Partagez
 

 Mission de rang C : un voleur au village

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mission de rang C : un voleur au village Rouleau-suna
Genji Kuro
Genji Kuro
Rang : Chūnin

Messages : 35
Mission de rang C : un voleur au village Empty
MessageSujet: Mission de rang C : un voleur au village   Mission de rang C : un voleur au village EmptyDim 14 Juil - 9:16



        Depuis quelques tempes, le village est en reconstruction. Tout le monde aide du mieux qu'il peut pour faire en sorte que le village soit de nouveau sur pied et agréable pour tout le monde. Les maisons en face de la mienne sont en reconstruction. Hiro, le petit garçon que j'ai soigné lors de l'incident d'il y a 3 ans, a maintenant un nouveau foyer, une famille sur qui il peut compter. Je suis content que tout se soit bien passé ce jour-là. Il a retrouvé l'usage complet de sa jambe et il veut devenir un ninja reconnu pour éviter que d'autres incidents comme celui-ci ne se reproduise. Il a un cœur énorme et il deviendra quelqu'un c'est une certitude. Perdu dans mes pensées, je marche en direction du manoir du Kazekage pour y effectuer une nouvelle mission. Cela commence à faire un moment que je n'en ai pas fais, donc je vais commencer doucement avec une mission de rang C. Au détour d'une rue, je vois quelqu'un fouiller dans un tas de décombres mais je décide de passer mon chemin. Ce qu'il fait là ne me regarde pas même si cela m'intrigue J'arrive enfin devant la tour après plusieurs minutes de marche. Parfois je me dis que je ferais mieux de déménager pour être plus proche de la tour mais je dois dire que j'ai la flemme, du coup je me tape 15 minutes de marche à chaque trajet mais bon, il faut savoir ce qu'on veut et j'ai pas vraiment envie de déménager. J'aime l'endroit où je vis.

