Partagez
 

 Semuru Jinhai [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Semuru Jinhai [Fini] Rouleau-kiri
Semuru Jinhai
Rang : Jônin

Messages : 20
Semuru Jinhai [Fini] Empty
MessageSujet: Semuru Jinhai [Fini]   Semuru Jinhai [Fini] EmptySam 13 Juil - 12:30


    [Hors Role Play]


    o Âge : 23 ans.
    o Comment avez-vous connu le forum : Hyun m’y a trainé.
    o Comment jugez-vous votre niveau RP : Moyen.
    o Avatar : Natsume Takashi de Natsume Yuuchinjou


    [Role Play]


    o Nom : Semuru
    o Prénom : Jinhai
    o Surnom : /
    o Âge : La vingtaine révolue.
    o Villages souhaités : Kiri / Ame.
    o Grade maximum souhaité : Le plus haut que ma prez le permette.
    o Capacité spéciale : Bakuton

    o Description du personage :
    Le personnage se tient droit, de stature fière malgré qu’il ne soit qu’un clampin de plus, un petit paysan qui vivait en dehors de la civilisation jusqu’au jour fatidique où la réalité du monde est venue à lui. Prenant soin de sa personne, il est souvent vu avec les cheveux bien arrangés sans mèche folle bataillant sur sa tête, des marques rouges se plaçant sous ses yeux d’une nuance ambrée, se démarquant de sa peau légèrement bronzé. Un obscur héritage de ses ancêtres, ceux-là même qui étaient venus s’installer à Ame et venus d’on ne sait où.

    Ayant eu une vie bien mouvementée ces dernières années, le jeune homme a, avec toutes ses courses effrénées pour sauver sa vie et les diètes forcées durant une ou deux journées seulement, acquis une certaine endurance et une fine musculature. Peu visible sous ses vêtements amples et kimonos traditionnels qu’il porte sans cesse, ne revêtant jamais la tenue officielle des ninjas dont il doute de son utilité, Jinhai n’est pas du tout frêle. Les épreuves lui ont forgé un corps capable d’endurer à nouveau les difficultés qu’il a traversé.

    De caractère, le personnage est quelque peu plus complexe, ayant acquis dans sa jeunesse alors qu’on lui apprenait à faire la cours aux belles jeunes filles le syndrome du héros, le désir de sauver la veuve et l’orphelin. Effacé, c’est bien le qualificatif qui lui convient le mieux malgré ses airs de fauteur de troubles. Il ne se met que rarement en avant, fais peu de vagues, en public tout du moins, parce qu’il n’en reste pas moins un être pensant avec ses envies et ses buts et qui ne se laissera surement pas marcher dessus. Sans être bouillant et démonstratif il est passionné et déterminé ne perdant, que peu, son but de vue.

    Calme et ayant la fibre humoristique il peut se trouver être d’une agréable compagnie. Peu vindicatif, la mort de sa famille ne lui a pas apporté la volonté de se venger, mais depuis cet épisode, le jeune homme s’est renfermé, et ce accentué par ses années de vagabondage. Il fait donc en sorte de ne pas s’attacher à grand monde. Étant toutefois une créature sociale, certaines personnes passent à travers les mailles du filet et s’y font une place.

    Friand des bonnes choses et du luxe qui lui ont tant fait défaut dans sa jeunesse, le personnage est capable de gaspiller toutes ses économies si on le laisse faire.

    o Histoire :
    Le garçon vient de loin, ses ancêtres étaient des nomades comme il y en avait tant, mais ils venaient de contrées d’au-delà Suna. C’est en tout cas ce que lui racontaient ses parents lorsqu’il était encore jeune, gardant de ces ancêtres mystérieux sa peau légèrement basanée. Une teinte de peau plus ou moins rare au sein du pays de la pluie. Même si le soleil y est bien présent, on y voit plus de nuages délivrant la pluie, qu’un beau soleil sur un fond de ciel bleu qu'on pourrait voir à Suna par exemple.

