluie battante s’abattait sur le Pays de la Pluie. Elle était même un peu plus forte que d’habitude. Autant dire qu’on ne voyait pas grand-chose. Heureusement pour moi, je me suis habitué au fil des années à ce climat difficile. Certes, il m’a été compliqué de m’y habituer, lorsque je suis arrivé… Mais maintenant, vivre constamment sous la pluie ne me dérangeait plus trop. C’était même utile pour l’entraînement à vrai dire. Enfin… Là n’est pas le sujet. En effectuant une simple mission de rang D qui consistait à récolter des radis pour une vieille femme d’Ame. Oui je sais, c’est une mission pourrie. De loin, j’avais cru voir un radis géant qui gesticulait dans la boue, et j’avoue avoir été intrigué par ce phénomène. À force de passer des heures à en cueillir, je voyais des radis de partout. Sauf que, bien entendu, ça n’en était pas un. C’était plus une personne de mon âge environ qui s’était écroulée sur le sol.

Lâchant mon panier de radis dans la boue, j’accourrai en direction de cet homme. Il était inconscient, et sérieusement blessé. Surtout au niveau de son bras, qui était sérieusement amoché. Comment s’est-il fait ça… ? Et surtout, qui est-t-il ? Y avait-il un danger imminent dans les parages ? Je n’en avais aucune idée. Il fallait que je reste sur mes gardes. Cette mission pouvait à tout moment se compliquer… Même pour une simple mission de rang D. Tâtant son pouls, je pus constater qu’il n’était pas mort. Tant mieux. Néanmoins, sa blessure devait être traitée au plus vite… Surtout par ici. Une infection peut bien vite arriver avec la pluie et la boue qu’on retrouve autour de nous.

Même si je n’étais qu’un simple apprenti médecin, par forcément très doué encore, je pouvais peut-être faire quelque chose… Défaisant avec délicatesse les bandages qu’il s’était sûrement fait lui-même, mon chakra médical s’appliqua sur ses blessures. Il avait perdu beaucoup de sang, et ça, je ne pouvais pas vraiment y remédier. Et je ne peux pas le transporter jusqu’au Village caché de la Pluie pour qu’il soit soigné tant que je ne sais pas qui c’est… Et ce qu’il a fait. En tout cas, je ne pouvais pas le laisser comme ça, à son triste sort. C’est juste inhumain d’agir ainsi. Tant que je n’ai rien contre lui, il n’était pas question que je le laisse mourir.

Le cas de son bras s’améliorait, mais ce n’était pas encore ça. Mes compétences en médecine n’étaient pas assez poussées pour traiter une telle blessure. Néanmoins, j’ai pu limiter la casse. Ca devrait déjà aller mieux. Tout en bandant ses blessures avec du matériel que j’avais sur moi, au cas où, je le secouais légèrement pour tenter de le réveiller, de le faire émerger.


- Réveille-toi… !


S’il le fallait, j’irais jusqu’à lui foutre des baffes pour qu’il ouvre les yeux. Pas question de repartir tant qu’il ne se sera pas réveillé. Et puis… Il fallait que je sois fixé sur son identité, et sur la raison de sa venue par ici. Simple mesure de sécurité. Après tout, on ne se fait pas de telles blessures en tombant dans la boue, ou autre. Il fallait que je le sache.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://narultimate-rpg.forumactif.org/t187-shindo-akio-parchemin
 

Un éclat dans les ténèbres. [PV Akio]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Power Down] La liberté s'allume dans les ténèbres...
» [Quête] Une lumière dans les ténèbres
» Marche dans les ténèbres.
» Dans les Ténèbres de ma mémoire [Terminé]
» « Dans nos ténèbres, il n'y a pas une place pour la beauté. Toute la place est pour la beauté. » | Caranthel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate RPG :: Chroniques :: Chroniques-