Partagez
 

 B. Présentation des villages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
B. Présentation des villages Rouleau-pnj
Rikudō Sennin
Messages : 157
B. Présentation des villages Empty
MessageSujet: B. Présentation des villages   B. Présentation des villages EmptyMar 9 Juil - 0:50

Amegakure

► Situation

    Le village d’Ame n’a pas été épargné par cette guerre. Il y a eu beaucoup de pertes humaines et matérielles. A l’heure actuelle, le village est partiellement détruit, mais les habitants œuvrent activement à la reconstruction des bâtiments. Les combattants qui ont survécu à la guerre sont rentrés afin de retrouver leurs familles. La formation des jeunes étudiants a été accélérée afin de préparer une nouvelle armée.
    La population est très affectée par la mort de l’ancien dirigeant qui a été assassiné par des shinobis de Konoha. Le nouveau Kage, Kagerou, a pris récemment ses nouvelles fonctions suite à une élection extraordinaire.

    Le premier axe de la politique mise en place par Kagerou est de lever une armée pour venger la mort de l’ancien Kage. Les moyens sont déployés pour former les jeunes recrues.
    Le second axe de la politique est encore un mystère. Kagerou doit prendre connaissance du potentiel du village afin de définir au mieux ces orientations. Il n’était pas prêt pour cette nomination mais, à présent, il doit assurer la survie d’Ame.


► Politique

    Le Kage est nommé par les villageois et par les Shinobis lors d’un vote au décès de l’ancien chef du village. Le Kage reste au pouvoir jusqu’à sa mort, c’est un choix irréversible. Les décisions concernant la ville sont prises par un Conseil composé paritairement de villageois et de Shinobis. Concernant les décisions de l’armée shinobi, elles sont prises uniquement par le Kage. L’arrivée au pouvoir de Kagerou a fait naître l’unité spéciale Shinobi des « Tenshi » d’Ame qui ont un pouvoir consultatif. Les shinobis se trouvant en mission doivent communiquer toutes les informations concernant les ennemis et les alliés au Kage. Un Genin ou un Chūnin peut rejoindre un autre village sans craindre de représailles personnelles. Au-delà de ces grades, le shinobi sera condamné à mort sauf s'il reçoit la grâce du Kage.


► Unité Spéciale

    L’unité spéciale d’Ame se nomme le Tenshi. Ce fut l’une des premières conséquences de l’arrivée au pouvoir de Kagerou. Il a créé cette unité de combat réunissant les shinobis qu’il juge comme les plus puissants afin de pouvoir orienter ses stratégies de guerre. Ils disposent d’une certaine autonomie dans leurs déplacements et dans leurs actions. Néanmoins, leurs missions principales sont de conseiller Kagerou sur tous les points qu’il décide d’aborder, de mener une formation continue auprès de tout les shinobis, du rang Genin au rang Jōnin et de mener à bien toutes les missions spéciales confiées par le Kage.
    Concernant le profil des membres de cette organisation, Kagerou essaye de choisir des personnes maîtrisant des arts ninja différents pour permettre une diversité de techniques et une complémentarité au combat par équipe.

► Clans

    Oyez oyez jeunes gens, le cirque des « Joyeux Shinobis » vous accueille pour vous faire vivre un moment inoubliable. Venez assister à un spectacle que vous n’êtes pas prêt d’oublier.
    Ils voyagent à travers tout le pays à la rencontre des villages. Le jour, ils amènent la joie, le bonheur, le rire mais lorsque la nuit tombe, ils font couler le sang et les larmes à la recherche d’argent et de puissance.
    Trois clans composent cette troupe qui a décidé de s’installer à Ame no Kuni car la grandeur de la ville leur offrait l’anonymat dont ils ont toujours rêvé. Le temps à passer, la troupe s’est dissout mais ces personnes hors du commun sont toujours là.


    Clan Chūgi
    C’est à l’arrivée du clan Chūgi que les meurtres ont commencé.  Ce sont des shinobis très proches de la nature et plus particulièrement des animaux. En effet, après des années d’entrainements, ils ont réussi à développer une technique de communication d’une grande utilité pour obtenir des renseignements sur tout ce qui se passe aux alentours. De plus, après plusieurs années de perfectionnement, les membres du clan Chūgi ont la capacité de contrôler les animaux qui les entoure pour s’en servir comme arme.