       
    En entrant, je me retrouve dans un grand hall avec au bout des escaliers de chaque côté permettant de monter jusqu'au bureau du Kazekage. Je n'avais pas besoin d'aller tout en haut. Les missions de rang C comme celle que je souhaite effectuer sont affichées à l'étage juste en dessous. Il me suffit juste de choisir la mission et d'aller voir quelqu'un pour la faire valider.  Une fois qu'elle sera terminée, je n'aurais plus qu'à aller faire mon rapport auprès de cette personne qui se chargera de transmettre le résultat. Ce choix a été fait pour simplifier le travail du Kazekage déjà bien conséquent suite à la guerre et à ses conséquences dramatiques dont une partie est le reconstruction de certains quartiers. Sur le panneau d'affichage, il n'y a rien. Je suis donc allé trouver un responsable pour savoir s'il ne leur reste pas une mission en rab. Apparemment, j'ai de la chance, une mission vient tout juste d'arriver. Il s'agit de trouver et capturer un voleur qui sévit depuis quelques semaines. Mais il faut que je fasse attention car je dois non seulement l'identifier, mais aussi le prendre en flagrant délit pour qu'il ne puisse pas nier ses actes. 
        La mission acquise, je peux aller commencer mon enquête dès maintenant en espérant trouver rapidement des informations sur ce voleur. Mon point de départ est l'endroit où l'on a constaté ce qui serait son premier vol. En arrivant, là-bas, je peux constater qu'il ne s'agit en réalité que d'un tas de décombres. Je ne peux donc rien demander puisqu'il n'y a personne. Qu'est-ce que je peux faire sachant que je n'ai pas d'autres informations le concernant ? Me promener en ville en espérant tomber dessus par hasard ? Cette solution prendrait trop de temps et il faudrait vraiment un miracle pour que cela se produise. Je vais plutôt aller interroger des gens et voir s'ils savent quelque choses. Au centre du village, il y a une magnifique place avec des rues commerçantes autours. C'est généralement dans ces rues que l'on trouve le plus de monde et c'est également là qu'on retrouve le plus souvent des problèmes de vols puisque ce sont des rues agitées. Je me rends donc là-bas en faisant attention de bien regarder chaque recoin et d'analyser au mieux le comportement des personnes que je croise.
        Un homme portant un chapeau et des lunettes noires se comporte de manière suspecte juste sous mes yeux. Simple coïncidence où aurais-je déjà trouver le coupable ? En tout cas, le fait qu’il regarde dans toutes les directions et de manière très régulière derrière lui, m’indique qu’il ne veut pas être suivi par quelqu’un ou alors qu’il cherche à le semer. La deuxième option me paraît être la mauvaise puisque s’il cherchait à semer une personne, il serait certainement en train de courir ou au moins il serait essoufflé d’avoir couru. Je pense donc que c’est la première solution, ce qui implique qu’il est peut être le voleur. Je dois donc le suivre et l’observer. Pour cela, j’ai une idée. Je vais me servir de ma capacité spéciale pour pouvoir le suivre à la trace. Il venait de passer à côté de moi. C’est donc le bon moment. Je fais une entaille dans ma main avec un kunai, puis je me retourne vers lui et lui lance un senbon de sang en direction de son chapeau. Celui-ci se plante dedans et laisse couler des gouttes de sang de manière régulière. Il dut sentir un léger choc puisqu’il a regardé derrière lui à ce moment-là mais il reprit sa route. Cela allait me permettre de pouvoir suivre son parcours sans être proche de lui, en espérant bien sûr qu’il ne remarque rien.
        Je suis cet homme jusqu’à une maison qui était en pleine reconstruction. Il fait le tour de la maison pendant que je continue de l’observer de loin mais il ne se passe rien. Il reprend son chemin mais il a changé de comportement. Je pense qu’il m’a repéré ou qu’il a vu les gouttes de sang par terre. En revanche, il n’avait pas l’air d’avoir compris d’où les gouttes venaient puisque le senbon était toujours planté dans son chapeau. Il se met à courir. Je reste à ma place pour ne pas éveiller de soupçons, je le suivrais de toute façon grâce à mon sang.  Après  15 minutes d’attente, je décide de suivre la piste qu’il m’a laissé. Elle s’arrête au niveau d’une grande maison. Celle-ci doit bien avoir deux étages et nécessite sûrement plusieurs femmes de ménage pour être entretenue. Je me suis peut être trompé. Il s’agit sûrement d’un riche qui a entendu parler de ces histoires de vols et qui était tout simplement terrifié à l’idée que ça lui tombe dessus. Cela pourrait expliquer son comportement bizarre et pourquoi il a pris peur en voyant du sang. Mais cela peut aussi vouloir dire qu’il pense être la cible du prochain vol. Je vais donc camper ici cette nuit pour voir s’il se passe quelque chose. Je me positionne sur le toit du bâtiment d’en face et je continue d’observer.


Dernière édition par Genji Kuro le Ven 19 Juil - 17:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://narultimate-rpg.forumactif.org/t170-genji-kuro
Mission de rang C : un voleur au village Rouleau-suna
Genji Kuro
Genji Kuro
Rang : Chūnin

Messages : 35
Mission de rang C : un voleur au village Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang C : un voleur au village   Mission de rang C : un voleur au village EmptyLun 15 Juil - 19:27



