Partagez | .
 

 Retour de Kumo [pv Chio]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
Rang : Leader d'Hikari

Messages : 649
MessageSujet: Retour de Kumo [pv Chio]   Mar 17 Sep - 9:41

- La nuit, vers trois heures et demi du matin -
    Kyu était rentré de Kumo Gakure no Sato très tard pendant la nuit. Discrètement, il avait ouvert les portes de l'auberge Hikari et s'était glissé sur la pointe des pieds dans la salle vide et sombre afin de ne pas se faire remarquer. C'était sans compter sur Akane et sa poêle qui s’abattit lourdement sur la tête du Nukenin.

      « Mais t'es cinglée ma vieille ! Hurla Kyu.
      - Tais toi ! Tout le monde dort ! Répondit-elle en chuchotant.
      - Comment veux-tu que je sois silencieux, tu m'as presque ouvert le crâne !
      - Et ça se dit Ninja ! Fais pas ta chochotte !
      - Tu ne dors jamais ou quoi ?! Rétorqua-t-il d'un ton las.
      - Je tiens un commerce honnête moi Monsieur ! Pas un Harem où on rentre à n'importe quelle heure ! Je t'ai pris pour un voleur ! »

    C'est sûr que Kyu lui était redevable de ce côté là. L'auberge était une très bonne source de revenu pour l'Organisation et avait une excellente réputation.

      « ... Raven est là ? Demanda-t-il à Akane, sur un ton plus posé.
      - Elle dort, tu lui parleras demain. Tu ferais mieux d'aller te reposer toi aussi, tu as l'allure d'un cadavre. Faire un voyage aussi long avec une côte cassée était une idée absurde...
      - Je suis pratiquement guéri depuis... »

    Elle leva à nouveau la poêle au dessus de sa tête, lui faisant comprendre qu'il ne gagnerait pas cet échange quelque soit ses arguments et qu'il irait se coucher quoiqu'il arrive. Il se dégagea du coup en se baissant et s'enfuit vers l'escalier sans demander son reste.
    L'ancien Sabreur longea le couloir sur la pointe des pieds. Arrivé à la porte de sa chambre habituelle qu'il s’apprêtait à ouvrir, il fit demi-tour sur lui-même et ouvrit très discrètement celle d'en face. La Kunoïchi aux corbeaux dormait paisiblement. Il l'observa ainsi quelques secondes. Dire qu'elle deviendra, si tout se passe bien, la prochaine Hokage...
    Elle était un cavalier dans son jeu, mais un jour, il faudra peut-être la sacrifier au profit d'une pièce plus importante... Mourir pour une cause, qu'elle soit juste ou non, était de toute façon le destin des Shinobi.
    Remarquant un mouvement de la Kunoïchi, il referma lentement la porte avant de soupirer. Combien de jeunes gens devraient encore mourir pour qu'enfin le règne des Kage soit annihilé ?

- Le même jour, au matin -
    Comme à son habitude, Kyu s'était endormi avec une main posée sur le plat de son épée. L'acier était glacé, mais il n'avait pas le droit de s'en séparer une seule seconde. Sa valeur était inestimable, que ce soit en terme sentimental ou en terme lucratif. Kiri payerait une vraie fortune pour récupérer cette arme, les chasseurs de prime étaient sûrement à sa recherche et tueraient quiconque sans la moindre hésitation pour obtenir Hardedge : L'épée aux six lames.

    Le leader d'Hikari se réveilla lorsque le premier rayon de soleil perça au travers de la fenêtre. Encore en état de somnolence, il retira le bandage entourant son torse avec une grimace afin de se débarbouiller. Il se tourna afin d'observer son dos dans le miroir, le bleu s'était estompé, mais la douleur était toujours là. Son escarmouche contre ce Konohajin lui coûtait bien chère...
    Il se vêtit d'un pantalon bouffant afin d'être à l'aise mais ne mit pas de haut, préférant laisser son dos à l'air libre tant qu'il était à l'auberge. L'air frais matinal lui faisait un bien fou.
    Il attrapa malgré tout son épée avant de descendre, cependant, il la garda dans sa main plutôt que dans son dos meurtri.