    Capacité Spéciale: Natsukeru (Contrôle des animaux).


    Clan Gomuhimo
    Le Clan Gomuhimo se compose des shinobis fondateur de la vieille troupe des « Joyeux Shinobis » . Les membres de ce clan sont des contorsionnistes d’exceptions. Ils entourent leurs os de chakra pour leur permettre de devenir flexible sans risquer la moindre fracture. A partir de là, une infinité de posture est possible, de qui peut se révéler fort utile en matière d’esquive. Mais ce n’est pas tout, à un haut niveau, il leur est possible d’allonger la longueur des membres tout en conservant leur élasticité.

    Capacité Spéciale: Danryoku (Élasticité).


    Clan Ningyō
    Le clan Ningyō a été le premier à rejoindre la troupe. Ils se baladent toujours munis d’un instrument qu’ils utilisent pour le combat. En effet, la mélodie produite sert à contrôler des pantins qui peuvent combattre. Cela offre une bonne défense pour les membres sachant garder le rythme. Une fois la maîtrise de l’instrument acquise, les shinobis peuvent agir directement sur l’esprit de leur adversaire en créant des illusions

    Capacité Spéciale: Gōmongo, l’instrument de la torture (Invocation d’un golem personnalisé et manipulé par le son de l’instrument).


    Ame peut également compter sur Iwa, annexé, pour renforcer ses rangs.

    Clan Tenbatsu
    Clan originaire du village caché d’Iwa et rivaux du clan Aburame. Les Tenbatsu se sont très vite imposés à Iwa, étant considérés comme le clan le plus puissant du village, du temps où ce dernier jouissait de son indépendance. Depuis l’annexion, le clan est pris en charge par Kanae, une vieille femme âgée qui parait inoffensive au premier regard.
    Le clan Tenbatsu dispose d’un pouvoir efficace et admiré par les Eiseinin du monde entier: ils peuvent manipuler des frelons et faire en sorte que ces derniers diffusent dans l’organisme adverse (ou le leur) une certaine quantité de chakra. Selon la dose injectée, le receveur se verra guéri de ses blessures ou empoisonner à cause d’une dose de chakra trop excessive.

    Capacité Spéciale: Suzumebachi Hiromeru (Contrôle des frelons dans un but médicinal ou pour empoisonner).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
B. Présentation des villages Rouleau-pnj
Rikudō Sennin
Messages : 157
B. Présentation des villages Empty
MessageSujet: Re: B. Présentation des villages   B. Présentation des villages EmptyMar 9 Juil - 0:50

Kirigakure

► Situation

    Kiri, contrairement aux autres villages, n'a pas subi d'attaques sur son village, et les dégâts humains ont été relativement faibles comparé au nombre de shinobis engagés dans le conflit planétaire. Fort d'être devenu la première puissance mondiale, le village a mis en place une nouvelle politique de formation afin de continuer dans ce sens et d'accentuer cette avance. Les relations avec les autres villages ont été rompues jusqu'à l'extrême afin de bâtir l'Empire désiré par le Leader du village, le Nidaime Mizukage connu sous le nom d'Apolyon.

    En clair, le village est en excellente forme, ses shinobis n'ont jamais été aussi forts et aussi conscients de leur force et confiants envers l'avenir de leur nation.


► Politique

    Comme nous l'indiquions, les politiques de Kiri ont changé.

    Concernant la formation et la sélection des shinobis supérieurs, elles sont désormais effectuées par élimination. Les participants s'affrontent au cours d'un combat à mort, les gagnants sont promis à une évolution tandis que les perdants, s'ils ne sont pas graciés, sont expulsés ou exécutés. Généralement l'expulsion du village entraîne la mort pour éviter la divulgation des secrets du village.

    La politique du village en elle-même a aussi radicalement changée. Le Kage actuel a été élu par un coup de force suite à une rébellion, menée de main de maître par Apolyon. Ce dernier est donc le nouveau chef du village, jusqu'à sa destitution ou sa mort. Le conseil de Kiri est dissout et ses membres sont désormais morts, pendus à l'arrivée d'Apolyon. Les relations avec les autres villages sont au point mort. Paradoxalement, le coup de force a été accepté avec enthousiasme de la part des habitants. Sûrement grâce à la politique de propagande anti-gouvernementale effectuée avant et après la prise du pouvoir.

