Partagez | .
 

 Nara Tatsuya [100%]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
Rang : Jônin

Messages : 15
MessageSujet: Nara Tatsuya [100%]   Mar 13 Aoû - 16:37

[Hors Role Play]


o Prénom : Toujours M quelque chose.
o Âge : Toujours 21 ans.
o Ville : Toujours M quelque chose en Belgique.
o Comment avez-vous connu le forum : Toujours via Hanbei & Akio. Je suis le DC de Haiko.
o Comment jugez-vous votre niveau RP : Ce n'est pas à moi de juger mon niveau.


[Role Play]


o Nom : Nara.
o Prénom : Tatsuya (flèche de dragon).
o Surnom : Tatsu mais uniquement par ses proches.  
o Âge : 34 ans.  
o Villages souhaités :  Konoha & Kiri 
o Grade maximum souhaité : Jônin  
o Capacité spéciale : Kagemane no jutsu, la manipulation des ombres.  

o Description du personnage :
I - Psychologie :

Comme tout un chacun, Tatsuya n'a pas acquis sa personnalité en un jour. Il est d'ailleurs on ne peut plus intéressant de s'intéresser à son évolution en s'attardant à chacune des "couches" de sa personnalité car elles sont intrinsèquement liées et il lui arrive parfois d'agir en fonction d'un schème antérieur. Chacun de ces schèmes peut, de plus, être comparé à des pièces du Shogi.

I - Le Roi - o-sho

Beaucoup de shinobis comparent le roi à la volonté du Feu mais, aussi aux enfants de Konoha. Ainsi est-il logique que sa première personnalité, qui fut forgée durant son enfance, soit le Roi. Si l'on met le Roi en échec (ōte), il y a danger pour son intégrité. C'est donc son jardin secret, la partie la plus intime et vitale de son être. Ce qu'il protège à tout prix à l'aide des autres pièces, des autres apparences de sa personnalité.

Tout comme le roi, cette personnalité n'a pas beaucoup bougé depuis son enfance. Assez stable, elle se limitait à son tempérament. Un tempérament calme, digne des Nara mais, avec l'innocence traditionnelle des enfants. C'est donc un Roi qui voudrait que son pays se porte bien, que la paix règne mais, qui, malgré son pouvoir, se retrouve dans l'incapacité d'agir de ses propres mains pour protéger son royaume.

Ramené à la personnalité c'est donc un grand sens de la justice et un désir naïf que le monde soit tout rose mais, le tout sans réelle volonté d'action à cause d'une certaine paresse voire du fait qu'il se sache incapable de régler tous les problèmes qui se présentent à lui.

II- Le Lancier - kyo-sha
En grandissant, le Roi a voulu agir. Son désir de justice lui a insufflé une volonté de Feu. Ainsi était-il devenu très motivé et actif, allant tout comme ce pion droit au-devant des choses. La peur lui était alors inconnue mais la réflexion aussi. Cet aspect de la personnalité est le schème qui surplombe directement le Roi, il est donc sa dernière défense. Ainsi lorsque le Roi risque d'être mis en échec, toute sa fougue apparaît et il se bat sans relâche même si pour cela il doit mourir. C'est donc le dernier élan pour sauver une situation désespérée, ce que certains nommeraient une montée d'adrénaline voire simplement un dernier recours.
III- La Tour - hi-sha
La Tour a longtemps été le schème stable, celui qui était visible à la surface. Tout comme la Tour et tout comme la majorité des Nara, Tatsuya analysait les situations de façon analytique, quadrillée. C'est de la Tour que lui venaient ses stratégies. Du haut de cette dernière il pouvait observer les alentours et les événements, les décortiquer pour ensuite décider du meilleur plan. Evidemment, ce temps de réflexion pouvait parfois être long mais, il parvenait toujours, ou presque, à les tirer d'affaire. C'est d'ailleurs pour cela qu'on lui demande encore beaucoup de conseils stratégiques. Désormais, il n'utilise cependant plus cette technique en premier recours.
IV- Le Fou - kaku-gyo

Devenu le schème de référence après l'effondrement de la Tour, le Fou est souvent vu de travers. En réalité il ne fait qu'agir de façon inattendue et pourtant tout autant calculée. La différence est que la stratégie n'est ni élaborée d'avance ni quasi infaillible. Pourtant, ce schème procède de la même façon que la Tour. Tout est ainsi analysé et la réaction de Tatsuya est savamment pensée. La seule différence étant que désormais, l'analyse est permanente et non pas antérieure à l'action. Ainsi, Tatsuya fait constamment preuve d'une rigueur envers lui-même afin d'être le plus imprévisible possible. Seulement, là où certains le voient comme quelqu'un de froid, asocial et atypique ; il n'y a qu'un shinobi s'efforçant d'emprunter les chemins auxquels les autres ne penseraient pas afin que personne ne puisse suivre le fil de ses pensées et ainsi le surprendre.

II - Physique / Equipement :
Possédant les traits typiques d'un Nara, Tatsuya possède des cheveux noirs de jais lui arrivant jusqu'au bas de sa nuque. Par contre, contrairement à l'habitude familiale, il les noue rarement afin de cacher la cicatrice d'environ cinq centimètres qu'il a le long de sa nuque. Par contre, ne pensez pas pouvoir le différencier ainsi de son jumeau, car ce dernier, contrairement à Tatsuya, fait tout pour se rapprocher de son frère y compris lui ressembler comme deux gouttes d'eau. Seuls leurs yeux différent, ceux de Tatsuya allant du vert émeraude au noir sombre tandis que ceux de son jumeau vont du bleu profond au même noir encre.