      « Salut Kyu ! S'exclama Kerria qui préparait le petit déjeuner pour les premiers clients.
      - Bonjour tout le monde... Raven dort encore ?
      - J'étais la première debout et je ne l'ai pas vu descendre. Elle est peut-être encore là-haut... »

    Il posa son épée par terre et s'assit en tailleur sur un des coussins faisant face à une table isolée. Kerria lui rapporta son petit déjeuner – à base de fruits principalement, ainsi qu'une pile impressionnante de parchemins de toute taille.

      « Il se passe beaucoup de chose en ce moment, les rapports des marchands sont nombreux... Nota-t-elle.
      - Merci, Kerria. »

    Il commença la lecture d'un premier rapport en croquant dans une pomme, la matinée s'annonçait particulièrement ennuyeuse...

_________________
Theme I | Battle Theme I | Wolf's Theme I | Hikari's Theme
« Les fous sont aux échecs les plus proches des rois. » Kyu #3366ff
Ragnar #339999
Hikari:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://narultimate-rpg.forumactif.org/t134-kyu#289

avatar
Rang : Membre d'Hikari

Messages : 154
MessageSujet: Re: Retour de Kumo [pv Chio]   Mer 18 Sep - 5:52

Le Soleil venait de se lever. Les rayons à la chaleur agréable illuminant l’ensemble de ma chambre. C’est d’ailleurs cette augmentation de température qui me força à ouvrir les yeux très lentement. La tête penchée sur le côté, mon regard tomba sur ma table de chevet, une lampe à huile étant le seul ornement de ce support. Ayant eu une nuit de sommeil particulièrement réparatrice, c’est à contrecœur que je décidais de me redresser. Désormais en position assise sur mon lit, j’observais plus attentivement la pièce dans laquelle je me trouvais. Un lit, une table de chevet et une armoire. C’était une chambre d’auberge banale, semblable à celles de centaine de tavernes pour voyageur. Mais le chant des oiseaux ainsi que ce ciel sans nuage que j’apercevais à travers ma fenêtre rendait cet endroit unique.

Un soupir, et finalement je me décidais à me lever. En sous-vêtement, je ne tardais pas à prendre un kimono, souvenir de Tetsu, qui se trouvait dans l’armoire. Enfin en tenue civile, j’ouvrais la porte de ma chambre et commençais ma descente vers le rez de chaussée. Les marches de l’escalier crissèrent sous mes pas, preuve de l’ancienneté de ce lieu. L’endroit était cependant d’une propreté impeccable, les gérants de cette auberge devaient en prendre le plus grand soin. En quelques secondes je tombais alors sur la salle à manger. C’est là que je le vis, cet homme qui m’avait fait rejoindre sa cause : Kyu, le chef d’Hikari. Il semblait affairé à regarder de nombreux documents, tous présents sur la table en compagnie de quelques fruits saisonniers. Son arme se trouvait à ses côtés. Se trimballait-il toujours avec cette énorme claymore, même pour déjeuner ? Ce morceau d’acier devait être important pour lui que je ne l'aurais cru. Regardant la salle du coin de l’œil, je m’avançais enfin en direction de mon recruteur.
    — Bonjour.

M’asseyant en face de lui, j’observais attentivement les titres des nombreux parchemins posés de part et d’autre de cette table. Finalement tout ça n’était que de simples rapports marchands, rien de palpitant en réalité. Je portais alors mon attention sur le paysage extérieur, attendant qu’un mot soit prononcé de l’homme à la Claymore.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://narultimate-rpg.forumactif.org/t190-uchiwa-chio

avatar
Rang : Leader d'Hikari

Messages : 649
MessageSujet: Re: Retour de Kumo [pv Chio]   Mer 18 Sep - 7:40

    En entendant le bruit familier des marches, Kyu leva un œil vers l'escalier pour confirmer qu'il s'agissait de Raven. Il remarqua son Kimono. Habillée ainsi plutôt que dans sa tenue de combat moulante, elle avait vraiment l'air d'une enfant.
    Une fois qu'il eut confirmé son identité, il s'empressa de retourner à sa lecture en croquant à nouveau dans sa pomme.
    Il entendit un vague
    « Bonjour » qu'il ignora complètement, mais la famille entière lui répondit d'un air jovial. Visiblement, elle était déjà adoptée. La Kunoïchi vint s’asseoir en face de lui, parfait, ça lui évitait d'avoir à couper sa lecture afin de lui demander de venir.
    Ce n'est que lorsqu'il referma le parchemin que son attention se reporta sur sa nouvelle recrue.


