Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 5. Questions diverses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
5. Questions diverses - Page 2 Rouleau-suna
Genji Kuro
Genji Kuro
Rang : Chūnin

Messages : 35
5. Questions diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5. Questions diverses   5. Questions diverses - Page 2 EmptyMer 31 Juil - 10:53

J'ai une question concernant les missions. Le nombre de poste à faire, c'est le nombre minimum ou c'est le nombre exact ?
Revenir en haut Aller en bas
https://narultimate-rpg.forumactif.org/t170-genji-kuro
5. Questions diverses - Page 2 Rouleau-kiri
Apolyon
Apolyon
Rang : Mizukage

Messages : 271
5. Questions diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5. Questions diverses   5. Questions diverses - Page 2 EmptyMer 31 Juil - 11:14

    Le nombre exact, ni plus, ni moins.
Revenir en haut Aller en bas
https://narultimate-rpg.forumactif.org/t136-yoshimori-apolyon-sum
5. Questions diverses - Page 2 Rouleau-konoha
Hayasegawa Jiro
Hayasegawa Jiro
Rang : Chûnin

Messages : 19
5. Questions diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5. Questions diverses   5. Questions diverses - Page 2 EmptyLun 5 Aoû - 15:44

Bonjour, je voudrais avoir un petit renseignement sur la méthode permettant de passer à un rang supérieur. J'ai eu beau sonder les règles je n'y ai pas trouvé de références, à moins que j'ai mal cherché, et donc je me demande s'il faut accumuler de l'xp et si oui quelle quantité par rang ? Ou bien est-ce une question d'activité et d'un certain nombre de missions accomplies ? Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
https://narultimate-rpg.forumactif.org/t366-hayasegawa-jiro-en-at
5. Questions diverses - Page 2 Rouleau-nuke
Kyu
Kyu
Rang : Leader d'Hikari

Messages : 649
5. Questions diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5. Questions diverses   5. Questions diverses - Page 2 EmptyLun 5 Aoû - 15:50

Bonjour,
C'est ton Kage qui décidera de ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://narultimate-rpg.forumactif.org/t134-kyu#289
5. Questions diverses - Page 2 Rouleau-konoha
Hayasegawa Jiro
Hayasegawa Jiro
Rang : Chûnin

Messages : 19
5. Questions diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5. Questions diverses   5. Questions diverses - Page 2 EmptyJeu 8 Aoû - 11:39

Bonjour, juste une petite question comme ça, le susanoo des uchiha sur ce fofo est considéré comme un jutsu rang S je suppose mais en terme de résistance un jutsu rang S peut-il percer sa défense ou bien faut-il plusieurs jutsus ? Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
https://narultimate-rpg.forumactif.org/t366-hayasegawa-jiro-en-at
5. Questions diverses - Page 2 Rouleau-nuke
Uchiwa Chio
Uchiwa Chio
Rang : Membre d'Hikari

Messages : 154
5. Questions diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5. Questions diverses   5. Questions diverses - Page 2 EmptyJeu 8 Aoû - 17:11

Yo !

Non, un jutsu de rang S ne peut pas en venir à bout. Cependant, si le gars se prend 2 rang S en pleine poire dans le même tour, même avec le Susanoo, il va prendre Bagdad. (Je me trompe peut-être)

Je tiens aussi à dire, pour rassurer tous les "Uchiwaphobes", que le Susanoo a été nerf. C'est que, pour utiliser ce jutsu à son plein potentiel, il nous faut 2 techniques de rang S : Une pour attaquer (forme offensive) et une pour se défendre (forme défensive obviously). Sachant que la forme offensive ne peut pas se défendre et inversement, il faudra dépenser une masse de chakra non négligeable pour ne pas subir de degâts et en infliger. Sans compter que nous souffrons continuellement en utilisant le Mangekyo et que le risque de cécité grandit à chaque fois que nous utilisons nos pupilles. Le Mangekyo Eternel n'existant pas sur le forum, les membres jouant un Uchiwa doivent bien prendre ça en compte.
Revenir en haut Aller en bas
https://narultimate-rpg.forumactif.org/t190-uchiwa-chio
Fujiwara Masato
Fujiwara Masato
Rang : Jônin

Messages : 24
5. Questions diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5. Questions diverses   5. Questions diverses - Page 2 EmptyJeu 8 Aoû - 23:50

