Partagez | .
 

 Groupe 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
Rang : Chûnin

Messages : 11
MessageSujet: Groupe 1   Ven 16 Aoû - 21:23

Règles
    o Merci de respecter l’ordre de post établi dans vos groupes.
    o Le premier post de chaque joueur sera un post d’introduction. Les combats débuteront dès votre second tour.
    o Vous disposez de 48h pour poster.
    o Si vous ne respectez pas votre délai, votre tour sautera et les attaques lancées à l’encontre de votre personnage seront automatiquement encaissées. Le Staff peut aussi prendre la décision de vous exclure de la FD si jamais vous ne respectez pas les délais.
    o Si vous pensez ne pas pouvoir poster dans les temps, vous pouvez toujours demander un joker de 12h en postant une absence. Vous ne pourrez l’utiliser qu’une seule et unique fois.
    o Soyez fair-play et, surtout, cohérent avec votre personnage !


Contexte
    Alors que l'alarme fait rage depuis quelque temps déjà, les troupes de défenses de Konoha ont besoin d'aide pour protéger les remparts. Dans le fracas des combats alentours, un Konohajin se prépare à affronter deux assaillants.


Ordre de post
    Sazena (Attaque)
    Uchiwa Yukito (Défense)
    Tokiita Shikuro (Attaque)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Rang : Hokage

Messages : 119
MessageSujet: Re: Groupe 1   Sam 17 Aoû - 9:50

Avoir nommé Natsu Hokage n’était finalement peut-être pas une si mauvaise idée que cela au final. À peine avions nous terminés les réparations et les fortifications du village qu’il décide de tester l’efficacité de nos défenses. Sur ce coup-là je suis plutôt d’accord, j’aurais peut-être fait la même chose si j’avais été Hokage à sa place, mais il y a un petit point qui me dérange. À sa place j’aurais fait en sorte que je sois en mission à ce moment-là. Pourquoi ? Peut-être parce que je peux faire exploser la moitié du village si jamais j’utilise mon dragon dans le feu de l’action? C’est déjà une bonne chose qu’il ne m’a pas mis en défense mais même en attaque… C’est plutôt risqué. Dans le pire des cas il faudra que je me retienne mais ce ne sera pas comme une vraie attaque alors, nos ennemis ne se retiendront pas.

C’est donc pour cela qu’aux environs de 20 heures, beaucoup de Shinobi, dont moi, sont sortis du village discrètement. Nous avons ensuite tous appliqué un henge assez puissant pour être actif le temps de l’attaque avant d’encercler le village. Personnellement, j’ai choisi l’apparence d’une fille d’environ 15 ans. Une armée de piercing sur la tronche ainsi que des lentilles vertes et rouges/rose, le tout orné par une chevelure du même vert que mes lentilles. Bah quoi ? Fallait pas croire que j’allais prendre une couleur de cheveux normal non plus… Trop habitué à avoir une couleur chelou…

Enfin bref, tout était en place pour l’attaque. Ce n’est que dans les environs de minuit que l’alarme retentit dans tout le village. Sans perdre de temps, nous nous élançons à toute vitesse par groupes de deux en direction des remparts. Je n’ai pas vraiment fait gaffe à mon camarade, à vrai dire je m’en fous un peu temps qu’il ne me gêne pas, on ne pourra que s’entendre ! N’empêche, si je tombe sur quelqu’un qui me connaît ou qui a déjà entendu parler de moi, je vais rapidement me faire griller. C’est pas comme si j’étais la seule à maîtriser le Bakuton dans ce village et peut-être même au monde…

Et puis, les jonins du village vont trouver ça quand même louche de ne pas me voir sur mon dragon en hauteur, en train à bombarder l’ennemi. Un peu normal vu que c’est exactement ce que je ferais si une vraie attaque devait se produire. Alala. Profiter que mes adversaires soient occupés au sol pour les bombarder discrètement par les aires… Quelle technique de pute quand même. C’est un peu pour ça que c’est ma stratégie préférée d’ailleurs. Combat loyal ou non, l’important c’est de vaincre mon adversaire pour mon village.