Mis à part cela, Tatsuya porte son bandeau frontal sur le front (depuis qu'il est Jônin) et lorsqu'il n'est pas en tenue Jônin, il s'habille avec des vêtements de son clan soit en vert soit en noir. Ses armes ne le quitte jamais, ce qui fait de lui un Nara atypique, car il n'est en effet pas courant de voir un shinobi maîtrisant les ombres être un épéiste hors pair.

Il possède deux Chakrams qu'il utilise avec des techniques Kâton lorsqu'il est en mode Lancier. En effet, il estime souvent dans les autres cas que leur utilisation est trop risquée. Il peut néanmoins les utiliser dans une tactique afin de projeter leurs ombres sur le sol et de s'en servir pour piéger ses ennemis...

Spoiler:
 
En plus de ses précieux Chakrams, il possède une double épée ninja. Il l'utilise plus couramment dans sa forme "complète" en bon épéiste qu'il est. Sa lame associée à des techniques Kâton peut faire de terribles dégâts. De plus, contre un adversaire non épéiste il peut le mettre en échec grâce à la manipulation des ombres et signer son arrêt de mort par un échec et mat en se servant de sa lame. En effet, l'assaillant tapera dans le vide tandis que le métal s'ensanglantera en le transperçant. Néanmoins, il peut arriver que Tatsuya scinde sa précieuse lame. Cela arrive surtout lorsqu'il est acculé, ou face à plus de deux ou trois ennemis et qu'il doit réagir vivement.
Spoiler:
 
Mais son arme fétiche, n'est autre que son double Katana. Il l'a même nommé Kagami en référence à son jumeau. Si cette arme lui est précieuse c'est surtout que c'est ce dernier qui lui a offerte il y a quatre ans, lui disant qu'il ne devait pas oublier que comme ce double Katana, leur force venait de leur dualité et qu'ils devaient l'utiliser pour combattre ensemble. D'ailleurs, il l'utilise surtout lorsqu'il combat avec son jumeau. Ce dernier possède en effet la même arme. Ainsi armés ils ont l'air de deux démons et avec leurs flammes ils font des ravages considérables. C'est dans ces rares moments que leur complicité jumelle ressort enfin.
Spoiler:
 
Ainsi, possède-t-il une musculature assez développée sans pour autant être exagérée. En effet, le maniement des armes lui étant quotidien, sa condition physique est excellente si on fait abstraction des quelques cicatrices qu'il possède à plusieurs endroits de son corps. Mis à part cela, il ne se démarque pas : à peine plus grand que son jumeau, il reste cependant largement dans la moyenne en ce qui concerne sa taille.

o Histoire  :
I - Premières armes [0- 7 ans]
Il se raconte que quand les Nara naissent lorsque le soleil couche son ombre sur le monde (au crépuscule), leur destinée sera grande. Evidemment cela n'est qu'une croyance familiale et ils savent tous dans leur grande intelligence que cela ne veut rien dire de concret. Pourtant, Satoshi et Sayomi Nara y pensèrent lorsque Tatsuya pointa le bout de son nez, bien vite suivi par une ombre imprévue, son frère jumeau qui fut d'ailleurs nommé Kagami (miroir) vu le caractère inattendu de sa naissance.

Ainsi l'on dû doubler les lits, les couches, les biberons, les sourires et les grimaces. Tatsuya fut curieusement le premier en tout, bien vite suivi par son miroir. Il fut le premier à sourire à Satoshi, père qui fut heureux de voir son fils ainsi le reconnaître. Il fut aussi le premier à parler en comblant ainsi sa mère qui comme beaucoup de mères ne s'arrêtait pas de taquiner son époux sur le fait que son fils (puis bientôt ses fils) savait dire maman avant de dire papa. Il fut aussi le premier à marcher et le premier à tomber.

Ainsi chacun savait que Tatsu montrait la voie et que Kagami suivait. D'ailleurs bien avant de savoir maîtriser les ombres, Tatsu en avait déjà une qui le suivait partout à son grand désarroi. En effet, aussi jeune soit il Tatsuya a toujours eu besoin de liberté et d'air et ce n'était pas avec son miroir ambulant qu'il parvenait à en avoir. Pourtant, il ne pouvait pas s'en débarrasser. Il parvenait à peine à marcher et devait encore souvent se tenir aux murs. Son langage se limitait à "papa", "mama" et "tatami" et autres mots approximatifs. Il se contentait donc de "tatami au'voir" avant d'essayer de semer son frère dans les couloirs. Malheureusement il n'y arrivait pas. Cependant, il devait reconnaître qu'être deux était un fameux avantage. Surtout pour voler des bonbons quand il était trop tard pour en avoir. Le premier les attrapait et le second faisait le guet. Le hic fut que leur petit trafic fut bien vite mis à jour et ils se retrouvèrent bête quand ils furent paralysés pour la première fois de leur vie. Ainsi les ombres furent leurs ennemies, leurs traîtres avant de devenir leurs alliées. Et les Rois durent user de stratagème pour les éviter. Mais ils avaient encore du temps avant de réussir à les maîtriser.

