Partagez
 

 Kojùin, le monsieur avec son épée [Kiri no Kuni]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kojuju
Rang : Chef des Sabreurs

Messages : 33
Kojùin, le monsieur avec son épée [Kiri no Kuni] Empty
MessageSujet: Kojùin, le monsieur avec son épée [Kiri no Kuni]   Kojùin, le monsieur avec son épée [Kiri no Kuni] EmptyJeu 11 Juil - 0:30

[Hors Role Play]


o Prénom : Jojo la patate
o Âge* : Plus ou moins jeune
o Ville : un trou, avant Montpellier
o Comment avez-vous connu le forum* : Par pigeon voyageur
o Comment jugez-vous votre niveau RP* : Disons entre médiocre et excellent


[Role Play]


o Nom : ça change tout le temps, selon les situations
o Prénom : Kojùin
o Surnom : Pas encore, mais cela de saurait tarder huhu
o Âge* : 32 ans
o Village souhaité * :   Kirigakure
o Grade maximum souhaité* : Apparemment je suis le deuxième Boss donc Sous-Mizukage.
o Capacité spéciale : Fûinjutsu - niveau Expert.
Kojùin dispose d'un grand nombre de tatouages très mystérieux - en forme de sceaux, d'écritures...- sur son corps qui lui permettent de faire des choses très rares. Par exemple, avec les sceaux présent sur ses poignets, il n'a plus besoin de marquer ses Fûinjutsu pour les utiliser. Pas de malaxation de chakra rien. Il peut aussi faire sortir de l'un de ses tatouages son sabre d'épéistes de Kirigakure. Sinon à part ça, en dehors de son Taijutsu solide du fait qu'il maîtrise aussi très bien son sabre (en tant que chef des Sabreurs quand même!), Kojùin n'est pas ce genre de Shinobi très très polyvalent.

o Description du personnage (15 lignes minimum)* :
Comment ne pas décrire Kojùin sans dédier un pavé sur son pêché mignon mais aussi indispensable? L'alcool. Déjà très jeunes, à force de trainer, ne jamais être chez soi, il se retrouva dans des situation qui lui amenèrent tout ces vices dont aujourd'hui il ne peut plus de dépatouiller. L'alcool mais aussi la cigarette faisaient partis intégrantes de sa vie au même titre que son alimentation. De ces choses, il s'en est épris avec le temps, avec la douleur, avec ses voyages. Beaucoup trop de facteurs qu'aujourd'hui il en est dépendant.

Le teint clair (agen), notre personnage est fait d'un physique svelte mais assez sec musculairement parlant. Sa chevelure ombrée lui donne un air ténébreux, très peu avenant. Il a souvent le regard dans le vide, comme s'il était sur sa planète. Mais quand il a un contact, c'est comme s'il avait une lumière au fond des yeux? Une lueur qui lui permettrait d'être très lucide, à l'affût de tout. Dans la réflexion profonde, tout simplement. La photo que vous voyez en avatar c'est un peu comme les mannequins. Maquillé. Car en vrai, il a le visage marqué par l'alcool et le tabac. Malgré son âge qui le fait passer du côté des adultes (32 ans), visuellement il fait nettement plus. Il devrait peut être faire une thérapie, le pauvre.

Vestimentairement, ça va pas bien loin, c'est tout de noir vêtu. Qu'il vente, qu'il neige... Il y a plus intéressant. Ce sont tout ces tatouages sur tous les recoins de son corps. Leur signification sont inconnues par la quasi-inconnue. Seules certaines personnes peuvent les retranscrire, mais soit elles sont six pieds sous terre, soit ce sont des ermites, dans les montagnes et diverses forêts inhabitées du globe.

Des fois, Kojùin, comme tout expert au sabre, a un sabre à portée de main. Là encore personne ne sait la spécificité de cette arme car toutes les personnes qui l'ont vu ne s'en sont pas relevées. Je vais pas vous raconter tous les mystères de mon personnages quand même ! Passons à l'histoire si vous le voulez bien.

o Histoire (25 lignes minimum)* :

Cet archipel le hante encore. C'était sa prison, son Alcatraz.