Salut. J'ai plusieurs questions pour vous. Tout d'abord voici une liste de capacité spéciale, j'aimerais savoir laquelle ou lesquelles seraient envisageables :
  • Jinton, maîtrise de la poussière
  • Jashinisme
  • Meiton, maîtrise des ténèbres

Ensuite j'aimerais savoir si appliquer le principe de l'Hiraishin pour sceller ou éventuellement renvoyer une attaque de puissance moindre était possible, si non, pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://narultimate-rpg.forumactif.org/t332-fujiwara-masato
5. Questions diverses - Page 2 Rouleau-nuke
Uchiwa Chio
Uchiwa Chio
Rang : Membre d'Hikari

Messages : 154
5. Questions diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5. Questions diverses   5. Questions diverses - Page 2 EmptyVen 9 Aoû - 8:04

Ces trois PS sont refusés. Jinton c'est désintégration, Jashinisme c'est immortalité, le mec combat sans s'arrêter et Meiton c'est bien le PS le plus cheaté de toute l'histoire de Naruto, pire que l'absorption de Pain.

En ce qui concerne cette technique par rapport à l'Hiraishin elle serait acceptée en rang S.
Revenir en haut Aller en bas
https://narultimate-rpg.forumactif.org/t190-uchiwa-chio
Fujiwara Masato
Fujiwara Masato
Rang : Jônin

Messages : 24
5. Questions diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5. Questions diverses   5. Questions diverses - Page 2 EmptyVen 9 Aoû - 12:03

De ta réponse découle mes nouvelles questions : sachant que la plupart des affinités combinées appartiennent à des clans et que celles restantes sont refusées, est-ce qu'il existe une liste de capacité spéciale autre que celles-ci ?
Est-il vrai qu'un eisen-nin n'a pas accès au poison car celui-ci est une capacité à part entière, mais qu'il peut quand même créer des remèdes anti-poison ?
La nécromancie, ici, ça correspondrait à quoi exactement ?
Est-ce que invoquer des épées, ça correspondrait à une capacité spéciale ?
Dernière question, puisqu'on peut incarner Nagato et que celui-ci possède le Rinnegan, est-ce qu'il a accès à toutes les affinités et à toutes les techniques qu'il possède dans le manga ? Ou plutôt, est-ce qu'il peut créer ce à quoi il pense ? (la on parle de cheat)
Revenir en haut Aller en bas
https://narultimate-rpg.forumactif.org/t332-fujiwara-masato
5. Questions diverses - Page 2 Rouleau-nuke
Uchiwa Chio
Uchiwa Chio
Rang : Membre d'Hikari

Messages : 154
5. Questions diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5. Questions diverses   5. Questions diverses - Page 2 EmptyVen 9 Aoû - 20:07

— Euh... Tu oublies le Shoton, le Futton, l'Onkyoton. Après on peut parler des affinités qui se ressemblent beaucoup tel que le Ranton (Quasi similaire à l'Hikariton).

— Oui. Le Staff ne veut pas mêler Poison et Médecine en une seule Cap. Spé. Pour ce qui est des antidotes, je pense que c'est possible.

— Non. C'est juste du Fuinjutsu.

— Tout comme les Uchiwas, Nagato va être nerf. Il n'aura que les deux affinités maximum et son parchemin sera surveillé de très très près. Je ne m'avancerais pas trop sur ce coup ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://narultimate-rpg.forumactif.org/t190-uchiwa-chio
Fujiwara Masato
Fujiwara Masato
Rang : Jônin

Messages : 24
5. Questions diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5. Questions diverses   5. Questions diverses - Page 2 EmptyVen 9 Aoû - 21:16

Ta première réponse, ne répond pas à la question correspondante... Les seules affinités combinées que je trouve intéressantes sont des PS de clans. Donc je réitère, est-ce que vous auriez une liste non exhaustive, des capacités spéciales envisageable ? Ou alors une liste de ce qui n'est pas envisageable ? Si c'est non tu peux le dire aussi, ce sera juste plus embêtant pour moi de trouver un PS si vous n'avez fait aucune de ces deux listes.
Pour ce qui est de la nécromancie, tu n'as pas répondu.
Pour les épées du coup, invoquer une dizaine d'épée que l'on dirigerait d'une façon ou d'une autre ne nécessite donc aucun prérequis ? C'est bon à savoir.
Revenir en haut Aller en bas
https://narultimate-rpg.forumactif.org/t332-fujiwara-masato
5. Questions diverses - Page 2 Rouleau-nuke
Uchiwa Chio
Uchiwa Chio
Rang : Membre d'Hikari

Messages : 154
5. Questions diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5. Questions diverses   5. Questions diverses - Page 2 EmptyVen 9 Aoû - 23:11

— Non. Si tu as lu la partie concernant les règles, il n'y aucune liste. J'en discuterais avec le Staff.