Puis vint le jour où le prétendant au titre de l'Hokage fut assassiné. Ce fut un véritable cataclysme au village. Les jumeaux ne comprirent pas grand-chose à part que c'était de la faute de Kumo. Assis sur les marches qui menaient à leur chambre, ils observaient les adultes discuter dans la salle de réception. Ils étaient avec des "amis" comme ils avaient dit.

Le premier était un grand monsieur avec des cheveux roux qui étaient très longs et un immense ventre dont on ne voyait pas la fin. Il y avait aussi sa femme qui avait un bébé dans les bras. Puis il y avait leur fils. On aurait dit son père en plus petit avec des cheveux blancs. Mais il avait beau avoir un an de plus que les jumeaux, il était bien plus timide et restait accroché à son père au lieu de tenter de faire connaissance avec les jeunes Nara. Pour finir le tableau, de l'autre côté de la table se tenaient des personnes âgées qui avaient un fils, Jônin vu son uniforme, un grand blond qui ne disait pas grand-chose et semblait fort touché par la mort du prétendant au titre.

Bien vite après cet événement, leur père les emmena dans une clairière de la forêt familiale, là même où leurs cerfs gambadaient en sécurité. Les jumeaux se tenaient côtes à côtes, impressionnés par la grandeur de la forêt autour d'eux. Bien vite ils furent rejoins par des cousins, cousines mais aussi par les enfants des clans des amis de la famille. Ce jour fut le jour où ils touchèrent leurs premières armes et ils s'en rappellent comme si c'était hier.

Ils étaient les plus jeunes et il y avait le timide bonhomme aux cheveux blancs. Il s'appelait Hotaru et c'était un Akimichi. Ensuite il y avait leurs cousins et cousines et une Yamanaka de seize ans qui était la plus grande des enfants rassemblés dans la clairière. Silencieux, ils fixaient les adultes qui les avaient amenés là. Mais que leurs voulaient ils ?

Bien vite ils comprirent. Même les petits jumeaux. Ils avaient beau avoir quatre ans, ils comprenaient la notion de méchants et le fait qu'ils devaient pouvoir se défendre contre des méchants. C'est pour cela qu'on les avait rassemblés : pour qu'ils s'entraînent. Et qu'ils s'entraident.

Les plus jeunes, au nombre de huit de moins de dix ans, furent pris à part par Satoshi. Le père des jumeaux leurs appris alors ce qu'étaient des kunais et des shurikens. Cependant, il ne les laissa pas y toucher dans un premier temps. Il préféra leur apprendre à se défendre et a esquiver. Dans une forêt remplie d'ombre ce fut difficile et ils n'y arrivèrent pas. Cependant, Satoshi savait ce qu'il faisait et en l'occurrence c'était un excellent moyen d'améliorer leur endurance et leur esprit d'équipe alors qu'ils prenaient cela pour un jeu.

Bien vite, Tatsuya s'éprit d'une amitié forte et sans faille envers le jeune Hotaru Akimichi. Le genre d'amitié pleine de dévouement dont les enfants savaient faire preuve sans trop d'efforts. Kagami en fut bien vite jaloux et cela ne manqua pas de créer de légères tensions entre les jumeaux mais rien de bien dramatique.

En attendant, ils apprirent à courir plus vite, à être plus observateurs aussi. Et lorsque les plus grands devenaient peu à peu des genins, eux commençaient peu à peu à pouvoir tenir plus longtemps face aux ombres. Mais ils étaient encore forts petits et le chemin qui leur restait pour pouvoir se défendre seuls était bien long.

Puis, un jour, ils ne purent plus courir. Une maladie ravageait le monde et l'on préféra éviter les entraînements. De toute façon le monde était en paix, le temps de soigner les blessés et d'enterrer les morts. Au départ, les gamins n'y virent qu'une pause, rien de bien dramatique. Mais le sort était contre eux et un jour Hotaru attrapa la fièvre. Ils ne purent plus se voir de crainte de contagion.

Evidemment, il aurait fallu bien plus pour arrêter Tatsuya. Le gamin, à peine âgé de sept ans, fuguait régulièrement jusqu'au chevet de son ami. Au début, ils pouvaient encore parler et jouer au Shogi mais bien vite son état se dégrada. Il était couvert de sueur et sa respiration se faisait de plus en plus difficile. Puis un jour Tatsuya fut retrouvé endormi à son chevet et son père ne cessa de le surveiller, gardant en permanence son ombre proche de celle de son fils afin de le retenir lorsque ce dernier tentait de s'éclipser.

Malgré cela, le gamin attrapa lui aussi la sinistre fièvre. Son jumeau en pleura toutes les larmes de son corps et pendant un temps le jeune Tatsuya lutta ardemment, les yeux plantés dans ceux de son miroir. Puis un jour il entendit les adultes parler de la mort d'Hotaru. Ils étaient dans le couloir et pensaient que le garçon dormait. C'était loin d'être le cas. Pourtant, il n'en parla pas. Il laissa silencieusement les larmes couler le long de ses joues et ne rouvrit plus les yeux.


II - Premiers combats [8- 15 ans]
Le "malheur" voulu qu'il s'en sorte. Ce ne fut ni les pleurs de ses parents ni ceux de son jumeau qui le firent tenir même si évidemment il se garda bien de le dire aux concernés. Ce qui le fit tenir c'est évidemment le remède qu'il eut la chance de connaître contrairement à son meilleur ami d'enfance mais surtout le cadet de ce dernier.

