Partagez | .
 

 Taoka Rin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Rang : Jônin

Messages : 10
MessageSujet: Taoka Rin   Jeu 22 Aoû - 10:59

Nom du Shinobi: Taoka Rin
Surnom: /
Âge: Inconnu
Grade: Jônin
Rang: A

Affinité: Doton - Raiton
Capacité Spéciale: Hachimon Tonkou (L'ouverture des huit portes célestes)
Kuchiyose: /


Ninjutsu ► B
Genjutsu ► D
Taïjutsu ► A
Fūinjutsu ► C
Armes ► E
Kekkei Genkai ► A
Endurance ► S
Chakra ► B


Techniques



° Kyômon, Porte de l'extase [Kekkai Genkai] – Rang S : C'est la septième porte, se situant en dessous de l'abdomen. Rin est dotée d'une puissance physique extraordinaire, qui la rend temporairement très redoutable. Elle est notamment en mesure d'utiliser sa technique ultime, la Sentence mortelle. Mais, après son utilisation (couplée avec la Sentence mortelle), Rin est incapable de continuer le combat. C'est donc une porte qu'elle ouvre en cas d'extrême urgence.

° Sentence mortelle [Taijutsu] – Rang S : Technique ultime de la Kunoichi, celle-ci peut être utilisée uniquement à l'aide de l'ouverture de la sixième porte « Keimon, Porte de la contemplation. ». Cependant, afin d'augmenter son efficacité, Rin peut tout à fait l'utiliser avec la septième porte « Kyômon, Porte de l'extase » (aux risques d'un plus fort contrecoup lié à cette ouverture). D'un coup de pied – à distance de l'ennemi -, Rin comprime une grande masse d'air en un point très précis, se matérialisant sous la forme d'une grande araignée dénuée de chakra. Rares sont les obstacles qui peuvent résister à cette technique, tant celle-ci est rapide et dévastatrice. Mais les conséquences pour son utilisatrice sont généralement lourdes, étant incapable de continuer le combat sans ressentir de fortes douleurs sur ton corps entier. (Technique assez semblable au Tigre du Midi de Gai sur le fond)

° Keimon, Porte de la contemplation [Kekkai Genkai] – Rang A :
C'est la sixième porte du Kekkai Genkai, se situant aussi dans l'abdomen. Elle possède les mêmes effets que « Tomon, porte de la rétention », évidemment plus efficaces.

° Rafale de l'Excellence [Taijutsu] – Rang A : Rin exécute une pluie de kicks (jusqu'à une cinquantaine) à une vitesse fulgurante, qui demande ainsi une grande concentration pour son ennemi afin de les éviter. Les dégâts peuvent être très importants si tous les kicks passent. Elle peut combiner cette technique avec son Kekkai Genkai pour plus d'efficacité (avec les contrecoups qui vont avec).

° Tomon, Porte de la rétention [Kekkai Genkai] – Rang A : C'est la cinquième porte, se situant dans l'abdomen. Elle intensifie encore la puissance physique de Rin. Les dégâts sur l'ennemi peuvent être lourds, mais Rin prend le risque de s'infliger des blessures physiques non négligeables avec cette ouverture.

° Shômon, Porte de la blessure [Kekkai Genkai] – Rang B :
C'est la quatrième porte du Kekkai Genkai, se situant aussi sur la moelle épinière. Elle augmente considérablement la vitesse de Rin.

° Seimon, Porte de la vie [Kekkai Genkai] -  Rang B : C'est la troisième porte du Kekkai Genkai, se situant sur la moelle épinière. La puissance physique de Rin augmente grandement avec celle-ci.

° Kyûmon, Porte de la guérison [Kekkai Genkai] – Rang C : C'est la seconde porte du Kekkai Genaki, se trouvant elle aussi dans le cerveau. Elle compense les effets négatifs du « Kaimon, Porte initiale » puisque Rin peut récupérer de son énergie, en plus de pouvoir augmenter temporairement sa vivacité.

° Kaimon, Porte initiale [Kekkai Genkai] – Rang C: C'est la première porte du Kekkai Genkai, se trouvant dans le cerveau. Son ouverture permet de libérer l'entier potentiel musculaire de l'utilisateur. En raison de son endurance exceptionnelle, Rin récupère très rapidement des effets négatifs de l'ouverture de cette première porte.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Taoka Rin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate RPG :: Archives :: Archives-