Partagez
 

 Sabishi Kajo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sabishi Kajo  Rouleau-nuke
Sabishi Kajo
Rang : Nukenin

Messages : 17
Sabishi Kajo  Empty
MessageSujet: Sabishi Kajo    Sabishi Kajo  EmptyVen 12 Juil - 11:12

Nom du Shinobi: Sabishi Kajo
Âge: 25
Grade: Nukenin (Ame)
Rang: S

Affinité: Raiton (Foudre) / Futon (Vent)

Capacité Spéciale:

Citation :
Le Faiseur de Nuages

Kajo a un don unique, dont il semble avoir été doté à la naissance de manière latente pour finalement l'avoir découvert et avoir appris à en user au fur et à mesure que passaient les années.

Le Shinobi a le pouvoir de manipuler le temps et ses caprices, de jouer avec le climat au gré des efforts et du chakra qu'il déploie. Faisant vibrer son énergie alors condensée dans ses mains d'une manière plus que singulière, la peau de ces dernières se soulève pour laisser apparaitre une chair bleutée. Répandant son chakra dans les airs, les sceaux alors composés malaxent et diffusent l'énergie dans l'atmosphère plissant cette dernière. Pluie, vent, éclairs, tempêtes, ouragans, grêle, telle est une partie de l'éventail des possibles qui s'offre alors au Shinobi.

Le climat devient alors la plus redoutables des armes, déchainant alors la colère de la Nature.

Kajo a appris à créer et manipuler les nuages par son chakra, jouant avec leur couleur, taille et densité. Puis, en usant de ses affinités, il les déplace selon son souhait, les électrifie, etc. Tout ensuite n'est une histoire que d'usages et de maitrise des pressions atmosphériques !

Kuchiyose:N/A pour le moment

Ninjutsu ► A
Genjutsu ► A
Taïjutsu ► B
Fūinjutsu ► E
Armes ► D
Kekkei Genkai ►S
Endurance ► C
Chakra ► S

Hariken - Kekkei Genkai + Ninjutsu (Futon) - S

Kajo libère un ouragan, un cyclone avec toute la force et la puissance que l'on peut y deviner, dans lequel il semble se mouvoir comme un jour sans vent.

Raitoningu teishutsu - Kekkei Genkai + Ninjutsu (Raiton) - S

L'orage frappe, et, défiant les lois de la nature, Kajo parvint à figer un éclair. Le jet de foudre reste ainsi figé mais non pas moins inerte si l'on considère qu'il crépite toujours, creuse le sol et noircit la terre.
Le Shinobi parvint ainsi à le déplacer selon sa volonté, manipulant un rayon colossal de destruction venu du ciel, disposant de toute la force et de la vitesse que l'on peut allouer à la Foudre.
Toutefois, il est délicat de conserver la maitrise d'une telle puissance longtemps, aussi Kajo n'a jamais réussi à canalyser ce pouvoir pendant plus de 30 secondes.

Kuraudo chikan - Kekkei Genkai - S

Après des années d'entrainements, Kajo est parvenu à substituer sur des laps de temps très courts (jamais plus de 5 secondes), son corps tout entier par un nuage. Repoussant les limites de la nature, un tel effort est véritablement éprouvant pour le corps peu importe le chakra que l'on peut déployer. C'est cette même limite physique qui contraint l'usage de cette technique, explorant des voies inconnues, nul ne sait si un jour Kajo ne pourra plus revenir à son état normal, et rester un nuage toute sa vie.

De par la consistance de nuage, il peut donc laisser passer au travers beaucoup de choses, sauf ce qui peut nuire à un nuage ...

Chidori Nagashi - Ninjutsu (Raiton) - A

Kajo se concentre pour canalyser tout son chakra Raiton dans son corps, ce qui se manifeste par une multitude d'arcs electriques tout autour de lui. L'aspect defensif de cette technique est considérable si l'on considère le sort de quiconque serait pris dans le champ de cette attaque.
Le Shinobi a la possibilité d'étendre le champ d'action de cette technique en la libérant d'un coup, ce qui a pour effet de dissiper cette technique.

Furasshu - Kekkei Genkai - A

Un éclair frappe l'endroit désiré.

Sudeni mi - Genjutsu - A

Kajo place une illusion puissante sur un simple croisement de regard. Une réalité alternative se met en place où l'adversaire pense agir librement. Il pense parler, il pense combattre et dans un sens il le fait ... dans son esprit.

De fait les techniques les plus puissantes ne sont pas utilisées, les autres sont souvent appliquées à lui-même. Le reveil est parfois douloureux et les langues fourchent parfois un peu trop.

Néanmoins, plus l'illusion perdure, plus elle est difficile à maintenir pour le Shinobi.

Wata no kabe - Kekkei Genkai - B

Un mur de nuages s'élève devant le Shinobi, leur densité est telle qu'ils peuvent servir de défense tout à fait convenable.

Futon no Bunshin - Ninjutsu - B

L'utilisateur crée des clones consistants pouvant utiliser des techniques Futon et qui explose dans une deflagration mineure de lames de vent une fois touchés.

Futon no Boru - Ninjutsu - C

Le Shinobi crée des boules de vent concentré de la taille d'une main environ. Il peut en créer jusqu'à un maximum de 20 en memes temps qu'il laisse graviter autour de lui pour les projeter à sa guise.

Raiton no Boru - Ninjutsu - C

Le Shinobi crée des boules de foudre de la taille d'une main environ. Il peut en créer jusqu'à un maximum de 20 en memes temps qu'il laisse graviter autour de lui pour les projeter à sa guise.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sabishi Kajo  Rouleau-nuke
Sabishi Kajo
Rang : Nukenin

Messages : 17
Sabishi Kajo  Empty
MessageSujet: Re: Sabishi Kajo    Sabishi Kajo  EmptyMar 23 Juil - 11:05

Terminé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sabishi Kajo  Rouleau-kumo
Kaguya Shinrei
Rang : Raïkage

Messages : 256
Sabishi Kajo  Empty
MessageSujet: Re: Sabishi Kajo    Sabishi Kajo  EmptyMer 24 Juil - 13:39

Hariken > Branche Ninjutsu.

Raitoningu teishutsu > Branche Ninjutsu². 30 secondes, c'est juste énorme. 15 secondes, c'est plus correct.

Kuraudo chikan > Ok.

Chidori Nagashi > Ok.

Furasshu > Ok.

Sudeni mi > Ok.

Wata no kabe > Ok.

Fūton no Bunshin > Rang A.

Fūton & Raïton no Boru > 10 sphères. Pour 20, ça devient des rangs B. De plus, une fois lancée, les boules disparaissent (précise donc que pour réenclencher la technique, il faut que tu te débarrasses de la totalité des sphères).

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://narultimate-rpg.forumactif.org/t133-kaguya-shinrei#288
Contenu sponsorisé
Sabishi Kajo  Empty
MessageSujet: Re: Sabishi Kajo    Sabishi Kajo  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sabishi Kajo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate RPG :: Archives :: Archives-