Partagez | .
 

 Le cœur de Kumo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
Messages : 157
MessageSujet: Le cœur de Kumo   Mer 26 Juin - 19:25

L’étage le plus important du Palais.
Situé quelques étages plus bas que la tour d’observation, l’étage entier est à la disposition du Raïkage. A l’instar des Raïjin, celui-ci dispose de multiples salles, ayant diverses propriétés : entraînement, armurerie, relaxation, soin, vestiaire, etc… Mais en plus de cela, le chef de Kumo a également en sa possession deux salles uniques : son bureau, lieu où il travaille et a une vue imprenable sur le village et ses environs, ainsi qu’une pièce secrète dont seul lui connait l’emplacement et peut y ouvrir l’accès.

Le bureau, d’une taille respectable, contient divers objets mobiliers tels qu’une table, quelques fauteuils ici et là, des bibliothèques mais également des trophées. Des trésors de guerre, des vestiges, récoltés par les Kaguya et accrochés sur les murs pour rappeler au Raïkage chacune des batailles auxquels ces objets sont liés.

Quant à la pièce secrète, elle a été construite de manière à protéger le Raïkage d’une attaque brutale et violente sur le palais. D’une résistance exceptionnelle, cette salle entrepose divers éléments tactiques permettant d’élaborer une stratégie pour contrer tout assaut. Une table faite d’une technologie novatrice permet au dirigeant de Kumo d’avoir un visuel sur l’ensemble de son village ; un outil excellent pour organiser des tactiques dévastatrices.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Le cœur de Kumo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» CK005 : Tournoi Chuunin, partie de Kumo
» Armurerie de Kumo
» CK002 - Les Herboristes de Kumo [1]
» Au Sud de Kumo - La Demeure des Toshiya
» Changement de la couleur de Kumo !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate RPG :: Kaminari no Kuni :: Kumo Gakure no Sato :: Palais du Raikage :: Etage du Raikage-