Partagez
 

 Yajuu Shin [ 100 % ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yajuu Shin [ 100 % ] Rouleau-ame
Yajuu Shin
Rang : Chûnin

Messages : 18
Yajuu Shin [ 100 % ] Empty
MessageSujet: Yajuu Shin [ 100 % ]   Yajuu Shin [ 100 % ] EmptySam 13 Juil - 1:09

[Hors Role Play]


o Prénom : Flo'
o Âge* : 18 ans
o Ville : /
o Comment avez-vous connu le forum* : Shindô Akio
o Comment jugez-vous votre niveau RP* : Moyen.


[Role Play]


o Nom : Yajuu
o Prénom : Shin
o Surnom : L'araignée/Venom/Le tisseur d'or
o Âge* : 20
o Villages souhaités (2 choix obligatoires, dans l'ordre de préférence)* : Ame / Suna ( Si suna, je change de capacité =) )
o Grade maximum souhaité*[/i] : Faites vous plaisir.
o Capacité spéciale : Capacité de se transformer partiellement ou complètement en animal. L'araignée pour moi.

o Description du personnage (15 lignes minimum)* :

Vous voulez une description de cet homme ? Intéressant. Je vais la faire oui, mais sachez que vous prenez un risque assez grand. Vous vous demandez quel genre de risque hein ? C'est simple. Vous prenez le risque d'entendre une triste et morbide vérité. Préparez vous, elle arrive.

L'homme qui se cache derrière tout ce blabla est plutôt grand. Il doit faire environ un mètre quatre-vingts facile. Il ne pèse guerre plus que soixante-dix kilos. Ce gars-là, a des cheveux blonds coiffés dans un style propre à lui. Il a une bonne touffe sur la tête, mais refuse de se couper les cheveux. Cela doit être un principe chez lui, ou un signe que c'est un gros dégueulasse, impossible de savoir. Le machin se nommant Shin a un visage mince et un nez fin. Pourquoi je vous dis ça ? C'est une bonne question. La réponse est simple ... Bref. Il a aussi une bouche discrète et des yeux bleus. Ba oui. Un blond avec des yeux bleus. Tant qu'à faire, autant pousser le cliché jusqu'à son paroxysme. Oui j'utilise des mots pédants et alors ! Quand vous regardez Venom, car c'est ainsi que l'on surnomme cet homme, il se distingue clairement des autres shinobis. Il ne porte pas une tenue classique. Vous savez, les pantalons qui vous moule les ... Je m'égare. Lui, il décide d'avoir la classe, même quand il combat. Il porte un costume bien ficelé. Une belle veste noire bien taillé au niveau des épaules, un gilet noir lisse avec en dessous une chemise blanche simple. Il lui arrive parfois de mettre une cravate noire quand l'occasion en vaut le coup. Il a bien sûr, le pantalon et les chaussures qui s'accordent avec le reste de son costard. Oui, il aime le noir. Le premier qui fait une vanne sur la couleur je l'atomise ! Cependant, ce n'est pas ce qui frappe le plus quand on voit le Yajuu. En effet, le blondinet porte un long manteau de couleur bleue marine. Les deux côtés du manteau sont reliés par des chaînes d'ors. Il a pour habitude de ne jamais mettre ce manteau complètement. Il le passe juste autour de son cou et laisse les manches flottaient dans le vent. Il porte aussi des gants assez spéciaux. Ils sont en métal assez léger et souple pour lui permettre de mettre des grosse tatanes.

Quoi ? Vous n'avez toujours pas peur. J'ai dû me plantais quelque part ... Ce n'est pas grave ! Je continue et je vais vous montrer la véritable forme du mal ! The true evil ! Comme dise nos amis italiens ... Italiens ? Ouai, je suis bilingue, fais-moi confiance !