Il n'avait jamais entendu sa voix auparavant et là il n'entendit que de bref sanglots. Avant qu'il ne se fasse gronder et emporter en dehors de la pièce alors qu'il se débattait. Trois jours plus tard, Tatsuya était sur pied. Et il garderait à jamais en tête la voix enfantine de ce gamin aux même cheveux blancs que son aîné.


"Hotaru il a dit....si toi t'es là y a pas de dan...danger... alors RESTE ! Si t'es pas là j'ai peur moi ! RESTE. Pars...pars pas...j'ai plus Hotaru moi..je suis...seul sans Hotaru...pas avec toi...re..reste !"

Et il resta non pas grâce à ses parents ou son jumeau mais grâce au jeune Hikari. La détresse dans la voix de l'enfant entra en écho avec la sienne et il se jura de protéger cet enfant. A peine sorti du coma, il alla se recueillir sur la tombe de Hotaru, jurant à ce dernier de veiller sur son cadet et de faire en sorte qu'il devienne un grand shinobi. Dès lors, il se rapprocha du gamin lors des entraînements et s'enquit même de lui apprendre le peu qu'il savait. Si Kagami se senti délaissé par son jumeau, Satoshi lui fut rassuré de voir son fils trouver quelque chose à quoi se raccrocher.

Pendant que le gamin s'éloignait peu à peu de sa famille, il prenait déjà des responsabilités qui n'étaient pas de son âge. S'il n'avait pas les capacités requises pour être Genin, il avait déjà un esprit de meneur. Prenant certains des plus jeunes sous sa coupe, Tatsuya fini cependant par progresser et un an après son jumeau il fut à son tour Genin. Mieux, deux des gamins qu'il avait pris sous son aile furent eux aussi Genin et dans son équipe : son fidèle Hikari et un jeune Yamanika répondant au nom de Kazuhide.

D'année en année les shinobis s'améliorèrent. Si leurs premières missions furent simplistes, cela ne les empêcha pas de s'entraîner tous les jours ensemble. C'était une équipe soudée. Kagami de son côté se démarquait de son jumeau. En effet, il s'était pris de passion pour l'art du maniement des armes. Ainsi lorsque l'équipe de Tatsuya s'entraînait à se coordonner et à manier leurs jutsus, Kagami s'entraînait seul avec son Jônin à manier les armes. Tatsuya le taquinait d'ailleurs souvent en disant que son équipe n'avait d'équipe que le nom.

Puis vint le jour de leur première mission B. Ils avaient pour but d'aller porter des vivres aux équipes qui se rendaient à Ame. En effet, les attaques duraient déjà depuis plusieurs mois et les ninjas ne pouvaient pas perdre de temps pour revenir chercher des vivres.

Silencieux, les trois Genins marchaient derrière leur Jônin. Le poids des vivres se faisaient ressentir sur leurs épaules et les deux plus grands avaient déjà délesté le jeune Hikari d'une partie de son paquetage. Ame n'était pas la porte d'à côté même si ce n'était pas non plus le village le plus lointain. Ils avançaient trop lentement au goût de Tatsuya, surtout qu'ils ne se déplaçaient que de nuit afin de rester discret.

Enfin, ils parvinrent auprès d'Ame. Ils pouvaient déjà apercevoir la fumée s'échappant du village au loin. Fait plus notable encore : des cadavres des deux camps jonchaient la plaine boueuse qui s'étendait sous leurs yeux. Horrifiés par leur premier contact avec la guerre, les trois jeunes restèrent interdits. Mais ce moment de répit fut de courte durée.

Riko, leur Jônin, avait en effet foncé sans aucun signe avant coureur vers Kazuhide. Aucun des Genins n'eut le temps de réagir. Déjà, la tête du jeune Yamanaka s'était désolidarisée de son corps et tomba aux pieds de Hikari qui lâcha un hurlement. Tatsuya resta un moment stoïque, ne comprenant plus rien. Puis, lorsque le Jônin releva sa lame, prêt à faire subir à Hikari le même sort, Tatsuya se réveilla soudain.

Les bras en l'air et la lame levée, le Jônin ne pouvait plus bouger. Hikari lui aussi semblait immobilisé.


"Hikari ! Bouge bordel ! Recule ! FOUS LE CAMP BON SANG !"

Le gamin sembla émerger d'un cauchemar. Exhorté par les cris de son camarade, il avait reculé d'un bon avant de soudainement s'arrêter aux côtés de son coéquipier.

"Je te laisserai pas seul..."

"Ne sois pas stupide, je peux le retenir. Rentre, va te mettre en sécurité et oublies tout ça."

"Hors de question"

Tatsuya ferma les yeux. Il savait que son ami ne le laisserai pas. Et pourtant, il aurait voulu qu'il parte. Puis, il se rappela de la lame de leur "sensei". Dans la panique il l'avait complètement oubliée. Son regard devint noir, effrayant, rien qu'en le voyant Riko savait que c'était fini. Et lorsqu'il s'enfonça sa lame dans son ventre, copiant le mouvement du Nara qui n'en possédait pas, il s'effondra tout comme Tatsuya. La tête de Kazuhide apparu alors dans le champ de vision du manipulateur des ombres qui rompit son jutsu à cause du choc de cette vision. Il ne releva le regard que trop tard. Déjà la foudre volait vers lui à toute vitesse.