À peine quelques minutes après que l'attaque est commencée, de nombreux combats font déjà rage aux remparts du village. Il y a tellement de jutsu qui sont lancés que je ne sais pas où donné de la tête. Je m’arrête donc -mon coéquipier fait de même et s’il n’est pas content c’est pareil sinon je sors le fouet- et me retourne vers mon camarade avant de lui adresser un sourire suivi d’un regard déterminé.

- Voyons voir à quel point notre village est résistant !

Dans un geste devenu presque habituel, je plonge mes mains dans mes sacoches pleines d’argile me préparant ainsi à entrer en jeu ♫
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://narultimate-rpg.forumactif.org/t199-sazena

avatar
Rang : Jônin

Messages : 44
MessageSujet: Re: Groupe 1   Dim 18 Aoû - 10:50

Une douce brise soufflait sur le village, illuminé par les petites lumières qui éclairaient le ciel de mille petits feux scintillant. En son centre se trouvait l'astre le plus volumineux et le plus brillant, la Lune. Je ne sais combien de temps je l'avais regardé lorsque j'étais enfermé, je l'avais scruté pendant de très longues heures, et j'avais fini par en connaître les moindres recoins. Et pourtant, j'avais l'impression de ne rien savoir d'elle. Je la regardais donc encore ce soir, essayant de percer tous ses mystères.
Mon incarcération dans le froid avait permis à mon corps de pouvoir ralentir mon système. Ceci avait entraîné de petit bouleversement, tel que le fait qu'il me fallait que très peu de sommeil par jour, et surtout que je ne vieillissais presque pas. Ça avait des avantages, mais surtout des inconvénient, ressembler à un jeune homme de vingt ans alors que j'avais la soixante bien passé... C'était troublant.

Quelque chose me sorti de mes pensées. Des bruits métalliques, des entrechocs, et des cris retentissaient un peu partout. Il se passait quelque chose. Je n'en avais que faire puisque je n'accordais plus aucune importance à ce village, il me permettait juste d'avoir un point de chute en attendant de voir ce que l'avenir me réservait. Je n'aurais pas bougé d'un pouce, et aurais même regardé le spectacle qui se déroulait devant moi si un Kunaï n'était pas venu me frôler l'oreille et un autre venir se planter devant moi. Je le fixais quelques instants, histoire de bien comprendre ce qu'il se passait. On m'avait visé... Moi... Très bien...
Je me relevai doucement sur mes jambes puis me tins debout sur mon perchoir, qui se trouvait être le toit d'une des maisons les plus hautes du village. Je scrutai aux alentours pour trouver ma première victime. Un petit peu d'action ne faisait pas de mal après tout.

Alors que je pensais ça, un jeune ninja vint me rejoindre et commença à m'adresser les paroles. Il n'avait pas fini sa phrase qu'il reçut en retour un violent revers de main dans la mâchoire qui le fit voler. Il alla s'écraser au sol en contre bas dans un bruit sourd. On ne m'adressait pas la parole comme ça...
Puis je sautai à mon tour sur le plancher des vaches et me mis à arpenter Konoha à la recherche de quelqu'un à me mettre sous la dent et qui pourrait me distraire. Maintenant que j'avais été dérangé, il allait falloir contenir le démon de Sekigahara.
Emmitouflé dans ma longue cape grise foncée au col en fourrure presque blanche, mon masque de démon sur le visage, je vagabondais dans les rues. A force de recherche, je vis au loin enfin quelque chose qui pourrait peut –être me convenir. Je m’en rapprochai doucement. Une fois arrivé, je vis une femme à l’aspect plus qu’atypique ainsi qu’un homme. Celle-ci lui adressa la parole et plongea ses mains dans ses sacoches. Il était temps pour moi de me mettre en avant. D’un pas lent, je sorti de la pénombre que me procurait le coin d’une maison, et tel un démon, à l’aura plus que terrifiante je lui glissai quelques mots