    Apolyon est, cependant, la voix et la représentation unique du Village. Ceci pour protéger les agissements, secrets, de ses services spéciaux.


► Unité spéciale

    L'unique Unité spéciale, jusqu'à présent, est celle des Sabreurs. Au nombre de sept, ils composent la garde personnelle du Mizukage et lui sont soumis. La trahison d'un des leurs serait punie de mort de la main même de ses comparses. L'unité est la seule à être en relation directe avec le Mizukage, surtout son chef, dont le nom est un mystère pour le Monde entier, Kojùin.

    Les sabreurs sont connus en tant que groupe, mais ses membres restent dans l'ombre. Pour Apolyon, il est hors de question que leur identité soit connue de tous. C'est pour cela qu'Apolyon a décidé d'être l'image de Kiri. Les sabreurs sont recrutés par leur chef, après consultation et accord d'Apolyon. Ils n’obéissent donc qu'à ses deux personnes et n'ont de compte à rendre qu'aux deux initiateurs de la rébellion.


► Clans

    Clan Hōzuki
    LE clan de Kiri par excellence. Possédant une particularité génétique qui fait qu'ils ont la possibilité de liquéfier leur corps, les Hōzuki ne craignent, par conséquent, aucunes attaques physique et maîtrise l'élément eau à la perfection. Cependant cette particularité s'avère dangereuse lorsqu'ils ont à affronter un adversaire possédant le Raïton. Les membres Hōzuki ont aussi l'habitude de maîtriser l'art du Kenjutsu.

    Capacité spéciale: Ekika (Liquéfaction Aqueuse)


    Clan Kaguya (Meute Apolyon)
    Non, tous les Kaguya ne se sont exilés hors de Mizu no kuni. Certains se sont joint à Apolyon, qui les a donc intégrés à ses forces et, pour de rares élus, à sa garde personnelle. Comme le veut la tradition de leur clan, ils ne vivent pas dans un village en particulier et sont généralement dispersés dans le monde entier. Cette meute fut mise sous la protection directe d'Apolyon lorsqu'elle fut attaquée par une meute rivale. La légende raconte que cette meute rivale n'est autre que celle qui aida Kumo à repousser les attaques de Kiri après la trahison de ce dernier.

    Capacité Spéciale: Shikotsumyaku (Contrôle des os & régénération instantanée de ces derniers).


    Clan Yuki
    Le clan Yuki est composé de shinobis maniant le Hyōton. Apolyon pourrait en être l'un des lointains descendants. Étant ancré dans le pays depuis des années, il servait autrefois le Shodaime Mizukage et était considéré comme la fierté du village de la brume. Quelques uns de ses membres ont, malgré tout, décidés de suivre le chef des rebelles afin de renverser un gouvernement qui stagnait. C'est pourquoi ils purent survivre à l'extermination de la majeure partie de leurs congénères. Les survivants sont fidèles au Mizukage et à sa cause.

    Capacité spéciale: Affinité Hyōton (Glace).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
B. Présentation des villages Rouleau-pnj
Rikudō Sennin
Messages : 157
B. Présentation des villages Empty
MessageSujet: Re: B. Présentation des villages   B. Présentation des villages EmptyMar 9 Juil - 0:50

Konohagakure

► Situation

    Malgré une participation active dans la Seconde Grande Guerre depuis plus de quarante ans, le village caché de la Feuille tient encore debout. Tout le monde n’a cessé de penser que Konoha tombera lors d’une énième attaque et tout le monde s’étonnait, même aujourd’hui, qu’ils seraient en mesure de répliquer et de résister.

    Mais il faut avouer que cette résistance tenace leur vient d’une philosophie que leur a laissé le Shodaime Hokage en tant qu’héritage: la volonté du Feu. Cette doctrine les pousse à se battre jusqu’au delà de leurs limites afin de protéger Konoha et ses habitants. Konoha est certes dans une situation peu appréciable dans ce conflit mondial mais leur résistance héroïque leur a prouvé que la Fin n’était pas encore venue. Et qu’ils ont les moyens de basculer les évènements à leur avantage.