"DOTON, Setchi shīrudo [bouclier de terre] !"

Tatsuya pouvait sentir la chaleur du torse de Hikari contre son dos. Ce dernier avait surgit afin de le protéger en faisant surgir un bouclier de terre face à eux, un ultime rempart. Ce rempart ne pouvait en temps normal protéger qu'un ninja mais, ainsi dans les bras de son ami, ils ne prenaient pas beaucoup plus de place. Ils évitèrent les blessures graves pour n'en tirer que des égratignures. Par contre, il ne restait plus rien de la tête de leur coéquipier et il leur fallu de très longues minutes avant de réussir à se relever en s'entraidant et en tremblant.

Aucun des deux ne put par la suite dire comment ils étaient rentrés au village. Ils avaient juste emporté les rouleaux de parchemins que possédait Riko sur lui ainsi que le bandeau frontal, ou du moins les lambeaux du bandeau frontal de Kazuhide.


III - Premiers conflits [16- 19 ans]


"Chuunin ? ..."

"Hm..s'qu'ils ont dit..."

"Et t'as quoi de plus que moi, HEIN ?!"

Le verre vola et Tatsuya resta stoïque alors que son miroir le maintenait au sol, le rouant de coups. Le nouveau Chuunin n'osa pas répliquer. Ce n'est que lorsque son jumeau, réalisant ce qu'il faisait, parti en courant hors de la demeure que Tatsuya osa se relever. Le sang dégoulinait de son nez et des hématomes apparaissaient déjà de ci de là. C'était bien la première fois que Kagami agissait ainsi. La première fois qu'il était agressif aussi. En même temps le pauvre...on l'avait toujours mis en retrait même lorsqu'il avait été Genin avant Tatsuya. Déjà son prénom était une calomnie... leurs parents n'avaient même pas été capables de lui donner un vrai prénom. Non, il s'appelait Kagami, miroir...et si évidemment cela n'avait pas été fait dans le but de nuire, Tatsuya leur en voulait terriblement pour cela. Surtout en ce moment précis.

-~-~-

"Ils disent que c'est notre faute. Qu'on les a tués."

"Je sais."

"Mais...c'est FAUX !"

"Je le sais aussi...Hikari..."

Serrant son ami contre lui, Tatsuya passa sa main dans ses cheveux afin de le réconforter. Le retour à Konoha avait été rude. On les avait récupérés couvert de sang à moitié séché à la frontière dans un état de choc passablement avancé. Ils avaient ensuite été interrogés durant de longues heures, le temps de savoir si les gamins disaient ou non la vérité et ce qu'il s'était passé exactement. C'est seulement une fois cette "torture" passée que les gamins purent se doucher, dormir et manger un bout. Le tout sous surveillance par acquis de prudence et sans avoir le droit de contacter qui que ce soit du village. Les gamins étaient d'ailleurs restés silencieux et extrêmement pâles.

Bien vite, on estima qu'ils méritaient d'être Chuunin vu leurs réflexes et aussi leur bon sens d'avoir amené des parchemins vitaux à Konoha concernant Ame et, surtout, de ne pas les avoir ouverts. De plus, ils avaient survécu et n'avaient pas été suivis. Le hic étant désormais leur état de choc et le fait qu'ils n'avaient plus d'équipe. Tout cela serait réglé plus tard.


-~-~-

"La même équipe ?"

"Hm...ouais. Désolé."

"Non ne t'excuse pas. Juste que..."

"Que...?"

"Y a Izumi...et...il croit dur comme fer que Hikari et toi ...enfin tu vois..."

"Non...Je ne vois pas...il croit quoi ?"

"Tu sais bien Tatsu.."

"Dis le Kagami..."

"Bah...Izuma pense que vous avez tué Kazuhide..."

Tatsuya resta interdit, lâchant une grimace il se contenta de jeter un regard noir dans le vide. Kagami semblait mal à l'aise et c'était la moindre des choses. Tatsuya pour sa part ne répondit pas mais il tourna les talons pour aller trouver sa seule source d'apaisement pour l'instant : Hikari. Evidemment, il le mis au courant même si parler de Kazuhide était devenu un sujet tabou par accort mutuel. Lier les deux équipes promettait d'être une tâche ardue.

-~-~-

"Alors c'est toi Tatsuya ?"

"Faut croire."

"Cela te dérange d'être dans la même équipe que Kagami ?"

"M'en fous."

"Hm...Hikari m'a fait part de son anxiété de se retrouver avec Izuma...Qu'en est t'il te concernant ?"

"M'en fous."

"Tout t'es égal ?"

"Non. Mais qu'importe mon avis alors à quoi bon le dire...?"

"Parce que c'est important. Enfin soit. Je ne vais pas t'ennuyer plus longtemps mais n'hésite pas à parler si quelque chose ne vas pas."

Nowaki Uchiwa était un jeune Jônin. Il n'avait que 23 ans et n'en avait que 16 lorsqu'il avait pris la tête de l'équipe 4. Attentif à chacun des membres de son équipe, il avait pris la peine de reparler séparément à chacun d'eux avant de leur passer les consignes pour un entrainement spécial. Les deux groupes furent bien visible. Izuma, qui ressemblait pas mal son cousin en apparence, se tenait adossé à un arbre et semblait hésiter à bondir sur Hikari et Tatsuya. Le dernier membre de l'équipe 4, un certain Fubuki Inuzuka, restait près de Izuma et semblait vouloir disparaître. Kagami se trouvait entre les deux groupes comme s'il semblait hésiter sur quel camp choisir.

