Partagez | .

Grosse MAJ sur les Parchemins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Rang : Leader d'Hikari

MessageSujet: Grosse MAJ sur les Parchemins   Lun 26 Aoû - 21:09

Bonsoir,

Suite à vos réclamations, nous avons revu pas mal de trucs sur notre vision des techniques etc...
Merci de prendre en compte chacun de ces changements pour vos parchemins. Nous referons de toute façon un tour de tous les parchemins d'ici une semaine pour voir si vous êtes en règles.

Sachez que suite à cette mise à jour, vous avez le droit d'apporter gratuitement des modifications à vos parchemins (si, bien sur, ils sont affectés par celle-ci).

Si vous avez des questions n'hésitez pas à les poster à la suite de cette news. Pour les suggestions, merci de les écrire dans le bureau du staff, elles seront prises en compte.

-----

1. Techniques de base
    Ces techniques ne sont pas acquises de base, Il faut les acheter (ou les débloquer avec vos techniques gratuites). Ils sont tous liés à la branche Ninjutsu :

- Henge [E] (Transformation) : Permet de changer d’apparence. Plus vous avez d’informations visuelles sur la personne ou l’objet dont vous souhaitez prendre la forme, plus votre transformation sera précise.
      - Kawarimi [ E ] (Permutation) : Permet de prendre la place d’un objet quelconque afin de se sortir d’une situation difficile. Cette technique ne permets de contrer que les attaques basiques.
      - Bunshin [ E ] (Clonage) : Ces clones sont inconsistants et copient votre apparence. 10 clones maximum.
      - Kage Bunshin [ B ](Clone consistant) : Crée un maximum de 5 clones consistants. Lors de la création de ces clones, votre chakra est divisé en part égale entre chaque clones et vous. Quand le clone est détruit, le chakra qu’il n’a pas utilisé vous revient.
      - Bunshin Elementaire [ A ] : Clone consistant lié à une affinité ou à un pouvoir spécial. Si il est lié à votre pouvoir spécial, il fait alors parti de la branche Kekkei Genkai. Libre à vous de rajouter des effets à ce Bunshin[/b]

2. Kai, Genjutsu

Le Kai est une technique permettant de contrer le Genjutsu grâce au chakra. Il est de base rang C. Pour contrer des Genjutsu à partir du rang B, vous devrez prendre en compte ces critères :

- Votre propre maîtrise du Genjutsu, qui peut vous permettre de sortir du Genjutsu adverse avec un coût en chakra équivalent. Il vous faut une technique défensive contre le Genjutsu pour ça.
      - Un allié vous aide (invocation, autre ninja) en vous injectant du chakra afin de rétablir votre propre flux. Pas besoin de technique pour ça, plus le Genjutsu est puissant, plus l’injection en chakra sera importante.
      - Vous infligez une blessure (ou être blessé par quelqu’un d’autre). De la même manière, plus le Genjutsu est puissant, plus la blessure devra être conséquente. Pas besoin de technique.

3. Défenses

Afin d’améliorer vos possibilités de création dans votre parchemin, nous avons décidé de clarifier les techniques dites de “Défense”. Désormais, elles sont réparties en 4 catégories: les techniques d’Armure, les techniques Bouclier, les techniques Mur et, enfin, les techniques Dôme. Chacun de ces styles défensifs est soumis à des restrictions qui lui sont propres :

- Armure (minimum rang A) : Dure jusqu'à ce qu'elle soit détruite. Impossible de la refaire en combat. Les armures sont personnelles.
      - Bouclier : Est moins coûteux qu'une armure et n'a pas de rang minimum mais éclate dès qu'il concède une attaque. Les boucliers sont personnels et sont d’une proportion moins importante que les autres styles.
      - Mur (Minimum rang B) :. Plus la hauteur/largeur/solidité augmente plus le rang augmente.
      - Dôme (Uniquement Rang S). Consommation de chakra continue importante. Dispose au moins d'un point plus fragile que les autres.

Prenez en compte que les styles défensifs doivent avoir un minimum de logique. C’est-à-dire que nous refuserons une armure Fūton mais qu’un mur Suiton sera validé.

