Partagez
 

 Émergence [Kaguya Shinrei]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Émergence [Kaguya Shinrei] Rouleau-kumo
Hasegawa Kasura
Hasegawa Kasura
Rang : Jōnin

Messages : 17
Émergence [Kaguya Shinrei] Empty
MessageSujet: Émergence [Kaguya Shinrei]   Émergence [Kaguya Shinrei] EmptyJeu 11 Juil - 21:28

Emergence

    Le regard gris de la jeune femme balayait doucement le long couloir bordé d’une végétation plus qu’abondante se retrouvant dans sa ligne de mire. De fins rayons dorés parvenaient à se frayer un chemin pour rejoindre le sol parmi les innombrables feuilles vertes qui formaient une espèce de couverture délicate. Ce sentier n’avait l’air de rien à première vue, n’évoquait absolument rien en particulier. Si bien qu’on aurait facilement pu le confondre avec un autre. Mais au travers les pupilles noires de Kasura, des souvenirs se libéraient, prenant forme sous ses yeux grisâtres. Les sourcils de la jeune femme étaient froncés.

    Le sang immaculait la terre, se ternissant d’une couleur cramoisie. Des corps inertes jonchaient sur le sol, se transformant en cendres et poussières. Les tambours de guerre résonnaient au cœur de la forêt qui encerclait le village caché des nuages. Les troupes ennemies ravageaient tout ce qui se trouvait sur son passage, sans exceptions. Quelques-uns d’entre eux tombèrent au combat, certes, mais ce n’était rien comparativement aux pertes qu’ils avaient engendrées. Au moins une chose était certaine : Les Shinobis qui avaient attentés le village portaient fièrement sur leurs fronts des plaques métalliques à l’effigie du Pays de l’Eau.

    Il ne s’agissait que de vilains souvenirs, néanmoins à toutes les fois que son regard croisait ce sentier Kasura avait l’impression d’y être encore. Difficile était pour elle d’oublier cette terrible nuit.

    Le sentier stoïque. Son nom n’avait pas été choisi ainsi pour rien. Ce passage représente un grand espoir pour Kumogakure no satô ainsi que ses habitants. C’est à cet endroit-là, cet emplacement précis, que tout a commencé. Que le bain de sang s’est lancé, que l’alliance entre l’Eau et la Foudre s’est envolée en poussières. Depuis le temps, des mesures de précautions s’étaient instaurées afin d’éviter que la même erreur, que le même incident plutôt, ne se reproduise. Réaménagement des lieux, Jutsus de protection ainsi que de repérage et bien plus encore. C’est ce qu’attendaient les intrus qui oseraient se présenter aux portes d’un village grandissant encore aujourd’hui dans le plus important des secrets.

    Une faible bourrasque de vent vint effleurer le visage pâle de la jeune femme, ses yeux se fermèrent, ne serai-ce qu’un instant. Elle inspira doucement, puis laissa le mélange d’azote et d’oxygène se libérer tranquillement de ses poumons. La présence d’une énergie spirituelle importante se fit ressentir à proximité, chose qui lui fit ouvrir les yeux.

    Le jeune homme de la vingtaine arborant une chevelure blanchâtre mi- longue surprit immédiatement Kasura, qui figea instantanément. Cette personne… La fille du Clan Hasegawa était présente lors de sa nomination au poste de Raïkage, elle l’avait vu annoncer aux rescapés que ce n’était pas la fin, qu’une autre destinée les attendait. C’était lui qui avait redonné une once de courage et d’espoir aux survivants de l’attaque de Kirigakure no satô. Kasura se redressa, inclina la tête légèrement à l’arrivée du Shinobi.

      « Raïkage-sama. Que vaut votre visite aux portes du village ? Y’a-t-il un problème quelconque ? »

    Jamais depuis que la Kunoichi n’avait eu comme tâche de surveiller l’imposante entrée elle n’avait eu l’occasion de croiser le regard du dirigeant de l’armée de Kumo en personne. Doucement, elle redressa la tête, observant silencieusement l’homme qui s’était posté devant elle, prête à écouter les dires de ce dernier.
Revenir en haut Aller en bas
https://narultimate-rpg.forumactif.org/t167-hasegawa-kasura
Émergence [Kaguya Shinrei] Rouleau-kumo
Kaguya Shinrei
Kaguya Shinrei
Rang : Raïkage

Messages : 256
Émergence [Kaguya Shinrei] Empty
MessageSujet: Re: Émergence [Kaguya Shinrei]   Émergence [Kaguya Shinrei] EmptyMar 16 Juil - 22:24

Être Raïkage… Quelle blague. En y repensant, le destin s’était bien moqué de lui.