Au delà des îles qui bordaient le village caché de la brume se trouvait un archipel dont personne n'osait réellement s'approcher. La légende raconte que seuls ceux qui y étaient nés pouvaient poser le pied sur ses terres. Les règles dans cette partie de Mizu no Kuni étaient claires; les étrangers n'y étaient pas acceptés. Si certains osaient s'en approcher, ne serait-ce que par bateau ou autre moyen de locomotion, c'était la mort assurée. Enfin presque. Quelques familles avaient été ramenés sur l'île et traités en esclaves. Ce mot peut paraître fort mais c'est réellement ce mot qui résonnait sans cesse dans l'esprit torturé de Kojùin. Il avait vécu tout ça. Il avait grandit dans ce contexte d'exclusion juste par rapport à sa provenance, et par ses attributs génétiques. Lui n'avait rien d'héréditaire, oh ça non. Et ça, sur cette île démoniaque - de par son autarcie, c'était une raison de plus pour martyriser une partie du peuple.

Notre personnage avait seulement deux printemps lorsqu'il arriva, par hasard, avec ses deux frères mais aussi ses géniteurs sur cette île. Ces derniers ne se doutant pas du danger encourus allèrent même jusqu'à accoster sur Sakoku no Kuni. Le décor, en apparence, paraissait presque paradisiaque, paisible. Mais dès la nuit tombée, on aurait dit que les démons les plus profonds du pays de l'eau sortaient de toutes parts. Emprisonnées pendant de longs jours, la famille de Kojùin fut relâchée et mise en captivité dans une maison, condamnée à servir la population de l'île. C'était leur destin. Traités comme des moins que rien, sans pouvoirs héréditaires, incapables de lutter face à la force brute de la population de l'archipel. Les années passèrent, notre protagoniste grandit au milieu de cette haine florissante au sein de ses entrailles. Cette haine contre les pouvoirs héréditaires, et les pouvoirs au dessus de lui. Cette haine qui prit un premier tournant "décisif".

Dès sa plus jeune enfance, il avait rencontré un dénommé Apolyon Cet enfant, lui aussi vivait dans cette incessante exclusion, jusqu'à arriver à ressentir une certaine forme de rejet vis-à-vis des pouvoirs héréditaires. Tout deux se mirent en tête alors de se débrouiller par eux-même pour arriver à se défaire de cette oppressante domination que pouvait avoir le peuple de l'Archipel sur leurs familles respectives.

Le mot  juste est sûrement autodidacte.

Les deux jeunes amis se mirent en tête de renverser le gouvernement alors en place.  Ils commencèrent alors à se plonger dans un entraînement intensif au milieu de la vaste et dangereuse forêt de leur archipel. Ils testèrent toutes leurs limites. Il essayèrent même de les dépasser... Leur entraînement fut au départ très théorique, leur but étant d'apprendre les bases du Ninjutsu. Une fois le savoir acquis, leur mission – comme ils le considéraient – prenait racine ici. C'est à partir de ce moment qu'avec un entrainement physique et pratique important, ils commencèrent à pouvoir rallier du monde à leur cause. Le pouvoir comme contre-pouvoir.

Du temps s'écoula. Plus le temps avançait, plus leur organisation prenait de l'ampleur. Apolyon s'installait peu à peu à la direction de ce groupuscule, laissant Kojùin prendre sa place dans l'ombre. Leurs caractères, leur complicité étaient destinés à cela. Kojùin n'était pas vraiment le genre de type à être à la lumière, être tout le temps reconnu, et toute cette masse de responsabilité, ça c'était pas pour lui.  Mais un jour tout chamboula. Quand Apolyon dût partir en prison, à cause d'un meurtre sur une Kunoichi d'un clan de l'île. C'était pas le premier pourtant. Notre personnage se retrouva avec un poids du jour au lendemain. Oui, pour lui ça a été un poids. 5 années. 5 années de direction qui le dissuadèrent à gérer ce groupuscule. L'avantage, c'était que pendant tout ce temps, Apolyon avait réfléchit à un plan. Un plan des plus machiavéliques pour parvenir au pouvoir. Kojùin, au retour de son compagnon, commença à prendre ses distances sur l'organisation. Il devait aller voir autre part. Il partit alors un paquetage, à l'aventure. Premièrement, pour découvrir autre chose, lui qui n'avait connu que son maudit archipel. Secondement, il avait besoin d'acquérir de la puissance, de la connaissance et ce n'était pas en restant dans le pays de l'Eau qui lui amèneraient toutes ces choses. De ce voyage de plusieurs années - périple serait plus approprié - résulta un grand bond en avant pour notre jeune homme. Une certaine sagesse, ou plutôt un sang froid. Ce côté calculateur lui collait à la peau désormais. Il vécut beaucoup de choses pendant cette période. Il voyagea vraiment de lieux en lieux et se retrouva dans des situations des plus épiques... Mais ça vous le découvrirez au fur et à mesure de son évolution et de ses réminiscences.