— Concernant la Nécromancie. Pour l'instant, cette Cap. Spé n'existe pas et n'est pas autorisée sur le fofo.

— Ce qui serait bon à savoir, c'est aussi que tu précises que tu contrôles tes épées. Parce que si je cite ta première question :
Masato a écrit:
Est-ce que invoquer des épées, ça correspondrait à une capacité spéciale ? Laughing
Tu ne le dis aucunement. Et donc oui, ça serait un PS.
Revenir en haut Aller en bas
https://narultimate-rpg.forumactif.org/t190-uchiwa-chio
Fujiwara Masato
Fujiwara Masato
Rang : Jônin

Messages : 24
5. Questions diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5. Questions diverses   5. Questions diverses - Page 2 EmptyVen 9 Aoû - 23:44

Laughing ? Passons outre cette emot'. Je vais donc présenter les choses de la façon suivante :
Sachant que, en théorie, n'importe qui peut invoquer une épée ou des dizaines avec du fuin, qu'à l'aide du ninjustu et de certaines affinités (fûton, sunaton en l’occurrence) il peut aisément faire voltiger ses épées à sa guise, un PS invocation + contrôle d'arme est-il véritablement un PS ? Ou plutôt est-ce que ça ne paraît pas ridicule comme capacité du coup ?
Est-ce que le mokuton est accessible ? Si oui, seulement pour Konoha ou bien on peut avec beaucoup de cohérence y remédier ?
Revenir en haut Aller en bas
https://narultimate-rpg.forumactif.org/t332-fujiwara-masato
5. Questions diverses - Page 2 Rouleau-kumo
Kajigin Neil
Kajigin Neil
Rang : Jônin

Messages : 13
5. Questions diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5. Questions diverses   5. Questions diverses - Page 2 EmptySam 10 Aoû - 0:18

Uchiwa Chio a écrit:
Yo !

Non, un jutsu de rang S ne peut pas en venir à bout. Cependant, si le gars se prend 2 rang S en pleine poire dans le même tour, même avec le Susanoo, il va prendre Bagdad. (Je me trompe peut-être)

Je tiens aussi à dire, pour rassurer tous les "Uchiwaphobes", que le Susanoo a été nerf. C'est que, pour utiliser ce jutsu à son plein potentiel, il nous faut 2 techniques de rang S : Une pour attaquer (forme offensive) et une pour se défendre (forme défensive obviously). Sachant que la forme offensive ne peut pas se défendre et inversement, il faudra dépenser une masse de chakra non négligeable pour ne pas subir de degâts et en infliger. Sans compter que nous souffrons continuellement en utilisant le Mangekyo et que le risque de cécité grandit à chaque fois que nous utilisons nos pupilles. Le Mangekyo Eternel n'existant pas sur le forum, les membres jouant un Uchiwa doivent bien prendre ça en compte.
Et nous voici donc confronter au problème des Uchiwa, qui ne fera que grandir au fil du temps.
Avant de m'avancer, j'aimerai que tu nous dises si une défense S d'un autre PS, prenons le Yôton (je l'ai, tant qu'à y faire ça m'touchera), nécessite elle aussi plus d'une rang S pour être vaincue. La réponse décidera de la suite mais tu te doutes déjà de quoi il en retourne...

Au-delà de ça, le Mangekyo pose un problème plus grave, et qui lui nuira au long terme. Je m'efforcerai de ne pas être Uchiwophobe. Le Mangekyo, sur le long terme, provoque une cécité, ok. Et que devient le membre ? Un mec avec un Dôjutsu aveugle ? Comment se débrouille-t-il ? Que se passe-t-il pour lui ?
Comment jauger le moment où le Mangekyo aura été trop utilisé ? N'est-il pas dangereux de laisser ce paramètre à des membres ? Certains sauront s'auto-gérer, mais combien accepteront de se tirer une balle dans le pied ? Et à quel moment ?
Revenir en haut Aller en bas
https://narultimate-rpg.forumactif.org/t182-kajigin-neil
5. Questions diverses - Page 2 Rouleau-kumo
Kaguya Shinrei
Kaguya Shinrei
Rang : Raïkage

Messages : 256
5. Questions diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5. Questions diverses   5. Questions diverses - Page 2 EmptySam 10 Aoû - 1:09

Chio a écrit:
Yo !