Lorsque Nowaki arriva il senti tout de suite que cela allait être encore plus compliqué qu'il ne l'avait prévu mais ce n'était pas comme s'ils avaient le choix. Ainsi avait il prévu un entrainement où ils devraient coopérer... A vrai dire il eut beau leur expliquer, aucun des gamins ne l'écouta. Il s'en rendit vite compte et l'entrainement tourna vite à l'eau. Les tensions étaient bien trop fortes pour que cela fonctionne. Il s'entraînerait donc avec chacun des groupes séparément dans un premier temps. Après tout, les entraînements étaient un bon moment pour délier les langues.

Malheureusement, Nowaki se retrouva de nouveau confronté à un problème de taille vu que le pauvre Kagami en prenait pour son grade puisqu'il était le jumeau de Tatsuya. Dépité, le jeune homme passa une nuit entière à en parler à son sensei. Ainsi il put comprendre les différents facteurs sources de tension. Premièrement même s'il ne l'avouait pas, Kagami était jaloux envers son jumeau qui semblait être promis à être l'héritier des Nara et donc être celui vers tous les regards se tournaient. Paradoxalement, vu son attitude, Tatsuya semblait détester cette situation autant que son jumeau. Ensuite, sujet plus épineux, Izuma était convaincu que les deux "nouveaux" avaient tué son cousin. Le Jônin tenta de rassurer Kagami et pris alors une décision radicale.


-~-~-

"Une mission rang B ? Nowaki...t'as perdu la tête..."

"...Donc je disais avant que Kagami m'interrompe. Je vous ai tous réuni pour vous dire qu'on part demain au crepuscule. Alors reposez vous d'ici là."

"Super...une mission B avec les traitres..."

"...Un seul autre commentaire de ce genre Izuma et ta carrière de shinobi tu peux faire une croix dessus. Pareil pour les autres. Une rang B ça ne rigole pas, je ne tolérerai aucune gaminerie. Compris ?"

Les jumeaux arrivèrent ensemble silencieusement, leurs bandeaux frontaux sur leurs bras. Pour une fois, Tatsuya ne fit aucun commentaire sur le fait que Kagami s'était exactement habillé comme lui. Pourtant, il trouvait ça débile...avec les tensions actuelles, il aurait mieux fait de se démarquer. D'un autre côté, ceux de son équipe devraient pouvoir les distinguer vu le temps depuis lequel ils fréquentaient régulièrement Kagami.

Izuma était déjà là et les deux autres ne tardèrent pas à arriver. Cette fois-ci Kagami semblait avoir pris la décision de rester avec son frère et Hikari. Cela arracha d'ailleurs une grimace et des regards noirs à ses coéquipiers. La mission B promettait d'être joyeuse. En l'occurrence, il s'agissait d'une escorte et pas n'importe laquelle. L'équipe déchirée devait en effet ramener un gamin à Iwa. Ce dernier ayant été soigné à Konoha.

Lorsque Nowaki débarqua avec le gamin de trois ans endormi dans ses bras, ils eurent tous un moment de "qu'est ce qu'il se passe ici ?". Puis on put voir sur leurs visages qu'ils n'étaient pas convaincus du bien fondé de cette mission. Et pourtant, ils ne rechignèrent pas et se mirent en route. Ils n'eurent pas de soucis sur le trajet mais ce dernier permis d'apaiser les tensions. Chacun voyant comment les autres prenaient soin du "colis" puis surtout Nowaki avait pris soin d'établir des tours de gardes ou tout le monde se retrouvait avec tout le monde. Le soir, les langues se déliaient plus facilement. Malgré tout, il était clair que Izuma les prenait encore pour responsable de la mort de son cousin mais au moins il ne voulait plus les tuer.

Suite à cette mission, l'équipe devint viable. Pas soudée mais viable, ils enchaînèrent les missions B et les trois genins devinrent Chuunin à leur tour. Puis un jour, alors qu'ils étaient dans une mission pour apporter du matériel de construction à Iwa, ils furent attaqués par des ninjas de Suna.

Sur le qui vive, Tatsuya les avait entendus arriver mais n'en avait touché mot aux autres de peur de ne pouvoir surprendre les ninjas de Suna. Et lorsque ces derniers l'attaquèrent, il leur laissa tuer un de ses clones. Kagami hurla, pensant que c'était bien Tatsuya qui avait été tué. Hikari était de nouveau immobile. Seul Nowaki, qui avait suivi le stratagème de son élève, restait calme en empêchant Kagami de foncer tête baissée.

De sa planque dans un arbre, Tatsuya analysa la situation. Leurs assaillants étaient dix et d'assez bon niveau. Hikari ne bougeait toujours pas, il semblait sous le choc ce qui attrista pour un temps le Chuunin. Cependant, ce n'était pas le moment de laisser les émotions le submerger. Fubuki s'était placé devant ce dernier afin de le protéger ce qui tenait du miracle. Kagami était retenu par Nowaki et enfin, Izuma retenait l'autre bras de Kagami.