      « J'espère que tu as eu le temps de prendre des forces, les choses sérieuses vont commencer. Tout va aller très vite maintenant... »

    Le ton de sa voix était relativement neutre, il n'y avait rien d'inquisiteur, mais rien de familier non plus.
    Il lui tendit le parchemin qu'il était entrain de lire avant son arrivée.


      « Ce parchemin est le rapport d'un de mes vendeurs sur le marché de Konoha. Visiblement, le Hokage actuel ne fait pas l'unanimité et son ascension au pouvoir est très mystérieuse. Le conseil l'aurait élu, mais depuis qu'il est là, plus personne n'a croisé le moindre conseiller. »

    Il lui laissa le temps de lire le détail du rapport et rapprocha la corbeille de fruits vers elle pour qu'elle n'hésite pas à se servir.

      « Par ailleurs, je me suis rendu à Kumo Gakure no Sato. Ils ont accepté notre alliance, mais ont refusé de nous aider pour la bataille d'Ame. Si nous prenons en compte ces éléments, nos plans ont... sensiblement changé. »

    Il redoutait un peu la réaction de l'adolescente, mais il fallait bien le lui dire.

      « Tu ne seras pas la prochaine Amekage comme je te l'avais promis... Tu seras Hokage. »

    Quelle serait sa réaction alors que son Nindô était de détruire Konoha ? Il n'en savait pas plus sur les raisons de cette vendetta, peut-être refuserait-elle catégoriquement cette idée...
    Le Nukenin croisa les doigts de ses mains devant sa bouche et se rongea les ongles des pouces. Il la regardait avec une certaine intensité afin d'analyser chacune de ses réactions.

_________________
Theme I | Battle Theme I | Wolf's Theme I | Hikari's Theme
« Les fous sont aux échecs les plus proches des rois. » Kyu #3366ff
Ragnar #339999
Hikari:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://narultimate-rpg.forumactif.org/t134-kyu#289

avatar
Rang : Membre d'Hikari

Messages : 154
MessageSujet: Re: Retour de Kumo [pv Chio]   Mar 24 Sep - 17:03

Surprise, je regardais l’ensemble des personnes présentes dans la salle ayant répondus à mon salut. Surtout qu’à l’origine, mon « bonjour » n’était adressé qu’à Kyu. Mais soit, je n’allais pas bouder parce que la seule personne à qui ma salutation était désigné n’avait pas répondu. Mais passons. Je savais que cet homme avait des tas de choses à me dire. Il ne mit pas longtemps à prendre la parole, m’avertissant que les évènements allaient s’enchaîner très vite. Je restais de marbre, cependant, intérieurement, j’étais excitée. Excitée de savoir que la fin de Konoha approchait, que mon clan serait de nouveau libre.

Il me parla alors d’une histoire étrange en rapport avec mon ancien village. Une rumeur de prise de pouvoir par un mystérieux individu. Une information intéressante. Il enchaîna r apidement sur un autre sujet politique . Je repensais alors à ce qu’il se passait au village de la Feuille. Pourquoi me parlait-il de ça ? Notre objectif était Ame. Et puis surtout il ne connaissait pas mes origines. Non, personne ne connaissait mon histoire. Depuis ma désertion en tout cas. Je fus alors sortie de mes pensées par une phrase marquante prononcé par Kyu : Nos plans avaient changés.

Froncant les sourcils, j’essayais de comprendre où est-ce qu’il voulait en venir. Ces derniers se haussèrent très rapidement lorsqu’il m’annonça que je serais à la tête de Konoha et non d’Ame. Quoi ?! Hors de question ! Je veux que ce village disparaisse, pas être son dirigeant !
    — Je ne comprends pas… En quoi est-ce que cela vous a fait changer d’avis ?