Non, un jutsu de rang S ne peut pas en venir à bout.
Je reviens sur ce point: bien sûr que si qu'une S peut en venir à bout, si le joueur qui utilise Susanō le veut OU que les évènements rp font que la défense ne peut pas résister à un tel coup. A proprement parler, une défense rang S peut être brisée par une attaque S, quelque soit la technique. Autrement, ce serait trololesque.

Pour le point de la cécité, nous faisons confiance aux membres. Si on remarque un spam intensif du Mangekyō et un mode "OLOL je peux pas être aveugle parce que j'ai fourré un chat !", on interviendra et, généralement, pas en douceur :p


Pour Masato:
    - Invoquer une arme n'est pas un PS, dans la mesure où TOUT LE MONDE peut le faire via le Fūnjutsu.
    - Si on part dans le contrôle d'armes, on se rapproche du style Kugutsu, donc marionnettistes de Suna. Donc pas possible.
    - Le Mokuton est disponible et il n'est pas limité qu'à Konoha.
    - Pour les affinités combinées non-affiliés à un clan, il y a Futton, Enton, Ranton, Mokuton et le Bakuton.


Revenir en haut Aller en bas
https://narultimate-rpg.forumactif.org/t133-kaguya-shinrei#288
Tsubame Akinobu
Rang : 2nd Sabreur

Messages : 34
5. Questions diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5. Questions diverses   5. Questions diverses - Page 2 EmptySam 10 Aoû - 12:24

Yo' !

J'aime bien votre discussion mais laissez-moi un peu prêcher pour ma paroisse ~

Une technique sommée "Kuu no Tachi" existe et permet de faire "léviter" une épée en la contrôlant grâce au mouvement des doigts et de la faire attaquer des ennemis à distance tout en restant derrière.

Lorsque j'ai lu votre topic je me suis demandé si c'était bien du Kugutsu, du coup je suis allé vérifier et *roulement de tambours* c'est un jutsu qui  n'est pas relié au Kugutsu.

C'est une technique de rang B appartenant au Ninjutsu ou au Kenjutsu (diffère selon les sites). Personnellement je trouve que ça ressemble à du Kenjutsu étant donné que les sites disant qu'il s'agit d'un Ninjutsu ne lui accorde aucune affinité, or un Ninjutsu a forcément une affinité ce qui n'est pas le cas du Kenjutsu.


ps: je vous avais dit que je venais pour MA paroisse fufufu~
Revenir en haut Aller en bas
5. Questions diverses - Page 2 Rouleau-kumo
Kaguya Shinrei
Kaguya Shinrei
Rang : Raïkage

Messages : 256
5. Questions diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5. Questions diverses   5. Questions diverses - Page 2 EmptySam 10 Aoû - 12:31

Le Rasengan ne dépend d'aucune affinité et c'est bien du Ninjutsu... Idem pour un bon nombre de techniques. J'dis ça j'dis rien...

Bref, je rappelle que c'est un sujet pour des questions et non des débats ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://narultimate-rpg.forumactif.org/t133-kaguya-shinrei#288
5. Questions diverses - Page 2 Rouleau-konoha
Sazena
Sazena
Rang : Hokage

Messages : 119
5. Questions diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5. Questions diverses   5. Questions diverses - Page 2 EmptySam 10 Aoû - 12:39

Huum. Comme personne ne l'a cité je me permet juste de le dire au cas où le Staff aurait oublié ça. °-°

La capacité spéciale de Kurogane Natsu lui permettait entre autre de contrôler des épées à distance tout en faisant autre chose, il avait même une technique qui lui permettait exactement ça. Donc si tu veux faire ça il a aussi cette CS qui peut le faire. '^'

Revenir en haut Aller en bas
https://narultimate-rpg.forumactif.org/t199-sazena
Tsubame Akinobu
Rang : 2nd Sabreur

Messages : 34
5. Questions diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5. Questions diverses   5. Questions diverses - Page 2 EmptySam 10 Aoû - 12:56

Oh my bad il me semblait que le rasengan appartenant au fuuton X_X
Dans tous les cas il y a une énorme différence entre "créer une boule de chakra sans affinité tourbillonnant dans sa main" et "contrôler une épée à distance".