    Peu privé de nourriture, le personnage a toujours mangé à sa faim et a toujours eu de quoi s’occuper, il n’avait jamais passé une journée à ne rien faire, à se demander simplement ce qu’il pourrait faire le restant de sa journée. Ce fut avec l’arrivée de la guerre contre Konoha que les choses commencèrent à changer, ce fut assez radical pour le jeune garçon qu’il était alors. Ils mangeaient moins, devant se rationner pour donner une bonne partie de la récolte aux ninjas. Et puis finalement survint la réalité de la guerre dans le village, Konoha attaqua de nuit sans crier gare. Ce fut un massacre, pas mal de gens moururent dont les parents du personnage. Jinhai n’avait pas vu leur meurtre, il avait au moins été épargné de ce traumatisme.

    Son village détruit, perdant ses repères si facilement acquis. Ce fut très dur pour le jeune homme de se trouver une place en ce monde et s’en sortir, mais il fit preuve d’une chance insolente en ce monde en perdition, chance qui lui permit de survivre et de sortir de la misère de la meilleure façon possible. Alors qu’il cherchait un abri pour se protéger de la pluie, son parapluie ne lui permettant pas de s’allonger et faire un petit somme, il croisa la route d’un petit convoi, l’homme était seul et cela intrigua le garçon. Qui de nos jours se promenait seul, alors que des ninjas de Konoha pouvaient survenir à tout instant ?

    L’homme lui tendit la main, lui proposant de venir avec lui sans rien demander en échange, il lui offrait sa charrette pour dormir avec la bâche au-dessus pour être à l’abri des intempéries. Jinhai n’eut pas le loisir de s’offrir une longue réflexion, la tempête battant son plein, mais jamais il ne regretta d’avoir pris cette main. Aux côtés de l’homme il perdit le fil des jours, des semaines et finalement des mois. Le voyage dura très longtemps pour retourner jusqu’au pays du vieil homme, sa charrette ne possédait strictement rien, le peu d’argent qu’il avait obtenu était très bien caché dans une doublure de son pantalon et la plupart du temps, pour se nourrir, soit Jinhai était cantonné à la chasse, soit le vieil homme partait à la cueillette, voir les deux en même temps pour avoir un repas équilibré.

    Ne pouvant avancer interminablement, ils se devaient de faire d'innombrables pauses soit pour se reposer ou dormir ou pour passer les frontières et remplir les papiers, et encore plus plus souvent, ils avaient à subir les arrêts imposés par des brigands qui voulaient voir s’ils possédaient des choses intéressantes dans leur poche faute de ne rien posséder dans la charrette que le vieil homme avait eu l'intelligence de découvrir pour ne pas trop exciter les brigands en chemin, seuls les plus désespérés venaient à eux pour réclamer les quelques sous qui pouvaient leur rester. Au début, Jinhai se fit à de nombreuses reprises tabasser par les brigands, ne supportant pas que ces malfrats viennent l’attaquer ainsi, mais au bout de la quatrième fois, il apprit la leçon et laissa sa fierté de côté, regardant d’un œil torve les brigands. Il ne pouvait rien faire contre eux, il n’était qu’un morveux encore, mais il avait terriblement envie de les remettre à leur place.

    Le temps passa incroyablement vite, les jours se succédèrent sans qu’il n’y fasse attention. Il perdit bien vite le fil des années, Jinhai ne savait même plus quel était son âge exact, ne pouvant alors donner qu’une approximation. Finalement ils arrivèrent à Uzu no Kuni, le vieil homme rentra chez lui et emmena Jinhai derrière lui tel un souvenir de voyage, il put faire la rencontre de sa fille, toujours pas mariée. Un temps il supposa que le vieil homme voulait lui refourguer sa fille en mariage, mais il eut le temps de fuir avant que cela ne se concrétise.

