Partagez
 

 Kurogane Natsu - Konoha.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kurogane Natsu
Rang : Hokage

Messages : 65
Kurogane Natsu - Konoha. Empty
MessageSujet: Kurogane Natsu - Konoha.   Kurogane Natsu - Konoha. EmptyMer 10 Juil - 18:22

[Hors Role Play]


o Prénom : Nathan.
o Âge* : 16 ans.
o Ville : Euh. Morzine dans le 74 Haute-Savoie (pays du fromage rpz)
o Comment avez-vous connu le forum* : Une amie m'en a parlé.
o Comment jugez-vous votre niveau RP* : Il n'excelle pas la perfection mais j'estime qu'il est plutôt bon.
o Avatar : Izaya Orihara - Durarara

[Role Play]


o Nom : Kurogane (黒鋼 , « Acier noir »)
o Prénom : Natsu (夏, « Été »)
o Surnom : Kami (神 « Dieu »)
o Âge* : 19 ans.

o Villages souhaités (2 choix obligatoires, dans l'ordre de préférence)* : Konoha en premier, et Kumo en deuxième choix.

o Ancien village (uniquement pour les Nukenins) : /

o Capacité spéciale* : Maîtrise de la lumière : Hikariton.

o Description du personnage (15 lignes minimum)* :

Natsu est un garçon de grande taille, aux environs du mètre 80, sa corpulence ni trop étroite ni trop large convient parfaitement à son style: long et fin; lui permettant ainsi toutes sortes d'acrobaties aussi farfelues les unes que les autres. Atout qu'il ne néglige pas puisqu'il s'est toujours entraîné à être plus souple, plus agile et plus léger que les autres personnes, combinez à cela une grâce omniprésente dans ses mouvements pour obtenir notre "héros", cela en dit déjà long sur sa personnalité laquelle nous étudierons ensuite. Un visage lisse et équilibré, ni trop rond, ni trop brut. Un visage lui donnant des allures d'ange mystérieux, le tout est de savoir s'il est vraiment un ange ou si au contraire il est un véritable démon, évidemment la question ne se pose plus pour vous, lecteurs assidus. Natsu a un teint de peau à mi-chemin entre le blanc et le rose, ce qui lui donne non pas une couleur de peau blanche pâle, ni rouge tomate, mais plutôt blanche rosée si l'on pu dire.

Sa physionomie n'en reste pas moins froide, inchangée, glacial en permanence, laissant croire à une absence totale de sentiment. Sa chevelure noir et fauve luit à la lumière de la lune, pouvant faire croire à l'apparition d'un ange pour certains et à un éblouissement partiel pour d'autres. La taille de son front est proportionnelle à celle de son visage et n'occupe donc pas sa majeure parti mais n'est pas inexistant non plus, bien qu'il soit caché par ses mèches de cheveux. Natsu a un regard vif et flamboyant, contenant toute la force de la jeunesse comme dirait l'autre, la couleur rouge dans ses pupilles accentue d'ailleurs un peu plus cette idée. Son nez est lui par contre petit et pointu, après tout il ne pouvait pas non plus être parfait tout de même. Sa bouche mince et ses plaisantes pommettes sont en général cachées par soit une écharpe beige raillée de vagues noir, soit par le col de son habit. Natsu possède d'étroites épaules qui laissent croire à un corps fragile alors qu'en vérité, Natsu n'en est pas moins plein de ressources. En voyant ses mains douces et fines, on pourrait presque le prendre pour une fille, tellement elles sont belles. Ce n'est pas tellement le cas de ses jambes qui pourtant doivent cacher bien des atouts vu comme elles sont élancées. Enfin ajoutez à cela une démarche naturellement majestueuse et vous pourrez alors vous risquer à découvrir son fort intérieur.

Voilà une partie très intéressante, cramponnez vous ça va être sportif ! Chaque qualité chez lui semble se transformer en défaut, mais avant de faire l'inventaire de ceux-ci, nous allons déjà parler de sa gestuelle. Oui parce que les mimiques c'est important, et ça donne un aperçu sur la façon d'agir de l'interlocuteur et vu le nombre de mimique dont Natsu dispose, il est préférable de les étudier. Tout d'abord le visage, en général, pour manifester son étonnement, Natsu lève son sourcil gauche et lance un regard très suspicieux à la personne d'en face, comme pour déstabiliser. Il a aussi prit l'habitude de faire des sourires à tout va et à n'importe qui, c'est un peu comme un TIC pour lui. C'en est déjà assez sur son visage. En ce qui concerne le reste, Nastu aime s'exprimer, seulement en plus de parler, il illustre ses paroles avec des mouvements plus ou moins expressif, c'est un peu une manie d'orateur qu'il a. En ce qui concerne ses divertissements, disons qu'il n'en a pas de particulier, il vit un peu au jour le jour. Son visage, bien qu'à moitié caché dégage tout de même un sentiment de haute estime de soi, ce qui lui donne l'air satisfait qu'il porte fièrement sur son visage.

