Partagez
 

 Hasegawa Kasura

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hasegawa Kasura Rouleau-kumo
Hasegawa Kasura
Rang : Jōnin

Messages : 17
Hasegawa Kasura Empty
MessageSujet: Hasegawa Kasura   Hasegawa Kasura EmptyMer 10 Juil - 18:05

[Hors Role Play]


o Prénom : Elisabeth
o Âge* : 19 ans
o Comment avez-vous connu le forum* : Anciennement Izumi Shina sur Naruto Ultimate. J’ai été informée via Skype, ait également reçu la Newsletter et ai été invité à rejoindre la page Facebook du forum.
o Comment jugez-vous votre niveau RP* : Bien, sans être exceptionnel cependant.


[Role Play]


o Nom : Hasegawa
o Prénom : Kasura
o Âge* : 23 ans
o Villages souhaités (2 choix obligatoires, dans l'ordre de préférence)* : Kumo en premier choix, sinon je dirais Ame.
o Capacité spéciale*(représente votre capacité propre, par exemple, le Sharingan des Uchiwa, une affinité combinée ou un pouvoir original) : Contrôle de la Vapeur.

o Description du personnage (15 lignes minimum)* :

Quand je songe à mon héroïne, j’imagine une femme courageuse, qui n’a peur de rien, et qui saura se sortir d’une multitude de situations particulières. Fascinante et ambigüe à la fois, difficile à saisir. Parfois, je l’imagine aussi attrayante et chaleureuse que les flammes. Dans d’autres cas, aussi déchaînée et violente que la dynamite. Indéfinissable. Certains la jugeront comme souffrant de trouble bipolaire, néanmoins je ne pourrais admettre que c’est effectivement le cas. Kasura est particulière, c’est ce qui fait son charme, lui donne de l’éclat.

Mon personnage, malgré les apparences, est simple d’esprit. Légèrement idiot sur les bords, ne s’intéresse qu’à une poignée de choses et ne cherche pas à s’interroger sur les fondements de la vie. La philosophie et autres sciences assimilables ne sont assurément pas son fort. Son monde est restreint par une limite qu’elle-même s’impose en refusant de s’efforcer à comprendre les idéologies qui parsèment son univers.

Elle se trouve être une femme passionnée et curieuse qui ne cherche qu’à converser avec et apprendre à connaitre les différents personnages qui croisent sa route. Apprendre est l’une de ses activités préférées, je pourrais presque avouer que c’est celle qu’elle privilégie le plus d’ailleurs. La Hasegawa est fascinée par toutes les connaissances qu’un être humain peut acquérir avec le temps et aimerait être en mesure d’en assimiler le plus possible. Face à une nouvelle rencontre, son sens de la courtoisie prendra assurément le dessus à prime abord, néanmoins tout cela peut changer selon la perception qu’elle possède de cette dite personne.

Kasura se soucie du bien être des personnes qui lui sont proches. Leur état actuel primera toujours sur le sien, quoiqu’il puisse arriver. Ses capacités intellectuelles concernant ce qui se rapporte à la survie en milieux hostiles, la géographie territoriale ou encore à la maîtrise du Ninjutsu, lui apportent un avantage certain lorsqu’il s’agit d’apporter une collaboration quelconque. Loyale et honnête, bien que peut-être un tantinet trop directe, ses alliés savent qu’ils peuvent compter sur elle.

Se parfaire et demeurer confiant, peu importe la situation à affronter. Certains dirons même que la Kunoichi est rêveuse, idéaliste, chose qui ne montre pas totalement faux aux vues de ses idéaux. Néanmoins, comme tout le monde, la jeune femme possède une poignée de défauts non-négligeables, dont une pointe d’outrecuidance, rehaussée d’une impulsivité à considérer. Cette dernière est une femme plutôt difficile à saisir psychologiquement parlant. Elle n’en n’est pourtant pas plus difficile à vivre, encore moins plus désagréable, qu’un autre individu.

L’orientation, la cartographie ainsi que ses connaissances des espèces animales et végétales sont pour elle une paire d’as cachée dans sa manche. La jeune femme du clan Hasegawa a développé ces capacités attrayantes plusieurs années auparavant,  continuant de les améliorer et de les peaufiner au fil du temps. Cela s’avère être un outil fondamental au sein du village caché des nuages dont elle n’hésitera pas à se servir éventuellement pour servir ses proches.

Kasura a reçu une éducation très étroite dans l’enseignement de la manipulation de la Vapeur, ce qu’elle considère comme étant un cadeau unique et prestigieux. La fille du clan Hasegawa possède une capacité fascinante à accrocher l’attention lorsqu’elle croise le fer. Les membres de sa famille jugent qu’elle fera un excellent Shinobi dont le potentiel impressionnera toujours. Son courage est une gracieuseté de ses ancêtres.  