► Politique

    A l’origine, un Kage était élu par les membres du Conseil du village, ainsi que par le Daimyō de Pays du Feu. Ce Kage était sélectionné parmi l’élite du village, ses compétences individuelles et ses capacités de leader étant des éléments-clés pour occuper ce rôle important. Néanmoins, depuis la mort de Senju Tobirama, aucune Ombre de Feu n’a été élu. Les shinobis du village étant jugés soit inaptes pour occuper ce poste, soit trop jeunes. Et les quelques personnes disposant du potentiel pour être Hokage ont été tués durant la Guerre.

    Cette situation extrême a poussé le Conseil de Konoha a prendre la tête du village de manière temporaire, en attendant la venue du candidat parfait pour devenir le Sandaime Hokage. Afin de ne pas brusquer ses shinobis et d’éviter une quelconque mutinerie, le Conseil a choisi de conserver son régime démocratique. Konoha est un village plein de libertés et qui ne surveillent ses shinobis que quand ses derniers s’adonnent à des activités suspectes, voire inquiétante pour la sécurité de la Feuille.

► Unité Spéciale

    L’unité spéciale de Konona se nomme l’ANBU. Il s’agit d’un groupe d’agents secrets, répondant uniquement aux ordres du Hokage - Et du Conseil, lorsqu’aucun Hokage ne règne, et agissant dans le plus grand secret: la discrétion est leur leitmotiv. Lors de leur mission, ils sont reconnaissables par leur tatouage au bras gauche, leur tenue particulière - pantalon noir, protection sans manche et masque de chat - et à leur wakizashi, qu’ils portent au dos. En tenue civil, tous portent de faux noms - un cas arrivant aussi lorsqu’ils sont en mission, afin de leur assurer une protection totale à eux et à leurs proches.
    Avec ces mesures de sécurités qui sont entreprises, un ANBU sera incapable d’en reconnaître un autre. Ainsi, dans le village, l’Hokage ou le Conseil s’amuse parfois à voir un Chūnin et un Jōnin à discuter de la pluie et du beau temps dans les ruelles du village, tout en ignorant l’un l’autre que cela fait des années qu’ils font équipe ensemble en tant qu’ANBU…

► Clans

    Konoha dispose d’une multitude de clans. Nous ne référencerons ici que certains d’entre-eux. Néanmoins, les autres clans non-répertoriés dans cette liste sont accessibles aux Konohajin.

    Clan Aburame
    Un clan de Konoha qui dispose d’un pouvoir pour le moins étrange et glauque: disposant d’un chakra particulier, les membres de cette fratrie se battent en se servant d’une race bien précise d’insecte, les Kikaichū. Les laissant se nourrir d’une infime partie de leur chakra, ils reçoivent en retour l’aide de ses derniers, qui se révèlent être des alliés dont l’efficacité n’est plus à prouver. Petits, rapides et puissants, ces dernier ne font, généralement, qu’une bouchée de leur cible.
    Les Aburame se servent également de leurs insectes pour espionner ou traquer une personne.

    Capacité Spéciale: Contrôle des Kikaichū, des sortes d’araignée dévoreuses de chakra.


    Clan Akimichi
    Les membres de ce clan ont généralement une masse corporelle assez imposante. Étant constamment moqués par leurs amis et ennemis, les Akimichi cachent par cette carrure leur véritable atout: un Taïjutsu des plus dévastateurs, si ce n’est le plus puissant style de Gokken de tout Konoha. Capables de transformer leur graisse excessive en chakra, les membres de ce clan peuvent agrandir plusieurs parties de leur corps pour écraser, au sens premier du terme, leurs ennemis.
    Ce clan peut, avec le clan Nara et Yamanaka, former un trio qui est considéré par beaucoup comme la formation la plus redoutable de Konoha.

    Capacité Spéciale: Baika no jutsu, un jutsu secret qui leur permet de convertir leur calorie en chakra afin de décupler le poids et/ou la taille d’une partie ou la totalité de leur corps.


    Clan Hyūga
    L’un des plus vieux clans de Konoha. Se considérant comme des nobles, les membres de cette fratrie pratiquent un style de combat unique en son genre: le Jukken, l’art du Poing Souple. Ce style consiste à frapper les tenketsu afin de stopper ou d’accélérer la circulation du chakra de l’adversaire. Les tenketsu étant invisibles à l’œil nu, les Hyūga disposent d’un Dōjutsu leur permettant de les repérer: le Byakugan.