J’essayais de me maîtriser. La mort de mon père surgissant alors des tréfonds de mes souvenirs. Une mort ajoutée à des des milliers d’autres afin d’assouvir la cupidité et le pouvoir des têtes pensante de ce village. Non. Il fallait tout raser, et tout rebâtir.
    — Mon but n’est pas de gérer Konoha. Je veux juste sa destruction. Rien de plus. Vous avez dit pouvoir m’aider. Je vous ai fait confiance. Vous n’allez pas me faire faux bond ?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://narultimate-rpg.forumactif.org/t190-uchiwa-chio

avatar
Rang : Leader d'Hikari

Messages : 649
MessageSujet: Re: Retour de Kumo [pv Chio]   Jeu 26 Sep - 6:58

    Kyu resta impassible. Il s'attendait à cette réaction. Visiblement, la haine de Raven envers Konoha était très prononcée. Il lui répondit sans attendre et avec fluidité. Moins il laissait le doute paraître, plus il arriverait à la manipuler.

      « Notre but restera la destruction de Konoha, mais ça se fera à plus long terme. Sans l'appuie de Kumo, Ame est une cible trop importante pour nous malgré nos moyens financiers. Et il en va de même pour Konoha, cependant, j'ai un plan qui nous permettra de diviser les forces de Konoha et de prendre le village. »

    Le Nukenin chercha un plan du continent dans ses nombreux parchemins et lui expliqua exactement la même stratégie qu'il avait montré au Raïkage.

      « Étant donné l'état de faiblesse de Kumo Gakure no Sato, ils ne pourront pas se permettre d'annexer le village de la Feuille. Cependant, une partie de l'économie du village sera envoyée à Kumo afin de les aider et de continuer d'entretenir nos bonnes relations, nos deux camps seront donc gagnant. Maintenant, voilà de quoi je parlais lorsque je t'évoquais le long terme... »

    Il lui exposa une seconde fois le but d'Hikari, comme il l'avait fait la première fois qu'il l'avait rencontré, mais s'enfonça d'avantage dans des détails pouvant l'intéresser.

      « … ce but ne sera atteint que lorsque les villages ninja seront hors service. Tu imagines donc bien que Konoha est sur la liste. Cependant, on va avoir besoin de la puissance des Konohajin afin de faire tomber notre ennemi le plus coriace : Kiri Gakure no Sato et ses alliés... Plus nous aurons d'allié, plus il sera aisé de renverser l'alliance des Kirijin. Cette bataille sera peut-être la plus grande qu'on en est connu depuis des siècles... Et après ça, tous les villages seront affaibli. Nous détruirons Konoha facilement, car en tant qu'Hokage, tu pourras nous aider de l'intérieur. Si nous gagnons la guerre, Kiri et ses alliés seront détruit. Si nous perdons, Kumo tombera une bonne fois pour toute. Dans tous les cas, l'Organisation Hikari sera la grande gagnante. »

    La grande inconnue restait Suna. Mais que le sable soit avec ou contre eux, ça ne changerait pas grand chose au final.

      « Tu es encore jeune Raven, je suis désolé que tes plans soient contrariés par ce contre-temps. Mais je te promets que tu auras ta revanche sur Konoha, tôt ou tard. »

    Le Leader d'Hikari était sincère, dans tous les cas, en se positionnant comme Hokage, Raven pourrait renverser Konoha. Par contre, combien de temps faudrait-il ? L'ex-Sabreur n'en avait strictement pas la moindre idée.

_________________
Theme I | Battle Theme I | Wolf's Theme I | Hikari's Theme
« Les fous sont aux échecs les plus proches des rois. » Kyu #3366ff
Ragnar #339999
Hikari:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://narultimate-rpg.forumactif.org/t134-kyu#289
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Retour de Kumo [pv Chio]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Retour de Kumo [pv Chio]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Retour aux bercailles [Qui veut]
» L'homme est de retour ...
» retour de la droite dure en Suisse
» Jacques Bernard , un retour avec le plein pouvoir ou presque...
» Retour en Enfer? [Pv Rayquaza]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate RPG :: Chroniques :: Chroniques-