Mon Héroïne détient ses pouvoirs spéciaux de par le sang qui coule dans ses veines. Développer ce talent inné n’a effectivement pas été de tâche aisée, beaucoup de dur labeur fut de recours pour mener à bien son objectif final. Bien que sa technique ne soit pas absolument au point, Kasura est désormais en mesure d’affronter les défis qui parsèmeront son chemin. Cette capacité spéciale demeure tout de même trop considérable pour ne serai-ce que songer connaitre toute l’ampleur de ses facettes.

Chevelure d’ambre, regard sombre d’une coloration tirant sur l’azur. Son visage, exprimant presque constamment un caractère sérieux, lui donne un air dangereux, agressif. Ténébreux dirais-je même. Sa peau blanchâtre, anormalement pâle pour une personne passant tout son temps sous les chauds rayons du soleil, rappelle vaguement la neige, évoque plus sérieusement un désir imperceptible de par son inaccessibilité. Ses joues, caractérisées par une rougeâtre couleur, contrastant farouchement avec le reste de sa peau, sont saisissantes. Son corps, bien proportionné, fait le bonheur de ceux qui posent leur regard inassouvi, avide, sur elle.

Ses lèvres rosées et ses joues teintées d’une subtile coloration vermillon rehaussent allégrement ses traits, la rendant encore plus inaccessible qu’elle ne l’est déjà. Son regard accrocheur d’un bleu azuré qui attire l’attention surprend ceux qui le croisent, instaurant une certaine discordance inattendue avec sa chevelure dorée. De nombreux tatouages parcourent le corps séduisant de la jeune femme, représentant des tribaux en tous genres signifiant plus ou moins quelque chose symboliquement.

Son sourire étincelant et charmeur rappelle néanmoins qu’Hasegawa Kasura est une ravissante jeune femme dont l’énergie déborde, dans tous les sens du terme. Le membre du village caché des nuages ne peut s’empêcher de bouger, il s’agit littéralement d’une boule d’énergie, toujours en mouvement. D’ailleurs, l’une de ses manies, qui a le don d’énerver un grand nombre de gens, se trouve être qu’elle tapote sur tout, suivant le rythme qu’il lui chante. Cet étrange comportement survient majoritairement lors d’un évènement stressant ou à l’annonce d’une nouvelle marquante.

La première image, ou plutôt la première pensée qui me vient à l’esprit lorsque je réfléchi à l’apparence physique de mon personnage est par rapport à sa combinaison One-Piece noire, ornée de diverses décorations dorées. Parfaitement adaptée à son mode de vie particulier, ce survêtement s’avère être à la pointe de la technologie Shinobi. Le produit textile qui est à son origine est naturellement souple, idéal pour ce pourquoi il est porté. Lorsque la Kunoichi à affaire à de froides températures, elle rehausse son arsenal d’une épaisse cape noire.

o Histoire (25 lignes minimum)* :

Le Clan Hasegawa
Avant de faire son entrée dans la cours des Ninjas, la fille du Clan Hasegawa s’avérait être une Nomade, rien de plus. Cependant, étant forcée de se déplacer constamment, Kasura a développé, en plus d’une endurance certaine, un alléchant talent au niveau de l’Orientation. Ses années à marcher au cœur des chaotiques territoires du monde Shinobi ne furent pas vaines puisqu’elles apportèrent à la jeune femme un grand nombre de connaissances, notamment pour ce qui est de la survie. Fort avantageux lors de missions comme pour dans la vie de tous les jours.

Un crépitement se fait entendre, provenant de quelques lieues de là. Cela ressemble plutôt à une espèce de frémissement, un genre de bouillonnement. Il s’agit d’un son qui perdure, qui perce un silence ne s’étant apparemment jamais installé en ces contrées bruyantes. Soudainement, un soupir retentit. Un son d’éclaboussure suivie d’une grande inspiration.

De ses longs cheveux blonds dégoutent une eau pure qui retombe aléatoirement en gouttelettes pour rejoindre le sol rocheux. Les tatouages sombres qui parcourent le corps en santé de la jeune femme évoquent une famille, affirme son identité ainsi que son appartenance à un Clan dénommé Hasegawa.

Une famille particulière, certes, et qui vient surtout expliquer la présence de cette femme au cœur de cette forêt abondante de végétaux. Les Hasegawa sont reconnus comme étant des individus hors du commun pour plusieurs raisons mais bien pour une en particulier : Ils font partie des rares hommes à être encore aujourd’hui des nomades. Leur mode de vie s’avère donc fondé sur le déplacement, et non pas seulement au sein du Pays de la Foudre. Les Hasegawa vont partout, c’est ce qui marque leur différence des autres familles nomades de l’univers Shinobi. Ils voyagent sans papiers, sans bandeaux ninjas.