    Capacité Spéciale: Byakugan, un iris blanc qui peut voir au travers de la matière et permet de repérer les tenketsu d’une personne. Cet œil est essentiel pour pratiquer le Jukken, un Taïjutsu qui permet de neutraliser ou augmenter le flux de chakra de la personne touchée.


    Clan Nara
    Réputé pour l’intelligence et les stratégies efficaces de ses membres, ce clan peut contrôler son ombre et la manipuler à sa guise pour immobiliser et tuer l’adversaire. Celui dont l’ombre est attrapé par celle d’un Nara se voit contraint de le mimer dans ses moindres faits et gestes.
    Ce clan peut, avec le clan Akimichi et Yamanaka, former un trio qui est considéré par beaucoup comme la formation la plus redoutable de Konoha.

    Capacité Spéciale: Kagemane no jutsu, la manipulation des ombres.


    Clan Uchiwa
    Clan fondateur de Konoha, ils disposent d’un Kekkei qui est extrêmement convoité dans le monde shinobi: le Sharingan, un iris qui peut analyser en une fraction de secondes une technique et en comprendre ses forces et faiblesses.
    Cet iris a plusieurs stades d’évolution, chacun surpassant le précédent: débutant par un tomoe, l’œil en gagne deux autres jusqu’à ce que son pouvoir subisse ce qui est considéré comme l’ultime forme du Sharingan, à savoir le Mangekō. Cette forme finale, qui n’a été atteint que par des rares représentants des Uchiwa, leur permet de faire appel à des techniques redoutables tel le Susanō ou l’Amaterasu mais la grosse contrepartie de ce pouvoir est que plus il est utilisé et plus l’Uchiwa accroit la croissance de sa cécité naissante.

    Depuis la mort du Nidaime, le Conseil de Konoha a décidé d’accorder plus de libertés à ce clan. Reconnaissant envers le village, les Uchiwa ont décidé de se battre fidèlement pour la Feuille, ces derniers gagnant par ce fait des alliés craints et respectés dans l’ensemble du monde shinobi.

    Capacité Spéciale: Sharingan, un iris rouge à plusieurs tomoe qui peut analyser les techniques en un instant. Ce Dōjutsu peut aussi créer des illusions puissantes et, à très haut niveau, créer une protection presque indestructible ou des flammes difficiles à éteindre.


Dernière édition par Rikudō Sennin le Mar 9 Juil - 19:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
B. Présentation des villages Rouleau-pnj
Rikudō Sennin
Messages : 157
B. Présentation des villages Empty
MessageSujet: Re: B. Présentation des villages   B. Présentation des villages EmptyMar 9 Juil - 0:51

Kumogakure

► Situation

    Le village de Kumo est dans la période la plus sombre de son histoire. Trahis et humiliés par Kiri, les villageois ont vu ce qu’ils ont mis tant d’années à bâtir être annihilé en l’espace de quelques minutes. Nombreux sont les bâtiments en ruines, les allées méconnaissables et même les montagnes ont été affectés par ce soudain changement environnemental. Les shinobis de Kumo ont peut-être perdu un grand nombre de leurs effectifs, dont le Nidaime Raïkage, ont vu leurs maisons être pillés et pulvérisés, mais une chose demeure intacte: leur détermination !

    Désireux de refaire naître de ses cendres le village tel un phénix, les Kumojins se sont désormais imposés comme objectif de se relever de cet affront et de retrouver son statut de grande nation du monde shinobi. Dans quel but ? Celui de purger le monde de son fléau: Kiri.
    C’est dans ce but qu’ils ont choisi comme nouveau représentant de leur village Kaguya Shinrei, devenant ainsi le Sandaime Raïkage.

► Politique

    Le Raïkage a été nommé suite à un accord passé entre les plus hauts gradés ayant survécus à l’assaut de Kiri et a décidé d’instaurer un régime autoritaire. Un seul shinobi peut occuper la fonction de Raïkage. Ce dernier dispose d’une immunité diplomatique totale au sein de son village et est le seul membre à valider toute décision concernant le village (le conseil n’étant là que pour faire des propositions). Une succession est possible uniquement par décès confirmé du Kage actuel. Bien qu’accordant une liberté plus ou moins totale aux villageois, les Kumojins ont obligation de rédiger un rapport obligatoire sur le moindre de leur déplacement extérieur. Un manquement à ce devoir est considéré comme une trahison).

