Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez
 

 03 - (Mission Rang B) Des bandits jouant aux bandits !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
03 - (Mission Rang B) Des bandits jouant aux bandits ! Rouleau-nuke
Uchiwa Chio
Uchiwa Chio
Rang : Membre d'Hikari

Messages : 154
03 - (Mission Rang B) Des bandits jouant aux bandits ! Empty
MessageSujet: 03 - (Mission Rang B) Des bandits jouant aux bandits !   03 - (Mission Rang B) Des bandits jouant aux bandits ! EmptySam 13 Juil - 12:06

Normalement je devais avoir quittée Kawa no Kuni dans moins d'une heure et demie. Après, je marcherai sur les terres humides d'Ame. Il ne me restait qu'à franchir ce Canyon, traverser le petit kilomètre de plaine et je serai en territoire Amejin. Et là se sera 50-50, sois je réussie mon coup, sois je crève un kunai en pleine poitrine, car les shinobis de ce Pays ne me laisseront pas partir en vie. Mais bon, traverser ce Canyon sera déjà une avancée considérable surtout vu les avertissements que j'avais reçu de l'aubergiste. Cette partie de Kawa était infestée par les Bandits et autres malfrats qui ne souhaitaient qu'une seule chose, l'argent. Et on peut dire que cet endroit était un lieu propice aux embuscades. Ici se dressait en quelque sorte le carrefour commercial. On pouvait aller vers Kaze no Kuni, Hi no Kuni et autres contrées friande des marchandises.

Envellopée dans mon manteau de voyage, capuche rabattue, j'avançais dans l'étroit couloir rocheux. Des falaises de chaque côté, une seule direction s'imposait à moi : Tout droit. Autant vous dire que je ne risquais pas de me perdre... Le lieu était bien calme, cependant, le cri d'un aigle se faisait entendre au loin, seul manifestation sonore perturbant la sérénité du lieu. J'étais agréablement surprise, car pour un endroit remplit de bandits armés jusqu'aux dents, ben... y'avait personne. Et croyez moi, je n'allais pas m'en plaindre. Je n'étais pas là pour me battre. Non, l'heure ou je dégainerai mon sabre n'était pas encore arrivée.

Après quelques minutes de marche j'entendis des voix, la plupart étaient effrayées, d'autre pressée. J'augmentais mon allure et m'empressais d'aller voir se qui se passait devant. Vigilance étant mère de sureté, je posais délicatement ma main sur le pommeau de mon sabre. Loin devant, je pus apercevoir, une rangée de trois-quatre chariots, et encore devant, une énorme masse de rocher leurs bloquant la route. Une fois arrivée pile à l'endroit de l'accident, quelques personnes qui me remarquèrent, alertèrent le reste de leur troupe de ma présence. Les femmes et enfants se réfugièrent dérrière les hommes. Ces derniers me regardaient avec méfiance, ils avaient tous des armes plus ou moins convaincante, allant du Katana au simple couteau.

    — N'avancez plus d'un pas étranger ! Nous n'hésiterons pas à vous trancher la main comme nous l'avons fait avec ceux qui sont passés avant vous !



Dernière édition par Uchiwa Chio le Sam 13 Juil - 12:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://narultimate-rpg.forumactif.org/t190-uchiwa-chio
03 - (Mission Rang B) Des bandits jouant aux bandits ! Rouleau-nuke
Uchiwa Chio
Uchiwa Chio
Rang : Membre d'Hikari

Messages : 154
03 - (Mission Rang B) Des bandits jouant aux bandits ! Empty
MessageSujet: Re: 03 - (Mission Rang B) Des bandits jouant aux bandits !   03 - (Mission Rang B) Des bandits jouant aux bandits ! EmptySam 13 Juil - 12:26

Je decidais d'enlever ma capuche éspèrant les rendre un tant soi peu moins agressif.

    — Calmez-vous. Je ne suis pas avec "eux".

Je ne savais pas trop de qui je parlais quand je prononçais le "eux", mais tout portait à croire qu'il correspondait aux bandits. En voyant qu'ils avaient affaire à une femme, certain gars armés se firent moins "méfiant" au niveau des postures. Comme quoi être une jeune femme avait ces avantages. Je décidais d'avancer davantage vers la petite troupe de personne, les mains bien en évidence.

    — Je peux, peut-être, vous aider ?

A ce moment là, c'était comme-ci j'avais prononcée une formule magique : Tout le monde baissa les armes. Bien nous allions pouvoir rentrer au coeur du problème. Un homme âgé, environ la quarantaine, vint à ma rencontre. Sans doute le chef de cette peuplade.

    — Nous êtions en route pour Suna lorsque des bandits nous on fait tomber ce tas de rocher sur la face. Ils nous ont attaqués directement après. Cependant ces idiots n'étaient pas assez nombreux, et nous avons réussis à nous en défaire. On les a mis en déroute. Y'en a même un a qui j'ai coupé la main.

Le chef poussa un long soupir.

    — Mais ils vont revenir avec toute leur bande. C'est sûr.

Il regarda en direction du mur de rocher et dit avec un ton désespéré.