Cet aspect de leur style de vie est notamment ce qui fait en sorte que leurs connaissances générales en ce qui concerne l’orientation en nature, la géographie des territoires, la capacité de survie en territoires hostiles ainsi que l’endurance sont légèrement plus élevées que celles d’individus arborant le sédentarisme. Kasura, malgré son jeune âge, a donc logiquement parcourut plus de distance au cours de sa vie qu’un enfant du même âge ayant vécu toute sa vie à Kumogakure no satô.

En plus de leurs connaissances spécifiques, les membres de cette famille possèdent une autre paire d’as au creux de leur manche. Un talent inné est transmis de générations en générations aux enfants naissant du Clan, possédant tous un gène particulier gravé dans leur ADN que les ancêtres leur apprennent à développer avec le temps. Il s’agit d’un pouvoir spécial, d’une capacité rare dont ils sont héritiers. Les Hasegawa sont en mesure de contrôler ainsi que de créer la Vapeur. Certains l’utilisent à bon escient, d’autres défient les lois en s’en servant autrement. Pour la plus grande majorité, les membres rejoignent l’armée Shinobi de Kumo, qui voit un intérêt certain à posséder sous la main des hommes ayant cette fascinante capacité spéciale.

Mais pourquoi devenir Shinobi ? Pourquoi choisir la vocation de ninja s’ils sont nomades de nature ? Les ancêtres du Clan ont auparavant conclu un marché avec le village caché des nuages. Une entente qui consiste à procurer un avantage aux deux partis. Certains des Hasegawa deviennent ninja sous l’ordre de Kumogakure et leur rapporte des informations provenant de partout autour du monde tandis que le village leur assure sécurité et protection. Un arrangement convenable qui s’avère favorable des deux côtés de la pièce. C’est notamment pour cette raison précise que Kasura décida de devenir ninja.

La naissance d’une guerrière
Ma délicate kunoichi s’est enrôlée dans l’armée de Kumogakure no Satô, fascinée par le seul fait de ne former qu’une seule et même grande famille. Compter les uns sur les autres, relever des défis plus astronomiques les uns des autres et rencontrer de nouvelles personnes. Toutes des motivations qui ont lieu d’être pour Kasura. Sa soif de connaissances et son courage sauront forcément soutenir le Pays de la Foudre dans le futur.

La porte se referma derrière une petite fillette, haute comme trois pommes, dont la chevelure coiffée en deux petites nattes blondes cascadaient jusqu’au milieu de son dos. La pièce dans laquelle elle se trouvait lui était familière, néanmoins aujourd’hui s’avérait être un jour spécial et cela se voyait à son attitude. Ceux qui la connaissaient pouvaient immédiatement savoir que la fille du Clan Hasegawa était anxieuse. Ses mains tremblotaient frénétiquement, tapotant d’un rythme discret ses cuisses. Le regard gris de la fillette se dirigea au fond de la salle, où étaient installés deux hommes sur des chaises de bois derrière un large bureau.

L’enfant déglutit. Le sentiment de nervosité qu’elle éprouvait en ce moment même lui remémora la discussion qu’elle avait eue, quelques jours auparavant, avec les membres de son clan. Pourquoi devenir ninja ? Pourquoi avoir choisi cette profession parmi tant d’autres ? Il y a tellement d’autres possibilités, beaucoup moins dangereuses pour la grande majorité. Devenir Kunoichi, c’est mettre sa vie en péril à tous les jours, c’est devoir répondre à la demande en tout temps. Ce n’est pas un train de vie aisé. Kasura secoua la tête de gauche à droite lentement pour chasser ses pensées. Elle avait déjà pris sa décision.

Un sourire maladroit pris forme sur ses lèvres couleur pêche alors qu’elle approchait à pas de souris vers les hommes vêtus de combinaisons représentant l’ordre des ninjas du Pays de la Foudre. Leurs regards sérieux se posèrent sur la petite fille. Ces mêmes yeux qu’avaient ses parents lors qu’elle leur annonçait ce qu’elle voulait devenir dans un futur rapproché. Kasura inspira profondément puis laissa s’échapper doucement l’air qui s’était infiltré dans ses poumons. Ses pupilles grisâtres se levèrent en direction des Shinobis du village caché des nuages.