- Je ne ferais pas ça à ta place…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://narultimate-rpg.forumactif.org/t277-uchiwa-yukito

avatar
Rang : Chûnin

Messages : 11
MessageSujet: Re: Groupe 1   Dim 18 Aoû - 12:05

Une attaque simulée… Hein ? Cette idée viendrait de notre propre Kage. Plusieurs ninjas ont été choisis pour simuler une attaque sur Konoha, dont moi. Pourquoi m’avait-t-on choisi ? Je n’en sais rien. Autant dire que je n’aime pas trop me mouiller, et que j’aurais préféré partir quelques temps loin d’ici pour rater cet évènement. Ha… Je sens que ça va être ennuyant cette histoire. Rien que le fait de devoir utiliser un Henge pour cacher sa véritable identité me gênait. Combattre sous transformation, vraiment ? C’est perturbant, et terriblement ennuyant. Autant dire que je n’aime pas trop cette idée… Mais soit. Ce n’est pas comme si on me laissait le choix d’y participer ou non.

En plus, je n’étais pas seul. Des groupes ont été formés pour "attaquer" efficacement le village. On m’a mis en groupe avec une femme aux cheveux rose bonbon. C’est moche. La pauvre, je la plains. Ca ne doit pas être facile tous les jours. En tout cas, cette femme était Jônin, et était très réputée pour son Ninjutsu… Explosif. Je pense qu’elle pourrait sans aucun souci détruire le village si ça lui chantait. Une explosion mal placée, et boum. Ha… Ca pourrait presque me captiver. Mais je n’aime pas ça quand même. En même temps, y a rien que j’aime… Ouais, je suis assez grognon sur les bords.

En plus d’être assigné à un groupe, je devais la suivre, obéir. Elle choisissait l’endroit dans lequel on allait se battre, ou alors on lui en a intimé l’ordre. Ca change pas grand-chose au fait que je dois me contenter d’agir comme un pantin. Ca m’énerve, je déteste ça. On va devoir attaquer aux remparts. Super. Je ne vois pas quel avantage je pourrais en tirer. D’un côté, ça éviterait à Sazena de faire exploser le village… Mais on va être très protégé si les remparts sont détruits. Ca va être open-door à Konoha moi j’dis.

Elle semblait plutôt heureuse et motivée de participer à cette simulation. Allez savoir pourquoi, je ne comprends pas vraiment. Ca va être d’un ennui pas possible, et je sais que je vais finir à l’hôpital. Super.


- Tant que ça ne dure pas des heures…


Euphorique ? Moi ? Ah, oui, totalement ! Ironique ? Moi ? Ah bah ouais, complètement. La seule chose que je voulais, c’était de rentrer chez moi. Sauf que ce n’est plus très conseillé maintenant, au risque de voir ma maison exploser avec moi dedans. Ah qu’ils sont chiants.

Soudain, un homme masqué se joint à notre duo. Lui, il n’était pas là tout à l’heure. C’est donc un Konohajin qui veut défendre le village. Mon visage se décomposa par la lassitude, tout en soupirant un peu trop fort. Je ne l’ai même pas vu approcher. Il doit être puissant. Fais chier, tout ce que je veux c’est dormir bordel.


- Pff… Super…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Rang : Hokage

Messages : 119
MessageSujet: Re: Groupe 1   Lun 19 Aoû - 15:05

Ah ouais OK. Je ne sais pas qui c’est mais on dirait bien que c’est le genre de mec blasé par tout… Ou peut-être juste que cette idée ne lui plaît pas plus que cela... ? Cela peut se comprendre, on risque fort de détruire quelque chose que nous venons tout juste de reconstruire, mais en y regardant bien cela est pour le bien du village. En effet, nous allons détruire certains bâtiments qui viennent juste d’être terminé, mais cette attaque nous permettra de rebâtir nos édifices d’une façon plus résistante. Nous serons alors mieux protégés en cas de vraie attaque d’attaque. Bref, on peut dire que ce n’est pas bien mais ceux qui approuvent sont ceux qui ont compris l’intérêt de tout cela. Les autres ne voient juste pas plus loin que le bout de leur nez.

