Partagez
 

 A. Background de Naruto Ultimate RPG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
A. Background de Naruto Ultimate RPG Rouleau-pnj
Rikudō Sennin
Messages : 157
A. Background de Naruto Ultimate RPG Empty
MessageSujet: A. Background de Naruto Ultimate RPG   A. Background de Naruto Ultimate RPG EmptyMar 9 Juil - 0:49

La guerre qui changea tout…

    Combien de temps a bien pu s’écouler depuis le lancement de cette guerre ? Une quarantaine d’années, facilement…
    Alors que les villages venaient à peine de se remettre de la terrible Première Grande Guerre Shinobi, un nouveau conflit éclata. Ce qui, en théorie, ne devait être qu’une rixe entre deux nations s’est rapidement transformée en une guerre mondiale, suite au perfide « Jeu des Alliances » et à l’envie de chaque pays de conserver, non seulement, ses terres mais également de dérober celles des voisins.

    Konoha traversait une période de crise. En effet, ce dernier avait perdu deux Hokage lors de la Première Grande Guerre. Lors d’une mission, Senju Tobirama & son équipe tombèrent dans une embuscade des shinobis des Nuages. Conscient qu’il devait servir de leurre pour sauver son escouade, le Nidaime Hokage se sacrifia pour permettre à ses jeunes compagnons, au nombre de six, de regagner le village… Malheureusement, et bien que sa tentative fut bonne, cela ne suffit pas : presque toute l’escouade trouva la mort, à l’exception d’un certain Shimura Danzō… C’est comme cela que toute l’Histoire changea. Absolument toute.

    Ainsi, le conflit débuta. Ainsi, l’équilibre des forces en fut perturbé. Ainsi, Konoha devint le premier village à subir de lourdes pertes. Tellement d’années se sont écoulées, tellement de sang a coulé que plus personne ne sait qui a déclenché ce terrible conflit à échelle mondiale.

    Le second village qui suivit la chute de Konoha fut Iwa. Seul et ne pouvant compter ni sur Suna ni sur Konoha, il ne put rien faire face à celui que l’on considérait comme l’un des villages les plus faibles : Ame Gakure no Sato. Ce dernier, bénéficiant de l’aide secrète de Kiri, écrasa sans aucun mal le village de la roche et s’imposa comme l’une des cinq plus grandes puissances ninja mondiales. Ainsi le Gokage connu son premier revirement de situation de son existence.

    Bien qu’affaiblit, Konoha décida de profiter de l’intérêt qu’avait Ame envers Iwa, pour attaquer le village de la Pluie. Les attaques incessantes du village de la Feuille sur son ennemi furent dévastatrices pour les civils, des centaines d’enfants se retrouvant sans parents, ces derniers étant assassinés sous leurs yeux. Excédé par cet affront, Ame jura vengeance.

    Konoha reprit peu à peu du poil de la bête, tout en affirmant être le village shinobi le plus puissant. Suna, en guerre contre Iwa – ces derniers s’étant alliés à Konoha suite à leur lourde défaite face à Ame, ne cessait de s’en prendre à sa victime mais les interventions régulières du village de la Feuille et, surtout, les talents d’Eiseinin de Tsunade-Hime contrèrent les shinobis du sable et les poisons de Chiyo. Enragés, ils décidèrent de s’en prendre à Konoha mais ces derniers neutralisèrent leur invasion à la frontière et gagna, en plein désert, contre les Sunajin. Très proche de la destruction totale du village, Suna Gakure signa un armistice avec Konoha et Iwa.

    Ame confirma ensuite son statut, et accessoirement sa soif de vengeance, en humiliant le village considéré comme étant le plus fort : Konoha. Envoyant ses meilleurs soldats défier l’Amekage – venu protéger la frontière entre Ame no Kuni et Hi no Kuni, ce dernier écrasa littéralement la troupe d’assaut des shinobis de la Feuille et prit le soin d’en laisser survivre trois : ils représenteront, pour l’avenir et le monde, la faiblesse et la honte du Premier Village. Ces trois ninjas se nommaient Jiraya, Orochimaru et Tsunade.