        La nuit venait de tomber. Les étoiles sont parfaitement visible et brillent de mille feux. C’est un spectacle vraiment magnifique mais je n’étais pas là pour admirer les étoiles. J’étais resté toute la journée perchée sur le toit en face de la maison de celui qui pourrait bien être la prochaine victime du voleur. Je voulais dans un premier temps aller lui rendre visite pour lui poser des questions mais si jamais j’avais tord et qu’il s’agissait bien du voleur comme je le pensais au début, cela reviendrait à échouer dans ma mission. Soudain quelqu’un arrive devant chez lui et sonne à la porte. De là où je suis, je ne peux pas voir son visage, il m’est donc impossible de l’identifier. La porte s’ouvre, l’homme entre dans la maison. Il semblerait que les deux personnes se connaissent. Ne pouvant pas les entendre de là où je suis, je ferais mieux de me rapprocher de la maison. Je me positionne donc près d’une fenêtre et je jette un œil pour voir s’ils sont dans la pièce. Ce n’est visiblement pas le cas. Je change donc de place et je me retrouve près d’une autre fenêtre. J’entends une conversation :
          « Bon, concernant le plan de ce soir, t’as fais les recherches que je t’ai demandé ? » 
        « Tout est prêt, les matériaux et l’argent que vous voulez sont là. Par contre il risque d’y avoir des complications, j’ai trouvé du sang près d’une maison abandonnée alors j’ai paniqué et je suis rentré sans la fouiller. »
         « Tu n’as donc pas récupéré tout ce que je t’avais demandé ! Retourne là-bas et récupère moi ça ! »
         « Très bien, j’y vais. »
        Je ne sais pas quel est leur plan mais finalement, il s’agit bien du voleur. S’il retourne à la maison abandonnée de tout à l’heure, je dois y être avant lui pour le prendre en flagrant délit et ainsi terminé ma mission. A moins que je ne choisisse de récupérer le butin qui est une autre partie de la mission. En tout cas, je peux pas faire les deux. Si je m’occupe du voleur, le butin sera très certainement parti d’ici. Si je m’occupe du butin, il sera certainement très difficile pour moi de le retrouver. Mon choix penche plus sur le voleur. Arrêter ça est le plus important pour l’instant. Je tenterai de retrouver le butin plus tard. En tout cas, cette histoire ma taraude l’esprit. Qui sont-ils ? et surtout que veulent-ils faire ?  Quel est leur but ? Cela allait être difficile d’obtenir des réponses. Ma seule option est d’appréhender le voleur afin de l’interroger. Cela confirme mon choix. Je me mis donc en route pour la maison abandonnée. En arrivant là-bas, il y avait cinq personnes autour de la maison. Je peux voir que chacun d’eux est armé de kunais et d’autres armes ninjas. Ils attendent quelqu’un mais qui ? Le voleur ? Non, c’est évident, celui qui tire les ficelles a compris que quelqu’un avait suivi le voleur et c’est donc moi qu’ils attendent. Ce devait être une simple mission de rang C mais il s’avère que cette mission est bien complexe que ce que je pensais. Je ne peux de toute façon pas reculer. Si c’est moi qu’ils attendent, alors c’est moi qu’ils auront, mais je dois être sûr de ce que je fais car cela peut entraîner des complications. Je ne dois pas me précipiter. Le voleur arrive enfin à la maison. C’est l’occasion, je vais pouvoir savoir avec qui ils sont :
        « Dépêchez-vous de récupérer ce que le chef vous a demandé et tirons nous d’ici ! Si quelqu’un vient pour vous, on le tue sans sommation. »
        Bon ba comment dire que je suis  dans la mer** en restant poli. Je ne sais pas mais une chose est sûr, c’est qu’il ne s’agit pas de simples voleurs de bas étages mais bel et bien d’une bande organisée. En plus de ça, elle a accès à des armes ninjas ce qui peut grandement compliquer les choses. Il faut que j’arrive à éliminer ces gardes et à appréhender le voleur de manière très rapide pour qu’ils n’aient pas le temps de comprendre ce qui vient de leur arrivé. Pour cela, la solution la plus simple qui me viens à l’esprit est d’attirer leur attention pour qu’ils se regroupent tous au même endroit pour que ce soit plus simple de les mettre hors