► Unité Spéciale

    L’unité spéciale de Kumo se nomme le Raïjin. A l’inverse d’un bon nombre de troupes d’élite de shinobis, ce corps de l’armée du village des nuages n’est en rien une unité secrète. Il s’agit de la garde personnelle du Raïkage et comprend des ninjas aussi bien talentueux pour le combat que pour l’espionnage, la torture et d’autres domaines utiles. Au nombre de 3, les Raïjins ne répondent qu’à l’autorité du Raïkage mais sont supérieurs aux autres shinobis du village. Ils sont considérés, à juste titre, comme étant les ninjas les plus forts du village et aussi comme étant les candidats les plus aptes à prétendre au titre de Kage.

► Clans

    Clan Hagane
    Clan barbare vénérant le tonnerre, les Hagane vivaient autrefois aux sommets des pics de Kaminari. De là haut ils exécutaient des rituels pour attirer les faveurs de leur dieu sur eux. Un jour le chef du clan en fut frappé par la foudre mais en ressorti vivant, mieux encore il parvenait à maîtriser les armes en fer de ses frères sans les toucher. Tous les descendants du chef  héritèrent de son pouvoir, si bien qu'ils entreprirent de descendre des montagnes pour conquérir les basses terres et surtout les mines de Kaminari regorgeant de nombreux filons de minerais. Les Hagane se sont affirmés, devenant les rivaux des Kajigin qui défendaient les montagnes. Rustres et violents avec un style de combat dévastateur en maniant de nombreuses armes magnétisées, ils furent néanmoins soumis par le Shodaime Raikage qui vit en eux l'avantage évident qu'un tel peuple avait à apporter à une organisation militaire.

    Depuis la destruction du village le clan s'est embrasé, les survivants ont délaissé les conflits internes pour concentrer leur violence sur un ennemi commun. L'exploitation des montagnes est désormais régie par un accord signé entre les deux clans, le fait que de nouveaux chefs soient en place ayant grandement aidé.

    Capacité Spéciale: Affinité Jiton (Magnétisme).


    Clan Kaguya (Meute Shinrei)
    Le clan Kaguya est un clan de mercenaires de Mizu no Kuni. Néanmoins, le clan n’est rattaché à aucun village shinobi à l’origine et est divisé en une multitude de meute, chacune ayant son Alpha. Celle présente à Kumo n’est autre qu’une ancienne troupe de mercenaires sans chef ayant aidé Kaguya Shinrei à combattre l’ennemi que représentait Kiri. Après avoir repoussé les assaillants, le clan jura fidélité à Shinrei et décida de rester à Kumo, pour exécuter une vengeance: éliminer Kiri, responsable de tueries de nombreux porteurs de Kekkei Genkai, dont des Kaguya.

    Capacité Spéciale: Shikotsumyaku (Contrôle des os & régénération instantanée de ces derniers).


    Clan Kajigin
    Clan de Kaminari depuis la nuit des temps, les Kajigin forment le clan le plus ancien de Kumo. Ils sont originaires du Mont Kajiya, la plus haute montagne de tout le pays dont la légende raconte qu'il fut autrefois un volcan que les membres du clan auraient asservi en absorbant sa puissance et le vidant ainsi de tout son magma. Forts de pouvoirs, robustes et manipulateurs du Yōton ils excellent dans l'art de la forge, si bien qu'ils furent contactés par le Shodaime Raikage afin de bâtir ensemble Kumo Gakure. Depuis lors le clan prit une importance capitale dans le village, siégeant au conseil et participant au développement de ce dernier.

    Lors de la destruction de Kumo le clan dévoila leur plus grand secret pour permettre aux villageois de survivre : les innombrables tunnels du Mont Kajiya, creusés par la lave d'autrefois. Ils se sacrifièrent pour sceller le passage, ne laissant que quelques membres du clan, l'avenir, à l'intérieur pour qu'ils puissent mener les survivants hors de danger.