Le tisseur d'or fait partie des verts ! Quoi ? Qui a dit ça ? Pardon. Je m'égare une nouvelle fois. Shin est très accès sur la nature et les animaux. Ces deux choses représentent toute sa vie. Ce sont les valeurs qui ont bâti sa vie. Ce n'est donc pas rien. La famille de Shin est très religieuse et voue un culte à la déesse de la terre Machimoe. Une divinité très importante pour les Yajuu qui seraient prêts à faire n'importe quoi pour elle. Par conséquent, Shin est donc un fanatique de celle-ci. Chaque action et décision de Venom sont guidés par cette déesse d'après lui. Personnellement, je trouve juste que c'est une grosse quenelle, mais chacun à son avis après tout. Le maître du polymorphisme veut donc apporter la lumière à toutes les personnes qui ne sont pas adepte de ce culte. On pourrait donc croire que c'est un témoin de Jéhovah version ninja, mais pas du tout. Il est bien conscient que tout le monde ne peut croire en cette déesse. Il accepte donc avec humilité les gens qui n'y croient pas, mais essayera quand même de les convertir. Le point essentiel de Shin est qu'il déteste les Hommes. Enfin, il ne déteste pas tout le monde hein ! Seulement ceux qui gâchent la nature et ne la respecte pas. Les Yajuu sont réellement connectés avec la nature et les animaux. Insulter ou détériorer l'une de ces deux choses est considéré comme un blasphème pour eux. Vous subirez alors leur châtiment divin. Tant que vous ne faites rien contre la nature et les animaux, Shin et sa famille ne vous ferons rien. Cependant, faites très attention, car ils ne vous louperont pas si vous faites la moindre erreur.

Alors, ça fait peur ? Non ? J'ai dû loupé mes cours de marketings ...


o Histoire (25 lignes minimum)* :

Quoi ? Maintenant vous voulez son histoire ? Ce n'est pas possible, je n'ai pas le droit à une minute de répit ! Enfin, puisque vous insistez, voici l'histoire de Venom !

Quand un homme et une femme apprennent qu'ils vont avoir un enfant, ils rentrent dans le monde des bisournours. Tout est beau, rose et tout le monde est heureux. Cependant, on ne pense pas aux petits accidents. Par exemple, une chute de la mère provoquant la mort du foetus ou je ne sais pas, le fait de se prendre une technique Katon dans le ventre, ce genre de truc quoi ! Il suffit d'un instant pour qu'une vie qui met neuf mois à se créer disparaisse. C'est triste à quel point la vie d'une personne se joue à peu de choses. Néanmoins, il existe des cas où ce n'est pas la vie du bébé qui est en jeu, mais celle de la mère. L'enfant tant attendu arrive dans ce monde en tuant sa mère. Si ce n'est pas poétique tout ça ! Après tout, la seule chose que l'on peut échanger contre la vie, ba c'est la mort. Cependant, vous vous demandez où je veux en venir avec l'histoire de mère qui meurt en accouchant. C'est simple. Si j'en parle c'est que cela concerne Shin non ? Et bien non ! Cela ne le concerne pas du tout. Du moins, pas lui. Le gamin naquit dans de bonnes circonstances. Sa mère survécut. Il était le petit nouveau de la famille Yajuu. Le premier enfant des heureux parents Yohei et Midori. C'était le jour le plus heureux de ce couple. Cependant, le plus beau jour de votre vie peut aussi être le pire.

Alors, que Shin venait de naître, son cousin, Muramasa venait lui aussi d'arriver au monde. Cependant, il n'a pas eu la chance de Shin si je puis m'exprimer ainsi. En effet, sa mère à lui est morte en donnant vie à Mura'. Vous voyez, j'ai bien fait de vous faire un speech avant ! Je signerais des autographes plus tard d'accord ? En tout cas, Shin venait déjà de perdre sa tante alors que cela faisait seulement quelques heures qu'il était né. Yohei venait de perdre sa belle-sœur. Les deux parents pleuraient à chaudes larmes tout en regardant leur fils qui ne faisait que bouger les pieds et les bras. Une innocence qui le sauva de pas mal de chagrins. Au final, le futur Venom n'avait pas de frère et sœur, mais deux cousins et une cousine. Il y avait Masamune, Mitsuko et Muramasa qui avait le même âge que Shin. La famille c'était agrandi au finale, car deux moins un ba ça fait un donc il y a une personne en plus au finale. C'est un sans-cœur de voir les choses comme ça, mais bon, il fallait bien avancer.