4. Boosts

Les boosts sont accessibles à n’importe quel rang, avec des bonus et des temps de rechargement différents selon le niveau de la technique :

- S : Bonus x2.5 pour un temps de rechargement et une durée de 3 minutes.
      - A : Bonus x2 pour un temps de rechargement et une durée de 2 minutes.
      - B : Bonus x1.75 pour un temps de rechargement et une durée de 1 minute et 30 secondes.
      - C : Bonus x1.25 pour un temps de rechargement et une durée de 1 minute.
      - D : Bonus x0.5 pour un temps de rechargement et une durée de 30 secondes

Le temps de rechargement est la durée qu’il faut pour pouvoir réutiliser un boost. (ex : Si la technique est S, le rechargement est de 3 minutes. Il lui faudra attendre 3 minutes pour activer une nouvelle fois son boost.)

« Les fous sont aux échecs les plus proches des rois. » Kyu #3366ff
Ragnar #339999
Hikari:

Dernière édition par Kyu le Mer 11 Sep - 13:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://narultimate-rpg.forumactif.org/t134-kyu#289

Rang : Jônin

MessageSujet: Re: Grosse MAJ sur les Parchemins   Lun 26 Aoû - 21:52

Bonsoir o/

Merci pour la MAJ. Mais j'aimerais savoir, du coup avec cette MAJ certains persos (moi Razz) vont devoir modifier leur parcho... Sauf que la FD#2 à laquelle je participe vient de commencer. Y a t'il moyen pour que le parcho soit modifié avant le début du combat ? Et si non, je perds mes techniques qui marchent plus?

PS: L'histoire des Kai, pour le Kai de rang C il annule que des Gen de rang C et D, et au dessus il faut utiliser les trois options alors ?

PPS: Un boost x0,5 ... divise par deux ? Razz ... Quelle arnaque Arrow

Merci d'avance pour la réponse
Voir le profil de l'utilisateur http://narultimate-rpg.forumactif.org/t226-nibishi-iroh-parchemi

Rang : Hokage

MessageSujet: Re: Grosse MAJ sur les Parchemins   Lun 26 Aoû - 22:21

Rofl. Quand Shinrei m'avait dit qu'il y allait y avoir une news sous peu je pensais qu'il y aurait la réponse à mes deux propositions dedans. ;_____;

M'enfin bref, sinon bah... Bonne news. Je pense qu'elle sert surtout à ce que les choses soient claires et qu'on sache quoi faire si on veut une défense ou un boost dans tel ou tel rang et si on veut contrer un Genjutsu.

Soit dit en passant, la news m'a fait penser à quelque chose... Est-ce qu'il est possible de faire des Henge d'un rang supérieur au rang E? Genre qui permet de copier le chakra aussi à la Zetsu? Ou peut-être est-ce réservé aux spé Senso...?

Merci d'avance en tout cas. :3
Voir le profil de l'utilisateur http://narultimate-rpg.forumactif.org/t199-sazena

Rang : Leader d'Hikari

MessageSujet: Re: Grosse MAJ sur les Parchemins   Lun 26 Aoû - 22:59

Citation :
Merci pour la MAJ. Mais j'aimerais savoir, du coup avec cette MAJ certains persos (moi Razz) vont devoir modifier leur parcho... Sauf que la FD#2 à laquelle je participe vient de commencer. Y a t'il moyen pour que le parcho soit modifié avant le début du combat ? Et si non, je perds mes techniques qui marchent plus?
J't'ai déjà rep' dans le bureau à ce propos Smile

Citation :
PS: L'histoire des Kai, pour le Kai de rang C il annule que des Gen de rang C et D, et au dessus il faut utiliser les trois options alors ?
Ouip c'est exactement ça.

Citation :
PPS: Un boost x0,5 ... divise par deux ? ... Quelle arnaque
Obviously not Razz

Citation :
Soit dit en passant, la news m'a fait penser à quelque chose... Est-ce qu'il est possible de faire des Henge d'un rang supérieur au rang E? Genre qui permet de copier le chakra aussi à la Zetsu? Ou peut-être est-ce réservé aux spé Senso...?
Réservé aux sensoriels.

« Les fous sont aux échecs les plus proches des rois. » Kyu #3366ff
Ragnar #339999
Hikari:

Voir le profil de l'utilisateur http://narultimate-rpg.forumactif.org/t134-kyu#289
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Grosse MAJ sur les Parchemins   

Grosse MAJ sur les Parchemins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1