Partagez | .
 

 « Désirez-vous une petite tasse de thé? » [Mission B - Solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
Rang : Hokage

Messages : 119
MessageSujet: « Désirez-vous une petite tasse de thé? » [Mission B - Solo]   Mar 13 Aoû - 3:17

Ordre de mission:
 

Quel plaisir de découvrir il y a moins de cinq minutes que je dois partir en mission dans une demi-heure ! Certes cela fait déjà deux jours que mes supérieurs me laissent tranquille mais je pensais qu’ils allaient me laisser un petit jour en plus avant de me renvoyer en mission… Heureusement que je n’ai pas dormis trop tard sinon je serais arrivée en retard au rendez-vous. Car oui, pour cette mission qui est classée B, je suis accompagné d’un autre jonin avec qui j’ai déjà fait plusieurs missions. C’est un jeune homme très charmant et for appétissant qui excelle dans les techniques de fuinjutsu et de kenjutsu. A vrai dire son style de combat est un mélange des deux disciplines et je peux vous dire que ça fait mal.

Enfin bref, après avoir reçu l’ordre de mission, je me dépêche et prends une petite douche suivie d’un habillage expresse. Même pas besoin de passer des heures à choisir ma tenue puisque je dois porter l’uniforme des jonin quand je pars en mission. Une fois cela fait, je prends bien soin de me mettre un petit peu de maquillage afin de faire ressortir ma beauté. Je finis par enfiler mes mitaines et accrocher mes sacoches pleines d’argile avant de me mettre en marche à destination des grandes portes de Konoha.

Contrairement à hier où la pluie s’est tapé l’incruste, c’est un soleil radieux que nous offre dame nature en cette belle matinée. Malgré tout, à cause de la forte averse d’hier, l’air reste plutôt humide et frais, mais cela ne gâche en rien une petite promenade dans les rues du village, même si cela n’en ait pas vraiment une. Comme à mon habitude, je croise les commerçants qui viennent tout juste d’ouvrir leur commerce. Ces derniers prennent d’ailleurs bien soin à me saluer chacun leur tour, étant habitué à me voir partir de bonne heure pour une quelconque mission.

Une fois arrivé aux portes, je salue mon camarade du jour qui n’a pas vraiment l’air réveillé. Il m’explique alors qu’il avait prévu de tranquillement dormir n’ayant pas de mission prévue mais qu’il s’est fait réveiller par un genin qui lui apportait l’ordre de mission. Voilà qui explique le fait qu’il ne soit pas vraiment coiffé… M’enfin, je ne vais pas vraiment m’en plaindre, ça lui donne un air sauvage qui le rend un peu plus sexy.

Bref, revenons-en à nos moutons. Sans plus attendre, et aussi pour ne pas laisser plus de marge à nos adversaires, nous décidons de nous mettre en route. Mais après avoir fait quelques pas, nous nous arrêtons sans un mot, alors que je retire mes mitaines. À force de faire des missions avec lui, il connaît exactement mes méthodes. Au moins, je n’ai pas à blablater pour rien, surtout que nous n’avons pas le temps pour cela. C’est donc  comme à mon habitude que je plonge mes mains dans mes sacoches pleines d’argile avant qu’elles ne crachent mon maintenant célèbre, dragon d’argile.

-Pourquoi courir quand on peut voler et profiter d’une belle vu ?

-Peut-être parce qu’on ne peut pas tous créer des dragons d’argile géant pour voler ?

-Ah oui en effet, c’est pas faux…

M’enfin, il doit bien y avoir d’autre moyen de voler… Genre je sais pas moi, un utilisateur de futon ou autres trucs dans ce genre. En tout cas, grâce à ma création nous allons rapidement arriver à la petite bourgade qui s’est fait attaquer. De là nous n’aurons qu’à demander par où sont parti nos cibles avant de partir à leur poursuite. En même temps, ces mercenaires me font de la peine… Ils ne se doutent sûrement pas que la dernière chose qu’ils verront sera un dragon d’argile qui tombe sur eux.

Pas que je me vante mais… Très rares sont les personnes qui ont déjà survécu à mon dragon d’argile. Il faut dire aussi que ce jutsu est classé rang S, soit la plus puissante catégorie. Au niveau de la classification, ma création n'est au même niveau que la technique ultime de ma grand-mère, mais je doute fort être arrivé à son niveau. Son pouvoir de créer un deuxième soleil artificiel a sûrement été classé rang S juste parce qu’il n’y avait pas de catégorie supérieure.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://narultimate-rpg.forumactif.org/t199-sazena

avatar
Rang : Hokage

Messages : 119
MessageSujet: Re: « Désirez-vous une petite tasse de thé? » [Mission B - Solo]   Sam 14 Sep - 16:59

C'est donc parfaitement synchrone que nous montons sur mon dragon d'argile. Comme à son habitude, mon cher camarade se positionne non loin de l'aile droite afin de profiter du vent qu'offrent les battements de ma création. Toujours sans un mot, le dragon s'envole d'un énorme battement d'ailes, ne perturbant point mon coéquipier, déjà bien habitué à voyager à bord du air Konoha ~

– N'empêche... Ton piaf peut aussi servir de ventilateur grâce au battement de ses ailes.