    Kumo, allié depuis le départ à Kiri , proposa de porter une attaque décisive sur Konoha, estimant que ce dernier était le principal fautif de la précédente guerre mais également de l’actuelle. Les alliés se mirent d’accord et l’assaut fut lancé. Mais un coup de théâtre complètement imprévu arriva : Kiri n’envoya que ses Sabreurs dans l’assaut de Konoha et ces derniers tuèrent aussi bien les Konohajin que les Kumojin. Tandis qu’à Kaminari no Kuni, presque la totalité de la force militaire de Kumo fut anéantie et quant au village… Certains racontent qu’ils n’ont vu qu’un énorme champignon de flammes se dégager d’un endroit de la chaine montagneuse, précisément à l’endroit où se situait le village caché des Nuages…
    On ne retint que deux choses de ce coup de poker : Kiri ne fut pas le seul à trahir Kumo, Ame prit un malin plaisir à aider leurs camarades de toujours. Mais surtout, un homme devint l’ennemi à abattre en priorité : Apolyon, le Mizukage.

    Dans l’ombre, Hanzō et un petit commando d’élite d’Ame profita du chaos à Konoha pour éliminer quelques shinobis dangereux de la Feuille avant de s’en aller, tout aussi discrètement. Au retour cependant, plusieurs Anbus les firent tomber dans une embuscade et presque tout le groupe d’Amejin fut tué. Les survivants se comptaient aisément sur les doigts de la main et Hanzō n’en faisait pas parti… Étrangement, Konoha nie toute implication dans cette attaque. Ce qui est normal: la vérité, c’est que ce sont les Kirijins, déguisés en ANBU, qui ont effectué cet acte assassin, dans le plus grand secret.

    Peu de temps après, lors des élections pour choisir le nouveau dirigeant d’Ame gakure, Apolyon apporta son soutien à un candidat, Kagerou. Ce dernier fut élu, ayant obtenu une majorité écrasante de votes favorables. Dans le même instant, Kaguya Shinrei passa un accord avec les hauts gradés survivants de Kumo: en échange du titre de Raïkage, il s’engageait à restaurer le village et à préparer une armée suffisamment dense et puissante pour éradiquer Kiri et ses alliés de la surface de la planète.

    Aujourd’hui, l’équilibre des forces a évolué. Kiri dispose de la plus grande force militaire et a affirmé que les évènements de Kumo n’étaient qu’un échantillon de leur véritable puissance. Tandis que Konoha et Suna connaissent un régressent progressivement dans leurs effectifs, Ame vit une ère de croissance, ayant rattrapé la Feuille & le Sable. Quant à Kumo… Meurtri par cette trahison, le village se reconstruit dans le plus grand secret et avec un seul but : annihiler Kiri et toutes ses relations. Annihiler les traîtres.

    Mais alors que les villages se préparent à jouer un nouvel acte de cette violente guerre, quelque chose se prépare dans l’ombre… L’on dit que plusieurs personnes, extérieures à tous les villages, se préparent à la réalisation d’un Grand Projet… Un plan qui pourrait détruire l’actuel système Shinobi, et cela à jamais…



► Les choses à retenir

    o Ame a prit la place de Iwa dans le Gokage. Ce dernier est annexé par Ame.
    o Bien qu’Ame ait vaincu ses adversaires, ses terres sont dans un état similaire à celles de Konoha & Suna.
    o L’alliance Ame-Kiri n’est connue que d’eux. Les shinobis d’Ame portaient des bandeaux frontaux de Kiri lors de l'attaque de Kumo. Même chose pour les shinobis de Kiri lors de l’attaque d’Iwa.
    o Suna est le seul village à ne pas être en guerre contre qui que ce soit, trop affaibli par leurs rixes contre Konoha.
    o Aucun village ne possède de Bijū ou de Jinchūriki.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

A. Background de Naruto Ultimate RPG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» C'est Naruko , La forme Hentaï de Naruto
» [UPTOBOX] Final Storm [DVDRiP]
» WOW NHL 13 Ultimate team : QUELLE CARTE !!!!!!!!!!
» Naruto Universe
» Grand Quiz Naruto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate RPG :: Général :: Règles, BG, News :: Background-