    Capacité Spéciale: Affinité Yōton (Lave)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
B. Présentation des villages Rouleau-pnj
Rikudō Sennin
Messages : 157
B. Présentation des villages Empty
MessageSujet: Re: B. Présentation des villages   B. Présentation des villages EmptyMar 9 Juil - 0:57

Sunagakure

► Situation
    Le village de Suna vient juste de ressortir de deux guerres éprouvantes. Même si la première a été sanglante, la deuxième, qui consistait en une prise de pouvoir fut plus ou moins « pacifiste », et beaucoup de pertes civiles furent épargnées. En effet, Chinmoku Xaldin, un jōnin lambda, limite inconnu, quoique respecté par ceux qu’il connait, réussit un coup d’état avec l’aide de Kiri, avec qui il forme par la suite une alliance. Cependant, les pertes matérielles sont là, et le village est rasé en grande partie. Les ninjas, Kazekage et civils compris, s’appliquent ainsi activement à sa reconstruction, développant comme l’a suggéré Xaldin leur talents ninjas « Hors Combat » afin d’accélérer la remise à pied d’un pays du sable qui reste certes affaibli, mais qui peut se vanter des ressources humaines dont il jouit. Un avenir nouveau se profile devant ce peuple dont une grande partie a choisi de se rebeller contre une ancienne dictature, quitte à redémarrer à zéro.


► Politique
    Bien que voulant éviter tout conflit avec d’autres nations, le village se doit tant bien que mal de prendre part aux différentes guerres, mais son Kage et ses partisans aspirent à une paix à long terme. Le kage actuel vise à instaurer une sorte de démocratie sous certaines conditions, mais tout le monde peut exprimer ou faire ce qu’il veut, tant qu’il ne devient pas une menace pour Suna ou ses habitants. Le système mit en place par Xaldin et autres Chinmoku en usant de leur dōjutsu permet aux hautes instances de contrôler bon nombre de choses qui se passe au sein du village et ses alentours sans éveiller l’attention et procurer une sensation de quiétude à tout le monde. Les ambassadeurs, eux, essayent de rallier le maximum de pays mineurs et nukenins à la cause de Suna.


► Unité Spéciale
    Les ambassadeurs est à ce jour la seule unité connue à Suna, celle du Silence étant maintenant démantelée. Elle se compose de ninjas ou civils choisis par les hautes instances et le Kazekage. Ses membres se démarquent avant tout par leur talents d’orateurs. Ils peuvent avoir une garde si nécessaire ou sur demande. Les ambassadeurs comme leur nom l’indique sont chargés de prendre des décisions relativement importantes et de voyager un peu partout afin de créer des liens politiques.

    Il y a maintenant une face cachée dans cette unité. Une face que seuls quelques escorteurs ou ambassadeurs connaissent. Ces personnes, elles appartiennent à la sous-unité appelée "ambassadeurs de la nuit". Ce sont les personnes chargées de conseiller le Kage voire de prendre des décisions importantes mais aux yeux de tout le monde, ce sont des ambassadeurs normaux. Ils sont envoyés dans les missions les plus dangereuses, et font un peu ce qu’on pourrait appeler le sale boulot quand la situation l’exige. Elle se décompose elle-même en plusieurs branches composées de chef, comme par exemple la branche traque, diplomatie et décisions, ou encore espionnage. Les membres d’une certaine branche pourront effectuer les taches d'une autre branche, mais priorité aux membres de la branche.


► Clans

    Clan Chinmoku (Silence)
    Ce clan est réputé pour leur pupille bleu avec un iris en spirale. Ce dōjutsu leur permet d’introduire de faux souvenirs, créés de toutes pièces, dans la tête de leur victime. Au final les victimes de cette techniques n’arrivent plus à distinguer le vrai du faux. On dit que les origines de ce clan remontent à bien longtemps. Selon certains scripts, fondée par un seul homme qui finit par rallier une masse importante de ninjas et de kunoichis, cette coterie aujourd’hui très influente au sein de Suna recherchait autrefois la « vérité » à propos de ce monde, mais une grande partie de ses membres finirent par se suicider au fur et à mesure de leur recherches, pour des raisons inconnues. Les restants abandonnèrent alors tout désir de savoir et d’érudisme, et s’installèrent au pays du vent, pour constituer le village actuel de Suna. L’origine de leur dōjutsu n’aurait été acquise que très récemment, quelques années avant la guerre les opposant à Konoha. Copulant ce que leurs ancêtres avaient collecté en information à des recherches concernant le Sharingan, ils arrivèrent à développer des yeux pouvant copier la réalité et influer sur la mémoire.