Lors de son voyage du retour, un messager rencontra le Shinobi. C'était Apolyon qui demandait un "petit" service à son homologue avant de rentrer au bercail. Le but c'était de passer par Konoha no Kuni histoire de dépouiller un ANBU de son masque et par la suite se rendre sur Ame no Kuni histoire d'y foutre la pagaille, d'y faire couler du sang et assouvir d'un coup de massue l'avènement du groupuscule dans les hautes sphères politiques de Kiri no Kuni. Le but final était l'extermination d'Hanzô et de toute sa clique. La cruauté de notre personnage était tellement qu'on raconte qu'il aurait été sadique, totalement fellé durant cette opération. Démembrements, et autres souffrances.

La suite de l'histoire vous la connaissez. Coup d'état organisé d'une main de maître par nos deux comparses. Prise du pouvoir, installation d'une pseudo démocratie fasciste envers les gens aux pouvoir héréditaires. Extermination. What else?

o Avez-vous des remarques ou des informations complémentaires à nous faire part ? Enfin youpiiii

* : Les champs marqués de ce symbole sont obligatoires.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://narultimate-rpg.forumactif.org/t176-kojuin
Kojùin, le monsieur avec son épée [Kiri no Kuni] Rouleau-kiri
Apolyon
Rang : Mizukage

Messages : 271
Kojùin, le monsieur avec son épée [Kiri no Kuni] Empty
MessageSujet: Re: Kojùin, le monsieur avec son épée [Kiri no Kuni]   Kojùin, le monsieur avec son épée [Kiri no Kuni] EmptyJeu 11 Juil - 0:42


    Excellent Koju ! Tu mérite le rang de Chef des Sabreurs et un niveau S. N'oublies pas de créer ton parchemin en prenant note des règles. Si tu as des questions, n'hésite pas !

    Cependant ta capacité spéciale ne sera pas du Fuijutsu, mais la technique de ton sabre de Sabreur (tu as toujours la capacité de te mettre Rang S en Fuin, comme expliqué dans les règles.)

    Bienvenue et bon Rp à toi ! Au plaisir de dominer le Monde !

_________________
Kojùin, le monsieur avec son épée [Kiri no Kuni] Signature_-_Angel2
Je mènerais ce monde vers la Purification.

- Power of One
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://narultimate-rpg.forumactif.org/t136-yoshimori-apolyon-sum
Kojuju
Rang : Chef des Sabreurs

Messages : 33
Kojùin, le monsieur avec son épée [Kiri no Kuni] Empty
MessageSujet: Re: Kojùin, le monsieur avec son épée [Kiri no Kuni]   Kojùin, le monsieur avec son épée [Kiri no Kuni] EmptyJeu 11 Juil - 13:17

Merci man ! j'ai édité ma capacité spéciale directement sur mon parchemin.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://narultimate-rpg.forumactif.org/t176-kojuin
Contenu sponsorisé
Kojùin, le monsieur avec son épée [Kiri no Kuni] Empty
MessageSujet: Re: Kojùin, le monsieur avec son épée [Kiri no Kuni]   Kojùin, le monsieur avec son épée [Kiri no Kuni] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Kojùin, le monsieur avec son épée [Kiri no Kuni]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Conseils pour créer une skin avec pixia[tutorial]
» Requête auprés de Monsieur le frére du roi
» Vient demander à Guillaume de renouer avec Luna
» Peter Hallward: Entrevue avec JBA (juillet 2006)
» demande d' entrevue avec Monseigneur Bushiro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate RPG :: Archives :: Archives-