D'ailleurs, avançons un peu ! Comme souvent, la famille de Shin se réunissait pour manger un morceau ensemble et priait la déesse de la terre. Cela faisait quelques années maintenant que la mère de ses cousins était morte, mais ils semblaient avoir bien franchit le cap. Shin adorait ses cousins. Vu qu'il n'avait pas de frère, le fait de pouvoir jouer avec eux lui faisait le plus grand bien. Il se faisait souvent martyriser par sa cousine qui avait tendance à vouloir tout commander. C'est bien une fille tient. Quoi ? Pas le droit de faire du sexisme ... Bon ba tant pis. En tout cas, tous se passait bien pour Shin. Excepté une petite chose. Le blondinet ne pouvait pas s'entraîner afin de maîtriser la capacité unique de sa famille. La transformation en animale. Un pouvoir tel que celui-ci devrait être exploité non ? Malheureusement, ce n'était pas l'avis de Midori, la mère du tisseur d'or. Elle avait strictement interdit aux hommes de la maison de pratiquer une activité qui implique d'utiliser les arts d'un shinobi. Elle avait même lancé un ultimatum à Yohei. Celui-ci avait les mains liées. Il ne pouvait rien faire à part abandonner. Par conséquent, Shin était, comment dire, énervé oui ! Il voyait ses cousins commençaient à utiliser leur capacité spéciale alors, que lui, il ne faisait qu'aider pour les tâches ménagères chez lui. Rien de plus dégradant pour un shinobi.

Plus les années passaient, plus Shin se disputait avec sa mère. Il sentait en lui un potentiel qu'il ne pouvait exploiter. Qui plus est, cette petite famille n'avait pas beaucoup d'argent. Yohei était obligé de faire plein de travail douloureux et peu rémunéré. Il était pas conséquent fatigué et tout le temps malade. Shin devait agir. Il était persuadé qu'il pouvait aider ses parents à s'en sortir. Il se tourna vers ses cousins pour qui lui apprennent les subtilités de cet étrange pouvoir. Après des jours, voir des semaines d'entraînement secret, le blondinet trouva sa transformation et maîtrisa le minimum syndical on va dire. Il pouvait se transformer en araignée. Ce n'est pas non plus un truc de tapette hein ! Avec ses nouveaux pouvoirs, il décida qu'il était temps pour lui d'aider ses parents.

Le gamin parcourait bon nombre de terres pour trouver des gens dans le besoin. Il recherchait surtout des gens qui avaient besoin d'un shinobi pour des tâches peu conventionnelles. Shin ne faisait pas gaffe, ce n'était encore qu'un enfant. Il tua un bon nombre d'hommes qui n'avaient pas les talents d'un shinobi classique. Il ramenait de l'argent chez lui, mais le donner seulement à son père. Il ne voulait pas que sa mère apprenne ce qu'il faisait. Elle aurait littéralement pété un câble. Au final, presque tout le monde était content. Oui ... Presque. Shin enchaînait contrat sur contrat. Le blondinet n'avait même pas le temps de voir sa famille. Il loupait toutes les réunions de familles et passait des semaines sans revenir chez lui. Sa mère s'inquiétait et pleurait à son retour, mais il ne réagissait pas. Il ne pensait qu'à une seule chose : ramener de l'argent pour sa famille. C'était comme s'il était devenu un robot avec comme seul programme, gagner de l'argent. C'était assez tragique comme spectacle, car au final, il faisait plus de mal que de bien. L'innocence d'un enfant voulant seulement sortir ses parents d'une situation délicate. Une scène bien triste. Le pire, c'est que c'était la partie cool de l'histoire.

En effet, un jour, un homme assez louche lui proposa un contrat. Direct on se dit, il fait qu'il butte quelqu'un et on en parle plus ! Et bien non ! Cette fois-ci, c'est quelque chose d'un poil au-dessus. Il doit voler des documents confidentiels chez un seigneur de la province où il habite. La mission est plus corsée, mais l'employeur lui a promis une somme tellement gigantesque qu'il n'aurait plus besoin de travailler pendant longtemps. Shin accepta sans problème ... Et ce fut son erreur ce jour-là ! En même temps, le pauvre ne pouvait pas savoir qu'il allait tuer sa mère ! SPOIL ! Non je déconne ! Qu'est-ce que je suis marrant ! Bref, reprenons. Il lui fallait attendre la nuit pour pouvoir opérer en toute tranquillité. La nuit tomba et Shin aussi. Ba oui, il n'avait pas vu le cailloux qui se trouvait près de lui. En tout cas, le contrat avait commencé. Il avait eu pour ordre de ne tuer qu'en cas d'extrême nécessité. Le château était réellement bien gardé, mais le talent de Shin l'emporta et il s'infiltra à l'intérieur du château. NINJA !