Enfin bon si on a plus le droit de faire un peu de pub pour sa cap' spé... Razz 

Btw c'est un piège vil ce topic ! Une question entraîne forcément une réponse et une réponse entraîne forcément un échange et un échange est une forme de débat. Nous sommes coincés ici pour toujours ! NOOOOOES ! ~ *s'enfuit vite avant de se prendre un coup de pied aux fesses*
Revenir en haut Aller en bas
5. Questions diverses - Page 2 Rouleau-konoha
Sazena
Sazena
Rang : Hokage

Messages : 119
5. Questions diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5. Questions diverses   5. Questions diverses - Page 2 EmptyLun 12 Aoû - 8:07

*Mets un coup de pied aux fesses d'Akinobu*

Dégage vile brun aux yeux noirs !

Bref, j'ai une petite question qui je pense mérite d'être posé le plus tôt possible, surtout qu'une frappe décisive est déjà en cours. '^'

Est-ce qu'on a le droit à un changement gratuit si notre personnage meurt lors d'une frappe décisive?

Je suppose que oui mais sait-on jamais...

Merci d'avance pour la réponse en tout cas ! ♫
Revenir en haut Aller en bas
https://narultimate-rpg.forumactif.org/t199-sazena
5. Questions diverses - Page 2 Rouleau-nuke
Kyu
Kyu
Rang : Leader d'Hikari

Messages : 649
5. Questions diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5. Questions diverses   5. Questions diverses - Page 2 EmptyMer 14 Aoû - 16:13

Sazena a écrit:
Est-ce qu'on a le droit à un changement gratuit si notre personnage meurt lors d'une frappe décisive?
Bonjour,
Peut-être bien que oui, peut-être bien que non, nous resterons silencieux à ce sujet. Mourir est à vos risques et périls.
Revenir en haut Aller en bas
https://narultimate-rpg.forumactif.org/t134-kyu#289
5. Questions diverses - Page 2 Rouleau-ame
Akiyama Ayumi
Akiyama Ayumi
Rang : Amekage

Messages : 55
5. Questions diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5. Questions diverses   5. Questions diverses - Page 2 EmptyJeu 15 Aoû - 16:23

Yoloooo,

Bon ça fait un petit moment que je suis ici maintenant. L'horizon se dégage, me reste 6 jours de boulot, blablabla : bref, je peux commencer à râler. Parce que si je râle pas, ça va pas le faire, iroh/Akio/Sazena et tous ceux qui me connaissent un minimum vont me demander si je suis malade : l'angoisse, quoi. Mais que disais-je déjà ?

Ah oui. En fait je ne viens pas râler, je viens poser deux questions totalement HS l'une de l'autre qui me sont venues aujourd'hui en lisant deux-trois trucs.

1) Les missions.
Je devais avoir sauté ce praragraphe, ou je m'en rappelais plus, mais pourquoi limiter leur nombre de postes ? Je veux dire, j'ai déjà été valideuse mission, je sais que ça prend du temps, mais de là à brider la créativité des gens ?
D'autant que je trouve pas ça intéressant de se dire avant le RP "Bah tel poste tu fais ça, puis j'enchaîne sur ça, et dans 4 postes c'est fini". Personnellement je laisse mon imagination m'emmener, et advienne que pourra. Ca peut se finir en 2 postes comme en 30, mais j'ai pas envie de bâcler une partie, et généralement la fin, juste parce que je suis limitée par le nombre de poste. Surprised
Et a fortiori dans les missions VS... Vu que chacun se défend du mieux qu'il peut, comment prévoir à l'avance en combien de temps ce sera fini ? Si les deux parties s'en sortent pendant 15 postes, je trouve ça bête de leur dire "Bah faut conclure au bout de 6, désolé"... :/

2) Les armures rang S.
Je voudrais juste savoir : pourquoi c'est refusé ? :3 Ce sont des techniques S comme les autres, donc bon... :/


Merci d'avance ! <3
Revenir en haut Aller en bas
https://narultimate-rpg.forumactif.org/t317-akiyama-ayumi-parchem
5. Questions diverses - Page 2 Rouleau-nuke
Kyu
Kyu
Rang : Leader d'Hikari