De leurs côtés, leurs assaillants attaquaient déjà. Sauf que leurs gestes furent bien vite immobilisés par les ombres du jeune Nara.


"On vous a jamais dit de surveiller vos arrières ?"

Ayant réfléchi à tout, Tatsuya transperça les deux shinobis à sa portée à l'aide de sa double épée ninja. Pour le restant il n'eut qu'à leur balancer les shurikens qu'il mettait toujours à un emplacement propre à lui seul. En moins de cinq minutes leurs assaillants étaient au sol. En moins de cinq minutes toute l'équipe 4, y compris son Jônin, le regardait avec de grands yeux. Et là, pour la première fois, Kagami fondit dans les bras de son jumeau qu'il avait cru perdre et il lui murmura dans l'oreille ce qui fut bientôt une réalité.

"Tatsu...t'es le plus fort. Tu ferais un formidable Jônin !"

IV - Premières Guerres [19- 34 ans]


Le premier jour en tant que chef d'équipe, cela avait de quoi stresser n'importe qui. Alors quand Tatsuya reçu la feuille de l'équipe 2, son sang ne fit qu'un tour. Pourtant, il était content. C'est donc un Jônin à l'avance qui accueilli les trois petits genins.

Le premier arrivé était un certain Daiki Zeiki. Un petit rouquin de dix ans qui possédait des yeux verrons. Il semblait tout intimidé et bégaya en se présentant ce qui arracha un sourire amusé à Tatsuya. Vint ensuite un Uchiwa, l'aîné de l'équipe car il avait déjà 13 ans. Akira Uchiwa était en fait le frère cadet de Nowaki, ce qui ne manqua pas d'amuser Tatsuya. Cependant, ils étaient forts différents. Akira semblait complètement déjanté et pas le moins du monde stressé. Il en était tout autre de la jeune Atsu Hyuga. Elle semblait être timide et faisait partie de la branche secondaire des Hyuga.

Cette équipe fonctionna à merveille, faisant la fierté de leur Jônin. Les conflits ? Ils ne connaissaient pas. C'était des amis, de bons amis et ils avaient du talent ! Akira maîtrisait le Sharingan à merveille et faisait des ravages impressionnants avec ce dernier, ce qui sidérait toujours Tatsuya. Daiki était un pro du taijutsu et du ninjutsu. Pour fini, Atsu maîtrisait certes le Byakugan mais aussi la médecine, ce qui faisait d'elle un atout non négligeable.

En même pas un an, ils furent Chuunin. Kagami devenait père et Hikari Jônin. Les jours coulaient, tout allait pour le mieux. Puis il y eu les premiers pas et les premiers mots de Kyu, la naissance de Kokoro... Les interrogations de la famille sur le fait que Tatsu soit toujours célibataire, les missions B, Kagami Jônin. Bref, la vie défilait et Tatsuya ne cessait de se dire que le fait que la vie passe plus vite en grandissant était réel.

Puis, tout ce petit monde s'écroula.


-~-~-

Ame. Ce village semblait être maudit. Konoha avait décidé d'en finir avec ce dernier. L'ancienne équipe 4 et leurs nouvelles équipes étaient sur place ainsi que bien d'autres. Certains tuèrent des civils et Tatsuya s'y refusa. Il espérait pouvoir atteindre l'Amekage au plus vite afin de finir cette guerre au plus vite.

Cependant, il fut bien vite repéré et avant qu'il ait eu le temps de réagir, un éclair fonça vers lui. Il n'eut pas le temps d'esquiver alors il ferma les yeux. Cette fois-ci...c'était la fin. Mais rien ne vint sauf du liquide chaud qui l'éclaboussa. Ouvrant les yeux, Tatsuya vit avec effroi Hikari face à lui. Il ne pouvait rien faire. La flamme dans ses yeux s'était déjà éteinte. Tatsuya devint alors le lancier, il fonça et tua tout ce qu'il croisait. Civil ou pas. Pire : enfant ou pas.

Au fur à mesure qu'il avançait il pouvait voir des cadavres de Konoha jonchant le sol, toute son équipe excepté Daiki avait été liquidée. Puis soudain il fut immobilisé dans son élan de rage folle.


"Je t'en prie Tatsuya...arrêtes ce carnage bordel...t'as tué des gosses...des gosses !"

"Ta gueule !"

"On doit rentrer..."

"TA GUEULE BORDEL !"

"JE SUIS TON FRÈRE TU TE SOUVIENS ?! ALORS TU M’ÉCOUTES OU JE TE METS HORS DE NUIRE !"

Tatsuya n'écouta pas et bientôt le noir l'accueilli. Lorsqu'il rouvrit les yeux, il était à Konoha. Daiki et Kagami veillaient à son chevet. Il n'émit pas un mot. Même quand son frère lui demanda d'être parrain de son dernier. Pourtant, quelques jours plus tard lorsqu'il put sortir et que Kagami lui montra son filleul, il accepta de faire le serment de protéger ce gamin et de l'élever, et aussi de protéger les autres. Il s'y raccrocha de toutes ses forces.

Pas un jour ne passait sans que Tatsuya ne pense à tous ceux qu'il avait perdu. Pas un jour ne passait sans qu'il ne s'occupe de Chigiru. Daiki ayant été nommé membre de l'ANBU, on avait laissé un temps de récupération à Tatsuya avant de lui confier une nouvelle équipe. L'homme avait été détruit par la perte de son meilleur ami et de son équipe. Il avait aussi été détruit par sa folie meurtrière et s'était dégoûté. Tuer des civils et des enfants ? Il ne se le pardonnerait jamais. Et puis comment se remettre de la perte d'Hikari ?