Il neutralisa quelques gardes et arriva finalement ... aux toilettes. Ah, il s'est trompé je crois. D'ailleurs, il y avait un shinobi qui était en train de ... Vous voyez ce que je veux dire. Il n'aura pas eu le temps de finir le pauvre. En tout cas, Shin continua son avancé. Il longea les murs, allégea ses pas et contrôla sa respiration. Il devait être le plus silencieux possible. D'après ces observations, cette salle devait être là où les documents sont. Il ouvrit délicatement la porte et tomba sur ... la salle ... de bain. Il y avait d'ailleurs un shinobi qui était en train de ... Vous voyez ce que je veux dire. Bon lui, il a eu le temps de finir mal gré la rapidité d'action de Shin. Venom ne se découragea pas et continua à explorer ce château. Il finit par trouver la salle des fameux documents. Cependant, il n'était pas tout seul. En effet, il y avait une personne masquée qui était justement en train de voler les documents. Voler c'est mal ! OK ... En tout cas, la personne se retourna et vit Shin qui portait sa cagoule de ninja. Pourquoi j'ai une chanson sur une cagoule en tête ? Bref. Les deux s'attaquèrent pendant quelques minutes. Des bruits de lames éclatèrent dans toute la pièce et des cris se firent entendre par la même occasion. Le combat semblait équilibré jusqu'au moment où Venom se transforma en araignée et enfonça sa patte dans le ventre de la personne masquée. Le blondinet reprit sa forme normal et enleva sa cagoule et le masque de la personne et celle-ci prit la parole.

« Sh … Shin … Mon … Mon fils ! »

OH MY GOD ! Je vous l'avais dit ! Mais vous ne m'écoutez jamais donc bon, vous pouvez vous en prendre qu'à vous-mêmes. L'araignée ne pouvait pas y croire et pourtant, c'était vrai. Il venait de tuer sa mère. Il fouilla son cadavre et vit le même contrat que lui. Elle devait elle aussi, voler des documents. Le blondinet ne put s'empêcher de pleurer sur le cadavre de sa mère. Cependant, on pouvait entendre des bruits de pas dans le couloir. Des gardes approchaient. Dans un élan de survie, il attrapa le cadavre de sa mère et s'enfuit.

Au bout de presque une journée de marche non stop, Shin arriva chez lui. Il déposa sa mère sur une meule de foin et entra chez lui. Dans sa tête, il n'y avait que Machimoe. Il ne pensait qu'à elle. Il se demandait pourquoi avait-elle autorisé une si horrible chose ? Au final, il tomba nez à nez avec son père.

« Je suis désolé ... »

Il expliqua toute la situation à son père qui se mit à pleurer en courant vers sa femme morte. Shin resta de marbre et ne bougea pas de l'endroit où son père l'avait laissé. Quand il revint dans la pièce, l'araignée expliqua qu'elle faisait aussi des contrats en parallèle pour gagner plus d'argent. Son père lui mit une claque monstrueuse. Il fit signe à celui-ci de partir d'ici et de ne plus jamais revenir. Sous des larmes cachées, Shin partit de chez lui. Néanmoins, il passa à côté de la meule de foin pour dire au revoir à sa mère. Le bougre se retourna et commença la marche de la honte. Il s'arrêta très vite, car il avait oublié les gants qu'on lui avait offerts. Il retourna alors chez lui et ... vit son père, la corde au coup. Il pendait au plafond, comme un simple sac de viande. Le blondinet resta sans voix. Il ne pouvait ni bouger ni parler. Il ne pouvait rien faire. Il resta dans cet état de léthargie pendant presque cinq minutes. Il finit par reprendre le contrôle et descendre son père. En pleurant, il prit les cadavres de ses parents, creusa deux trous, les enterra et mit le feu à la maison. Il regarda l'intégralité de la désintégration de la maison. Il voulait assister à ce spectacle qui était en fait, une mise en bouche de la vie. Il comprit très vite que ce n'était que le début et que le pire reste à venir. Cela peut paraître bizarre de faire ce qu'il a fait, mais Shin préfère anéantir tout ce qui touche ce passé douloureux. Il pria devant la "tombe" de ses parents et partit.

Il décida alors de rejoindre ses cousins et de les suivre jusqu'à Ame no Kuni. Il ne veut plus qu'une seule chose maintenant, protéger ses cousins.



o Avez-vous des remarques ou des informations complémentaires à nous faire part ?

* : Les champs marqués de ce symbole sont obligatoires.