Messages : 649
5. Questions diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5. Questions diverses   5. Questions diverses - Page 2 EmptyJeu 15 Aoû - 16:32

1. C'est pour limiter les gains d'xp en mission. Par ailleurs, les missions ont des objectifs. Le nombre de limite de poste représente en quelques sortes votre capacité à remplir cet objectif dans les temps nécessaires. Si tu gères bien, rien ne sera bâclé. Comme expliquer, une demande pour avoir le droit à un ou deux posts en plus peu être demandé, et nous refuserons rarement (sauf si on constate que c'est vraiment du farm et que le rp ne bouge pas).

2. Parce que c'est OP.
Et comme je l'ai dit environ 56456051 fois sur mumble, vous n'êtes pas sur "un autre forum que tu connais", vous n'avez pas nécessairement besoin d'une rang S pour contrer/esquiver une rang S tant que votre moyen de le faire reste cohérent et que ce n'est pas complètement abusé. Perdez les habitudes que vous avez sur ce forum.
Par ailleurs, une défense rang A vous permettra d'absorber au moins une partie d'une rang S, ce qui est suffisant.
Revenir en haut Aller en bas
https://narultimate-rpg.forumactif.org/t134-kyu#289
5. Questions diverses - Page 2 Rouleau-ame
Akiyama Ayumi
Akiyama Ayumi
Rang : Amekage

Messages : 55
5. Questions diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5. Questions diverses   5. Questions diverses - Page 2 EmptyJeu 15 Aoû - 16:41

1) Sauf que comme j'ai dit, ça peut être géré pour une coop' (même si bon, je trouve ça dommage de brider autant), mais pour un affrontement, ça n'a pas d'intérêt ... J'veux dire, c'est normal, personne ne baissera son pantalon pour perdre la mission s'il ne reste qu'un seul poste à faire si les deux ont les moyens de gagner. oO

2) Heu... Rien à voir, j'ai pas dit que c'était pareil sur "un autre forum que je connais".
Mais si vous acceptez les attaques rang S, c'est débile de refuser les défenses rangs S... oO
Et l'un n'est pas plus OP que l'autre. Armure/Mur/Dôme/Whatever rang S se désintègre au contact d'une rang S d'attaque, pour le même coût de chakra, plus ou moins. Ca marche pour le rang A, pour le rang B, pour le rang C, pour le rang D : pourquoi refuser ça pour le rang S ?
Revenir en haut Aller en bas
https://narultimate-rpg.forumactif.org/t317-akiyama-ayumi-parchem
5. Questions diverses - Page 2 Rouleau-nuke
Kyu
Kyu
Rang : Leader d'Hikari

Messages : 649
5. Questions diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5. Questions diverses   5. Questions diverses - Page 2 EmptyJeu 15 Aoû - 16:53

1. A vous de trouver une issue. Encore une fois, vous pouvez demander à avoir quelques postes en plus pour régler le soucis. Si vous gérez convenablement, rien ne sera bâclé. Et demander une rang S plutôt qu'une A aide à avoir plus de possibilité si vous jugez avoir l'imagination nécessaire.
Ce débat, on l'a déjà eu entre admin/modo (ça a duré deux longues heures et j'en avais marre), c'est une décision que nous n'avons pas prise à la légère.

2. Tu ne l'as pas dit, mais on m'a déjà fait la même remarque en spécifiant "ce forum", d'où ma remarque.
On le refuse au rang S pour contrer le grosbillisme et vous forcer à trouver d'autres solutions. On a fait une unique exception pour le Susanoo, qui en échange a été bien nerf comme il faut et qui apportera lentement la cécité à son porteur et nous ne ferons pas d'autres exceptions.
Ce choix n'est pas là pour casser vos personnages, mais pour permettre à tous d'avoir des chances de toucher l'autre. Il est hors de question ici que vos persos se sortent d'une bataille sans la moindre égratignure.
Revenir en haut Aller en bas
https://narultimate-rpg.forumactif.org/t134-kyu#289
Contenu sponsorisé
5. Questions diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5. Questions diverses   5. Questions diverses - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

5. Questions diverses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» 3. Questions sur le Background
» 4. Questions sur les Techniques et Parchemins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate RPG :: Général :: Bureau du Staff-