Kagami ne cessa de soutenir son frère jumeau, et les enfants de ce dernier aidèrent mine de rien. Kyu par sa présence permanente apportait de la compagnie à son oncle. Tatsuya avait beau faire croire que cela l'ennuyait, au moins le gamin le divertissait. Kokoro avait beau être maladroite et loin d'être une bonne shinobi, elle arrivait à tirer des sourires et des rires à Tatsuya. Puis Chigure c'était un peu comme un fils commun au jumeau. Ce gamin il passe plus de temps avec son oncle qu'avec son père, toujours sur ses épaules. Tatsuya aime d'ailleurs s'en occuper et il le garde souvent près de lui.

Le Jônin se relevait en somme, jusqu'à ce qu'un autre coup dur touche son cœur. Après la récente attaque de Kiri, Daiki se révéla en effet être un traître. Tatsu n'avait rien vu venir. Il se promit cependant de le retrouver, au moins pour comprendre parce que jamais au grand jamais son ancien élève n'avait semblé être contre Konoha, au contraire. Alors il fera tout pour comprendre, quitte à se rendre lui-même à Kiri pour lui demander des comptes.


[Compléments au Role Play]


o Chronologie :

Spoiler:
 

o Personnages importants :
Spoiler:
 
o Avez-vous des remarques ou des informations complémentaires à nous faire part ? Je déteste la dernière Maj de forumactif


Dernière édition par Nara Tatsuya le Ven 23 Aoû - 18:26, édité 112 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://[url=http://narultimate-rpg.forumactif.org/t454-nara-tats

avatar
Rang : Leader d'Hikari

Messages : 649
MessageSujet: Re: Nara Tatsuya [100%]   Mer 14 Aoû - 16:18

Avant que tu ne continues :
Citation :
o Villages souhaités : Konoha & ...
Mettre deux choix est une obligation.

_________________
Theme I | Battle Theme I | Wolf's Theme I | Hikari's Theme
« Les fous sont aux échecs les plus proches des rois. » Kyu #3366ff
Ragnar #339999
Hikari:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://narultimate-rpg.forumactif.org/t134-kyu#289

avatar
Rang : Jônin

Messages : 15
MessageSujet: Re: Nara Tatsuya [100%]   Mar 20 Aoû - 15:00

J'ai modifié ça. Mais par contre je crois qu'avec toute la volonté du monde je n'aurai pas fini ma fiche aujourd'hui. Alors par prévoyance je préfère demander un petit délais. Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://[url=http://narultimate-rpg.forumactif.org/t454-nara-tats

avatar
Rang : Raïkage

Messages : 256
MessageSujet: Re: Nara Tatsuya [100%]   Mar 20 Aoû - 16:13

Yo !

Ce n'est pas grave. Tant que tu nous préviens régulièrement de l'avancée de ta présentation, tu pourras disposer du délai nécessaire Wink

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://narultimate-rpg.forumactif.org/t133-kaguya-shinrei#288

avatar
Rang : Jônin

Messages : 15
MessageSujet: Re: Nara Tatsuya [100%]   Ven 23 Aoû - 16:12

Voilà j'ai fini ma fiche. Alors il y a des ellipses puis des parties bien plus longues etc. C'est normal, j'ai voulu insister sur ce qui a forgé le caractère de Tatsuya. Ce n'est pas du relâchement ou que sais-je. Bon courage pour la lecture j'ai peut-être fait un peu long ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://[url=http://narultimate-rpg.forumactif.org/t454-nara-tats

avatar
Rang : Leader d'Hikari

Messages : 649
MessageSujet: Re: Nara Tatsuya [100%]   Sam 24 Aoû - 7:10

C'est épuré, facile à lire malgré la longueur et ton histoire est intéressante.
J'espère que tu as l'intention de "recruter" quelqu'un pour jouer le rôle de ton frère jumeau, ça pourrait être sympa de suivre votre progression.

En attendant, tu es Jônin de Konoha rang S.

_________________
Theme I | Battle Theme I | Wolf's Theme I | Hikari's Theme
« Les fous sont aux échecs les plus proches des rois. » Kyu #3366ff
Ragnar #339999
Hikari:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://narultimate-rpg.forumactif.org/t134-kyu#289

avatar
Rang : Genin

Messages : 34
MessageSujet: Re: Nara Tatsuya [100%]   Sam 24 Aoû - 12:12

Merci beaucoup Kyu ! Eh bien j'ai essayé mais pour l'instant personne n'était dispo mais à vrai dire n'importe lequel des mes pnj encore en vie est bien entendu "filable" avec plaisir à quelqu'un mais bon on verra ça. Peut-être que quelqu'un sera intéressé et disponible plus tard. (oublié de switcher de perso...)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://[url=http://narultimate-rpg.forumactif.org/t376-chinami-h
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Nara Tatsuya [100%]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Nara Tatsuya [100%]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Maison de Nara
» entraînement de Nara Hyuga
» Le cimetiére de Nara
» Présentation de Shikamaru Nara
» * Himuro Tatsuya ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate RPG :: Général :: Présentations-