course. Je les achèverai ensuite avec une boule de feu. Ils n’ont pas l’air de ninjas et ils devront donc rapidement succomber aux flammes. Il ne me restera ensuite plus qu’à capturer le voleur. Je dois penser à un autre plan au cas où celui-ci ne fonctionnerait pas comme prévu. Je dois essayer de réfléchir à toutes les éventualités possibles face à cette situation. Que se passera-t-il si je fais ça ? Et les réponses peuvent prendre plusieurs embranchements ce qui complique ma réflexion. Ce serait parfait que tout se déroule comme je le souhaite mais je sais pertinemment que cela est impossible car le comportement de chaque individu est différent. Personne ne réagit de la même manière face aux situations dans lesquelles il se trouve.  Je n’ai pas le temps de trop réfléchir non plus sinon le voleur risque de partir. Je dois donc faire vite. J’attrape une note explosive dans mon sac et je l’accroche à un kunai. Je le lance un peu plus loin. 
        « Vous avez entendu ça ? Toi et toi, allez voir ce que c’est, les autres vous restez avec moi, on continue de surveiller cet endroit. »
        Evidemment, cela n’a pas eu l’effet que j’espérais mais au moins, ils ne sont plus que trois ici et deux là-bas. Je vais d’abord éliminer ceux-là et je m’occuperais des deux autres ensuite. 
         Katon Housenka no Jutsu (technique de la balsamine)
        Je lance trois boules de feu chacune étant destinée à un garde. Deux d’entre eux furent blessés et s’effondrèrent mais le troisième avait réussi à bloquer la boule avec son katana. Je viens donc de me faire repérer et ils vont pouvoir m’attaquer à trois puisque les deux autres sont déjà de retour. 
        « Je vois, ce n’était qu’une diversion pour nous éloigner. C’était plutôt bien vu mais à trois contre un, tu ne tiendras pas longtemps. »
        Je saute du toit et me retrouve au niveau des gardes.
        « Tu me sous-estimes, je voulais employer la manière douce mais vous ne me laissez pas le choix. ».
        L’entaille de main étant toujours en présente, je vais pouvoir me servir de mes techniques de sang même si j’aurais préféré ne pas avoir à les utiliser.
         Chiton, Tsurugi no Jutsu (technique de l’épée de sang)
       Du sang s’écoula par la plaie et il se mit à durcir pour former une épée. C’est grâce à mon professeur que j’ai pu apprendre cette technique. C’était un manieur de sabre hors norme et il m’a enseigné ce qu’il savait pour que je sois imbattable aux combats à l’épée. Je vais enfin pouvoir voir aujourd’hui, si son enseignement a porté ses fruits. Les deux sbires s’élancent vers moi, leur katana en main. Le premier attaque sur le flanc droit. Je le bloque avec mon épée et je donne un coup de pied sur celui qui arrive sur ma gauche pour le repousser. Ensuite, je fais un mouvement rapide avec l’épée pour repousser l’ennemi. Je cours vers lui et je lui fais une entaille dans le bas ventre. Il s’allonge su le sol. Du sang coule le long de son corps. Il ne lui reste plus longtemps à vivre si personne ne le soigne. 
        « Rendez-vous où vous finirez comme lui ! ». 
        Celui qui semble être le chef reste impassible tandis que l’autre, terrifié est parti loin de tout ça. 
        « Il ne reste plus que toi et lui. Qui êtes-vous et pourquoi vous faites tous ça ? »
        « Je ne suis qu’un simple mercenaire, mon contrat est de protéger cet homme, alors c’est ce que je fais. C’est aussi ton cas, n’est-ce pas ? Tout comme moi, tu as accepté un travail et tu tiens à le faire jusqu’au bout. J’ai raison n’est-ce pas ?  »
        « Tu as certainement raison seulement la différence, c’est que je ne travaille pas pour des voleurs mais pour le bien d’un village tout entier. »
        Il se met en position. Je fais de même. C’est là que nous arrivons au moment cliché, on saute tous les deux l’un vers l’autre, chacun tentant de trancher son adversaire avec son épée et on se retrouve finalement dos à dos, nos positions étant inversées. Il tombe au sol. Je n’ai qu’une égratignure mais lui a une entaille tout le long de son corps. Elle part de son épaule droite et termine au niveau de sa jambe gauche. Il était mort. Je ne voulais pas en arriver là mais je n’avais pas vraiment le choix. Il ne me reste plus qu’à appréhender le voleur et à le ramener à la tour du Kazekage.