Dernière édition par Yajuu Shin le Sam 13 Juil - 10:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://narultimate-rpg.forumactif.org/t217-yajuu-shin-parchemin
Yajuu Shin [ 100 % ] Rouleau-ame
Yajuu Shin
Rang : Chûnin

Messages : 18
Yajuu Shin [ 100 % ] Empty
MessageSujet: Re: Yajuu Shin [ 100 % ]   Yajuu Shin [ 100 % ] EmptySam 13 Juil - 1:11

Présentation terminée. Je me suis relu deux fois, mais il doit sûrement encore y avoir des fautes. Bonne lecture =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://narultimate-rpg.forumactif.org/t217-yajuu-shin-parchemin
Yajuu Shin [ 100 % ] Rouleau-nuke
Kyu
Rang : Leader d'Hikari

Messages : 649
Yajuu Shin [ 100 % ] Empty
MessageSujet: Re: Yajuu Shin [ 100 % ]   Yajuu Shin [ 100 % ] EmptySam 13 Juil - 10:56

Bonjour et bienvenue,

Ton âge réel est un critère qui doit être obligatoirement rempli, c'est une donnée importante pour nous.

Préviens nous une fois ta présentation éditée.

_________________
Theme I | Battle Theme I | Wolf's Theme I | Hikari's Theme
« Les fous sont aux échecs les plus proches des rois. » Kyu #3366ff
Ragnar #339999
Yajuu Shin [ 100 % ] 6ze7
Hikari:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://narultimate-rpg.forumactif.org/t134-kyu#289
Yajuu Shin [ 100 % ] Rouleau-ame
Yajuu Shin
Rang : Chûnin

Messages : 18
Yajuu Shin [ 100 % ] Empty
MessageSujet: Re: Yajuu Shin [ 100 % ]   Yajuu Shin [ 100 % ] EmptySam 13 Juil - 10:58

Au temps pour moi, je n'avais pas vu l'étoile rouge ^^'

Présentation éditée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://narultimate-rpg.forumactif.org/t217-yajuu-shin-parchemin
Yajuu Shin [ 100 % ] Rouleau-nuke
Kyu
Rang : Leader d'Hikari

Messages : 649
Yajuu Shin [ 100 % ] Empty
MessageSujet: Re: Yajuu Shin [ 100 % ]   Yajuu Shin [ 100 % ] EmptySam 13 Juil - 11:37

Ton style de rp est plutôt particulier, mais surtout parfois un peu lourdingue. Il y a beaucoup, beaucoup, beaucoup trop de "ba" (qui, par ailleurs, s'écrit "bah")... et ce simple petit mot casse cooooooooooooooooooooomplètement toute tentative d'immersion. Et je peux te dire que lire un rp sans arriver à s'ancrer dedans, c'est parfaitement horrible.

Même si, en soi, ton orthographe est correcte, je ne te mettrai que Chûnin de rang B. Tu progresseras vite une fois que tu arriveras à augmenter la fluidité dans ton rp, donc je ne me fais pas de soucis sur ta progression future.

Bienvenue à toi, si tu as des questions, n'hésite pas à venir sur mumble ( https://narultimate-rpg.forumactif.org/t30-mumble-regles-et-tutoriel ) ou à écrire dans le bureau ( https://narultimate-rpg.forumactif.org/f1-bureau-du-staff ).

_________________
Theme I | Battle Theme I | Wolf's Theme I | Hikari's Theme
« Les fous sont aux échecs les plus proches des rois. » Kyu #3366ff
Ragnar #339999
Yajuu Shin [ 100 % ] 6ze7
Hikari:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://narultimate-rpg.forumactif.org/t134-kyu#289
Yajuu Shin [ 100 % ] Rouleau-ame
Yajuu Shin
Rang : Chûnin

Messages : 18
Yajuu Shin [ 100 % ] Empty
MessageSujet: Re: Yajuu Shin [ 100 % ]   Yajuu Shin [ 100 % ] EmptySam 13 Juil - 12:42

Je savais que mon style de rp était particulier ^^

Pour les "bah" je n'avais jamais fais attention donc merci de me l'avoir fait remarqué.

Merci pour cette validation rapide. =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://narultimate-rpg.forumactif.org/t217-yajuu-shin-parchemin
Contenu sponsorisé
Yajuu Shin [ 100 % ] Empty
MessageSujet: Re: Yajuu Shin [ 100 % ]   Yajuu Shin [ 100 % ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Yajuu Shin [ 100 % ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Shin Alkar
» kang raina ✎ shin min-ah
» Kairo Shin
» Les bonbons, ça n'aménent pas que des carries [Gintoki]
» Shin'yuu Yamiyo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate RPG :: Archives :: Archives-