Mais alors que je débattais avec moi-même dans ma tête, un homme masqué vient se mettre sur notre chemin. Tel un preux chevalier prêt à défendre son village, il lâche une petite phrase banale pour la classe. Le tout étant bien évidemment commenté avec un magnifique soupir de la part de mon camarade ! Des fois je me demande bien où est-ce que je suis tombé… Ce qui me perturbe le plus est le masque que porte mon opposant. Encore, s'il faisait partie du groupe d’attaque, OK, mais là... Quel est l’intérêt ? Il a honte de défendre son village ou… ? Ouais nan, on ne va pas chercher à comprendre.

- Bah alors mon chou, pourquoi ce masque ? Tu as honte de défendre ton village ou quoi?

Oui, je profite du fait que je suis méconnaissable pour provoquer les gens. Bah quoi ? Si je peux m’amuser à faire ma connasse sans qu’on me les brise après, je ne vais pas me gêner hein. Bon, faut quand même en venir au pourquoi du comment nous sommes là. Notre but étant d’arriver au bureau de L’Hokage pour simuler une tentative d’assassinat, je pense avoir déjà une stratégie pour atteindre mon objectif. Mais avant ça… Pourquoi ne pas s’amuser un petit peu et tester mon adversaire ? Ça tombe bien parce que j’ai déjà de l’argile de préparé.

Lançant un de mes célèbres sourires carnassiers à mon ennemi je commence à former avec mes bouches supplémentaires une dizaine de petits oiseaux d’argile. Je lance alors mes créations en direction de l’homme masqué alors qu’elles prennent vie en battant des ailes. Comme pour la plupart de mes techniques Bakuton, elles grossissent après avoir traversé un peine 1 mètre. C’est alors qu’une dizaine d’oiseau explosif se dirigent en direction de mon adversaire. Voyons voir comment il va contrer ça !

Certains l’ont peut-être compris mais j’applique la technique qu’on nous apprend à l’académie. En gros analyser les capacités de l’adversaire afin de pouvoir taper là où il faut et quand il faut. Voilà pourquoi je commence avec une de mes techniques les plus faibles. Si je vois qu’il n’arrive même pas à parer ça, alors une petite pluie d’argile devrait suffire pour le calmer, même pas besoin d’utiliser mon dragon surnommé Air Konoha 2000.

Mais avant toute chose… Croquant mon pouce, je plaque ma main au-dessus de ma poitrine alors qu’un mince filet de sang sort de mon pouce. C’est alors que la bête apparut. Un petit crocodile blanc se met à marcher sur tout le long de mon corps. Mirya, avec elle a mes côtés, j’ai peu de chances de perdre. Malgré sa taille, elle reste ma plus puissante carte, notamment grâce à son ultime jutsu : Zeus.

- Avez-vous besoin de Zeus, ma reine ?

- Pas encore Mirya, je n’ai pas envie de terminer le combat aussi vite… Voyons voir si il arrive à contrer ça déjà.

- Bien ma reine.

Technique utilisée:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://narultimate-rpg.forumactif.org/t199-sazena

avatar
Rang : Jônin

Messages : 44
MessageSujet: Re: Groupe 1   Mer 21 Aoû - 9:51

Je me tenais juste à la sortie de la ruelle, encore à moitié dans la pénombre que la nuit procurait sur le village. L’ombre du coin de la maison engendré par la pleine lune s’étendait sur la moitié de mon corps. Les deux personnes qui me faisaient face ne m’avaient pas l'air commode, et certainement pas de simple ninja de pacotille. Pour s'attaquer au village il fallait être un minimum puissant. Le seul problème était que j'étais en infériorité numérique. Il allait falloir que je joue bien car la moindre erreur me serait fatal. Mais normalement je n'aurais aucun problème pour m'en débarrasser et passer aux suivants.
La jeune femme avait une touche des plus singulière, quand à son collègue il m'avait l'air blasé plus qu'autre chose. Il n'avait certainement pas envie d'être là, et je devrais certainement exploiter cette faille. Car la donzelle, elle, m'avait l'air prêt à en découdre et aux vues de ses railleries et provocations elle cherchait à m'irriter. Mais cela me passait bien aussi de la tête. Cela faisait longtemps que je n’avais pas combattu en exploitant le maximum de mes capacités, et aujourd’hui était le jour parfait pour voir ce qu’il me restait de mes anciens pouvoirs.