Voyons ses traits de caractères à présent. Natsu est intelligent, à tel point qu'il en devient agaçant, c'est le genre de monsieur 'je sais tout' qui a toujours réponse à tout et à tout le monde. Très lucide, notre garnement est doté d'une faculté de compréhension assez bouleversante, ajoutez à cela une perspicacité déconcertante et vous obtiendrez une capacité d'analyse à tout casser. Capable de décortiquer le comportement d'une personne après seulement quelques altercations, ce don fait de lui un stratège redoutable. Natsu est franc, voir même cru, très cru. Il n'a sûrement pas sa langue dans sa poche et dit ce qu'il pense tout haut, sans se soucier des conséquences puisqu'en général il les a déjà prévues. Natsu est aussi d'une loyauté sans égale, faisant de lui un secours assuré pour ses camarades et supérieurs. Notre ami est aussi un des ninjas les plus calculateurs qui soient, n'étant pas spécialement résistant, il se doit de réfléchir à chaque mouvement et de se servir des gestes adverses à son avantage, bien sur des prédispositions dans l'art de la manipulation mentale sont nécessaires à cela, ce qui tombe bien dans son cas, puisqu'il l'est aussi.

Cependant au milieu de tout cela, il reste tout de même des parcelles d'ombre en lui, comme sa curiosité qui le pousse à parfois faire des choses assez illogiques, déplacées et inappropriées. Son égo démesuré fait de lui une personne insupportable au premier coup d’œil pourtant une fois qu'on le connaît bien, il sait être agréable. Cette fierté fait qu'il a tendance à sous-estimer ses adversaires en combat, heureusement son intelligence est la pour pallier ce défaut. Natsu est aussi avare qu'un certains crabe rouge vivant au fond de l'océan (cf. vous savez qui..) et déteste donc les combats à deux contre un à son avantage, l'inverse au contraire, lui donne de sacrés frissons. Maintenant que nous avons dépeint tout ce qui concernait son apparence et sa réflexion, passons donc à ses péripéties.


o Histoire (25 lignes minimum)* :

Natsu est né au sein d'un clan de Shinobi's aguerris. Chacun d'entre eux maîtrisait des capacités différentes au combat, c'est d'ailleurs pour cela que le clan Kurogane était craint à l'époque, pour ses multiples facettes. En combat ils variaient en maîtrisant le Genjutsu et même le Kenjutsu. Certains égalaient la perfection au sabre tandis que d'autres se spécialisaient dans un Ninjutsu très ancien. Natsu vécut donc dans l'apprentissage, il devait devenir le nouveau guerrier qui ferait honneur à son clan. Ce fameux guerrier dont le nom rimerait parfaitement avec chaos, massacre, et puissance. Mais c'est surtout de ce point précisément qu'est parti l'égo démesuré de notre protagoniste. Se croyant donc le plus fort, il excellait dans chaque chose qu'il entreprenait, et même si parfois il avait du mal, il redoublait d'efforts en affirmant haut et fort être Dieu.

Ses parents ne pensaient pas du mal de lui, ils se disaient simplement que ce n'était qu'un enfant et qu'il s'amusait encore à jouer au super héros. Ils ne savaient pas que des catastrophes pouvaient arriver de sa part et qu'à cause de lui, tout un peuple, tout un clan allait disparaître.

Extrait du journal de Kurogane Miku, mère de Natsu :

« J'ai peur, il fait si froid, où sommes-nous ?! Pourquoi en sommes-nous arrivés ici ?! J'ai si peur mon Dieu, aidez-nous à garder foi en la vie.. Après les explosions, nous nous sommes réfugiés dans une cave, mais je sais qu'il ne va pas tarder à venir.. Les bruits de pas s'accentuent, on l'entend faire le tour, juste au-dessus de nous.. Le sang coule encore.. S'il vous plaît, que quelqu'un nous vienne en ai... »

Le reste du livre fut brûlé.

La jeunesse de notre protagoniste se déroula d’une simplicité hors normes. Il s'amusait d'un tout et d'un rien, cherchait encore quel pouvait être son pouvoir et ses parents, eux, riaient à le voir essayer toutes sortes d'expériences pour voir quel pouvoir était le sien. Aucune d'elles ne réussit. Bien sûr que non, les pouvoirs ne peuvent se manifester comme cela. Enfin, la guerre arriva dans sa vie, s'incrustant comme un vulgaire parasite, elle détruit tous ses rêves et espoirs. Sous ses yeux, sa maison fut entièrement détruite, il n’en garda qu’un souvenir. Ce n'était pas quelque chose d'horrible pour lui, ni quelque chose de joyeux bien sûr. Pourtant il continuait ainsi, en s'enfermant dans sa bulle, il vivait dans un monde en paix où tous les mondes pouvaient être heureux. Peut-être était-ce fou comme idéal mais étant petit c'est ce qu'il désirait le plus au monde, bien obligé un jour d'abandonner tous ses rêves.

