Partagez | .

Valse avec le Gorille ! [Mission]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Rang : Chūnin

MessageSujet: Valse avec le Gorille ! [Mission]   Mar 13 Aoû - 20:19

Ca y est. Après une demi-heure d'attente dans les sombres couloirs du bureau du Kazekage, j'avais enfin eu mon ordre de mission.

Mes habitudes n'étaient pas aux missions. A vrai dire, cela faisait une éternité que je n'avais pas pointé le bout de mon nez dans cet endroit. J'avais mieux à faire. Mes talents devaient se développer si je voulais devenir le meilleur. Et l'entrainement ne viens pas dans les missions: il se forme avec la répétition. Combien de ninjas ont péris en mission? Je ne serais jamais de ceux-là.

Une fois à l'extérieur, mes yeux habitués à la luminosité ambiante, je m'assit nonchalamment sur un rebord en béton et ouvrit le rouleau de papier. L'écriture était soignée cette fois-ci, il semblait qu'une femme avait rédigé l'ordre de mission.

Citation :
Vous êtes chargé de vous infiltrer au sein d'un festival musical, en prenant le nom et les caractéristiques de "Kuruko Lamuru", un percussionniste.
Lieu : Aux frontières de Suna, festival "On' ". But : Filer le groupe gorillaz, qui sont en fait -information tenue de source sûre-, d'importants dealers de drogue tirant principalement leur chiffre d'affaire des ventes aux frontières sunajin depuis quelques temps. Trouvez la "came", et ne les tuez que si nécessaire, car ils forment un groupe ayant une forte notoriété underground, cela pourrait finir par attirer des ennuis. Précisions : Deux d'entre eux manipulent l'onkyôton, c-à-d le son.
V[oilà une pièce jointe de leur portrait :
Une petite feuille de papier tomba à terre, que je ramassa machinalement. Il semblait s'agir de la fameuse fiche portrait des membres du groupe. Eh bien, voilà une mission qui ne manquait pas d'air. Sans perdre de temps, je me mit en route vers les portes du village. Une fois arrivé sous l'arche ouest, je porta ma main droite sous ma veste orangée et en sorti un masque blanc qui s'ajuste parfaitement à mon visage.

*La traversée sera bien plus tranquille ainsi. Le Soleil est encore relativement haut dans le ciel, mais d'ici quelques heures il devrait commencer à se mourir dans les montagnes à l'horizon. Avec un peu de chance, j'arriverai au festival avant qu'il n'ait commencé.*

Le jeune Sunajin marchait dans le sable depuis deux bonnes heures déjà. Au fur et à mesure qu'il avançait, il se demandait pourquoi avoir organisé un tel évènement si loin de la ville. En toute logique, davantage de personnes se seraient réunies si il avait été plus proche, de façon à gagner en audience. Mais la réponse lui éclata au visage, au vrai sens du terme.

Par on ne sait quel maléfice, une brutale onde semblable à une déflagration sonore jaillit dans le ciel au loin. Des lumières se braquaient sur le phénomène, puis se dissipèrent. Quelques mètres plus tard, notre protagoniste se mit à distinguer quelques mots dans ces paroles jusque là inaudibles.

"It's coming on.... It's coming on..."

Eh oui. Le concert avait déjà commencé. En plissant les yeux, Shado parvint à distinguer les quatres membres du groupe sur la scène, gesticulant au rythme de la musique qu'ils produisaient. De temps à autres, des ondes de choc semblaient rythmer la musique, faisant trembler le sable où se tenaient les spectateurs. Ceux-ci semblaient dans un autre monde, comme si leur esprit ne s'activait qu'au son des guitares et des batteries. Ce dernier mot attira d'ailleurs toute l'attention du jeune Kase, qui devait prétendre en jouer. En l'espace d'un instant, il imagina un plan qu'il mit au point.

Le temps d'arriver jusqu'au festival, il avait fait fonctionner ses méninges. Ne restait plus qu'à le mettre en pratique...
Revenir en haut Aller en bas

Valse avec le Gorille ! [Mission]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1