Etant en infériorité numérique il allait falloir que je test chacun de mes ennemis pour évaluer leur potentiel. Mais ce n'est pas moi qui eut cette idée en premier, puisque la jeune femme sorti ses mains de ses sacoches et les étendis dans ma direction. De petites choses blanches furent propulser que je ne reconnus qu'au moment où mes sharingans s'activèrent. Des oiseaux, mais pas de ceux que l'on trouve dans la nature. Eux étaient animés de quelque chose de bien plus dangereux.
Ils grossirent d'un seul coup et se dirigèrent à toutes hâtes en ma direction, et je devais vite réagir pour ne pas me les prendre de plein fouet.
Mon esprit se mit à réfléchir à toutes vitesses et mes yeux me permettaient d'anticiper les mouvements effectués par ces choses. L'attaque venait par devant, mais pourrait très bien se scinder pour m'attaquer sur plusieurs fronts, je devais donc trouver un moyen d'enlever ce désavantage. La ruelle d'où je venais serrait parfaite pour ça, avec les bâtiments cela forcerait à un attaque frontal et donc dans mon champ de vision. Je bondis à reculons d'un pas dans la rue, dont la pénombre me fit totalement disparaître et j'effectuai des mudras. Le noir fit place à une énorme lumière rouge scintillante tel un soleil et se dirigea vers les deux assaillants rasant les murs et recouvrant les oiseaux se dirigeant vers moi qui explosèrent dans la déflagration.


PS:
 

Techniques:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://narultimate-rpg.forumactif.org/t277-uchiwa-yukito

avatar
Rang : Chûnin

Messages : 11
MessageSujet: Re: Groupe 1   Sam 24 Aoû - 17:16

Vu que les modifications demandées à Uchiwa Yukito n'ont pas été faites, son tour n'est pas comptabilisé. Considérez que l'attaque de Sazena a abouti. C'est donc au PNJ de poster.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Rang : Chûnin

Messages : 11
MessageSujet: Re: Groupe 1   Dim 25 Aoû - 11:27

Le combat débuta donc. Pff, que ça va être chiant. J’ai limite envie de me casser là. Genre, partir discrètement pendant que l’Explosive comme on l’appelle avait le dos tourné. Mais si elle me voit faire, elle va me réduire en cendres. Ouais c’est trop risqué. Si elle me voit, je vais devoir courir. Et courir, bah c’est que c’est fatiguant quoi. Je n’aime pas ça. Je crois que je vais rester près d’elle, et me battre sans bouger. Ouais, c’est bien ça. Mon pouvoir me le permettait aisément. En tout cas, il fallait qu’on en finisse vite. C’est que ça risque d’être lourd cette histoire.

Rose bonbon sortit ses mains bizarres pour lancer une volée d’oiseaux d’argile. Qu’ils sont moches. Elle croit vraiment qu’elle sait faire de vraies créations ? Mouais. C’est moche, c’est tout. Il n’y a aucune élégance à régurgiter des monstruosités pareilles par des bouches greffées dans des mains. C’est affreux et répugnant quoi. Elle est maudite d’avoir hérité d’un tel don. Mais bon, à l’heure actuelle, ce n’était pas important. Son pouvoir était certes horrible, mais il était puissant. C’est ce qu’il nous fallait pour l’instant. Moi de mon côté, je ne fis rien, mis à part défigurer le crocodile miniature qui parcourait le corps de la kunoichi. L’était moche lui aussi. Décidément, celle-là n’avait rien pour plaire.

Par contre, il y a quelque chose que je n’avais pas saisi. L’homme qui nous faisait face s’est prit l’attaque ? Il n’a pas vu le coup venir ? Ah bon. J’ai peut-être une chance de m’en sortir en état de bouger ne serait-ce qu’un petit doigt. Enfin j’espère…


- Ah ouais…


Du coup, je peux peut-être partir, non ? Cet homme masqué ne devrait pas poser trop de soucis à Sazena. Ouais quoique. On ne sait jamais. Ce qui est chiant des fois, c’est que la véritable puissance de certains n’est dévoilée qu’en plein combat. Fait chier quoi. On allait en avoir le cœur net, on va voir de quoi il est capable.