        « Sors de ta cachette, tous tes gardes du corps sont morts, c’est fini ! »
        Il sort sa tête de derrière les décombres. Il s’était caché pendant tout le combat comme un lâche alors qu’il aurait très bien pu en profiter pour s’enfuir. Il n’est visiblement pas très intelligent ou alors ça cache quelque chose. Je l’attrape et je l’emmène à la tour du Kazekage. J’en profite pour l’interroger sur le trajet.
        « Pourquoi avoir fais tout ça ? Quel est le but de tous ces vols ? »
        « Je n’en sais rien ! »
        « Très bien, tu ne veux rien me dire, on verra si les personnes qui vont t’interroger seront aussi sympa que moi. »
        « Je vous jure que je ne sais rien. On m’a offert une maison et beaucoup d’argent en échange de ces quelques vols. A cause de la guerre je n’avais plus rien alors je n’ai pas posé de questions, je devais le faire c’est tout...»
        Il n’était donc vraiment pas très intelligent mais je peux comprendre ce qu’il a traversé. Se retrouver à la rue du jour au lendemain à cause de la guerre est très difficile et pour s’en sortir, il faut vraiment avoir un mental d’acier. Je pense qu’il ne pouvait tout simplement pas résister face à une telle proposition mais tout de même, je me demande bien ce qui se cache derrière tout ça. Ce sera très certainement l’objet d’une autre mission mais pour l’heure, le plus important est de le ramener. Une fois là-bas, je remonte à l’étage des missions de rang C avec le voleur. Une personne m’attendait pour faire mon rapport.
        « Voilà votre voleur, je l’ai pris la main dans le sac, il était en train de fouiller dans les décombres d’une maison. Il a été engagé par quelqu’un pour voler toutes sortes de matériaux et d’argent dans un but bien précis mais apparemment il ne sait rien là-dessus. Je n’ai en revanche pas pu ramener le butin. C’était soit ça, soit lui, j’ai opté pour lui parce que je pense que c’est le plus important. Le butin, on pourra toujours le récupérer plus tard. »
        « Très bien, j’en ferais un rapport pour le Kazekage, vous pouvez disposez. Laissez le voleur ici pour l’instant, on s’occupera de lui. Voici votre récompense pour la mission. Elle est moins élevé qu’elle n’aurait du l’être mais vous n’en avez pas accomplit la totalité alors je ne peux tout vous remettre. »
        « Je comprends, merci. Au revoir ! »
        Je récupère la récompense et je rentre chez moi avec le sentiment du devoir accompli mais seulement à moitié. J’aurais préféré ne pas avoir à faire de choix mais c’est comme ça. J’ai au moins fais en sorte que les vols s’arrêtent pour l’instant.


Code couleur:
 
Revenir en haut Aller en bas
https://narultimate-rpg.forumactif.org/t170-genji-kuro
Mission de rang C : un voleur au village Rouleau-pnj
Rikudō Sennin
Rikudō Sennin
Messages : 157
Mission de rang C : un voleur au village Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang C : un voleur au village   Mission de rang C : un voleur au village EmptyVen 19 Juil - 17:46

Mission validée.

Xp : +3xp
Bonus : +2xp
Total : +5xp

Si vous avez des réclamations concernant cette évaluation, merci de vous adressez directement au bureau du staff
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Mission de rang C : un voleur au village Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang C : un voleur au village   Mission de rang C : un voleur au village Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mission de rang C : un voleur au village

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Mission de Rang D] Oh voleur, les sales garnements (Lamia Scale)
» La grotte de diamant [ Mission de rang C ]
» [Mission de rang D] Attachement au passé
» [Mission de rang B] Journée pourrie (PV: Kitase Shinichi)
» Sauver un groupe de nomade - Mission de rang C [Pv : Keyz]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate RPG :: Kaze no Kuni :: Suna Gakure no Sato :: Village-