Je veux devenir Ninja. En échange de l’hospitalité et de la protection que procure Kumogakure no satô à ma famille, je veux offrir ma vie. Je vouerai mes apprentissages à l’art ninja, je porterai les armes, maitriserai les techniques et exécuterai les ordres sans broncher. Mon courage couplé de ma détermination sauront ne faire qu’un et à ce moment-là seulement je saurai que je suis à ma place. Mon nom est Hasegawa Kasura, future Guerrière de la Foudre.

L’attaque décisive de Kirigakure no Satô
Une étrange sensation, un mauvais pressentiment flotte dans l’atmosphère. Le regard sombre de la jeune femme à la chevelure d’or immaculé observe la scène, une once de désappointement baignant ce dernier. Le village caché des nuages s’embrasait sous les yeux impuissants de Kasura, qui avait vu la rivière de ninjas de l’eau fondre sur Kumogakure no satô. Leurs puissants alliés les avaient trahis exécrablement… Pourquoi ? Comment des frères d’armes pouvaient-ils agir de cette manière ? Ceux qui avaient jadis gagné le respect des Shinobis de la Foudre ne méritaient rien d’autre aujourd’hui que leur colère agrémentée de leur rage…

Alors que le village se consumait, certains réussissaient encore à s’extirper des flammes ardentes provoquées par l’attaque dévastatrice du Pays de l’Eau. La plus part des individus rescapés s’avéraient malheureusement être gravement blessé et succombaient à tour de rôle suite à une longue et douloureuse agonie. Les médecins présents et en état de pratiquer leur art ne suffisaient pas à la demande, beaucoup trop importante pour le nombre d’effectif disponible. Pendant ce temps-là, une autre partie de notre armée s’était rassemblée pour repousser au possible l’invasion ennemie. Les chances de survie du Pays de la Foudre s’avéraient être minces… Trop minces. Déception et colère furent les premières émotions ressenties par la descendante du Clan Hasegawa.

La fille du Clan Hasegawa se trouvait parmi les survivants. L’expression sur son visage n’exprimait rien et son regard vide était plongé dans le néant. Elle ne pouvait s’empêcher de penser à ce qui venait de se produire, à ce que leurs alliés de toujours avaient fait. Kasura avait perdu tout espoir pour le village caché des nuages. Leurs forces militaires actuelles ne pouvaient tenir tête à celles de Konoha ou même à celles de Sunagakure, elle le savait. Que deviendraient tous ces gens, ayant perdus tout ce qu’ils ont de plus cher ?

C’est alors que cet homme fit son apparition. Son visage disait définitivement quelque chose à la kunoichi, elle l’avait vu à plusieurs reprises au sein du village, quelques temps auparavant. Son courage redonna espoir à la Hasegawa. Peut-être que cet homme pouvait véritablement remettre sur pied Kumogakure no satô. Mais le plus important était que sa soif de vengeance ressemblait étroitement à celle qui grandissait en Kasura. Il fallait que les fautifs répondent de leurs actes. Il fallait punir ces traitres. La vengeance sera impitoyable.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://narultimate-rpg.forumactif.org/t167-hasegawa-kasura
Hasegawa Kasura Rouleau-kiri
Apolyon
Rang : Mizukage

Messages : 271
Hasegawa Kasura Empty
MessageSujet: Re: Hasegawa Kasura   Hasegawa Kasura EmptyMer 10 Juil - 18:15

    Bienvenue sur Naruto Ultimate Rpg !

    Nous te validons en tant que Jônin de rang S au sein de Kumogakure.
    N'oublie pas de faire ton parchemin.

    Bon rp parmi nous !

_________________
Hasegawa Kasura Signature_-_Angel2
Je mènerais ce monde vers la Purification.

- Power of One
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://narultimate-rpg.forumactif.org/t136-yoshimori-apolyon-sum
Hasegawa Kasura Rouleau-kumo
Hasegawa Kasura
Rang : Jōnin

Messages : 17
Hasegawa Kasura Empty
MessageSujet: Re: Hasegawa Kasura   Hasegawa Kasura EmptyMer 10 Juil - 18:16

Merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://narultimate-rpg.forumactif.org/t167-hasegawa-kasura
Contenu sponsorisé
Hasegawa Kasura Empty
MessageSujet: Re: Hasegawa Kasura   Hasegawa Kasura Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Hasegawa Kasura

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kaori Hasegawa, péripapétitiene
» Hasegawa Asaki chef ! (it's over)
» Travel notes from a restless vagabond [ Carnet de bord de Seiichi Hasegawa ]
» Le grand saut, un pas vers l'avenir [PV : SEIICHI HASEGAWA]
» Hasegawa Ryuhei feat. Lee Hyun Jae {terminé}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate RPG :: Archives :: Archives-