Faisant un mudra, j’apposai mes deux mains au sol. Suite à ça, des racines apparurent sur le lieu de l’explosion, et en dessous des pieds de notre adversaire sur une zone assez conséquente. Ces racines ont pour but de l’empêcher de trop se mouvoir. L’immobilisation n’était pas parfaite, certes, puisqu’il pouvait quand même déplacer son corps, mais la capacité de Rose bonbon ne jouait pas vraiment sur la précision. S’attaquer à une zone entière était plus dans son domaine.

Soupirant comme à mon habitude, je pris la parole.


- Bon, magne-toi. C’est chiant de maintenir une technique, et puis j’veux rentrer moi…


Un bâillement s’ensuivit. Putain, mais qu’est-ce que je m’ennuie.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Rang : Hokage

Messages : 119
MessageSujet: Re: Groupe 1   Lun 26 Aoû - 18:05

Zeus. J’espère pour lui que je n’aurais pas à l’utiliser. Peut-être qu’avec un peu de chance il arrivera à contrer la première flèche, mais… Il a environ 99% de chance de se prendre la deuxième. Et encore ! Si par le plus grand des hasards il arrive à parer mes deux flèches, un dragon d’argile et c’est terminé. Il faut dire que très peu de personnes peuvent contrer ma puissance de frappe. Certes cela joue sur ma défense, mais comme on dit, la meilleure défense, c’est l’attaque. De ce côté-là donc, je ne me fais aucun souci.

Sur le coup, je ne sais pas vraiment comment réagir. Mon adversaire n’a même pas réussi à contrer mes oiseaux explosifs alors que c’est une de mes techniques les moins puissantes. Si le mec est aussi fort que cela, je n’aurais absolument aucun mal à le vaincre. Ce sera même un jeu d’enfant. Sans oublier le fait que je ne suis pas seule, c’est bel et bien un 1 vs 2. À sa place, je courrai le plus rapidement possible car là… Il pourrait aisément y laisser des plumes s'il s’entête à nous faire face.

Ah bah non en fait, il ne peut pas vraiment courir. Sans même l’avoir remarqué, mon camarade a plaqué ses mains au sol avant que des racines sortent du sol, permettant ainsi d’immobiliser notre adversaire. Me rappelant qu’il faut que je me bouge mon cul, mon cher coéquipier baille comme si nous n’étions pas en plein combat. Ah ok. Il en a vraiment rien à foutre de tout cela en fait… M’enfin, pour l’instant je dois surtout me grouiller d’agir. C’est donc dans cette optique que je plonge à nouveau mes mains dans mes sacoches d’argile.

Même si cela est rapide, mon action reste quand même légèrement plus longue que pour ma précédente attaque. En effet, il me fallait récolter de l’argile pour deux puissant jutsu, l’un étant ma technique la plus connue. Une fois la matière blanche prise, j’attrape une bombe fumigène de la main gauche avant de la lancer quelques mètres devant notre adversaire, plongeant ainsi tout le monde dans une fumée blanche. Sans attendre plus de temps, je libère l’argile contenue dans ma main gauche en direction du ciel, afin qu’elle retombe sur notre cible.

Ma stratégie est simple : je profite de l’immobilisation de mon camarade pour attaquer, le tout étant encore plus dur à esquiver grâce à un fumigène, mais là n’est pas le véritable objectif de cette action. Notre objectif est clair, nous devons nous rendre au palais de l’Hokage et on dirait bien que la chance est de mon côté. En effet j’ai fait l’acquisition d’un nouveau jutsu récemment, une technique qui va m’être très utile aujourd’hui. Mais bien sûr, vous verrez tout cela bien assez tôt mes enfants.

Une fois cela fait, je peux me concentrer sur la suite. Mon attaque étant lancée, je ne perds pas de temps afin de ne lui laisser aucune chance de réagir à la suite des événements. J’envoie alors une dose supplémentaire de chakra dans l’argile présente dans ma main droite avant qu’elle ne recrache mon célèbre dragon blanc. Je lance alors au-dessus de nous la petite création qui grossit subitement, laissant place à un majestueux dragon d’argile explosive. Je saute alors dessus et fais signe à mon camarade de montée. Ce n’est qu’après avoir râlé un petit coup pendant une demi-seconde qu’il se décide à bondir sur la création.