    — Le seul moyen pour qu'on sorte de là ce serait de dégager le chemin assez vite pour pouvoir partir, où d'aller chercher de l'aide au village le plus proche. Mais nous n'aurions pas le temps dans les deux cas... La bourgade la plus proche est à une journée à cheval...

Il se tourna alors vers moi.

    — Bref, je n'en ai pas parlé aux autres, mais je ne vois pas d'échappatoire...
    — Je peux assurer votre protection.

D'un geste, je dégageais une partie de mon manteau, dévoilant mon katana à la ceinture.

    — Vous êtes une ninja ?

J'acquiesais.

    — Nous avons donc une chance ! Je vais tout de suite annoncer la bonne nouvelle aux autres !

Et il partit rejoindre le groupe d'un pas pressé, me laissant seule.
Revenir en haut Aller en bas
https://narultimate-rpg.forumactif.org/t190-uchiwa-chio
03 - (Mission Rang B) Des bandits jouant aux bandits ! Rouleau-nuke
Uchiwa Chio
Uchiwa Chio
Rang : Membre d'Hikari

Messages : 154
03 - (Mission Rang B) Des bandits jouant aux bandits ! Empty
MessageSujet: Re: 03 - (Mission Rang B) Des bandits jouant aux bandits !   03 - (Mission Rang B) Des bandits jouant aux bandits ! EmptySam 13 Juil - 12:29

Et la nuit tomba. Certain hommes du convoi avaient décidés de commencer tout de suite l'opération de dégagement. Pendant ce temps, les femmes et les enfants avaient allumés un feu et s'attelaient à la cuisine. Assise dans un des charriots, j'observais les alentours, essayant de détecter un son suspect. Mais je ne détectais rien de louche. En somme, la soirée se passa bien, et aurait pu me changer les idées si le stress d'une embuscade n'avait pas survolé mon esprit constamment. Une fois mon bol de riz fini et mon plan exposé, je remerciais cette troupe de marchand pour ce repas et je partais me coucher.

Un shinobi se devait d'avoir un esprit alerte, donc un sommeil léger. C'est d'ailleurs cet état d'esprit qui avait sauvé le ninja à de très nombreuses reprises. Et encore une fois, ça marchait. Un craquement, et j'ouvrai instantanément mes yeux. Je me redressais lentement de ma couche et je pus les apercevoir. Six bandits marchaient d'un pas "discret" vers nous. Il étaient armés d'arc et d'épée. Deux autres avaient des piques. D'un geste discret, j'essayais de réveiller la personne la plus proche de moi. Une petite fille. Cette dernière ouvrit les yeux et vit les méchants, elle failit pousser un cri d'horreur, cependant, mon doigt devant la bouche montrait à quel point je voulais qu'elle se taise. C'est donc en ayant compris que la gamine réveilla le reste du convoi.

Les bandits entrèrent dans le camp, personne ne s'opposa à eux. Non tout le monde semblait dormir. Une fois qu'ils se trouvaient bien au centre du campement, avec une très grande vivacité, tout ceux qui avaient une arme, se levèrent et saisirent les bandits les plus proche, mettant leurs lames sous la gorge des bandits, devenus victime de leurs propres tours. Je me levais aussi à mon tour. Le plus proche de ma position sentit clairement mon coup de coude. Un craquement et le voilà à terre, se tenant la machoîre. Un dégainage parfait et la pointe de ma lame se trouvait sous la gorge du deuxième bougre. Ce dernier ne pouvait plus rien faire, s'il bougeait, il pouvait dire adieu à sa pomme d'Adam. Bref, sur ce coup de maître tous les bandits étaient hors d'état de nuire. Chaque bandits furent ligotés et mis sur le côté pendant que la troupe dégageait les restant de pierre.

Deux heures passèrent. Deux heures de dure labeur, quand finalement la route était de nouveau pratiquable.
Revenir en haut Aller en bas
https://narultimate-rpg.forumactif.org/t190-uchiwa-chio
03 - (Mission Rang B) Des bandits jouant aux bandits ! Rouleau-pnj
Rikudō Sennin
Rikudō Sennin
Messages : 157
03 - (Mission Rang B) Des bandits jouant aux bandits ! Empty
MessageSujet: Re: 03 - (Mission Rang B) Des bandits jouant aux bandits !   03 - (Mission Rang B) Des bandits jouant aux bandits ! EmptySam 13 Juil - 18:08

Mission validée.

Xp : +4
Bonus : +1

Total : +5 XP

Si vous avez des réclamations concernant cette évaluation, merci de vous adressez directement au bureau du staff
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
03 - (Mission Rang B) Des bandits jouant aux bandits ! Empty
MessageSujet: Re: 03 - (Mission Rang B) Des bandits jouant aux bandits !   03 - (Mission Rang B) Des bandits jouant aux bandits ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

03 - (Mission Rang B) Des bandits jouant aux bandits !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Hé ho Hé ho je rentre... euh nah ? [Mission Rang D]
» Il n'y a pas de sotte mission [Rang D]
» Mission de rang C : un voleur au village
» [Mission Rang D] Sur la route de la torture
» Dégoûts d'Egouts [Mission Rang D - Solo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate RPG :: Zones neutres :: Autres pays :: Kawa no Kuni-