    Capacité Spéciale: Settoku (Dōjutsu illusoire).


    Clan Sabaku
    Spécialité: Manipulation du sable
    Le clan du premier Kazekage, qui avait la capacité de manipuler le sable. Ces hommes et femmes, tous liés par le sang, se démarquent cependant par un détail. Certains Sabaku à la naissance, une toute petite minorité, sont frappés d’une malédiction. Les nourrissons jouissant d’un grand potentiel, ou d’une quantité de chakra plus importante que la moyenne, se font hanter par un esprit. Certains disent que c’est l’esprit de l’ancien Kazekage, d’autres disent que ce sont les esprits qui veillent sur Suna. La deuxième possibilité reste plus plausible que la première car cette double personnalité diffère souvent selon les personnes, la deuxième face n’étant pas forcément une personnalité assoiffée de sang. Mais vous l’aurez compris, les parents du clan Sabaku sont bien les seuls au monde à prier pour que leur enfants ne soient pas des génies !

    Capacité Spéciale: Affinité Sunaton (Sable)


    Clan Taku
    Très vieux clan de Suna. Les rares descendants du clan n’étaient pas des ninjas et on les oublia petit à petit. Depuis la reconstruction du village, ceux encore en vie du clan Taku ont décidé de redorer le blason de leur clan et ont ainsi décidé de reprendre la vie de ninja.
    Le Shukaton permet d'embraser l'air et de calciner ou de dessécher des cibles. Les cadavres laissés derrière un membre du clan ressemblent généralement à des momies car toute humidité a disparu de leur corps. Les jōnins de ce clan sont généralement respectés à Suna, leur pouvoir à haut rang pouvant être l’un des plus dangereux au sein du monde ninja.

    Capacité Spéciale: Affinité Shukaton (Calcination)


    Les marionnettistes
    Ce n’est pas un clan en soit mais c’est une spécialité connue et utilisée uniquement à Suna. Avec des filaments de chakra, les ninjas manipulent des pantins en bois ou en acier pour se battre. Chaque ninja possède sa propre marionnette et peut en manipuler plusieurs en même temps avec de l’expérience. Le ninja fondateur de cet art, Kazuki Yamato, est un des hommes les plus respectés de l’ancien Suna, et a sa statue au milieu du centre ville.

    Capacité Spéciale: Kugutsu (Contrôle des marionnettes)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
B. Présentation des villages Rouleau-pnj
Rikudō Sennin
Messages : 157
B. Présentation des villages Empty
MessageSujet: Re: B. Présentation des villages   B. Présentation des villages EmptyVen 12 Juil - 18:55

Nukenin

► Situation

    Les Nukenins sont des Shinobis ayant déserté leur village ou ayant été banni. La majorité d'entre eux choisissent la vie en solitaire, certains prêtent parfois leurs épées à certains villages louant leurs services. Malgré tout, certains d'entre eux s'allient afin de former des organisations.
    Il est difficile de parler de "situation" pour les Nukenins, cette donnée variant pour chacun d'entre eux.

► Organisations

    Hikari : L'organisation Hikari est une organisation diplomatique, économique et militaire. Elle voue son existence à la protection des civils de tous les pays. Afin d'atteindre ce but, son objectif final est d’annihiler la totalité des forces Shinobis du monde et de recréer une police civile dirigée directement par un sous traitant des Daimyōs et non pas par un Kage. Le nom d'Hikari (signifiant "lumière") est d'ailleurs une façon d'afficher la volonté de se débarrasser des Kages (signifiant "ombre").
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
B. Présentation des villages Empty
MessageSujet: Re: B. Présentation des villages   B. Présentation des villages Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

B. Présentation des villages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Plateau de présentation
» Présentation de usagi [pas fini]
» Kissa, présentation d'une chimère
» Présentation Hadès
» Présentation du manga ! :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate RPG :: Général :: Règles, BG, News :: Background-