    Ce fut tout de même à partir du moment où il passa la frontière d’Uzu no Kuni en bateau que son aventure Shinobi débuta et qu’il prit son destin en main, ne prenant plus les mains tendues vers lui, il faisait désormais le premier pas. Des rencontres se succédèrent les unes après les autres, plus ou moins éphémères selon les personnes. Mais au final, chacun partit faire sa vie en dehors du pays ou commença à avoir une vie posée, se trouver une femme et avoir leur premier enfant. Il aurait pu faire comme cette dernière catégorie, si le souvenir de l’un de ses amis dont il n’avait aucune nouvelle ne le tourmentait pas chaque heure de chaque jour. Bien vite le pays fut trop étouffant pour Jinhai et il préféra partir lui aussi. Mais malgré qu’il fût inquiet pour son ami, il ne se faisait guère d’illusion avec les guerres qui fusaient de part et d'autres. Ainsi, avant même de partir à sa recherche, il savait que celle-ci était condamnée par l’échec.

    Le souvenir de sa rentrée à Kiri fut assez nébuleuse, il se souvenait avoir déjà à plusieurs reprises côtoyé des ninjas de Kiri dans quelques-unes de ses missions au sein des pays neutres. Mais ce qui le fit réellement connaitre des Kirijin fut sa participation à la dernière bataille auquel participa le pays de l’eau, faisant alors preuve de son exemplaire maitrise des explosions. Un pouvoir qu’il avait parfait durant de nombreuses années, étant apparu quelques temps avant qu’il n’arrive à Uzu no Kuni, durant l’un de ses passages à tabac au côté du vieil homme.

    Il était donc désormais devenu un ninja du pays de l’eau, mettant au profit ses capacités pour ce village qui lui avait en outre permis de retrouver son vieil ami et offert une situation plus ou moins stable qui lui permettait de s’épanouir. De toute façon, tout lui convenait du moment qu’il n’avait pas à tuer pathétiquement des pauvres villageois sans défense.
    Décidément, la chance était toujours de son côté.


Dernière édition par Semuru Jinhai le Lun 15 Juil - 23:41, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://narultimate-rpg.forumactif.org/t281-semuru-jinhai
Semuru Jinhai [Fini] Rouleau-kiri
Semuru Jinhai
Rang : Jônin

Messages : 20
Semuru Jinhai [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Semuru Jinhai [Fini]   Semuru Jinhai [Fini] EmptyLun 15 Juil - 22:10

    Présentation finie !

    J’ai préféré ne pas trop parlé de comment je suis rentré à Kiri, ne connaissant pas vraiment les modalités d’entré lorsqu’on n’y a pas fait l’académie. J’espère que ça ne dérangera pas :/

    Bonne lecture
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://narultimate-rpg.forumactif.org/t281-semuru-jinhai
Semuru Jinhai [Fini] Rouleau-nuke
Kyu
Rang : Leader d'Hikari

Messages : 649
Semuru Jinhai [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Semuru Jinhai [Fini]   Semuru Jinhai [Fini] EmptyMar 16 Juil - 8:14

Salut,

Ta syntaxe est parfois un peu maladroite, il y a des répétitions aussi ce qui casse pas mal le rythme de lecture. J'ai hésité entre A et B pour être honnête, mais le B me semble vraiment trop sévère pour le coup.

Je te valide Jônin de Kiri rang A.

Bienvenue à toi, si tu as des questions, n'hésite pas à venir sur mumble ( https://narultimate-rpg.forumactif.org/t30-mumble-regles-et-tutoriel ) ou à écrire dans le bureau ( https://narultimate-rpg.forumactif.org/f1-bureau-du-staff ).

_________________
Theme I | Battle Theme I | Wolf's Theme I | Hikari's Theme
« Les fous sont aux échecs les plus proches des rois. » Kyu #3366ff
Ragnar #339999
Semuru Jinhai [Fini] 6ze7
Hikari:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://narultimate-rpg.forumactif.org/t134-kyu#289
Contenu sponsorisé
Semuru Jinhai [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Semuru Jinhai [Fini]   Semuru Jinhai [Fini] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Semuru Jinhai [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [FB1622]Dans les rouages de l'homme poisson [FINI]
» Allen walker (fini)
» Hermione Granger ♣ Fini
» [Fini]La liberté résonne dans l'âme des humains corrompus par ces lois factices....[PV Raclaw]
» Men ki jan 2 kou deta fini ak Haiti/GREAT LEADERS OF THE CENTURY: ARISTIDE, MAN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate RPG :: Archives :: Archives-