– Ouais mais tu sais... De base c'est censé être un jutsu offensif. Je ne dépense pas autant de chakra juste pour me rafraîchir... Déjà que je le fais pour voler tellement je suis une feignasse donc bon...

– De toute façon, avec mon puissant fuinjutsu tu n'auras pas vraiment besoin d'utiliser ton chakra.

– Ah parce que en plus tu crois que je vais te laisser te les faire tout seul ? T'as vu la vierge mon pauvre, on fait 50/50 et si jamais t'est pas content... On verra bien qui les tuera en premier. N'oublie pas que je peux aussi booster la vitesse de mon dragon et qu'après son passage il ne restera sûrement plus rien à te mettre sous la dent.

– Hoho. Mais c'est que madame se lance dans la provocation en plus... Aller, arrête donc de vanter ton dragon et concentres-toi déjà à le contrôler.

Genre c'est lui qui me dit d'arrêter de me vanter ? Le mec il vient juste un peu de dire que je n'aurais pas le temps d'intervenir tellement il est puissant... Non mais je vous jure ce qu'il ne faut pas entendre. Bon, en même temps, je ferais mieux de me concentrer à contrôler mon dragon si je ne veux pas qu'on finisse en chut libre. Nous restons donc là, a chacun profiter de la vue dans son coin pendant de nombreuses minutes voir quelques heures. Ce n'est que quand on approche de notre destination que je reprends la conversation sur un sujet totalement différent.

– Sinon, t'as déjà un plan pour mener à bien notre mission ou tu as prévu d'y aller en mode frontale?

– Heu, pas vraiment en fait. Pourquoi, tu en as un toi peut-être ?

– Éventuellement ouais, tout dépend de si tu es capable de faire apparaître une sorte de petite auberge avec ton fuinjutsu ou non.

– Bien sûr, c'est une banalité même.

– Parfait, donc de base je pensais à ce qu'on repère nos adversaires depuis le ciel avant de prendre un ou deux kilomètre d'avance sur eux grâce à la vitesse de mon dragon. Ensuite tu fais apparaître l'auberge et tu me laisses gérer le reste.

– Je suis plutôt sceptique mais bon, j'ai bien envie de voir ce que tu nous prépares.

Fin de la discussion. Bon, lui j'ai bien envie de le faire mariner mais vous -comme je suis gentille- je vais vous le dire. Donc, reprenons là où je me suis arrêté... Ah oui, le moment où il fait apparaître l'auberge. Suite à cela, j'ai prévu de me déguiser en serveuse tout en rajoutant un petit « Plus vous êtes, plus vous aurez de gratteries » sur le pancarte d'entrée. Ainsi, ils vont forcément passer par ici prendre un petit café, surtout si c'est une petit jeune qui les sert. Eh oui, je sais que c'est méchant d'utiliser la faiblesse des hommes contre eux mais que voulez-vous... C'est la guerre.

Je vais ensuite leur servir un petit thé en faisant exprès de bien faire la pétasse pour qu'ils me bavent littéralement dessus. Comme ça ils ne se méfieront pas du tout de la suite... Car oui, on approche bientôt du final. Ce qu'il faut savoir c'est que ce ne sera pas du thé normal, mais de l'argile extrêmement concentré mélangé à du thé. Bon, l'argile risque de colorer légèrement le thé, d'où la diversion en faisant la pétasse. L'argile ainsi ingurgitée reste toujours aussi explosive, il ne me suffira donc que d'un petit mudras pour les faire littéralement imploser ou exploser. Sur ce coup-là j'ai le choix.

Après encore une dizaine de minutes de vol, mon cher camarade crie littéralement de joie quand il aperçoit ce qui semble être nos cibles. En même temps trois Shinobi qui saute d'arbre en arbre... ça m'étonnerait que ce soit d'autres personnes.

– Eh bien... que la mission commence !

Sur ces mots, mon coéquipier se relève avant de sortir un parchemin de son sac, sûrement celui qui contient l'auberge. Pendant ce temps, j'exécute un simple mudras qui accélère d'un seul coup la vitesse de mon dragon. Sur le coup, l'autre chose a failli se ramasser la gueule, alors que moi, je suis resté parfaitement stable comme si de rien n'était. Je tourne alors mon regard vers lui avec un gros sourire.

– Désolé, je n'ai pas mis de barre de sécurité pour les enfants ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://narultimate-rpg.forumactif.org/t199-sazena
 

« Désirez-vous une petite tasse de thé? » [Mission B - Solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Londres-Une petite tasse de thé?
» ▲ "Vous n'en rêvez pas vous?" - Petite Cristalline & Esquisse d'un Sourire ▲
» Et vous, votre petite touche d'originalité, c'est quoi ?
» Que désirez-vous? [PV Adélaïde S. Revendell]
» Désirez-vous manger ? Vous reposez ? Ou plutôt ... Moi ? /PV/

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate RPG :: Hî no Kuni :: Konoha Gakure no Sato :: Forêt de Hi-