- Accroches-toi bien mon petit, direction : Le palais de l’Hokage !

Alors que le bruit de l’explosion provoqué par mon précédent jutsu s’éteint, j’exécute un mudras libérant ainsi la surdose de chakra que j’ai mis plus tôt dans mon dragon. Au premier battement d’ailes, nous traversons de nombreux mètres. La vitesse est tellement grande que j’ai failli trébucher… Il faut dire que mon dragon est déjà rapide de base alors avec une vitesse doublée… Enfin vous voyez ce que je veux dire. Je doute fort que notre adversaire ait le temps de comprendre ce qui se passe et encore moins d’user de jutsu avant que nous n’ayons passé la muraille. Et nous rattraper ? Encore moins !

Technique utilisée:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://narultimate-rpg.forumactif.org/t199-sazena

avatar
Rang : Chûnin

Messages : 11
MessageSujet: Re: Groupe 1   Mer 28 Aoû - 22:56

Uchiwa Yukito est exclu de l'évent. C'est maintenant au PNJ de poster.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Rang : Chûnin

Messages : 11
MessageSujet: Re: Groupe 1   Ven 30 Aoû - 16:10

Tiens, il se met à pleuvoir sur notre ennemi. Quelle délicate attention d’arroser mes racines, l’Explosive était peut-être un peu plus sensible envers la nature que je ne le pensais. Mais même sa pluie est moche. Elle est bizarre. À croire qu’elle a mis son argile dans sa pluie quoi. Ah bah… C’est le cas. Vraiment, elle n’a aucun goût. Vouloir faire exploser de la végétation, c’est inhumain. Ca me donne encore plus envie de me casser tiens, pour ne pas rester une minute de plus avec ce monstre. Mais bon, on touchait au but malgré tout. Cet adversaire ne nous aura posé aucun souci… Encore heureux. C’est bien plus pratique ainsi, et beaucoup moins fatiguant. Bientôt, j’vais pouvoir me reposer. Utiliser son chakra le temps d’une technique, c’est éreintant, il ne faut pas croire.

Tandis que mes racines explosèrent, Rose bonbon invoqua un dragon blanc très… Moche. Décidément, j’ai vraiment du mal avec son art, si on peut qualifier ses créations comme tel. C’est affreusement horriblement moche et déguelasse. Pauvre fille. Et dire qu’elle veut que je rentre en contact avec ça. Berk. Fallait faire avec, si je ne le faisais pas j’allais rester sur le champ de bataille, prenant ainsi le risque d’avoir de nouvelles personnes à affronter. Ah que non, j’ai pas envie.


- Petit ?


Eh meuf, j’ai limite ton âge alors tu calmes tes pulsions pédophile. Manquerait plus qu’elle me sorte qu’elle a des bonbons dans le cul de son dragon quoi. Argh l’horreur. Bref, malgré ça je ne dis rien pour ne pas avoir Sazena à dos. Si elle m’attaque, je fais comment moi, hein ? Bref. Une fois monté sur le dos du dragon, celui-ci accéléra. J’eus une envie de vomir, et je me languissais de descendre. Non pas que j’avais peur ou autre, mais je n’aime pas ça. Les sensations fortes, ce n’est pas pour moi. Mais maintenant, plus rien ne nous empêchait d’atteindre le bureau du Hokage, qui se trouvait être notre destination. C’est à vol de dragon qu’on allait s’y rendre. La mission était réussite, maintenant on attends que ça se calme, et j’vais me coucher.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Groupe 1   

Revenir en haut Aller en bas
 

Groupe 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Joueur cherche groupe D&D ou Vampire ou Exalted ou SW
» BLINK-182[Groupe de Musique Punk Rock]
» MJ Dédale[Groupe Matt]
» Le groupe T-vice victime d'un vol à main armé à Saint Domingue
» Journée 2 : Groupe F

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate RPG :: Hî no Kuni :: Konoha Gakure no Sato :: Event Konoha #1-