Les bras croisés l’un l’autre, la démarche sûre et le regard ne cessant de balayer le vaste champ de débris présent tout autour de lui, le Titan avançait dans ce qu’il s’amusait à surnommer son royaume. Les dégâts étaient intenses et nombreux et certains cadavres de shinobis – qu’ils soient rivaux ou amis – jonchaient sur le sol poussiéreux du village. Une âme sensible ne supporterait guère une telle vue, tant elle avait des airs de guerre post-apocalyptique mais pour le Kaguya, cela tenait de la banalité. Voire des macchabées, des maisons annihilées, de la terre retournée et un environnement modifié drastiquement, il s’y était habitué lorsqu’il faisait encore parti de la meute de son paternel. Tel était le quotidien de son clan, habitué à vivre en tant que mercenaire depuis des lustres.

Se déplaçant toujours dans ce champ de ruine, le Raïkage refusa de s’adresser à sa population. Il n’en avait ni l’envie, ni le temps. Réconforter les gens afin d’effacer leurs doutes, leurs craintes, n’était pas sa spécialité. Et n’étant pas natif de cet endroit, il avait du mal à ressentir un quelconque malaise envers la situation actuelle du village. Rien de plus naturel, en soi. Et puis, avouons-le franchement : ce n’était pas sa priorité. Non. Son objectif premier était d’infliger la défaite la plus humiliante possible à Kirigakure. Une bataille perdue si intense que le village de la brume ne s’en relèvera jamais. Se venger, à la fois de l’affront de leur trahison mais également de la mort de son amie Ayane, voilà tout ce qu’attendait Shinrei. Mais il savait qu’il ne pouvait pas s’y jeter sans un plan, sans organisation… Se précipiter reviendrait à se suicider. Ce qui serait stupide et indigne de la part du Raïkage.

Perdu dans ses pensées, il n’avait même pas remarqué de suite qu’il était sorti du village pour atteindre le sentier stoïque, ni même ne s’était rendu compte qu’une jeune femme était présente, non loin de là. Le sentant venir, la jeune femme s’était alors tournée vers Shinrei pour lui adresser quelques mots. A peine termina-t-elle sa phrase que déjà, le Titan poussa un soupir désespéré. « Raïkage-sama »… Qu’est-ce qu’il pouvait détester qu’on le nomme ainsi. Les titres n’avaient jamais été son fort et il n’appréciait pas réellement que ses subordonnés l’appellent par un grade et non par son prénom. Se postant à ses côtés, il l’observa de haut en bas, prenant soin d’analyser chaque détail. Blonde, la chevelure longue, la tenue faite de cuir noir ébène, elle lui rappelait Ayane de par sa ressemblance physique.

    « Tu peux m’appeler Shinrei, c’sera moins pompeux que « Raïkage-sama ». » lui lâcha-t-il avec un sourire sincère.

Une bourrasque de vent fit son apparition, balayant une nappe du sol poussiéreux et faisant virevolter la chevelure blanche mi-longue de celui qui était considéré comme le plus puissant shinobi de Kumogakure.

    « A dire vrai, je suis venu ici sans m’en rendre compte. J’avais… Besoin de me changer les idées, dirons-nous… Et toi, qui es-tu ? Et pourquoi es-tu donc venue ici ? Des souvenirs de l’ancien Kumo à se remémorer ou bien… »

Il ne termina pas sa question. Le ton de ses dernières paroles laissait clairement sous-entendre que la jeune femme, comme tant d’autres personnes ayant survécus à l’assaut de Kiri, avait perdu plusieurs êtres chers. Et bien que quelques semaines se soient écoulées depuis cette terrible bataille, la douleur n’avait pas encore disparu pour certains.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
https://narultimate-rpg.forumactif.org/t133-kaguya-shinrei#288
 

Émergence [Kaguya Shinrei]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tu es gauchère ? Non juste maladroite. [PV Kaguya Shizao]
» Un petit voleur (pv Kaguya Senji)
» On va faire des châteaux de sable ! [PV Kaguya Kairi]
» Ketsueki Kaguya à Two Rivers [jour 3 à 5]
» Clan Kaguya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate RPG :: Kaminari no Kuni :: Kumo Gakure no Sato :: Le sentier stoïque-