Enfin sa période de révolution arriva. Son caractère changea du tout au tout et il jugeait ses parents et sa famille comme des êtres inférieurs, des sous-races, qui n'avaient pas leur place dans ce monde. Il commença alors à travailler en tant que mercenaire, sans pour autant connaître son pouvoir, et pourtant, la facilité était toujours au rendez-vous. Le temps passa, la guerre était toujours là. Konoha lançant ses attaques perpétuellement, le village se retrouvait sans grand monde. Des morts, beaucoup trop.. Des enfants criaient au désespoir, les mères n'étaient plus, les pères étaient à la guerre.. C'était une symphonie macabre. La mélodie des morts dansant autour du totem qui prononce les jugements. Et un vide, un silence... Tout était flou, beaucoup trop.

Une telle décadence, pourquoi en être arrivé ici ? Que s'est-il passé réellement ? Même Natsu n'en sait rien et pourtant, c'est bien lui la cause de la disparition de son clan. Aujourd'hui, il pense qu'ils se sont tous enfuis de peur, comme des misérables. Mais alors qu'il venait de découvrir son pouvoir incontrôlable, celui-ci irradia son clan. Une lumière d'une telle puissance rasant une zone entière. Mais, incontrôlable, le garçon continua. Emporté par son pouvoir, il chassa un par un son clan de sa propre maison, ses parents n'eurent point de clémence. Ils ne savaient point que c'était lui qui avait causé ce massacre, aucun corps ne fut retrouvé. Natsu ne peut s'en souvenir, même aujourd'hui. Une sorte de mur s'est construit entre lui et ce souvenir.

Depuis ce jour Natsu n'a qu'un seul but, retrouver son clan et les tuer, même si cela lui est impossible. Mais il veut surtout faire remonter Konoha dans les grands prestiges, et montrer à quel point ce village est la plus grande puissance du monde. En tant que Dieu il se doit de servir son village au mieux, pour le voir à nouveau dans son apogée.

« Cris, joies et bals, la vie est mon carnaval. » - Kurogane Natsu.


o Avez-vous des remarques ou des informations complémentaires à nous faire part ?

J'ai ajouté à la section HRP l'information « avatar ». Ça vous aidera à les recenser pour éviter de voir une autre personne avec le même personnage !

* : Les champs marqués de ce symbole sont obligatoires.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://narultimate-rpg.forumactif.org/t156-kurogane-natsu#357
Kurogane Natsu
Rang : Hokage

Messages : 65
Kurogane Natsu - Konoha. Empty
MessageSujet: Re: Kurogane Natsu - Konoha.   Kurogane Natsu - Konoha. EmptyMer 10 Juil - 18:37



Prez' terminée !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://narultimate-rpg.forumactif.org/t156-kurogane-natsu#357
Kurogane Natsu - Konoha. Rouleau-nuke
Kyu
Rang : Leader d'Hikari

Messages : 649
Kurogane Natsu - Konoha. Empty
MessageSujet: Re: Kurogane Natsu - Konoha.   Kurogane Natsu - Konoha. EmptyMer 10 Juil - 19:31

Très propre.

Je te valide Jônin de Konoha rang S.

Pense à faire ta fiche technique et tu pourras rp, si tu as des questions, spam nous sur mumble ou dans le bureau du staff.

_________________
Theme I | Battle Theme I | Wolf's Theme I | Hikari's Theme
« Les fous sont aux échecs les plus proches des rois. » Kyu #3366ff
Ragnar #339999
Kurogane Natsu - Konoha. 6ze7
Hikari:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://narultimate-rpg.forumactif.org/t134-kyu#289
Contenu sponsorisé
Kurogane Natsu - Konoha. Empty
MessageSujet: Re: Kurogane Natsu - Konoha.   Kurogane Natsu - Konoha. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Kurogane Natsu - Konoha.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Validée]Kurogane Shinobu, folle moi? Mais non, c'est les autres qui sont tous fous! (finie)
» Bibliothèque Ninja de Konoha
» Rayon arme
» [Réservé]Une nouvelle vie bien mouvementé! [Rang S]
» Mission: Les documents secrets du bourgmestre [Privé ---> Lucy]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate RPG :: Archives :: Archives-